Les discussions

Perte de sang après la première fois

Bonjour, Elle a 34 vierge et moi 26 .elle a perdu ses règles après le deviergement

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation étrange au fond de la bouche

Bonjour, j’ai 21 ans, j’ai pris il y’a 3 jours du stresam avant de m’endormir peu de temps après j’ai eu des sensations très étrange au début de la go...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Morceaux de chaire pendant les menstrue

Bonjour, depuis les débuts de mes règles cela dire depuis mes 13ans j'ai un petit morceaux de chaire qui sort le 2 ème ou 3 ème jour des menstrue je s...

Andy31200

Produits pour se suicider

Bonjour, Comment trouver un produit valable pour un suicide rapide et sans douleur. Il y a eu à la télévision, une émission ou le docteur X(*) (ou ...

Andy31200

Pied endormi depuis 1 mois

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai un problème aux pieds, mon pied tout le temps endormi du matin au soir.. Quand je touche mon pied il y a un...

Alexia57_0236

Rapports non protégé

Bonjour, Je vous explique ma situation j'ai 15ans j'ai fait ma première fois avec mon copain nous n'étions pas protégé car ses arrivé très vite nou...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Maladie de barlow

Fermé

Bonjour,j'etais chez le medecin apres avoir mal au coeur .il m'avait dis que j'ai la maladie de barlow.es ce qu'il ya une personne qui souffre de cett...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Aurore

Rapport avec une fille vierge

Bonjour, hier soir j'ai éjaculé dans l'anus de ma copine et j'ai peur quel tombe enceinte surtout elle est encore vierge raison pour laquelle je l'ai ...

Aggduc

Saturation en oxygène du cerveau sous le masque

Bonjour je suis médecin j'ai fait l'expérience de contrôler à plusieurs reprises et sur plusieurs personne et chez des enfants de mesure pa pression ...

begonie

Anxiété ou pathologie pulmonaire ?

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs semaines, je suis gênée au niveau de ma respiration. Ça me brûle, me chatouille et me fait tousser. J'ai aussi des douleu...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Tumeur bénignes

Fermé

Bonjour, Je suis atteinte d adenose sclerosante sein gauche biopsie a priori était bonne mais la mon médecin traitant veux me voir car autres examen...

Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
DCI

Changement de cycle

Bonjour, Voilà le mois d'avant j'ai eu un cycle de 29 jours, puis un cycle de 23 jours , mes dernières rrrr datent du 20decembre , je suis un peu pe...

Andy31200

Est ce que j’ai perdu mon hymen perdre l’hymne

Bonjour, Svp j’ai une petite question on faisant des mouvements sportifs je suis tombé sur mon pied bref le gest est comme suit mon talon est rentré...

Andy31200

J'ai eu un orgasme en urinant est-ce normal

Bonjour, est-ce normal d'avoir un orgasme en urinant ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir envie de faire pipi et au moment d'uriner je ressens un or...

Andy31200

Obligé de porté des couches à 13 ans

Bonjour jai 13 ans et je me fait souvent pipi dessus.. je ne sais pas quoi faire.. au collège tous le monde se moque de moi

Andy31200

J'en peux plus..

Bonjour, J'écris ici parce que j'ai besoin de m'exprimer, ça fait trop longtemps que je garde tout pour moi. J'en peux plus de tout, de vivre. Ch...

Andy31200

Durée des règles et fertilité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la durée des règles, en l'occurrence 3 a 4 jours max, peux avoir un impact sur ma fertilité ? J'ai pris la pillul...

Andy31200

Douleur sur le crâne côté gauche

Bonjour, depuis plusieurs jours j ai mal quand je touche ma tête côté gauche. Je ne peux plus dormir de ce côté. Quand je touche c est assez douloure...

Andy31200

Pas de règles et test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis sous duphaston depuis quelque mois ( médicament pour régler le cycle) je le prend de mon 16 eme au 25eme jour de mon cycle et mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Andy31200

Masque ffp2 kn 95

Bonjour, J'ai des masques FFP2 KN 95 parait-il qu'il ne faut pas les utiliser pour cause de graphène dangereux pour la santé ? Merci pour votre r...

DCI

Démangeaisons, gonflements,brûlures,fissures et pertes vagin

Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai des démangeaisons au niveau de ma paroi vaginale et quand je me gratte s'enfle de manière étrange . Ça me bless...

DCI

Bronchectasie diffuse kystique

Bonjour, j'aurai aimé savoir quels étaient les éventuels traitements pour les bronchectasies diffuses kystique et ce que cela voulait dire "exacte...

DCI

Démangeaisons à l'entre cuisses

Bonjour, J'ai des démangeaisons à l'entre cuisses et aux cuisses parfois aux fesses dû aux petits boutons qui y apparaissent. Quelle en ait la cau...

DCI

J’ai peur de grandir

Bonjour, Est-ce que on peut prendre 1cm en 4 jours à 15 ans pour une fille ? :)

DCI

Douleurs dents de sagesse

Bonjour, J’ai le même problème avec une dent de sagesse qui pousse en bas à droite et cela fait 2 mois que j’a des douleurs chroniques. Combien de t...

joraline

Ist sans rapport

Bonjour, Mon cycle menstruel c’est terminé le 2 janvier Depuis je n’est pas eu de rapport et je viens d’être diagnostiqué positif à une IST J...

begonie

Suite a une iad... symptomes de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J'ai subi une insémination le 13 janvier et depuis, je ressens des symptomes grandissant de jours en jours... Maux aux ovaires qui s'est ...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Mely1712

Fille : comment grandir

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et je fait 1.65m et je voudrais faire 1.73m. Je cherche des petites truc qui font grandir car je rêve de dev...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
joraline

Taille

Bonjour, Alors enfaite je fais 1m53 pour 13 ans et demie... Et ducoup j'aimerais savoir comment je fais pour grandir ? Car actuellement je suis mi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Energizor

Percing

Bonjour, Je m'inquiète.. je me suis fais posé un percing au niveau de ma lèvre ya 2 moi a peut près et la depuis 1 ou 2 jour le bout de là tige de mon...

DCI

Démangeaisons

Bonjour, j'ai un stérile 7med 380depuis mars 2020 et après quelque moi les démangeaisons on commencer au niveau du haut du pubis au commence la pilosi...

joraline

Ejaculation tardive

Bonjour, Moi j'ai 13 ans et je n'ai jamais ejaculer mon penis fait environs 7 centimètre en érections et j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant ...

joraline

Jai 12 ans et je nest pas de sein et je ne veut pas grandir

Bonjour, jai 12 ans et je voudrai savoir a quel age vous avez eu vos sein et a quel age vous avez coucher et moi je en veut pas grandire que faire re...

KNbD

Le sperm traverse il un tissus élastique ?

Bonjour, Cela fait 1 mois que je stresse je vous explique; Avec mon copain on a fait des calins et quand j'étais de dos il a frotté son engin mais j...

Andy31200

Besoin d’aide svp je suis perdu

Bonjour à tous, j’espère que tout va bien pour vous. Je me présent Florent 23 ans , je suis fumeur depuis l’âge de 16 ans et j’ai quasiment arrêter...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein du gland trop court

Bonjour, Je crois que j'ai le frein trop court, au repos je decalotte facilement mais en érection ça tire un peu, ça me fait un gros repli de peau so...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Ju4949

Entorse du poignet

Bonjour, Suite à une chute lundi matin et une douleur à mon poignet droit, mon médecin m'a prescrit une attelle ainsi qu'une radio pour confirmer q...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Marie4678

Bonjour les soins dentaires ????????

Fermé

Comme tout un chacun en parle ci dessus en effet les mutuelles augmentent ont changent pour payer moins cher ex... Tout ça pourquoi ? Pour ne pas béné...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
joraline

Sous lutenyl

Bonjour, J'ai 44 ans sous lutenyl pour 3 mois un peu peur pour un bb vu mon âge ,mon compagnon en a le désire il a 59 ans

Andy31200

Oubli deux comprimés

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Louise. Ces deux derniers soirs j'ai oublié de prendre ma pilule, donc deux comprimés oubliés durant la deuxième sema...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Je suis amoureuse d'un jeune homme majeur

Bonsoir, je m'appelle celia/hayden et j'ai 13 ans et demi bientôt 14ans cette année. en fait je suis tombé amoureux d'un jeune homme majeur et jme sen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
DCI

La puberté

Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est pas dutout de plitrine, mes copines en ont beaucoup mais pas moi. Je n'est pas mes règles mais les pertes pouvez me...

DCI

J'ai 13 ans et demi et je veux mourir

bonsoir, j'ai tout gâché dans ma vie, j'ai détruit toute mes relations, j'ai été égoïste j'ai reçu des attouchements sexuels de la part de l'un de...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Ça fait 1 semaine que j ai mal au bas de mon ventre douleur

Bonjour, Ça fait 1 semaine que j ai fort mal au bas de mon ventre et a mes sein a ma tête et au bas de mon dos naussee et envie plus d aller uriner ...

Andy31200

Taille idéale fille de 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et mesure 1m60 et chausse du 39, est-ce que je serai grande ? malgré que ma croissance soit bientôt fini…

Andy31200

Douleurs pelviennes et lombaires intenses et autre symptômes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...

Andy31200

Fumer + pilule du lendemain

Bonjour, Je fumes et j’aimerais savoir si de fumer va enlever les effets de la pilule ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Andy31200

Problèmes gynéco très douloureux !!!

Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans, une fille de 7 ans, Depuis plus de deux mois , j'ai d'énormes douleurs dans le bas ventre, des pertes vraiment anormales (hor...

Andy31200

Règles 7 jours après les précédentes sous implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant nexaplon le 8 décembre j’ai bien eu mes règles comme prévu le 25 décembre mais ils ont été beaucoup plus lo...

Andy31200

Seins qui coule du lait

Bonjour, Cours c’était il y a trois semaines mais je ne suis plus avec la personne concernée et hier j’ai eu un petit écoulement de lait sur mes sei...

Andy31200
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000