Les discussions

123346 Tomber enceinte

Maux de ventre

Bonjour,j'ai une question est ce quand on s'est assis sur le sexe levé de notre mec portant une slip mais son truc n'est pas bcp rentré j'ai sursauté ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
123346
Emch Dentaire

Svp trop peur infection

Bonjour, il ya a 6 jours on ma retiré une dent et la le trou est devenu tout blanc jai telement peur 

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI
Vvir Dermatologie

Eruption cutanée sur cuisse uniquement

Bonjour, Qu en pensez vous de cet eruption (voir photo). J ai debute y a 3 semaines. Vu mon dermato qui m a prescrit zyrtec 2x jour et elocom mais st...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
DCI
King Sexualité

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, J’ai 16ans ma copine en a 15ans sa fais deux mois que nous essayons de faire l’amour mais à chaque fois que j’essaye juste de mettre le doig...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
Radinoz
Littlekang Symptômes et maladies courantes

Maux de tête fatigue enfant

Bonsoir, j'ai besoin d'expériences. Mon fils de 10 ans est fatigué et a mal a la tête épuisé 3 semaines. Sinon il est enrhumé, tousse un peu. Il a un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Horde
La_stars1203 Sexualité

Comment on fait pour se doigter ?

Bonjour,je voulais savoir comment avoir beaucoup de plaisir j'ai 14 bientôt 15 je voulais avoir des plaisirs en me doigtent svp

Radinoz
Dede Symptômes et maladies courantes

Polypes j'ai peur

Bonjour ma mère a eu un problème avec sa dialyse péritonéal elle a dû être hospitalisé elle va devoir maintenant passer à hémodialyse par contre au co...

Dede
Helene43350 Symptômes et maladies courantes

Prise de poids

Bonjour, Je me présente je m'appelle Hélène j'ai 20 ans j'ai pris pas mal de poids ces dernières années sans avoir d'explications malgré de nombreux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
Helene43350
Siatalgie Mal de dos/Hernie discale

Nerf sciatique compressé

Bonjour j hernie discale L5-S1 volumineuse qui a engendré une siatalgie partie gauche ça fait plus que 8 mois maintenant j fais 17 séances kinésithéra...

DCI
Poutpout Sexualité

J'ai un garin de fodyce qui est rouge

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un grain de fodyce qui est devenu blanc est rouge est j'ai commencé à vouloir le percé mais ses devenu gonfler est t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
DCI
Lorraine.88 Ovulation

Besoin d'aide svp fausse couche ?

Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...

Peach
Hydroque Santé des adolescents

Taille anormal

Bonjour, j'ai 13ans et je mesure 1m81 pour 63kg, ma taille m'inquiète car les garçons de mon âge font en général 1m60, je suis un homme.

DCI
kenza Contraception

Mauvaise ordre de pilule

Bonjour, j’ai une question, je prends la pilule triafémi et je suis en pleine période de regles, donc je ne prends pas de pilule pendant 7j et j’ai e...

Radinoz
Jimmy-62 Cancer poumon

Micro nodule pulmonaire

Bonjour, Suite à un scanner thoracique on ma découvert un micro nodule centrolobulaire des région supérieurs je m'inquiète je voudrais savoir si cel...

28 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Kimette84
Lilou__25 Tomber enceinte

Symptômes grossesse ?

Bonjour, je viens ici parce que j’en ai marre de psychoter et de stresser.  Je suis inquiète par rapport à mes règles, enfait, mi mai j’ai du prendre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Lilou__25
Beqa Maladies neurologiques

Hypersignaux flair et kyste pinéale

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un second avis concernant un examen réalisé il y a 2 ans... J'ai de plus en plus de maux de tête, des troubles de la...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
DCI
Lisa12-127 Symptômes et maladies courantes

Bouton piqûre

Bonjour, Voila j’ai été dans un jardin hier et j’ai été piquée … en attendant d’allée voir le médecin je souhaiterais être un peu rassurée. En ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
DCI
Elia179 ORL

Vertiges et bourdonnement de l'oreille

Bonjour, il y a 8 mois j'ai eu des crises de vertiges ( plutôt tanguage) pendant trois semaines . J'ai pris du tanganil un mois et c'est parti. On m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
Elia179
behzad101928 Symptômes et maladies courantes

Mal aux genoux

Bonjour, J'ai mal aux genoux depuis 6 mois. J'ai entendu dire que les genouillères peuvent m'aider à diminuer la douleur. Est-ce que vous connaissez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
DCI
Siham Dentaire

Dentitions

Bonjour,  Depuis quelques jours j'ai remarqué des petits boutons blancs sur la gencive du haut. En regardant sur internet j'ai vu qu'il pouvait s'agi...

DCI
chloe_1047 Contraception

Problème pilule en continue

Résolu

Bonjour J’ai une petite question.  Alors voilà pour des soucis de confort étant donné que je suis partie en vacances près de la mer j’ai décidé de pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz
Gattina Ophtalmologie

Oeil qui fait mal au réveil dépôts blancs

Bonjour,  Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'oeil droit douloureux au mouvement et légèrement gonflé en sensation. La douleur s'est calmée petit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Horde
LievreAimable89 Symptômes et maladies courantes

Bouton qui se transforme

Bonjour, j'ai une cette blessure et je me demandais si vous savez comment ça s'appelle, de base c'était un petit bouton et maintenant c'est ça en une ...

LievreAimable89
Alalallalalala52726 Cancer du colon

Selles anormales

Mais selles sont très liquide, j’ai l’impression que c’est du sang

DCI
Emch Dentaire

J'ai peur de mal cicatrisé

Bonjour, je me suis fait retirer un dent lundi et j'ai telement peur de chopper une infection sa me paralyse presque alors voilà une photo 4 jours apr...

DCI
123345 Tomber enceinte

Seins gonflés et pertes marrons,

Bonjour,avec mn copain on a eu des frottements moi je portais une culotte il n'a pas éjaculé ni rien mais qd on a fini je me suis assise sur son truc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz
LievreAimable89 Psychologie et bien-être

Troue mémoire enfance

Bonjour J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs mois de ma vie pendant mon enfance, comme si j'avais été endormi ou que ces mois n'avaient pas été v...

LievreAimable89
Dre13 Je veux maigrir

Drépanocytose

Bonjour, je suis drépanocytaire SS homozygote et je voudrais perdre du poids.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
DCI
Light Contraception

Rapport 1 jour après les règles

Bonjour j'ai eu des rapport 1 jour après les règles et j'ai pris la pilule pregnon sera t elle efficace ? Et étais je en période d'ovulation ? Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
Radinoz
pocahontas1281 Cataracte

Vision couleurs apres operation cataracte

Fermé

bonjour , on ma opéré de l'oeil droit il y a quatres jours et depuis les couleurs sont beaucoup trop vives c'est violent ! par exemple les carottes ...

Dernière réponse le 1 août 2024 par
pocahontas1281
Surirgicale38 Sexualité

Refus de contact physique

Bonjour, je suis en relation pendant trois ans et la fille me dit qu'elle m'aime mais à chaque fois que je demande de la toucher elle refuse et j'en p...

joraline
Anonyme......... Dermatologie

Brûlures qui ont la forme de boutons

Résolu

Bonjour. J'ai des brûlures qui ressemblent à des boutons (ça a la forme des boutons mais la "rugosité" des brûlures) répartie un peu partout sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Anonyme.........
Sandra Santé des adolescents

Poids file de 15 ans

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15 ans, je fais  1.58 et je pèse 37.5 kg. Est ce que je suis dans la norme des autres filles de mon âge ? Mon IMC j...

begonie
Marie542 Contraception

Retard de règles de 1 mois

Alors, voici la situation. J’ai un retard de règles de maintenant 1 mois (2 mois sans règles). J’ai eu un rapport à « risque » le 6 janvier (le préser...

Radinoz
Davido IVG-IMG

Enceinte comment avorter

Bonjour, Je suis dans une relation avec ma copine elle est enceinte mais elle refuse de garder le bb , elle veut l'avorter quel médicaments utilisés ...

DCI
Riri Contraception

Acné au bout de 4jours

Bonjour, On m’a prescrit leeloo, au bout de 5jour j’ai de l’acné mes bouton me font mal, je l’es arrêter, j’ai 35 ans 

DCI
Loulou69_ Sexualité

Douleurs aux seins (tétons)

Bonjour, mon copain ma effectué des sortes de suçon sur le téton, il a aspiré la zone. Depuis j’ai mal et la douleur est semblable à un bleu. La doule...

DCI
Mounette Cardiologie

Fluidifiant sanguin

Bonjour ,âgée de 68 ans j’ai eu il y a 18 mois un problème d’arythmie soigné par électrochoc, problème résolu, par ailleurs je suis traitée pour de l’...

DCI
Monorail Infection urinaire

Problème vaginal

Bonjour, depuis hier j’ai remarqué une irritation au niveau de mon vagin et un truc blanc comme tu papier toilettes à l’entrée de mon vagin ainsi qu’u...

DCI
Olive01 Dermatologie

Cloque cuisse

Bonjour,  ‘quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être? C’était au départ une petite cloque qui s’est percé et qui s’étend de plus en ...

DCI
Résultats 4451 - 4500 sur un total de plus de 50 000