Arrêt de duphaston et absence de règles (témoignage)
Bonjour, Ceci n'est pas une question je voulais juste dire que les règles peut ne pas arriver après 3/4 de l'arrêt de duphaston. Comme moi ils ...
Bonjour, Ceci n'est pas une question je voulais juste dire que les règles peut ne pas arriver après 3/4 de l'arrêt de duphaston. Comme moi ils ...
Bonjour a tous, J'ai 47 ans je suis fumeuse de longue durée et suite a un scanner low dose mes médecins ont fait la découverte d'un nodule en aspect ...
Bonjour, J’ai un petit bout de chair qui sort de mon vagin, (une petite « boule » d’environ 1cm) il me semble que je l’ai depuis un moment voir de...
Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui une petite boule à l'intèrieur de ma bourse , elle me fait mal au toucher mais sinon rien d'autre , j'ai 17 ans e...
Bonjour, Je poste ici car je n'ai pas vu de cas similaires dans les sujets évoqués. Mon père a subi une coronarographie avec pose de deux sten...
Bonjour, Bonjour, mon mec et moi avons fait notre première fois le 08juin et il a fait 2 aller-retour sans protection puis on l’a mise. Et à la fin de...
Bonjour, voilà depuis plusieurs mois j'essaye de tomber enceinte et rien malgré mes piqûres ext.. je n'est pas encore fait de PMA ni fiv . Mais voilà...
Bonjour, j’ai exactement pareil je m’inquiète un peu
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai maintenant depuis je dirai +/- 2 mois la peau du vagin qui pèle et j’essaie de trouver une explication/solution. J’ai ...
Bonjour, Depuis mon enfance je ne supporte pas du tout la chaleur franchement pour vous dire mon seul moyen ventilateurs brumisateur quand mes au ...
Bonjour, Excusez moi j’aimerais avoir une réponse justifier Je suis majeur de 18ans et 3mois je suis actuellement en couple avec une mineur de 14a...
Bonjour, j’ai 19 ans je fais la taille d’ 1,69 et environ 80 kg selon mes recherches je ne peux plus grandir Mais je veux savoir si en perdant du ...
Bonjour, j’ai 17 ans et un problème de chute de cheveux. Quand je me les lave, une grande parti tombe et mes golfes sont de plus en plus creuser. M’ét...
Bonjour, j’aimerais avoir de l’aide ou des avis. Cela fait maintenant quelques années que je fais des genres de paralysie du sommeil, mais je ne sui...
Bonjour, j’ai 25 ans et ai vécu toute ma vie dans un petit village où tout le monde me dévisage et me fuis. Je suis une personne un peu spécial, très...
Bonsoir J’ai envie de dormir à tout jamais.comment me sortir de ces idées noires.rien ne me retient Je n aimerai pas me rater, m endormir. Après ...
Bonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas atteint ma puberté de meme mon penis fait 10cm en erection et 6,5cm au repos es normale? ou pas aider moi ...
Bonjour au Dr Hordé Je suis atteinte de fourmillements et pictotements aux jambes, pieds, mains et aussi sur le visage parfois depuis fevrier 2018. C...
Bonjour je vais avoir 13 ans je fait 52kilo pour 1m53 je fais pas mal desport et je trouve que j'ai trop de masse musculaire au cuisse j'aimerai que v...
Bonjour, J'ai 18 et ma taille est 1,70 je vous augmenter ma taille a 1,80 . C'est possible !! Et comment ??
Bonjour, Je ne suis fait opéré il a deux jour de la vésicules bilaire mais je perds du sang plus des caillots est-ce que c'est normal ou pas merci ...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis le 16 mars 2022 je ne me sens pas au top. Je vous mets dans le contexte : j'étais assise en cours, je parlais avec des...
Bonjour, Depuis le mois de decembre j'ai des fasiculations dans les mollets en permanence jour et nuit. Et aussi des douleurs articulaires . De temp...
Bonjour je suis Noé j'ai 13 ans j'ai un amis d'enfance que je pense toxique ce qui me fait dire cela c'est que deja il est très hypocryte il parle sur...
Bonjour j'ai 31 ans et je suis enceinte de 8 semaines et pèse 94 kg ,est-ce possible de faire un régime pour perdre un peu de poids ?
Bonjour, j ai un liquide blanchâtre qui sort plusieurs fois par jour de mon urètre j ai fait une analyse de sans pas de MST tout r Est ok de quoi cel...
Bonjour Depuis août 2021 je suis suivie pour des sensations de picotement ayant commence aux pieds puis aux mains qui évoluent en brûlures et désorma...
Bonjour, Je suis extrêmement phobique du dentiste! Mais du genre insomnie maux de ventre vertige…. J’ai une prémolaire à faire dévitaliser en haut...
Bonjour a tous ! J ai besoin de conseil , je suis totalement perdue :) Voila , par peur du dentiste cela fait des années que je n y suis pas allé...
Bonjour, Alors voilà , j'ai 16 ans , ça fais 4 mois avec mon copain , et on fait souvent l'amour et plusieurs fois il jouie en moi , je prend la pil...
Bonjour j'ai 16 ans et se week-end ma petite copine m'a masturbé, j'ai éjaculé puis je me suis seulement essuyé les mains avec un mouchoir, puis envir...
Bonjour, c'est pour ma mere 65 ans elle une masse acr5 opacité dense du QSE droit indivedualisé sur sa totalilé sur l'oblique profonde pré pectorale à...
Bonjour, Bonjour j'ai 26 ans mon règles a terminé le 7 juin Et le 8 j'ai eu un rapport non protégé et sans contraception Est-il possible de to...
Bonjour, Je voudrais savoir est ce ke c normal après un accouchement par césarienne ke je ne mouille pu autant kavant avzc mon copain pour un rapp...
Bonjour, on m'a diagnostiqué suite à irm une perforation distale du sus épineux sur tendinite sous jacente du à un probable conflit acromio clavicula...
Bonjour , j'ai été griffé par mon chattons , il n'y a pas eu de sang , pas de blessure , il y'a t'il risque de contacter la rage vu que je suis pas v...
Bonjour, dans normalement 4 jours je devrai avoir mes règles,et ce matin en me réveillant j'aperçois ca(désolé pour la photo mais j'étais obliger de...
Bonjour, Je suis enceinte de 4.5 semaine C'est ma première grossesse Je m'inquiète car ce matin à mon réveil j'ai découvert un peu de sang , rie...
Bonjour, svp aidez moi j'ai essayé pendant un an avec mon mari d'avoir un bb rien dépence sur dépense le Gygy nous a passé tout une série d'examens mm...
Bonjour voilà j avais une plaie j ai mis du dakin Par mégarde j ai ronge m es ongle ou j ai appliqué le dakin Je voulais savoir si il avait un ...
Bonjour, Je découvre ma grossesse le jeudi 2 juin suite à un retard de règle (dernière règle datant du 3/05). Dimanche et lundi léger saignement… ma...
Bonjour, Je vous écris car j’ai eu mes règles du 06/05 jusqu’au 11/05 puis je les ai eu une 2 eme fois du 26/05 jusqu au 31/05 et je viens de les av...
Bonjour, J’ai eu une relation sexuelle il y a plus d’une semaine sans pénétration ni éjaculation mais j’ai des symptômes depuis quelques jours. Le...
Bonjour, je viens d'avoir une ordonnance pour faire des lunettes. Je n'en ai jamais eu et j'ai peur de me tromper . Est ce que vous avez rencontrés d...
J'aimerais savoir comment me sortir de mon état dépressif mais plus le temps passe plus je me sens mal, j'ai l'impression que tout m'étouffe, j'ai du ...
Hello, J'ai 13 et je fais 1m70 avec 63.6 kg et jsp si c normal ou pas !!!!! Est ce que qqn peut me dire sì je suis en surpoids ou pas ??????
Bonjour, Avec mon copain nous avons pris une douche ensemble et nos parties intimes etaient collées mais il n y a eu aucune penetration rien de tout...
Bonjour,j ai une vaginose depuis a semaine et demi On m à prescrit flagyl 500 mais interdiction de boire alors que je suis de fiesta ce week-end Do...
Bonjour, Je ne sais comment expliquer ma question alors je préfère résumer la situation: Arrêt pilule août 2020. Enceinte jumeaux en octobre...
Bonjour, Mon médecin généraliste m a prescrit du fenogal lidose 267 car mon taux de triglycérides est de 669 hors mon taux de gamma gt est de 313 es...