Les discussions

Nogest

Bonjour, j ai pris la pilule nogest pd 1 mois pour réglé mon problème hormonal. La ça fais déjà plus d 1 mois que j ai arrêté et je n ai rjs pas eu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Rapports non protégés mais sous pilule, risque ?

bonsoir, je prends la pilule tout les jours et ce vendredi (5nov) j’ai pris mon dernier comprimé, j’attends donc d’avoir mes « règles » mais j’ai eu p...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Mon hymen est-il rompu?

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis fiancée depuis maintenant 8 mois avec mon chérie et il est arriver quelque petits dérapage (peut être une dizaine de fois...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

48 jours de retard de réglé et 2 test négatif

Bonjour, J’ai accouché il y’a 6 mois maintenant En septembre j’ai eu mes règle le 12 jusqu’au vendredi qui suis Et après j’ai attendu jusqu’au 1...

Andy31200

Mémoire

Bonjour, je m'appelle Enzo et j'ai 14 ans de plus en plus souvent il m'arrive d'oublier qui je suis et toute ma vie ça ne dure jamais plus de 10 secon...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Rapport au corps défectueux, haine de mon corps

Bonjour, j'ai 17ans, je tiens tout de même à préciser que ma plainte comparée à d'autres est futile, veuillez me pardonner si je semble superficielle....

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

14 ans et problèmes de croissance ?

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans (je suis une fille) et j’ai l’impression qu’il se passe quelque chose de pas normal avec ma croissance.Je ne suis pas très peti...

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Infertilité

Bonjour, je cherche à avoir des avis sur proviron j'en ai entendu parler mon mari a une faible quantité de spermatozoïdes et qui meurent vite avez vou...

Andy31200

A l'aide svppp

Bonjour, J'ai 13ans , je pese environ 45kg et j'ai pris 5000g de doliprane est-ce mortelle ?

Docteur Pierrick Hordé

J’ai 15 et je m’inquiète

Fermé

Bonjour, J’ai 15 ans , je me masturbe tout 4-5 jour , mais je doute si c’est pas trop et si ça pouvez avoir des impacts sur ma santé ? Vous pouvez m...

Andy31200

Testicule

Bonjour, depuis environ 25 jours, une douleur à ma testicule droit survient. D'un coup dans la journée la douleur apparaît. Cette douleur est plutôt f...

Andy31200

14 ans et pas de règles

bonjour tout le monde! alors voilà comme c’est indiqué dans le titre j’ai 14 ans et je n’ai toujours pas mes règles.Je sais que c’est probablement no...

Andy31200

Je saigne apres masturbation

Fermé

Bonjour, hier ,après un petit plaisir solitaire (je suis une femme) ,j ai remarqué que je saignais mais ce matin il n'y en avais plus à part quelques ...

Utilisateur anonyme

Ma thitoide

Fermé

Bonjour, Je dois me faire opérer de la, thiroide. J ai tout les symptômes.. Je me sens comme en burn aout. J en peux plus.. Cela fait des an...

Utilisateur anonyme

Essoufflement et toux

Bonjour, Pourquoi Je suis étouffer quand je suis couché sur le côté gauche?

Andy31200

Tous les symptômes de grossesse mais pas enceinte

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement : avec mon copain nous avons des rapports non protégés depuis un certain temps et je ne prends pas la pi...

Andy31200

Œil complétement fermé depuis 8 mois

Bonjour, Depuis 8 mois, mon œil droit ne s'ouvre plus. Début mars 2021, j'ai eu un gros zona ophtalmique qui a été traité à j-4 par des antiviraux....

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
rose0406

Comment avorter avec le cucurma

Bonjour, comment avorter avec le cucurma

Andy31200

Stade4

Bonjour, Celles qui ont eu ou on un cancer du stade 4 du col de l uterus je voudrais votre temoignage Comment vous allez ou en etes vous Cest pou...

Andy31200

Estomac et spasfon

Bjr J'ai des douleurs à l'estomac et que du spasfon, est ce que je peux en prendre pour l'estomac ? Ou c'est que pour le ventre ? Merci ????

Andy31200

Pas de poitrine à 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et demi je fais 1m68 pour 53 kilo , j’ai eu mes règles il y’a un an et demi et j’ai presque pas de poitrine (84A) alors que toute...

Andy31200

Douleur lors du toucher du gland

Bonjour, j'ai bien vu les messages au dessus disant que c'est normal mais d'autres personnes que je connais le font sans douleurs ????

Andy31200

Stress d’être enceinte

Bonsoir, comment allez vous Au fait depuis près d'un mois je suis stressée,disons même que je ne suis plus moi même et j'ai sa dans ma tête Au fait ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Elodie460

Pas d’éjaculation interne et pillule du lendemain

Bonjour, il y a une semaine j’ai eu un rapport sexuel non protégé mais il n’a pas jouit en moi , malgré sa j’ai pris la pilule du lendemain (norvelo) ...

Mimi458

Endomètre

Bonjour, j ai unépaisssissement de l'endomètre, j'ai 66ans inquiète

DCI

Plaie sur le pénis

Bonjour, J'ai eu une plaie sur mon pénis sans avoir de rapport sexuel. Comment la guerrir?

DCI

Biopsies je

Bonjour, impossible d'avoir mes résultats des biopsies

Andy31200

Jambes trop minces

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des jambes qui ne correspond pas du tout à ma morphologie elles sont trop mince mes pieds. Étant plus petite je souffrais...

Andy31200

Parfum dans les yeux enfant de 3 ans

Bonjour, Ma fille a reçu du parfum dans l'œil Que faire ? Dois je consulter ? Je l'ai rince à l'eau et au sérum phy. Merci

Andy31200

10 jours de retard test négatif

Bonjour, J'ai un retard de 10 jours j'ai fais un t'es de grossesse quand j'étais à 2 jours de retard et c'était négatif. Cependant des signes comme...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Andy31200

Oublie de pilule, et rapport dans les 5 jours précédent

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, car j’ai un petit soucis et ça m’inquiète beaucoup. Jeudi 4/11, j’ai eu un rapport sexuel mais le préservatif a craqu...

Andy31200

Hépatite b chronique ; chance de guérison ?

Bonjour, Je suis porteur chronique de l hépatite B. Et depuis lors jai un traitement viread, que je prends depuis 6 ans . Enzyme hépatique est n...

Andy31200

J’ai besoin de vos conseils

Bonjour, Je suis AS et ma petite amie est AC pourrions-nous marier?

Andy31200

J’ai pas mes règles

Bonjour, Alors jai 28 ans et j’ai un gros problème de règles je n’est jamais mes règles voir 1 fois par ans et encore c’est rare étant jeune on a ét...

begonie

J’ai eu mes règles deux fois dans le même mois

Bonjour, Je voudrais poser un problème. J’ai eu mes règles le 23octobre passé jusqu’au 28 octobre. J’ai eu un rapport non protéger le lundi qui a su...

Andy31200

J’ai 16 ans et lui 17 ans

Bonsoir, alors moi et mon copain avons fait un rapport sans préservatif, normalement…il a pénétrer et n’a pas lâché de liquide est ce normal?peut t-...

Andy31200

Soigner une verru avec de l ail

Bonjour, J ai soigner une verru avec de l ail quand j ai enlevé le pansement mon doit est tous cloquer comme des brûlure est ce normal et quoi faire...

DCI

Saignements lors de la prise de pilule

Bonjour, j’ai l’habitude de prendre la pilule optilova! Au cours de ma prise, j’ai eu des saignements à compter du 19 eme comprimé de ma première pl...

Andy31200

Gland de lait

Fermé

Bonjour, J'ai 15 je suis et je me demande si en etant circoncis je peut perdre mon gland de lait ou c'etait juste ceux qui n'etait pas circoncis mer...

begonie

Ovulation après le retrait du stérilet

Bonjour, j’ai retiré mon stérilet le 5/10/21 et des saignements sont apparus le 7/10/21. Du 7/10/21 et du 24/10/21, j’ai eu des saignements. Dans ces ...

Andy31200

Pilules contraceptives

Bonjour, j’ai commencé a prendre la pilule depuis presque un moi j’ai eu des report non protégé la première fois que j’ai pris la pilule il a t’il un ...

Andy31200

Perte marron après le premier rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel mercredi et l'on s'est protégé par le biais du préservatif j'ai eu des saignements pas très abondants du à...

Andy31200

J'ai un testicules âgé de 21ans coter droit et j'aimerais en savoir si je peux a

Bonjour, Svp je me prénomme Bonaventure âgé de 21 ans et j'ai un seul testicules côté droit et j'aimerais en savoir si avec mais un seul testicules ...

Andy31200

Relation sexuelle non protégé

Bonjour, j'ai eu une relation non protégée ,10 minutes avant la pénétration j'avais émis un liquide pre séminal j'aimerais savoir si il un risque de c...

Andy31200

Douleur à la tempe droite

Bonjour, Un soir j’ai eu un mal de tête du côté gauche mais un mal de tête basique et quelques heure après au niveau de la tempe droite une douleur ...

Andy31200

La taille et la circoncision du penis

Bonjour, J’ai 14 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis est normal il fait 13 cm de longeur et 5cm de largeur et je voulais savoir aussi...

Andy31200

J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mais j'ai pris du miel sa l'e

Bonjour, J'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mais j'ai pris du miel qu'est ce que sa l'effet ??

Andy31200

Mettre fin à mes envies sexuel

Bonjour, j’aimerais savoir que prendre pour diminuer mes envies sexuel ? Quel médicament ?

Andy31200

Je suis perdu

Bonjour depuis quelques années je n'arrive plus à retrouver le goût à la vie chaque jour qui s'écoule son juste 24h00 que j'ai passé à ne rien faire j...

Andy31200

Question sur ma sexualité

Bonjour, voilà tout j'ai 13ans et le soir il m'arrive de regarder des film d'ado normal sauf qu'à des moments il y a des scènes sexuelles on ne voit p...

Andy31200
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000