Retard de règles
Radinoz Messages postés 23288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je me permet de faire un petit message car je suis un peu perdue et je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je prend la pillule depuis 16 ans sans interruption je n'ai jamais eu d'oublie et j'ai toujours eu des règles régulières avec des cycles à 24 ou 26 jours. Le début de mes dernières règles dâte du 17 mai et je ne les ai toujours pas alors qu'elles aurait dû arriver le 11 juin. Dois je m'inquiéter et faire un test? Ou est ce possible que ce soit juste un dérèglement et qu'un cycle peut durer aussi longtemps? Merci à tous
- Comment retarder ses règles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Quel nom de pilule ?
Pas non plus de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ? Pas pris d’autres médicaments ?
;)
La pillule c'est desogestrel mais j'ai l'habitude je l'a prend depuis plusieurs années sans souci. Un peu de nausée mais très léger mais douleurs dans les seins ça ne m'inquiétais pas car c'est les douleurs que j'ai justement quand mes rêves vont arrivé mais la j'ai les douleurs mais elles n'arrives pas et j'ai l'impression que ça fait un peu beaucoup de jour de retard mais je me trompe peut-être et je devrais sûrement attendre encore un peu? Quand doit on vraiment s'inquiéter et penser à faire un test de grossesse? ????
Donc pas de soucis de grossesse. Par sécurité compte 3 semaines post date DERNIER rapport et fais un test.
De nombreuses femmes n’ont plus du tout de règles (ovulation supprimée) sous cerazette et ses génériques. C’est même un effet secondaire très recherché. Et oui ça peut venir d’un coup même après 16 ans de pilule.