Tache rouge avec un cercle

Mathieu -  
 Marty7486 - 12 juin 2025 à 22:01

Bonjour, j’ai derrière le cou ainsi que au niveau des cheveux 3 tache rouges avec une cible autour je ne sais pas ce que ça peut être au début ça me démangeais j’ai essayé une crème à base de cortisone ça a l’air d’apaiser les démangeaisons mais ça ne part pas je n’ai pas pu avoir de rdv chez le dermatologue si quelqu’un peut m’aiguiller pour savoir merci à vous 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89787 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 343

Bonjour,

Cela pourrait ressembler à un naevus "en cocarde".

Mais dans le domaine dermatologique, il est impossible de proposer un avis précis sur une simple,photo. Il faut un examen "en réel", si nécessaire à l'aide d'une loupe à fort grossissement + un examen plus élargi à la recherche d'autres éventuelles anomalies peu visibles ou méconnues.

Donc, vois ton médecin traitant habituel qui jugera si l'avis d'un dermatologue est nécessaire.

0
Mathieu

Merci à vous j’ai rendez vous à mon médecin jeudi je trouve ça très moche d’aspect j’espère ça va partir cordialement 

0
Marty7486

Bonjour, j'ai la même chose sur le crâne et maintenant sur le sexe, pourrais tu me dire ce que c'était et comment l'as tu soigné ?? Merci d'avance pour ta réponse 

0