Pilule du lendemain

Lavie -  
 Lavie -

Bonjour j’espère vous allez bien voilà j’ai eu un rapport hier soir bon proteger l’ejaculation n’a pas été fait entièrement j’ai donc pris le lendemain 15 après le rapport lévonorgestrel Zentiva 1,5 mg comprimé sauf que je vois qu’il est pas efficace pendant la période d’ovulation j’ai eu mes règles le 2 juin mon cycle est régulier tout les 28 jours j’ai mes règles 

je voulais donc savoir si cela étais vrais 

merci d’avance 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour 

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain si ton rapport était protégé ?

;)

0
Lavie

Bonjour car le préservatif a craqué 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lavie

Ah tu aurais dû le préciser dans ton message ;)

Les saignements post pilule du lendemain NE SONT PAS des règles, juste des effets secondaires. Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte quand même.

Test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.

0
Lavie > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n’es pas eu de saignements je voulais savoir si  il y a des gros risque de grossesse en prenant le pilule du lendemain le dimanche 15 juin 12h après le rapport à risque en sachant mes règles dates du 2juin 

0
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Lavie

Une chance sur 2 comme toujours (l’ovulation peut débarquer n’importe quand dans le cycle)

0
Lavie > Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce matin en m’essuiant j’avais du liquide transparent visqueux 

0