Arrêt bisoprolol 2.5mg ( concor)

Bada20 Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis une femme de 25ans je suis sous bisoprolol 2.5mg tous les matins depuis 1 an et demi car j'avais des extrasystoles et une tachycardie bénigne. (J ai 2 valves qui ne se ferment pas complètement aussi mais c est très très léger) . Mon médecin m'a dit que d'ici le mois prochain il allait arrêter mon traitement pour voir si je vais bien sans. 

Mais de ce que je sais il ne faut pas arrêter d'un coup, il ne m'a pas parlé d'un arrêt progressif. 

Je suis quelqu'un qui angoisse très facilement déjà le fait d'arrêter le médicament me fait peur mais je suis encore plus angoissée qu'il arrête mon traitement de la mauvaise façon vu les effets secondaires que j'ai vu sur internet.

Pouvez-vous me dire la marche à suivre, et si jamais il y a des gens dans le même cas me dire comment s'est passé votre sevrage ? 

Merci 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour, 

Avant de gober tout et n'importe quoi sur le Net de la part de nimporte qui, fais d'abord confiance à ton médecin. 

Il te connait, Il sait ce qu'il fait, c'est son métier. 

0