Allergie aux anesthésiques locaux
Spidaure Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allergique aux caïnes et morphine pour me faire arracher une dent. Connaissez vous une autre solution, car je fais des chocs anaphylactiques à ces produits.
Merci pour vos réponses
- Ananas allergie
- Allergie ananas - Accueil - Allergies alimentaires
- Ananas calories - Guide
- Ananas bienfaits femme - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Ananas - Guide
- Allergie au sperme - Accueil - Autres allergies
7 réponses
As tu fait des tests à ces anesthésiques avec un allergologue , le plus souvent effectués dans un service hospitalier
Bonsoir,
Oui, avec un professeur au CHU. J'ai fait des chocs anaphylactiques et 2 arrêts cardiaques. J'ai une parodontite depuis plus de 30 ans. Je dois bientôt me faire opérer et il faut que ce problème soit résolu avant. J'ai déjà subi 2 extractions dentaires à l'aide de cryotherapie et c'est une torture. Je cherche donc une autre solution pour ce problème.
Bonjour,
As tu été vu ou dois tu être vu par un anesthésiste dans le cadre de ces soins dentaires ?
Dans certains cas "extrêmes", une anesthésie générale peut être éventuellement envisagée.
Bonjour,
Comme dit plus haut, oui tous les examens ont été faits. L'anesthésie générale est aussi compliquée, mais conservée pour des opérations vitales. Pour une dent, il faut que je trouve une autre solution.
Merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDans ton cas, je pense que l'avis d'un anesthésiste peut être nécessaire même en dehors de toute anesthésie générale.
Oui, mais comme j'ai déjà fait tous les tests au CHU avec un professeur allergologue, je ne sais pas ce qu'un anesthésiste pourra me dire de plus puisque je ne peux pas être anesthésiée avec ces produits. Je me suis aussi fait arracher 2 dents à vif et c'est trop l'horreur