Une boîte entière de doliprane 500 avalée
Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...
Bonjour je suis une fille de 11ans qui en a bientôt 12 je suis ici pour vous demandez quelque chose j'ai pris une boîte entière de doliprane 500 je pè...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...
Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...
Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...
Bonjour, je suis actuellement très inquiète. Ça fais quelques semaines que j’ai appris pour ma grossesse par absence de règles en effectuant notamment...
Bonjour, J'ai un retard des règles d'1 mois, des pertes noires avec des douleurs au bas du dos , mon gynéco disait que j'ai une endométriose ( âge 4...
Bonjour, je voulais savoir quels médicaments communs (que tout le monde a chez soi) prendre et surtout qu’elle quantité pour réussir à se suicider svp...
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différentes façons de se faire vomir discrètement en faisant le moins de bruit possible svp c'est importa...
Bonjour, J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a maintenant 2 jours . Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapp...
Bonjour, Je voudrai avoir vos avis s'il vous plaît alors voilà mes dernières règles son du 28 février jusqu'au 11mars de base je les garde 5 ou 7 jo...
Bonjour, juste une question retenir c'est urine avant les rapport peut y avoir des conséquence a long terme?
Bonjour, Opérée d'une hernie discale L4-L5 en 1995 j'ai toujours eu des lombalgies plus ou moins supportable jusqu'à ce jour du mois de novembre ou j...
Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...
Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...
Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème. En fait je me masturbe depuis longtemps je dirais 2,3 ans énormément tous les jours quasiment et m...
Bonjour, J'ai 14ans et ma mère veut m'emmener chez le gynécologue... J'ai très peur dallez là bas..Déjà es que si mon hymen et abîmer ou casser ma m...
Bonjour, je voudrait savoir si mettre du sable dans le vagin avec un petit entonnoir ses dangereux ou ses juste iritant, car mon chum met dans mon v...
Bonjour, Je pense avoir le frein du gland trop court car lorsque je suis en erection et que je décalotte il faut que je force un peut et le frein ti...
Bonjour, Suite à une épilation à l'épilateur électrique, j'avais énormément de poils incarnés au niveau du maillot. J'avais de gros boutons que j'...
Bonjour, Est-ce quelqu’un de groupe sanguin A+ peut se marier à B+
Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...
Bonjour, Je ressens lorsque j'inspire un air froid dans le fond du nez/ gorge comme si j'étais dehors en plein hiver lorsqu'il gele et que j'inspire...
Bonjour, Je suis enceinte il ya 2 semaine et je souhaite avorté ma mère est genicologue est ce qu elle peut savoir si j ai fait un avortement avec m...
Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?
Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 20 ans et je souffre de troubles boulimique depuis mes 13 ou 14 ans. Après une crise je jeûne et veux voir per...
Bonjour, J'ai eu de rapports samedi 2, j'ai ovulé dimanche 3. Je dois realiser une laparoscopie vendredi 8. Et par précaution parce que j'ai insist...
Bonjour, Coucou tous le monde que moi c toujours la température le thermomètre en verre dans les fesse j'ai déjà fait expériences et c bien celui en...
Bonjour, Alors voilà, hier soir en mangeant des Bretzels (5cm de largeur), un d'entre eux à été avalé de travers puis bloqué dans ma trachée, l'air ...
Bonjour, excusez-moi je voudrais savoir si lorsque j'ai des rapports sexuels avec une fille non vierge alors que je suis vierge (sans mon consentement...
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse maison avec eau de javel. J'aimerais connaître votre avis aux membres qu'ils veulent bien me répon...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible lorsque je vais démarré ma nouvelle plaquette de décaler ma prise de pilule de 20h30 à 12h30 ?
Bonjour, Je suis en retard de deux jours dans mon menstruel est que je dois m'inquiéter ?
Bonjour Mesdames, c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je ...
Bonjour à toutes et à tous, 6 ans après une sleeve et une grossesse en cours de route me voici confrontée à un problème de taille (sans mauvais jeu de...
Bonjour, J'ai récemment vu que j'avais une petite boule de peau je crois que ça s'appelle "acrochordon" sur une testicule, j'aurais voulu savoir si c...
Bonjour, Quelque chose m’interpelle. J’ai 15 ans, maintenant que j’ai trouvé un moyen d’alléger ma solitude en allant sur des forums, des jeux en lig...
Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et ma copine se mutile j'aimerai l'aider mais je sais pas comment faire pouver vous m'aider s'il vous plaît ...
Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...
Bonjour, Je vais poser une question très bête mais j’ai besoin de savoir si une mauvaise prise de pilule peut impacter dangereusement ma santé. ...
Salut, ne t'inquiètes pas. Moi aussi je goûte mon spermatozoïdes( je l'avale ). Il y a parfois des"tâches blanches". Cela ne signifierait, que je com...
Bonjour, je suis navrée exprimer ceci, mais j'en n'est besoin, quand vous êtes trop gentil et en plus de tout les problèmes que j'ai eu dans ma vi...
Bonjour, Après l’éjaculation il ya un file de sperme je comprend pas pourquoi pourriez-vous m’aidez ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je me branle énormément et quand j'éjacule mon sperme et trop liquide esque c'est normal
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis maintenant 1 an et demie dés que je mange normalement c'est à dire plat dessert et sans que ce soit copieux j'ai m...
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 17 ans et bientôt 18, et je me mutile pour oublier d'autres douleurs qui me sont psychologique et qui me vienne...
Bonjour, J'ai une cousine âgée de 21 ans et qui, malheureusement, est paralysée depuis plus de six ans. Elle a cogné sa tête contre le fond d'...
Bonjour, J’ai découvert que j’étais enceinte samedi matin en faisant une grosse hémorragie, j’ai étais à l’hôpital il m’on dis qu’il y avais un embr...
Bonjour, j’aurais une question à vous poser j’ai une amie à moi elle aimerais savoir un dénie de grossesse c’est quand on fait un rapport avec son par...
Bonjour. Maman de 3 enfants. 38 ans On s'est lancé sur projet BB4. Suis très vite tombée enceinte mais ça ne se passe pas très bien. Mon taux HCg est ...
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos compétences et/ou expériences pour savoir si un utérus rétroversé est compatible avec un stérilet. Je souh...