Les discussions
Mon penis fait 4cm au répit et 7cm en erection ohhh
FerméBonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en ce moment ...
Cbd et anesthésie
RésoluBonjour, j’ai rdv pour me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale mardi prochain, dans 6 jours donc… Lors de l’entretien avec l’...
Légères pertes marrons depuis + d'1mois
Bonjour, Je suis à 10 SA et depuis mes 6 SA j'ai des légères pertes marrons (seulement quand je vais faire des efforts ou quand je m'essuie au toile...
Différence entre les électrophorèse cc, cs et ss
Bonjour, Je voudrais savoir entre les porteurs du trait SC, CC et SS lequel est plus malade et moins malade? Etant donné qu'il y a un léger ri...
J'ai des doutes sur la bipolarité de mon conjoint ?
Reproches, insultes à mon égard, maniaques+++, il peut toujours faire mieux que les autres, ne se remet jamais en cause et si je lui prouve le contrai...
Dorsalgies et hernies
Bonjour, J'ai quelque fois des douleurs thoraciques, avec sensations de coup de poignards comme si ma cage thoracique était compétemment bloquée, ...
Je me trouve trop grosse,
Bonjour, je m'appelle tessa Je fais 1m65 et je fais 51kilos, je me trouve trop grosse, j'aimerai faire 48kilos est ce que c'est normal ??!
Rapport protégé et angoisse
Bonjour, J'ai eu deux rapport protégé a 15 jours d'intervalle avec une femme de 42 ans... Ceux ci étaient protégés par un préservatif, elle ne prena...
5 semaine de grossesse et pas de symptômes
Bonjour les filles, Petite question j'ai 2 enfants pour mes 2 grossesse g t super malade des le début et la je suis enceinte de 5 semaine je n'ai a...
Saignements légers après écho endovaginale
Bonjour, Je suis à 5 semaines d'aménorrhée,hier j'ai fait une écho datation pelvienne et endovaginale ensuite, ce matin j'ai saigné quelques goutte...
Retard de règle sous stérilet en cuivre
Bonjour, à toutes ☺️ Voilà je pose ma question ici en espérant que quelqu’un puisse me rassurer. J’ai posé mon stérilet en cuivre en juillet 2021 donc...
J'ai 24ans je suis tous le temps exiter svp c'est dangereux?
Bonjour j'ai 24ans je suis tous le temps excitée c'est dangereux ?que doit-je faire?
Sandra. 22 ans, sos à l’aide!!!
Bonjour, j’ai eu des rapports sexuels pendant une nuit torride avec mon petit ami. Et dans la matinée(11h du matin) j’ai pris une pilule d’urgence. 12...
Besoin d aide et d avis svp.
Bonjour à tous , je le poste ici car je sais pas où le mettre .. je suis âgée de 17 ans , et depuis 3 ou 2 jours , je pense au suicide.. Cela m es...
Problème de glandes surrénales
Comment je peux savoir si mes glandes surrénales fonctionne bien et que faire
Grossesse tardive
Bonjour les filles! Je suis de nouveau en couple depuis peu. J'ai déjà un enfant de 10 ans. Mon compagnon actuel n'ayant pas d'enfants et souhaite...
Grossesse surprise à 20 ans
Bonjour, Je viens d’apprendre que je suis enceinte, au début je ne voulais pas du tout le garder car je n’ai pas fini mes études (je veux d’ailleurs...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, Voilà j’ai un retard de 14 jours et 5 test pipi négatif… je dois faire une prise de sang demain mais peut de chance que je sois enceinte...
Grossesse
Bonjour, J’ai fait un test de grossesse et un mini plus c’est afficher pendant un long moment , par la suite toute heureuse pour le prendre en photo...
Perte de sang clair aux toilettes et glaires marron après rè
Bonjour, J'ai 29 ans et depuis deux jours, j'ai des pertes marrons et même un peu d'écoulement de sang quand je vais aux toilettes. Je ne suis...
L'impression de ch*** des lames de rasoirs
FerméBonjour, Samedi dernier, j'étais au téléphone avec une amie, et j'avais très envie d'aller à la selle, ça poussait et je retenais. Bref, une fois ...
Je vais mourir ce soir
Résolu/FerméBonjour, Je vais avaler plusieurs médicaments Je ne supporte plus la vie J ai 43 ans et je ai assez vécu sur ce terre qui n'est pas faites pour ...
Je veux me suicider
Bonjour, je mappelle marilou et jai 12 ans depuis quelque temps jai envie de me suicider parceque rien ne vas plus dans ma vie
Petite masse sur l’avant bras
Bonjour, Depuis hier soir j’ai une douleur à l’avant bras droit qui si situe plus vers le haut de l’avant bras et c’est une douleur locale seulement...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 14,5 cm et j'aimerais savoir si c'est normal ?
Votre avis
FerméBonjour, Voici notre T2 vue du fémur, à priori nous pouvons voir le sexe! Quelqu’un aurait un avis à partager ??? Je n’en peux plus d’attendre e...
Douleurs chroniques
RésoluBonjour, Je suis une femme de 30 ans et cela fait des années que je souffre de douleur chronique et permanente, cela veut dire que je souffre 24h/...
La taille ado
Bonjour, j'ai 17 ans je me pose des questions sur ma taille car je fais 1m72 et je sais pas si j'ai finit de grandir
Bleu téton et morsure
Bonjour tout le monde, Un garçon m’a mordu au téton. Devenu douloureux, il y a un bleu et une plaie. Je voulais savoir si il y avait un risque. Tr...
J'ai des doutes sur la bipolarité de mon conjoint,
FerméReproches, insultes à mon égard, maniaques+++, il peut toujours faire mieux que les autres, ne se remet jamais en cause et si je lui prouve le contrai...
Kenacort 80 retard pour nez bouché
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai le nez bouché depuis 4 mois. Hier j'ai vu un deuxième Orl qui m'a donné une piqure de Kenacort retard 80 en...
Douleur nuque
Bonjour, Je suis allé au coiffeur et j’ai passé par le lavage des cheveux dans le bac dès que j’ai mis ma tête j’ai reculé un petit peu et je senta...
Vous feriez quoi ?
Bonjour , je sais pas vers qui me tourner mais je suis pas bien moralement j'ai 40 ans me mère depuis petite me lance des méchancetés du genre ( e...
Pubalgie
Bonjour, Je voudrais savoir si la pubalgie (douleur vers le plis de l'aine)pouvais être du à de l'endomètriose ? Merci
Irm pour fibrome utérus : renseignement
Bonjour à toutes. J'ai passer une écho et on m'a découvert un fibrome on ma donc demandé de passer une irm pour en savoir plus sur lui Celle ci(l'i...
2 tests précoces positifs mais pds négatif
Bonjour, Besoins d'avis j'avoue que je suis un peu perdu ce mois-ci... j'ai déjà un bébé de 18 mois et jamais eu ce qui m'arrive. J'ai des cycles ...
Créatine basse
FerméBonjour, je souhaiterais savoir ce que signifie un taux de créatine basse (pas la clairance). Merci par avance pour votre retour
Grossesse sous implant périmée
Bonjour, J'ai un implant périmé depuis plus de4ans tjrs ps de règles ou quelque gouttes et ps tous les mois puis je être de nouveau enceinte?? J 40a...
Selles anormales et étranges !
Bonjour, depuis qu'on m'a diagnostiqué un cancer du moyen colon avec métastases au foie, j'ai subi de multiples examens! enfin, pas question d'opérer...
Petites boules en arrière du crâne
Bonjour, Hier j'ai sentit une petite boule vers le bas en arrière de mon crâne. Celle-ci est plus ou moins molle et elle bouge au toucher. Plus tard...
Ejaculation qui ne s arrête pas
Bonjour, Mon ami ejacule sans s arreter lors de nos rapports intime est ce normal
Ejaculation dans le vagin
Bonjour, Je voulais savoir si dans une généralité la femme ressent quand l’homme éjacule en elle ?
Je ne veux plus de mon penis
Bonjour désolé de vs dérangez je vais vs expliquer Je suis un homme mais le problème c'est que mon pénis ne m'apporte pas de plaisir fin il fonctionn...
Xanax et doliprane compatibles
Bonjour, En plus du Doliprane, peux t-on prendre du xanax quand on a de la fièvre? Cdt,
Pilule leeloo ge
Bonjour, J'ai commencé pour la première fois de prendre la pilule leeloo ge prescrit par mon gynéco je l'ai pris 3 jours seulement et j'ai oublié de...
Poils
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai beaucoup de poils au pénis j'en et partout pour moi ça me dérange pas mes c'est presque la forêt et en plus ...
Gros retard de règles mais test négatif
Bonjour, je suis perdue je suis dans une situation un peu compliquée, mon dernier rapport remonte à 2 mois pile avec utilisation d’un préservatif mais...
Implant contraceptif nexplanon
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant avoir des réponses à mes questions ! Ma gygy m'a conseillé cet implan comme contraception, après ...
Récidive des chalazions après opération
Bonjour, Enceinte de 8 mois je me suis faite opérer des 2 yeux car j’avais 2 chalazions sur chaque paupière ! (Je n’en avais jamais eu de ma vie a...
Dérèglement hormonal
Bonjour Suite à un arrêt pillule de plusieurs mois j'ai Repris ma pillule juste après mes regles . A ce jour je devrais avoir les regles que je n’ai...