Les discussions
La taille de mon pénis
Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis mesure 15,5 cm au repos et 17 cm en Direction de plus je fais 1,80 m et 65 kg je sais pas si ça sert à quelque chose...
Je crois que j'ai oublié le viol que j'ai subi
Bonjour, J'ai été violée le 7 février 2021 c'est tout ce dont je me souviens parce que je l'ai écrit sur mon journal mais sinon je me souviens de rie...
Grossese
Bonjour, J'ai saigné le 8-12 avril et le 10-16 mai j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation hors de moi le 24 mai je peux tomber enceinte?
Enfant
Bonjour, Est-ce que une femme peut tomber enceinte d’un mari de nuit et avoir un enfant physique de ce mari de nuit ?
Qu'arrive-t'il à ma vessie ?
FerméBonjour, Je viens ici pour vider mon sac et faire le point, et surtout demander de l'aide. Il y a maintenant bientôt 4 mois, j'ai commencé à aller...
Grossesse arrêter
Bonjour, Je viens par ici espérant avoir un peu de réponse donc voilà je suis maman de 4 efts grossesse sans aucun problème chacune. J'ai un nouve...
Il me faut presque 5 minutes pour uriner
Bonjour, j'ai 16 ans, depuis 2 semaines uriner est beaucoup plus long, il me faut presque à chaque fois 5 minutes pour uriner, j'ai tout les symptômes...
Résultats scanner abdominaux pelvien
Bonjour, Voici les résultats : Présence d'un caecum pelvien avec stase liquidienne en son sein. Dernière anse grêle mal dégagée compte tenue d'un...
N'arrive pas à retirer mon tampon à cause de la douleur
Bonjour, J'ai 16 ans. J'ai essayé les tampons pour la première fois aujourd'hui. Je n'ai eut aucun mal à le mettre mais au moment de le retirer, ...
Pied
Bonjour, J'ai depuis 2 ou 3 jours les pieds gonflé
Problème testiculaire
Bonsoir, j'espère que quelqu'un va m'aider , alors j'ai 17 ans, et je ne sais pas comment aborder le sujet mais bon J'avais vu mon médecin il y'a 2 s...
Pilule du lendemain pendant les règles
Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé il y a deux mois, par peur, deux jours après j’ai pris la pilule du lendemain et j’ai eu mes règles exacteme...
Cailloux noir sous la peau du penis
Bonjour, je m'inquiète un peu car j'ai une masse très dure noir mais assez petite sous la peau du penis et sous celui-ci (Je l’ai enlevé une fois mais...
Démangeaisons
Bonjour, Depuis plus de 2 ans environ j’ai des problèmes de démangeaisons, cela a commencé entre les doigts et sur les coudes à me gratter très fort...
Punaise de lit ?
Bonjour, Je me permet de vous envoyer un mail, au sujet des punaises de lit. J'ai acheté un sac sur vinted, je l'ai laissé dehors une semaine et je l...
Compliqué
Bonjour, Je fesais le teste avant y’avais des mousses et coloration orange foncé mais j’étais pas enceinte et maintenant je le fait y’a pas de mouss...
Une petite question par rapport a ma virginité
Bonjour, J'aimerais vous poser une question qui tourne depuis 03 jours dans ma tête .. enfaite on faisait les rapport avec mon mec étant vierge c'es...
Citron peut il être l'origine de l'infertilité ?
Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation du citron dans de l'eau chaude peut être l'origine de l'infertilité ? Bref savoir si le citron tue le...
Je suis un garçon, j'ai le droit de poster ?
Bonsoir, j'aimerai poster concernant un problème de santé mais dois-je être une femme pour poster ? Car le titre c'est bien "journal des femmes" mais ...
Comment dire à ma mère que je me mutile ?
FerméBonjour, Cela fait peu de temps que je me mutile et que j'essaie de cacher ca à ma famille mais pas facile quand on vit avec en plus de son frère et...
Jeune parents perdu
Bonjour, mon fils de tout juste 1 mois boit 7 a 9 biberons par jour d'une quantité pouvant aller de 100ml à 150ml. Il a dû mal à espacer ces biberons....
Je veux me suicider
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider car absolument rien ne va dans ma vie et rien ne sera plus jamais comme avant. vers les vacances d'ét...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports avec ma copine, et j'ai ejaculé dans mon caleçon, mais j'ai un peu pénétré avec mon caleçon imbibé de sperme... elle é...
Pilosité moyenne au jambes
Bonjour, Je vais avoir 13 ans dans 1 moi et demi et g demander à ma mère plusieurs fois si je pouvais m'epiler les jambes car ça me complexe beauc...
Douleur poitrine
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis 4 jours, j'ai des petites douleurs a la poitrine ( je suis quelqu'un de stressée ) et je suis un peu angoisser, je sui...
Enceinte mon copain n'en veut pas
Bonjour, Il y a 6 mois je suis tomber enceinte mon copain était très heureux nous étions très heureux. Malheureusement j'ai fait une fausse couche ...
Erreur prise pilule
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malencontreusement pris ma pilule 2 fois hier (vendredi, j'ai donc pris celle de vendredi et celle de samedi) et je ne sais...
Plaques rouge
Bonjour, Je suis en Thaïlande depuis 2 semaines, J'ai une plaque rouge derrière le genoux droit douloureuse au toucher et moyennement en temps norma...
Infiltration du dos
Bonjour, J’ai 1 spondylo et ces derniers temps une sciatique très douloureuse. Mon docteur m’a dit hier que sur la radio il voit un rétrécissement...
Psa a 750ng/ml après prostatectomie radicale
FerméBonjour, je ne comprends plus rien. Après avoir fait il y a 7 ans une prostatectomie puis une radiothérapie et par la suite chimiothérapie puis hormon...
Hypereosinophilies
Bonjour, J aimerais savoir qui a déjà été dans le cas d une hypereosinophilies? Sachant que je n ai pas d allergies. J ai fait les test. J ai 12,9% ...
Douleur au cœur
FerméBonjour, Aujourd’hui je me retourne vers vous car depuis que j’ai mon reflux gastro œsophagien et que j’ai eu des brûlures derrière le sternum j’a...
Je veux en finir tout simplement
Bonjour, j'ai 14 ans , je voudrai ne plus vivre parce je ne trouve pas d'utilité à etre en vie , ma mère me rale constamment dessus en disant que je n...
Grosssesse
Bonjour, bonjour j'ai fait un test de grossesse urinaire positif puis j'en n'ai refait un nouveau toujours positif mais ce matin j'ai fait une prise ...
Je n' arrive pas à me motiver pour étudier
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et j'ai du mal à me concentrer et à me motiver pour étudier surtout que j'ai un examen super important, le Ce1d...
Petites plaquages rouges sur le corps
Bonsoir à tous, Ca fait environ 3 semaines que je me rend compte que j’ai des petites taches rouges qui sont apparues sur par exemple mon ventre ou a...
J'aimerais ne plus être complexée part mon corps
Bonjour, je m'appelle Lou, j'ai 12ans et je suis assez complexée Depuis quelque temps nous avons commencé la piscine ds mon collège et j'ai du mal à...
Accro
Bonjour, Comment faire au sexe malgré mon âge. Que dois je faire pour me défaire de cette situation. Merci
J’ai perçé un bouton rouge qui devient noir... problème
Bonjour, J’ai perçé un bouton rouge derrière mon oreille. Il a viré au vert hier, je l’ai désinfecté en surface et maintenant il devient un peu noir...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, Ceci est peut-être très bête mais... J'ai eu un rapport avec mon copain, la veille au soir jai oublié de prendre ma pilule de 30min de lhe...
Famille éloignée
Bonjour, Puis je conserver mes spermatozoïdes après éjaculation pour une durée de une semaine ? Comment procéder ?
Embolie pulmonaire en fin de grossesse?
Bonjour, Je suis enceinte de 37 semaine et cela fait deux mois que je souffre de dyspné j’ai consulté mais apparement c’est du à ma grossesse mais é...
Avis test précoce clearblue
Bonjour, Les filles ‘ J’ai réalisé cette après midi un test précise clearblue... des avis sur le résultat ?! Merci ????
Pilule leeloo effets secondaires
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis presque 3 mois mon médecin me n'a prescris tout ce passe bien j'ai moins mal au ventre je suis règlés tout ...
Besoin d’un conseil
Bonjour, Bonjour, j'ai 22ans j'ai effectué une IVG médicamenteuse à base de 4 comprimés de misoprostol il y'a de cela 10 jours et après 2h de temps ...
Je veux tomber enceinte, depuis la zero
Bonjour !!! comment faire pour tomber viter enceinte
Seins trop gros
Bonjour, je m'appelle Kimberly, j'ai 16 ans, je voudrais savoir comment stopper ou ralentir le développement de ma poitrine, mes seins son trop grosse...
Petit bouton rouge qui démange
FerméBonjours a tous. Depuis quelque année peut-être 3-4 ans, jai des petit bouton de couleur rougeâtre, qui démange énormément et qui apparaisse seuleme...
Respiration et vibration
Bonsoir, voilà j'ai respirer profondément pendant 10 min, et j'ai due arrêter car mon corp vibrait énormément plus une nausée et bouffée de chaleur ...