Les discussions

OneTouchStar Infection urinaire

Symptômes urinaires étranges

Bonjour à tous; Homme de 27 ans. Depuis lundi d’il y’a deux semaines j’ai des envies d’uriner fréquentes mais pas forcément pressentes. En gros une f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andy31200
Just_Oceane17 Tomber enceinte

Enceinte ?

Résolu

Bonjour,  Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Andy31200
Ysa-1975 Dermatologie

Diagnostic

Bonjour, pouvez-vous me direz ce que c’est ma fille à ça elle n’a pas mal et ça ne la gratte pas s’il vous plaît !! J’ai rdv chez le dermatologue mais...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
DCI
Kilounaelle Santé des adolescents

Ma fille grossit elle a 13 ans

Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13 ans pendant les weekends de 3 jours qu il y a eu au mois de mai ma fille et moi avons fait un weekend ent...

begonie
JG Ophtalmologie

Blackout temporaire dans un oeil sans douleur

Bonjour, il y a qques jours, un matin avant déjeuner, j ai eu un blackout dans un oeil qqes minutes sans douleur. Je voyais gris de cet oeil. Suis all...

labricole47
Grandir Santé des adolescents

Conseil pour une croissance rapide

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP j'ai 16 ans et j mesure 1m65 j suis une fille j veut être mannequin mais on me dit que j dois avoir 1m 75 minimum pen...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Thalia_668 Tomber enceinte

Besoin d'aide peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz
Anonyme Contraception

Absence de règles sous pilule

Bonjour, aidez moi je vous en supplie je suis dans une grosse galère. Je suis une fille et j’ai 15 ans. Je suis sous pilule depuis bientôt 2 mois et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz
Lyly Contraception

Contraception

Résolu

Bonjour,  Je voulais avoir une information. Je suis sous Optilova 20 et est actuellement en pause de 7j et je suis censée reprendre ma pilule demain...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Radinoz
Mariana Dermatologie

Taches cutané qui disparaissent tous les jours

Bonjour, Mon grand-père a depuis 2 jours quand il se réveille des taches cutanés sur ses mains et ses jambes et après quelques heures elles disparaiss...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
VivienM Dermatologie

Problème de peau (allergie ?? eczéma ??)

Bonjour, Cela fait bientôt 1 an (depuis l'été dernier) que j'ai des petites plaques sur la main et les poignet. Je suppose que c'est de l'eczéma car...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2023 par
VivienM
Gabrielledelastre Maladies neurologiques

Résultats irm et peur de risque de sep

Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai des vertiges avec sensation d'évanouissent, des nausées et des douleurs au ventre. Il faut savoir que je suis ...

DCI
Mwut ORL

Examen orl

Bonjour, quand j'avais 6/7 ans j'avais dû me faire opérer des végétations et je me rappelle d'ailleurs du test de la caméra qu'on met dans le nez (jsp...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
DCI
md225 Sexualité

Boule cuisse interne

Bonjour, j'ai remarqué il y a 2j une espèce de boule sous la peau entre le plis "interne" de la cuisse et la grande lèvre, cela m'inquiète. Elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
DCI
tahissy13 Sexualité

Pédophilie

Bonjour, bonsoir.  Je suis une jeune fille agée de 13 ans et je remarque que j'éprouve une certaine attirance pour les pédophiles. Le fait qu'ils dé...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
DCI
Lili99j Santé des adolescents

Abcès

Bonjour, Je vous contacte car ma fille de 11 ans a un abcès sur lareole du sein, donc il y a 1 an elle a été chez le médecin car elle avait une petit...

Andy31200
lalami Tomber enceinte

Erreur de datation ?

Bonjour , Je voudrai avoir les avis et témoignages de mamans et futures mamans qui auraient vécu une situation similaire à la mienne . J’ai suivi un...

labricole47
Lalaim Tomber enceinte

Spermatozoïde traverse les tissus ?

Bonjour, il y a une semaine j’étais assise sur mon copain (nous avons tous les deux nos vêtements) puis à un moment nous avons aperçu un petite tache...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
labricole47
Totoribz Dermatologie

Help: vésicules sur les mains

Bonjour, J’ai depuis quelques jours/semaines des petits boutons rouges (taille entre 1mm et 1cm) qui démangent beaucoup sur la main droite. D’autre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
DCI
Maelolo34 Symptômes et maladies courantes

Brûlure pelvienne insupportable

Bonjour. J’écris ce post car je suis désespérée et j’aimerais vraiment trouvé une réponse à mes questions… il y a environ 3 mois, j’ai commencé à sent...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Andy31200
groupir1097 Symptômes et maladies courantes

Lithiase renale

bonjour a tous, sa fait 2ans que je suis suivi en néphrologie pour les calculs au 2 reins qu'on ma découvert a 27ans, je viens de faire mon dernier b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
groupir1097
Personne.A Santé des adolescents

Perte marron

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge. Depuis une semaine j'ai des pertes marrons abondantes. Dois je m'inquiéter ?

Andy31200
Unknownsante Acné

Eliminer l'acné du visage

Bonjour, Je prends énormément soin de mon visage, routine, chaque jour, matin et soir, nettoyants, gommages, serums vitamine C, serums de nuit, crème...

Andy31200
clovisseze Grains de beauté

Grain de beauté ou autre chose ?

Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...

Andy31200
Furaha Symptômes et maladies courantes

Texte nuptiale

Bonjour, On a du faire les examens moi et mon partenaire monsieur est du groupe O+ electrophese AA  Madame groupe B- electrophese AS  Est ce que il...

Andy31200
Lynn35 Symptômes et maladies courantes

Micropolypes vésicule

Bonjour à toutes, Alors je reposte ici car je me suis trompée en postant dans la rubrique "société"... Navrée ! Avant tout, étant nouvelle sur le fo...

Lynn35
LeaRtb Contraception

Stérilet et electrostimulation en salle

Bonjour, J'aimerai savoir si faire de l'electrostimulation en salle est compatible avec le fait de porter un stérilet ? Étant donné que ce sont des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Pierre-Marie
Jennifer Tomber enceinte

Echo a 8sa

Bonjour je suis actuellement  à 8SA+3J ce qui correspond à 6SG je crois .  Aujourd’hui j’ai eu une echo et là gynécologue a constaté aucun rythme car...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Jennifer
bb Contraception

Oubli pillule/optimizette

Bonjour, Je suis sous pillule Optimizette G, je la prends en continu, samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pillule, je me suis rendu ompte de c...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Radinoz
Paul Sexualité

Masturbation

Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si ce masturber peut avoir un effet sur les organes reproducteurs et rendre stérile 

Andy31200
Victor_3102 Sexualité

Physmosis a 14ans.

Bonjour, j’aurais une question. J’ai 14 ans et je n’ai jamais réussi à me décaloter en érection ou au repos. En fouillant un peu, j’ai appris que cela...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
DCI
Torlux Sexualité

J’ai un gros penis à mon âge ?

urgent j’ai besoin de savoir    Bonjour, Je voudrais savoir si à 14ans, c’est normal d’avoir un penis de 20cm de long en erection pour 5 cm de large...

DCI
Ashuni Dermatologie

Urticaire du jour au lendemain

Bonjour, Je vous écrit car je suis un peu perdu, j'ai depuis 1 semaine des crises d'urticaire (localisé sur les avant bras et les jambes principaleme...

Docteur Pierrick Hordé
Li_9276 Symptômes et maladies courantes

Problème de respiration

Bonjour, j’ai un ami qui se plein d’avoir des sortes de "boules" au niveau de l’epiglote . Il a de la fièvre et du mal à avaler ainsi qu’à respirer. I...

labricole47
flo Psychologie et bien-être

Pensées angoissantes

Bonsoir, comment fait-on pour se débarrasser de pensées obsessionnelles ou de pensées intrusives qui ne sont pas des TOCs ? je pense sans arrêt à mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Docteur Pierrick Hordé
Crook Tomber enceinte

Savoir si y a risque de grossesse

Bonjour, Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Andy31200
Soleil Sexualité

Ejaculation

Bonjour, j’aimerai savoir ce que la femme ressent le moment ( à l’intérieur de son corps ) lorsque l’homme ejacule !?

Andy31200
Laure Symptômes et maladies courantes

Boules de caseum noires

Bonjour tout le monde, Des boules de caseum qui au départ étaient blanchâtres ressortent maintenant un peu noire... Quelles en sont les causes proba...

Andy31200
lizbouil Psychologie et bien-être

Suicide redemandé

Fermé

Bonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En e...

Dernière réponse le 1 juin 2023 par
joraline
cartner Santé des adolescents

Perte similaire à du blanc d'oeuf

Bonjour, Depuis plus d'un an et demi j'ai des pertes blanches mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines un liquide similaire à du blanc d'œuf , ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Andy31200
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000