Les discussions

Plaque de boutons depuis 3 semaines

Bonjour, Depuis 3 semaines - 1 mois j'ai une plaque de boutons qui ne partent pas . Quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut être ça commence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Taille du penis a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonsoir j’ai eut 13 ans ya pas longtemps et je m’inquiète un peu pour la taille de mon penis car apparemment il est trop gros pour mon age 9cm au repo...

Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
DCI

Plaquettes élevées à 3 ans

bonjour,  le taux d'un plaquettes de 450.000/mm3 indique quelque chose de gravité pour une fille âgée de 3 ans et demi ?  rappelons vous que le taux...

DCI

Consultation

Bonjour ! C'est depuis la République démocratique du Congo précisément à Lubumbashi. Au faite je suis un sportif intéressé par le basket et l'haltérop...

DCI

Ménopause et douleur au bras

Bonjour, Bonjour, je suis ménopausée depuis l âge de 45 ans et je prends 50 ans d ici quelques mois, comme la plupart des femmes j ai les bouffées c...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Bonjour il ya 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18

Bonjour, Il ya de cela 10 mois que j'ai un implant mais depuis le 18 du mois passé je n'ai pas vu mes regles pourtant je voyais tous les mois plus ta...

Andy31200

Fosse iliaque gauche douleur

Je suis un homme age de 33 ans, j ai besoin d aide parceque j ai un rdv avec mon généraliste le mois prochaine je suis mort d inquietude , J ai un mas...

Andy31200

Orteils qui ne plient pas

Bonjour, Bonjours est-ce normal que mes 2 dernieres orteils ne plient pas ? Je n'ai reçu aucun coup rien du tout. quand j essaie de plier ses 2 ortei...

Andy31200

Brûlures sur la peau

Bonjour, svp depuis 20jrs je ressens d sensations de brûlures sur la peau. Je SS hypocandiaque et très anxieuse j fait IRM et c normal.svp qq1 dans la...

Andy31200

Douleurs poignet, main (partiellement) et l'avant-bras

Bonjour, Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai fort mal à mon poignet droit (j'avais même du mal à l'utiliser), une partie de la main ainsi que mon...

Andy31200

Prise de sang grossesse

Bonjour, J'ai fait une prise de sang se matin à cause d'un gros retard de regle (14j) et je ne comprend pas le résultat..... Positif ou négatif ?  ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
joraline

Abus ou mensonge ? avis

Bonjour, J'aurai besoin de conseils de personnes ayant eu des amnésies traumas. J'ai un stress post trauma complexe, j'en connais certains. Je traite...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit de taille a 16ans

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et j'ais bientôt 17ans et je mesure 1m58, j'ais eu ma puberté tard vers 15ans ou 14ans je suis partie voir une péd...

Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée sanglante

DIARRHÉE SANGLANTE  Bonjour, j’ai passée ma semaine a être constipée et avoir le ventre gonflé et j’avais par moment les brûlures d’estomac   depuis...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Gogo

Lapeyronie: une opération réussie

Fermé

Bonjour, . Je viens d être opéré ce 1 Septembre 2020 a Erasmes Bruxelles de ce problème assez gênant. Je suis vraiment tres heureux de retrouver...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Cedric

Doxycycline et photosensibilité

Bonjour à tous, Ma question porte sur les effets de photosensibilité dus à la prise de Doxycycline. Je prends actuellement un traitement antibiotiq...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
LilieD

Oubli pilule plus de 48h optimizette

Bonjour j’ai vraiment besoin d’un avis médical  OUBLI PILULE  je prend optimizette comme pilule depuis plusieurs mois, jai 17 ans j’ai oublié ma pi...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Andy31200

Prise de sang dû à une bactérie

Bonjour, Je viens vers vous car la semaine dernière on m'a détecté une angine bactérienne positive au stret je ne connais pas le nom exacte enfin j'a...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lila79250

Absence de règles depuis 2 mois sans explication

Bonjour, J’ai traversé une année tumultueuse avec le décès d’un membre de ma famille en avril. J’ai été très affectée et j’ai encore un peu de mal à...

Andy31200

Prise de sang ebv et cmv

Bonjour ma fille a effectué une prise de sang et notre médecin est en vacances.  Donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu  Igg anti vca  présence in...

DCI

Taches brunes sur le visage

Bonjour,j ai des taches brunes qui commencent à apparaître sur mon visage. Je suis âgée de 52 ans j utilise vichy anti taches teinté  comme ecran tota...

Andy31200

Poids fille de 11 ans, 1,48 m 48 kilos

Bonjour, Je voudrais savoire si ses normale que ma fille pèse 48 et qu'elle mesure 1m48 (elle a 11 ans et part sur ses 12 ans )

phillinard

Montée d’énergie et du rythme cardiaque sans raison

Bonjour, J’ai depuis plusieurs années des montées d’énergie (tout en me sentant très fatiguée) soudaine accompagné d’une envie de rire sans raison, d...

Andy31200

Retard de 10 jours test négatif

Bonjour Je suis dépitée. J'ai un sterilet depuis 3 ans, jusque la, pas eu plus de soucis que ca. Régles hyper abondants le deuxième jour (au point de...

Andy31200

Test de grossesse barre horizontale

Bonjour, Du coup est-ce que votre test c’est avéré positif car j’ai exactement le même problème j’ai fait quatre tests de grossesse tous mon afficher...

joraline

Règles de 20 jours

Bonjour, Contexte: j'ai pris la pilule il y a un an, je l'ai arrêté pour mettre un stérilet en cuivre. Habituellement avec le stérilet j'ai 10 à 12...

jenyfer89

Rêves et fatigue

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide. mon problème est que chaque nuit je fais des rêves et au matin je me réveille trop fatiguée comme si je n'a...

Rray123

Je n arrete pas de roter

Fermé

Bonjour, Cela fais 2 ans et demi que je rote du matin au soir, je suis sous omeprazole 40mg , gastroscopie faite on me dit clapet ouvert c'est tout, ...

Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Perturbation cycle depuis essai de tomber enceinte

Bonjour  Je ne suis plus sous pilule depuis quelques années et j'ai toujours eu des cycles très régulièrs entre 28 et 29 jours. Nous essayons d'avoi...

Andy31200

Poignet

Bonjour, L'os de mon poignet ressort anormalement.  Avez-vous déjà vu cela? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Andy31200

D.dimeres et bouffées de chaleur

Bonjour, mes de.dimeres sont au double de la norme le médecin m'a fait passer un angio-scanner et apperement aucun signe de caillot qui pourrait orien...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Laure

2mois apres un ivg

Bonjour, Alors voila j’ai fait un avortement par aspiration le 25aout aujourd’hui le 20octobte j’ai toujours des crampes et des pertes de sang depuis...

Andy31200

Grossesse arrêtée

Bonjour, J'ai besoin de votre avis svp. Je suis enceinte, lors de ma dernière consultation, le medecin voit l'activité cardiaque et me dit tu as 6 S...

Andy31200

Je ne grandis plus depuis mes 11 ans

Bonjour, Je suis une fille et j’ai actuellement 14 ans (3eme), 15 dans 5 mois. J’ai eu mes règles a 11 ans quand j’étais en 6eme. Je fais 1m50 et je ...

joraline

Questionnement sexuelle avec mon petit copain

Bonjour,  J'ai un petit copain , et on ne compte pas avoir de relation sexuelle pour le moment, mais ça nous ferait plaisir que son sperm sois en con...

Andy31200

Maux de ventre, selles flottantes

Bonjour, Depuis maintenant 4 jours j’ai mal au ventre, ces douleurs arrivent d’un coup, il s’agit d’un sensation de brulure voir de spasme dans le ba...

Docteur Pierrick Hordé

Moi jai un exces de salive depuis ma derniere seance de chim

Bonjour, Jai un exces de salives depuis ma derniere cure de chimio que faire

Andy31200

Douleur testiculaire

Bonjour, je suis un adolescent de bientôt 18 ans. Vendredi dernier après 2 semaines d'abstention, je me suis masturbé 3 fois, puis 2 fois le lendemain...

Andy31200

Pourquoi j'ai les oreilles qui bourdonnent ?

Bonsoir tout le monde, Je sors d'un concert tout au long duquel j'ai porté des bouchons d'oreilles. Pourtant j'ai maintenant les oreilles qui bourdon...

Andy31200

Mon bébé grandi avant son âge

Mon bébé grandi trop vite à mois déjà on dirait qu'il a marché il grandi avant son âge je m'inquiète trop comment  sera t'il à 12mois plus géant ?aide...

Andy31200

Retour de régle

Bonjour, Je viens vers vous parce que je suis un peu perdu la , le 10/08/22 j'ai eu une fausse couche c'était deux semaines, saignement 4jour , retou...

Andy31200

Lésions cutanées fille âgée de 10 ans.

Bonjour tout le monde. je souhaite savoir quel type de lésions à ma fille âgée de 10 ans svp? Deux boutons sont apparus depuis deux jours, ils s...

Andy31200

Pediatrie

Bonjour  je cherche des réponses sur des maladies infantiles. metci d’avance pour vos réponses.

Andy31200

Poid

Bonjour, je fais 68kg a 14 ans , comment maigrir merci !

joraline

Dents de sagesses

Bonjour, J'ai été opéré des dents de sagesses il y a maintenant 12 jours. Malheureusement les fils sont tombés trop tôt et j'ai donc quatre trous cic...

joraline

Douleur côte droite

Bonjour, Depuis mercredi en jouant à un jeu tout bêtement , étant à terre dans la nuit  avec le pied on a marché sur moi ( côte droite ) depuis j ai ...

Andy31200

Contraception échange de jour

Bonjour alors voilà ,je prend la pilule optilova, et vendredi à l'heure de ma prise de pilule, j'ai pris la pilule blanche de lundi, au lieu de celle ...

Andy31200

Changement d’heure de pilule - optilova

Bonjour, j’aimerais reculer l’heure de prise de ma pilule d’une heure, c’est à dire la prendre à 21h au lieu de 20h car avec les stages finissant à 2...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
LBthrs

J’ai eux mes règles, mais toujours pas de seins

Bonjour, J’ai eux mes règle à 17ans tardive, maintenant j’en ai 21 ans bientôt 22 ans j’ai toujours pas de seins. J’aimerai savoir si il aura peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Depression

Bonjour, J'ai arrêté de prendre effexor il y a un an après en avoir pris depuis 2007, 15 ans,,, je suis retombé dans une profonde dépression,,, puis-...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000