Les discussions

Pertes blanches "marron" c'est due à quoi ?

Bonjour,  Avant le jour de mes règles j'avais mes pertes blanches normale, j'ai eu mes règles le 29 juin ça fais 5jrs ( jours normal) puis 2jrs après...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Andy31200

Es que ses normal que ça soit ca

Bonjour, quelle est la taille minimal pour un adulte et est-ce que ses normal que mon penis son mince

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
begonie

Taille de penis

Bonjour je mapelle Lorenzo  J’ai 13 ans dans 1 mois 14 je fait 15 au repos et 45 en erection j’aimerais savoir si c’est normale ? Je m’inquiète 

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
begonie

Crise d’angoisse { hyperventilation }

Une envie de mourir mais aucun moyen. Par angoisse j’ai pris : 3 paracetamol avec 5 Doliprane 1000. Je sais pas quelle effet sa fera mais j’ai envie d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Xxav29

Uriner du sang

Bonjour, Femme 50 ans  Mes urines étaient foncées depuis un moment, douleur dans le bas du dos ,voir sur le haut des fesses.je précise que je bois t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements intenses à la chaleur et à l’effort physique

Bonjour, Juste pour savoir si quelqu’un a toujours le problème (picotements intenses à la chaleur ) parce que moi j’ai toujours le même problème et...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
MikouB

Cancer du sein

Bonjour  Savez vous si pour l'ablation du sein si cest une chirurgie ambulatoire ou bien une hospitalisation de plusieurs jours ? J'ai entendu dire ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Nausées inquiétantante

Fermé

Bonjour  Alors  je dois juste attendre  pour faire le test c'est cela?

Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
joraline

Vertiges, nausées et beaucoup d'inquiétude

Bonjour,  J'ai pris le norlevo ,une semaine après j'ai toujours pas de saignementts dois-je m'inquiéter ? Pourtant  je l'ai prise plein de fois aupa...

Andy31200

Sos conseil

Résolu

Bonjour, Cela fait 1ans que je prend la pilule Leeloo Gé et depuis je n’arrive plus a prendre du poids je ne fait que maigrir je fait 48kg alors que j...

Andy31200

Douleur foie/ vésicule/ hypochondre droit course

Bonjour, Depuis 4 ans ( cad mes grossesses) je ne peux plus courir car je ressens une violente douleur sous la cote droite à un endroit très précis...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Docteur je suis frustrée

Fermé

Bonjour  Je me sens triste frustrée je suis suivie pour un cancer du sein jai appris il y a un mois que je dois subir une ablation du sein donc mes v...

joraline

Erreur etant petite

Bonjour j’ai actuellement 15 ans et je repense toujours a une periode de ma vie ou j’avais 11 ans et je regretye ce qu’il c’est passer a cette age la....

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
inco

Symptôme d'étouffement ,respiration difficile

Bonjour, Depuis maintenant quelques temps, j' ai des difficultés à respirer même au repos allongée ou pas, le ressenti est oppressant, je suis une fe...

Andy31200

Bébé bas à 33 sa : rapports sexuels possibles ?

Bonjour tout le monde !  Actuellement à 33SA, hier j'ai fais mon écho 3T et on as constater que bébé étais bas.. Risque d'accouchement prématuré, du ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Ivresse au quotidien depuis 6 mois

Bonjour,j’ai vu orl, ophtalmologue, dentiste, mâchoire, irm cérébral,bientôt gastro-entérologue…mais cette sensation d’ivresse est toujours la…je ne s...

Andy31200

Refus de consultation

Bonjour, mon épouse étant suivie de longue date par le même gynécologue, ce dernier a refusé de la recevoir en consultation car elle n'a pas fait fair...

DCI

Reaction au soleil (boutons, rougeur) 2 semaines et demi!

Bonjour, Je suis actuellement sous roaccutane leger (10mg par jour) jai pris un peu de soleil au maroc (avec creme indice 50) et jai eu une sorte de ...

Docteur Pierrick Hordé

9 jours de retard de règles

Bonjour, je suis très inquiète j'ai 14 ans , je viens d'avoir mes premières  règles il ya 2 mois  En mai et en juin tout se passait bien  , d'un coup...

Fabienne

Je veux mourir

Bonjour,j ai 34 ans et ma vie est de la mère je fais du mal à toutes les personnes qui m aime,je réfléchis depuis très longtemps et j ai pris ma décis...

Andy31200

"interpretation résultats de sérologie

Résolu

Bonjour,  J'ai reçu les résultats de mon test de sérologie HIV1/HIV2 et c'est négatif. Sauf qu'il ya des points que je ne comprends pas.  ECLIA/COBA...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
DCI

Toucher rectal

Bonjour, Pendant combien de temps peut on  faire le toucher rectal chez soi après chirurgie des hemoroides ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
DCI

Vérification de la virginité

Bonjour. Apres des rapports sexuels sans pénétration, je constate le lendemain que j’ai des saignements au niveau du vagin. Cela signifie donc que je...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

2 test de grossesse positive et une prise de sang négatif

Bonjour, je m’appelle Nathanaëlle et j’ai 30 ans je suis maman de deux filles 10ans et 5ans j’ai fait deux test de grossesse un hier et un avant hier ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 152cm et je pèse 48kg. Mais amies pèsent entre 32kg et 42kg. J'ai vraiment honte de mon ventre et c'est mon plus gros...

Andy31200

Demande de qui peut-être le géniteur svp??

Bonjour, je suis très souciante. Actuellement je suis enceinte et je ne sais pas qui peut être le géniteur.. la date de mes dernières règles c’est le...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

[témoignage] fasiculation dans le corps

Fermé

Bonjour,j’ai moi même des fasiculation dans le corps et cela depuis 3/4 mois, cela a commencé avec l’œil gauche pendant 1 mois j’ai donc arrêté le caf...

DCI

Problème de couple

Bonjour  Je suis avec mon ami depuis 3 ans et quelques mois. Au début tout allait bien enfin il me semble,il est venu habitait chez moi, il a revend...

Andy31200

Ivg médicamenteuse n’a pas fonctionné

Bonjour, j’ai 3 semaine de grossesse et 5 D’aménorrhée j’ai décider d’avortées par méthode médicamenteuse, le 29juin2022 j’ai pris 4 comprimés de miso...

DCI

Compatibilité rehus

Bonjour, Un homme de groupe A- peut se marier avec une femme de quel groupe 

Andy31200

Prise de 3 comprimés de pilule le même jour

Bonjour,  Hier je me suis rendu compte que j’avais oublié ma pilule 2 jours de suite j’ai donc pris les deux comprimés d’un coup + celui du soir. J’a...

Utilisateur anonyme

Je suis obèse à 13 ans

Bonjour, Je m’appelle Lina j’ai 13 ans je fait 154cm et je pèse 69kg je me trouve vraiment grosse surtout un truc qui le montre les vergetures j’en ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Lana

Combien de temps faut il pour tombe enceinte apres un implan

Bonjour, J'ai enlevé mon implant lundi mais avant ça jai eu des rapports non protégés la veille  Depuis le retrait de mon implant jai très mal au ba...

Andy31200

J'ai des envies de me pisser dessus

Résolu

Bonjour, j'ai toujours des envie de me pisser dessus mais je le fais pas mais je sais pas pourquoi est-ce que c'est normal 

Nesnes

14 ans mettre un tampon me brûle

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai mes règles depuis 2 ans maintenant mais cet été je veux mettre mon premier  tampon car j’aurais mes règles lorsque je ser...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
joraline

Honte de moi

Bonjour, je m'appelle killian, j'ai 16ans actuellement je viens de me rendre compte de mes actes il y a quelques moi et vraiment j'en peux plus, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Andy31200

Rapport durant les placébos

Bonjour, j’aimerais savoir si y’avait un risque, d’avoir un rapport le premier jour de ma pilule de règle ? Parce que on m’a dit que les pilules des ...

Utilisateur anonyme

Constipation et gaz douloureux

Bonjour,  Cela fait maintenant 11 mois que je souffre de constipation et de gaz douleureux. J’ai vu 2 différents généralistes qui m’on dit que je n’a...

Andy31200

Question pour ma première fois

Bonjour, j’aimerais faire mon premier rapport à 14 ans et je me demandais si un préservatif suffisait car même si je prévois de la faire lors de ma pé...

Andy31200

Douleur lors de rapport

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai des rapports sexuel mais pendant j’ai mal au niveau du fond du vagin et bas du ventre est ce normal ?

Andy31200

Boule dure proche de l’anus après avoir eu hémorroïdes ext.

Bonjour, J’ai eu il y a quelques mois une hémorroïde externe que j’ai soignée, elle est partie mais j’ai toujours une légère douleur quand je suis as...

Andy31200

"aide contraception oublie "

Bonjour, je prend la pillule optilova, le vendredi soir je l'ai prise entre 19h et 20h car je devais partir mais je ne sais pas exactement quand sacha...

Andy31200

Peur

Bonjour, j’ai eu des préliminaires avec mon copain avec mes sous vêtements et depuis j’ai pas mes règles  et j’ai tres peur d’être  tomber enceinte...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, à toute je suis nouvelle ici j’ai besoin de votre avis , je viens de passer une Echos et on me dit qu’on vois rien et que c’est trop petit pi...

Andy31200

Pilule quick start règles

Bonjour,  j’ai commencé à prendre la pilule or je n’ai pas attendu mes règles pour la commencer. Cependant je l’ai commencé après avoir ovulé je devr...

Andy31200

Suis je enceinte ou est ce qu'il s'agit d'un problème grave

Bonjour, J'ai des metrorragies importantes avec caillots depuis 4 jours et j'ai mal aux deux mamelons 

Andy31200

Suicide

Bonjour, j’ai 16 ans J’ai de nombreux problèmes familiaux (plus de contact avec mon papa depuis 7 mois) un petit frère qui me crache au visage a ch...

begonie

En colère je casse beaucoup de choses

Bonjour, Je me présente, j'ai 45 ans et je suis artisan à mon compte (beaucoup de responsabilités donc gros stress que je gère mal). Depuis environ ...

begonie

Arrêter de se mutiler

Bonjour, j’ai 15ans bientôt 16 mes parents on divorcé en juin 2021 je me suis faite violer en novembre. ma vie est devenue un enfer j’ai fait une tent...

begonie

Objet bloqué dans l anus

Bonjour, j ai 16 ans et j ai essayé le plaisir anal. J’ai essayé avec un petit parfum mais le bouchon est resté à l’intérieur. J’ai hyper peur mais j’...

obiwan02
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000