A voir également:
- Pourquoi on bande quand on est fatigué
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Tramadol somnolence - - Principes et substances actives
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
136
23 juin 2015 à 13:35
23 juin 2015 à 13:35
Bonjour,
c'est plus que fréquent d'avoir des érections lorsque l'on dort.
Certains ont même émis l'hypothèse que celà permet d'entretenir le corps caverneux (structure du pénis qui nous permet d'avoir une érection).
En somme tout fonctionne très bien; vous avez de quoi être rassurés...
c'est plus que fréquent d'avoir des érections lorsque l'on dort.
Certains ont même émis l'hypothèse que celà permet d'entretenir le corps caverneux (structure du pénis qui nous permet d'avoir une érection).
En somme tout fonctionne très bien; vous avez de quoi être rassurés...
23 juin 2015 à 17:17
Merci pour votre réponse. Je ne suis pas vraiment inquiet, mais le problème est que je ne dors pas du tout quand ça arrive. Je suis au bureau et dès que j'ai un coup de fatigue je commence a avoir de forte erections, tous les jours, c'est devenu automatique.
Je me lève tout le temps et je marche unpeu pour faire passer le truc, mais ça devient embétant. ça à commencé il ya environ un an. C'est vrai qu'à cette époque j'étais amoureux d'une fille. Je ne fantasmais pas sur elle et je laissais pas mes pensées s'égarer mais une fois au bureau je me suis assoupi pour 5 min de sommeil et je me suis éjaculé dessus.
Depuis je vis unpeu dans la peur, je me dis que si je dors ça peut m'arriver à tout momment. J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
24 juin 2015 à 14:49
pratiquez vous la masturbation ?
Si oui à peu près à quelle fréquence ?
Je comprends que votre situation vous angoisse, avez vous des éjaculations nocturnes de temps en temps ?
Enfin, sachez que le système nerveux inhibe en partie l'érection et que cette désinhibition semble se produire lorsque vous commencez à somnoler, celà ne relève en rien d'un problème "biologique" rassurez vous !
24 juin 2015 à 17:42
La masturbation a t'elle un lien avec tout ça?
pensez vous que je sois constamment trop exité?
Comment arréter tout ça?