Une enfant de 10 ans me parle de sexe

Anonyme849 Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 13 ans, J'étais à la piscine chez des amis de mon père, qui avait 2 filles de 10 ans chacune

L'une de ces deux filles m'a parlé de choses assez étranges, notamment en me disant qu' "on peut voir ton zizi" ou encore "il est bien gros" puis marmonner quelques mots que je n'ai pas bien compris, avec un sourire en coin et en regardant mon "entrejambe"

Sur le moment, moi et sa sœur étions choqués, mais je n'ai rien dit et je suis rentré chez moi un peu après 

Je suis maintenant chez moi et j'y ai réfléchi. Je suis vraiment perdu.

Je voulais savoir si c'était normal de tenir ce genre de propos à cet âge là.

J'attends vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

La découverte de la sexualité se fait de plus en plu s tôt grâce notamment aux images qu’il est possible de voir sur internet 

c’était dans ton cas sûrement des blagues de gamines 

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Moi489 Messages postés 2 Statut Membre 1

PS: C'est un autre compte que j'ai créé car j'ai perdu le mot de passe de l'ancien 

1
labricole47 Messages postés 28065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Sa peut tout simplement être une façon maladroite de plaisanter,  à cet âge on ne maîtrise pas forcément la portée des mots que l'on utilise 

0
Moi489 Messages postés 2 Statut Membre 1

D'accord, merci pour cette réponse, je comprends mieux maintenant ????

0