Test de grossesse ligne flou

Orange -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 14 juin 2025 à 13:26

Bonjour,

J'aimerais tomber enceinte. J'ai des cycle de 25jours. J'ai fait un test à détection précoce à j23. A la lecture à 4 mm minutes, je vois une ligne flou. Qu'en pensez vous ? Ligne d'évaporation ou non ?

A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42259 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 554

Le seul test de grossesse fiable a 100 % c’est le t’es sanguin qui doit être fait 3 semaines après le rapport à roque ou après 8 jours de retard de règles 

Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
OrangeriEuse

J25 (donc d'après ce que j'ai compris dpo11). J'ai l'impression que la ligne fonce.. et vous ?

1
Radinoz Messages postés 17379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   819

Bonjour 

Il n’y a rien. Je ne sais pas où tu vois une ligne…

Attends d’avoir un retard avant de refaire un test.

;)

0
OrangeriEuse

Merci pour ta réponse. Dur d'attendre parfois 

1
Firstmommy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > OrangeriEuse

Je pense que c’est positif. Reteste dans quelques jours (demain peut-être).

0
OrangeriEuse > Firstmommy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais faire ça. Je vais attendre et refaire un test vendredi (ou samedi si j'arrive à tenir jusque là)

0
Bayadere93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je vois bien une ligne!

Pour j 23 c’est pas  mal comme ligne même. 

moi aujourd’hui dpo9 et depuis hier je teste… est-ce que vous voyez quelque chose? 

0
OrangeriEuse

Bonjour,

Je ne vous qu'une ligne sur tes test pour le moment. ????

Dpo 9. C'est mieux de compter comme ça tu penses ?

Merci pour ta réponse 

0
Bayadere93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OrangeriEuse

Oui je pense car c’est à partir de l’ovulation en principe qu’il y a pu avoir une fécondation et donc en comptant comme ça on sait à peu près  les taux d’hcg moyen par rapport aux dpo, les jours d’implantation potentielle ( entre dpo7 et dpo 10) sachant que c’est à partir de l’implantation que le corps commence à produire de l’Hcg. 
moi je trouve que tu as un résultat positif. J’aimerais bien avoir une ligne aussi marquée…

oui très dûr d’attendre moi ça fait 5 ans que j’espère… 

0
Firstmommy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Bayadere93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’espère qu’on aura toutes un beau plus.

2
OrangeriEuse > Bayadere93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De tout cœur avec toi

1
Bayadere93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OrangeriEuse

Merci ???? 

ce matin à dpo 10:

j’ai fait un malaise hier soir, aux urgences ils m’ont prescrit une prise de sang, j’attends le résultat ????????

0