Les discussions

Bayalavergne Symptômes et maladies courantes

Nodule poumon

Bonjour a tous, J'ai 47 ans je suis fumeuse de longue durée et suite a un scanner low dose mes médecins ont fait la découverte d'un nodule en aspect ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
DCI
Denki Sexualité

Petite boule qui sort du vagin

Bonjour, J’ai un petit bout de chair qui sort de mon vagin, (une petite « boule » d’environ 1cm) il me semble que je l’ai depuis un moment voir de...

Andy31200
lokii Sexualité

Petite boule a linterieur de la bourse

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui une petite boule à l'intèrieur de ma bourse , elle me fait mal au toucher mais sinon rien d'autre , j'ai 17 ans e...

Andy31200
txss_1969 Tomber enceinte

Retard de regles

Bonjour, Bonjour, mon mec et moi avons fait notre première fois le 08juin et il a fait 2 aller-retour sans protection puis on l’a mise. Et à la fin de...

ag
Mel.72 Tomber enceinte

Provame

Bonjour, voilà depuis plusieurs mois j'essaye de tomber enceinte et rien malgré mes piqûres ext.. je n'est pas encore fait de PMA ni fiv . Mais voilà...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Kati
ssderd Contraception

Peau du vagin qui pèle.

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai maintenant depuis je dirai +/- 2 mois la peau du vagin qui pèle et j’essaie de trouver une explication/solution. J’ai ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Jenny Maux de tête, migraines

Forte chaleur

Fermé

Bonjour, Depuis mon enfance je ne supporte pas du tout la chaleur franchement pour vous dire mon seul moyen ventilateurs brumisateur quand mes au ...

Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Adam Santé des adolescents

Le père veut porter plaint

Bonjour, Excusez moi j’aimerais avoir une réponse justifier Je suis majeur de 18ans et 3mois je suis actuellement en couple avec une mineur de 14a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie
Minoosh Santé des adolescents

Taille

Bonjour, j’ai 19 ans je fais la taille d’ 1,69 et environ 80 kg selon mes recherches je ne peux plus grandir Mais je veux savoir si en perdant du ...

begonie
baptiste Symptômes et maladies courantes

Calvitie 17 ans

Bonjour, j’ai 17 ans et un problème de chute de cheveux. Quand je me les lave, une grande parti tombe et mes golfes sont de plus en plus creuser. M’ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
baptiste
Lemon555 Psychologie et bien-être

Mauvaise réputation a tors.

Fermé

Bonjour, j’ai 25 ans et ai vécu toute ma vie dans un petit village où tout le monde me dévisage et me fuis. Je suis une personne un peu spécial, très...

Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

En finir…mais de quelles façons?!?

Résolu

Bonsoir J’ai envie de dormir à tout jamais.comment me sortir de ces idées noires.rien ne me retient Je n aimerai pas me rater, m endormir. Après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
anonyme
Annie Symptômes et maladies courantes

Bonjour au dr hordé

Bonjour au Dr Hordé Je suis atteinte de fourmillements et pictotements aux jambes, pieds, mains et aussi sur le visage parfois depuis fevrier 2018. C...

begonie
Aure Symptômes et maladies courantes

Desoin d'aide

Bonjour, Je ne suis fait opéré il a deux jour de la vésicules bilaire mais je perds du sang plus des caillots est-ce que c'est normal ou pas merci ...

Andy31200
chacha__03 Symptômes et maladies courantes

Malaise à répétition

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis le 16 mars 2022 je ne me sens pas au top. Je vous mets dans le contexte : j'étais assise en cours, je parlais avec des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200
Anonyme895751421235 Santé des adolescents

Ami toxique

Bonjour je suis Noé j'ai 13 ans j'ai un amis d'enfance que je pense toxique ce qui me fait dire cela c'est que deja il est très hypocryte il parle sur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
begonie
IRRA Tomber enceinte

Régime et grossesse

Bonjour j'ai 31 ans et je suis enceinte de 8 semaines et pèse 94 kg ,est-ce possible de faire un régime pour perdre un peu de poids ?

Andy31200
nith-haia Sexualité

Problème liquide blanchâtre

Bonjour, j ai un liquide blanchâtre qui sort plusieurs fois par jour de mon urètre j ai fait une analyse de sans pas de MST tout r Est ok de quoi cel...

Andy31200
Didamdou Dentaire

Peur extrême du dentiste devitalisation

Fermé

Bonjour, Je suis extrêmement phobique du dentiste! Mais du genre insomnie maux de ventre vertige…. J’ai une prémolaire à faire dévitaliser en haut...

joraline
Lena006 Dentaire

Soins dentaires , besoins de conseils

Bonjour a tous ! J ai besoin de conseil , je suis totalement perdue :) Voila , par peur du dentiste cela fait des années que je n y suis pas allé...

joraline
Sasagygy Contraception

Pilule retard règle

Résolu

Bonjour, Alors voilà , j'ai 16 ans , ça fais 4 mois avec mon copain , et on fait souvent l'amour et plusieurs fois il jouie en moi , je prend la pil...

66 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200
Anonyme Santé féminine et grossesse

Peut-elle tomber enceinte ?

Bonjour j'ai 16 ans et se week-end ma petite copine m'a masturbé, j'ai éjaculé puis je me suis seulement essuyé les mains avec un mouchoir, puis envir...

Energizor
ho1984 Cancer du sein

Cancer de sein maman

Fermé

Bonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...

Andy31200
Mireilla Contraception

Symtome

Bonjour, Bonjour j'ai 26 ans mon règles a terminé le 7 juin Et le 8 j'ai eu un rapport non protégé et sans contraception Est-il possible de to...

Andy31200
Cindy89 Sexualité

Rapport sexuel apres un accouchement

Bonjour, Je voudrais savoir est ce ke c normal après un accouchement par césarienne ke je ne mouille pu autant kavant avzc mon copain pour un rapp...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Andy31200
LA1313011 Rhumatologie

Perforation distale du sus epineux

Bonjour, on m'a diagnostiqué suite à irm une perforation distale du sus épineux sur tendinite sous jacente du à un probable conflit acromio clavicula...

DCI
Eliel_9055 Symptômes et maladies courantes

Comment attrape t'on la rage

Bonjour , j'ai été griffé par mon chattons , il n'y a pas eu de sang , pas de blessure , il y'a t'il risque de contacter la rage vu que je suis pas v...

DCI
Peter Symptômes et maladies courantes

Dakin porte a la bouche

Bonjour voilà j avais une plaie j ai mis du dakin Par mégarde j ai ronge m es ongle ou j ai appliqué le dakin Je voulais savoir si il avait un ...

Andy31200
Sjisisjsbsksls Tomber enceinte

Suivi grossesse, geu?

Bonjour, Je découvre ma grossesse le jeudi 2 juin suite à un retard de règle (dernière règle datant du 3/05). Dimanche et lundi léger saignement… ma...

Andy31200
Leana Ovulation

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, Je vous écris car j’ai eu mes règles du 06/05 jusqu’au 11/05 puis je les ai eu une 2 eme fois du 26/05 jusqu au 31/05 et je viens de les av...

Andy31200
ppette94 Symptômes et maladies courantes

Conseil lunettes

Bonjour, je viens d'avoir une ordonnance pour faire des lunettes. Je n'en ai jamais eu et j'ai peur de me tromper . Est ce que vous avez rencontrés d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
stephanie Stress et déprime

Dépression et difficulté à s'en sortir

Fermé

J'aimerais savoir comment me sortir de mon état dépressif mais plus le temps passe plus je me sens mal, j'ai l'impression que tout m'étouffe, j'ai du ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Yo_les_gens Santé des adolescents

Probleme de poids

Hello, J'ai 13 et je fais 1m70 avec 63.6 kg et jsp si c normal ou pas !!!!! Est ce que qqn peut me dire sì je suis en surpoids ou pas ??????

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Andy31200
Pancheret Sexualité

Vaginose bactérienne

Bonjour,j ai une vaginose depuis a semaine et demi On m à prescrit flagyl 500 mais interdiction de boire alors que je suis de fiesta ce week-end Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
DCI
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000