J'ai 11 ans et mes sein . . .

Pauline -  
 Alma -
Bonjour,
J'e m'apelle pauline et j'ai 11 ans je suis au collège en 6ème
et quelque chose m'inkiète jai un sein plus grand que l'autre et j'aimerait savoir si ses normal ou pas

J'attent vos reponse j'éspère quil i en aura beaucoup
Merci
A voir également:

5 réponses

Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Donc voila c'est dit. C'est seulement le début :)
2
Alma

Bonjour, moi aussi, j'ai 12ans et j'ai un sein qui pousse mais pas l'autre!!!

J'attends des réponses dans les commentaires!!!

à bientôt!!!

0
nana11

Oui c'est normal c'est toujours comme sa au début :)
1
Gwenna24 Messages postés 2 Statut Membre 1

Bonjour,

Moi, j'ai 11 ans &demi et je ne porte pas soutif :D Mais comme j'ai redoubler j'ai des enfants de 10 ans bientot 11ans sont plus en avance que moi, par exemple une copine qui a 10 édemi et va avoir 11 ans en juin (chassant que mon anniv est en sep.) Elle fait du 80A. Je me dis que je suis très en retard ! Mais chacun grandis à son rympte ! Puis, je suis un peu gener de grandir ou de ne pas pouvoir dire des trucs .... Comme j'ai déjà pleins trucs à mon age enfance (pelade, inflamations) Ou je prend toujours des medoc's, sa m'a étonnée, parce que c'est les poils qui commencent xD mais pas sous les eccelles, sur les bras sur les jambes (vous pourrez trouvez l'endroit genant !) Bref, vivez à votre façon et attendez quel que mois ! (Ou pour pas etre moquez, portez un soutif et replisser le avec du coton de toillette !
1
Gungnir Messages postés 507 Statut Membre 247

Demande à ta maman :)
Elle pourra très bien te conseiller sur la marche à suivre.
Déjà elle même pourra te dire s'il y a des soucis à se faire ou pas :)
0
petitede 12 ans et demi

salut j'ai 12 an et demi et j'ai rien de rien a part un boule que j'ai depuis 5 mois m'ai rien qui pousse . si c possible de m'éder svp se serait très gentil car je me fait du souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question