Interaction pilule
Etoile18
-
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous pilule micro dosé Antigone gé desogestrel.
Je viens de m’acheter une huile essentielle de romarin à cineole en voulant l’utiliser sur mon cuir chevelu donc par voie cutané.
mais en regardant sur internet je suis tombée sur NE PAS UTILISER si traitement de plus de quelques jours (pilule, anticoagulants, chimiothérapie…).
donc la pilule est mentionné cela voudrais donc dire que sa peux interférer avec la pilule même par voie cutané ou seulement par voie orale ?
je suis un peu perdu et j’hésite à l’utiliser du coup..
je ne sais pas si quelqu’un aurais la réponse par rapport à ça..
en vous remerciant par avance
A voir également:
- Acheter pilule antigone en ligne
- Interaction café et médicaments - Accueil - Effets et risques
- Interaction médicamenteuse - Accueil - Effets et risques
- Interaction drogues médicaments - Accueil - Effets et risques
- Oméprazole antibiotique interaction - Accueil - Principes et substances actives
- Citrate de betaine interaction - Accueil - Définitions et conseils
Voici le lien :
https://fr.puressentiel.com/pages/herbier/romarin-a-cineole?srsltid=AfmBOorXpiykA_076sAMrftNXHeK0MrPNw1uY86JKWgF_VKg2AupGHsd
C’est écris dans les précautions d’emploi.
oui pour le millepertuis j’étais informé mais là je ne pensais pas pour le romarin :)
Ça semble être le seul site qui en parle… mais dans le doute joue la sécurité et parles-en avec ton médecin ou ne la prends pas…