Opération nerf cubital et canal carpien gauche
Bonjour, voilà ça fais aujourd'hui même 3 mois (14/03/25) que je me suis faite opérer du nerf cubital et canal carpien gauche , aujourd'hui j'ai toujours des fourmillements engourdissements, il m'est impossible de tendre le bras , impossible de faire la pince ou de plié mon pouce sur la pompe de la mains , j'avais avant opération de grosse douleurs au cervical a l'épaule et sous l'aisselle ! Chose encore présente mais un peu moins depuis 1 mois car je suis aller voir un ostéopathe. Mais le 6 juin 2025 j'ai eu rdv au chirurgien qui me renvoie faire un autre EMG car niveau force sensibilité et motrice rien ne reviens ! Je suis en décision de maladie professionnelle actuellement ( c'est long 4 mois d'attente... ) quelqu'un a t'il le même problème svp ? Qu'elle a était votre suite ? J'ai quand même très peur de ne pas pouvoir reprendre un travail ( car le miens il ne m'est interdit) si quelqu'un peu m'aider svp ? Merci d'avance .
- Nerf canal carpien
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Compression nerf optique symptômes - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas deux cas identiques. Que ce soit sur la cause les conséquences et l'évolution dans le temps, qu'il y ait eu chirurgie ou non.
Chaque cas est unique et il est déconseillé de s'inspirer du vécu d'autres personnes pour analyser et conclure sur son propre cas.
Respectez le suivi, les prescriptions et décisions de votre chirurgien. Il est le mieux placé pour gérer ces problèmes.