Retrait implant, pas de règles depuis un mois, test négatif

sarah -  
Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je sollicite votre avis car j'ai retiré mon implant contraceptif le 19 mai, eu des rapports non protégés avec mon conjoint car projet bébé. Cycle anarchique pendant la pose de l'implant mais à ce jour j'ai deux jours de retard. Test de grossesse négatif ce matin. Je ne sais plus quoi faire. Cela fait long sans règles et forcement l'espoir guette mais le resultat négatif ne m'a pas aidé à comprendre. 

Savez vous quoi faire? Est ce trop tot pour le test de grossesse ? 

Merci de vos conseils 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23290 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962
 

Bonjour

Les vraies règles peuvent mettre plusieurs mois à revenir. Le temps que ton corps a besoin pour se remettre à fonctionner au naturel.

ATTENTION ne pas avoir de règles ne t’empêche ni d’ovuler ni de tomber enceinte. D’ailleurs de nombreuses femmes tombent enceinte avant de les avoir revues.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-5 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit et un test pipi 1x par mois… le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++ (tu peux compter 21 jours post date retrait implant pour la date du 1er test).

;)


0