Bactérie risque contamination
bonsoir peut-être une paranoïa de ma part mais j'ai un doute je suis une personne très a cheval sur le lavage des mains habituellement, j'évite de ...
bonsoir peut-être une paranoïa de ma part mais j'ai un doute je suis une personne très a cheval sur le lavage des mains habituellement, j'évite de ...
Bonjour à tous; Homme de 27 ans. Depuis lundi d’il y’a deux semaines j’ai des envies d’uriner fréquentes mais pas forcément pressentes. En gros une f...
Bonjour, Il y a une semaine j’ai branle mon copain sur son pantalon, mais il n’a pas ejaculé donc pas de danger de tomber enceinte si ? Après je ne ...
Bonjour, pouvez-vous me direz ce que c’est ma fille à ça elle n’a pas mal et ça ne la gratte pas s’il vous plaît !! J’ai rdv chez le dermatologue mais...
Bonjour, Voici mon témoignage poste GEU J'apprends que je suis enceinte via un test de grossesse (après un accouchement il y a 8 mois qui s'est très...
Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13 ans pendant les weekends de 3 jours qu il y a eu au mois de mai ma fille et moi avons fait un weekend ent...
Depuis plusieurs semaine j’ai l’intérieur de la bouche qui me brûle mais également cette sensation dans le corps ces symptômes sont de plus en plus ...
Bonjour, il y a qques jours, un matin avant déjeuner, j ai eu un blackout dans un oeil qqes minutes sans douleur. Je voyais gris de cet oeil. Suis all...
Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP j'ai 16 ans et j mesure 1m65 j suis une fille j veut être mannequin mais on me dit que j dois avoir 1m 75 minimum pen...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai besoin d'aide. Pour la faire court, avec mon copain nous avons fait les préliminaires en novembre et décembre dernier. ...
Bonjour, aidez moi je vous en supplie je suis dans une grosse galère. Je suis une fille et j’ai 15 ans. Je suis sous pilule depuis bientôt 2 mois et ...
Bonjour, Je voulais avoir une information. Je suis sous Optilova 20 et est actuellement en pause de 7j et je suis censée reprendre ma pilule demain...
Bonjour, Mon grand-père a depuis 2 jours quand il se réveille des taches cutanés sur ses mains et ses jambes et après quelques heures elles disparaiss...
Bonjour, Cela fait bientôt 1 an (depuis l'été dernier) que j'ai des petites plaques sur la main et les poignet. Je suppose que c'est de l'eczéma car...
Bonjour, Bonjour mon médecin actuellement est en vacances il m'a prescrit un prélèvement vaginal suite à des symptômes douloureux suite aux résulta...
Bonjour, J'ai besoin de conseil svp. Je suis à 7SA mon 1er RDV c'est le 15 juin. J'ai eu très peu de légers saignements hier matin puis plus r...
Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai des vertiges avec sensation d'évanouissent, des nausées et des douleurs au ventre. Il faut savoir que je suis ...
Bonjour, quand j'avais 6/7 ans j'avais dû me faire opérer des végétations et je me rappelle d'ailleurs du test de la caméra qu'on met dans le nez (jsp...
Bonjour, j'ai remarqué il y a 2j une espèce de boule sous la peau entre le plis "interne" de la cuisse et la grande lèvre, cela m'inquiète. Elle est l...
Bonjour, bonsoir. Je suis une jeune fille agée de 13 ans et je remarque que j'éprouve une certaine attirance pour les pédophiles. Le fait qu'ils dé...
Bonjour, Je vous contacte car ma fille de 11 ans a un abcès sur lareole du sein, donc il y a 1 an elle a été chez le médecin car elle avait une petit...
Bonjour , Je voudrai avoir les avis et témoignages de mamans et futures mamans qui auraient vécu une situation similaire à la mienne . J’ai suivi un...
Bonjour, il y a une semaine j’étais assise sur mon copain (nous avons tous les deux nos vêtements) puis à un moment nous avons aperçu un petite tache...
Bonjour, J’ai depuis quelques jours/semaines des petits boutons rouges (taille entre 1mm et 1cm) qui démangent beaucoup sur la main droite. D’autre...
Bonjour. J’écris ce post car je suis désespérée et j’aimerais vraiment trouvé une réponse à mes questions… il y a environ 3 mois, j’ai commencé à sent...
bonjour a tous, sa fait 2ans que je suis suivi en néphrologie pour les calculs au 2 reins qu'on ma découvert a 27ans, je viens de faire mon dernier b...
Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge. Depuis une semaine j'ai des pertes marrons abondantes. Dois je m'inquiéter ?
Bonjour, Je prends énormément soin de mon visage, routine, chaque jour, matin et soir, nettoyants, gommages, serums vitamine C, serums de nuit, crème...
Bonjour, Petite question : ce bouton que j'ai sur le front depuis mon adolescent, qu'est-ce que c'est ? Ca ressemble pas vraiment à un grain de beaut...
Bonjour, On a du faire les examens moi et mon partenaire monsieur est du groupe O+ electrophese AA Madame groupe B- electrophese AS Est ce que il...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai pris l'habitude de jeûner tous les Jeudi pendant 24h. Le problème c'est que je ressens toujours une fatigu...
Bonjour à toutes, Alors je reposte ici car je me suis trompée en postant dans la rubrique "société"... Navrée ! Avant tout, étant nouvelle sur le fo...
Bonjour, J'aimerai savoir si faire de l'electrostimulation en salle est compatible avec le fait de porter un stérilet ? Étant donné que ce sont des ...
Bonjour je suis actuellement à 8SA+3J ce qui correspond à 6SG je crois . Aujourd’hui j’ai eu une echo et là gynécologue a constaté aucun rythme car...
Bonjour, Je suis sous pillule Optimizette G, je la prends en continu, samedi dernier j'ai oublié de prendre ma pillule, je me suis rendu ompte de c...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'aimerais savoir si ce masturber peut avoir un effet sur les organes reproducteurs et rendre stérile
Bonjour, j’aurais une question. J’ai 14 ans et je n’ai jamais réussi à me décaloter en érection ou au repos. En fouillant un peu, j’ai appris que cela...
urgent j’ai besoin de savoir Bonjour, Je voudrais savoir si à 14ans, c’est normal d’avoir un penis de 20cm de long en erection pour 5 cm de large...
Bonjour, Je vous écrit car je suis un peu perdu, j'ai depuis 1 semaine des crises d'urticaire (localisé sur les avant bras et les jambes principaleme...
Bonjour, j’ai un ami qui se plein d’avoir des sortes de "boules" au niveau de l’epiglote . Il a de la fièvre et du mal à avaler ainsi qu’à respirer. I...
Je me suis fait opérer le 5 mai cela fait 4 semaines que je ne peux pas opérer mais depuis mon poignet est resté bloqué je ne peux pas le mettre en ar...
Bonsoir, comment fait-on pour se débarrasser de pensées obsessionnelles ou de pensées intrusives qui ne sont pas des TOCs ? je pense sans arrêt à mon...
Bonjour, Je ne comprends pas que parfois j'ai de la poussiere derriere les oreilles est-ce normal et a quoi cela peut etre du ? Merci d'avance pour v...
Bonjour, merci de prendre le temps de lire ce long pavé à venir, je vais essayer de m'expliquer clairement. J'ai 23 ans, je suis tres sportif (passio...
Bonjour, Je fait l’amour pendant ma période d’ovulation mais avec préservatif et j’ai prend des pilule contraceptif leloo gé mais un moment on a plus...
Bonjour, j’aimerai savoir ce que la femme ressent le moment ( à l’intérieur de son corps ) lorsque l’homme ejacule !?
Bonjour tout le monde, Des boules de caseum qui au départ étaient blanchâtres ressortent maintenant un peu noire... Quelles en sont les causes proba...
Bonjour, Comment dévierger une fille ?
Bonjour ou bonsoir, plutôt bonsoir. Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. Je m'appelle Elysabeth J'ai 15ans et je veux encore me suicidée. En e...
Bonjour, Depuis plus d'un an et demi j'ai des pertes blanches mais j'ai remarqué que depuis quelques semaines un liquide similaire à du blanc d'œuf , ...