Déni de dépression?

Mariah - 15 avril 2022 à 15:52
 Mariah - 16 avril 2022 à 10:45
Bonjour,
J'aimerai connaitre vos points de vue.
Ça fait quelques jours que physiquement parlant je ne me sens pas comme d'habitude, que je me sens plus fatiguée, j'enchaine les insomnies de pire en pire, manque de motivation de la part de mon corps à exécuter certaines choses que j'ai pour habitude de faire (comme quand je suis en dépression), sensation au fond de moi qu'il y a des choses qui ne va pas, mais psychologiquement parlant je ne me sens pas en dépression (sachant que j'ai déjà expérimenté plusieurs fois de profondes dépressions donc je sais ce que c'est), je me sens plutôt normal, je n'ai pas d'idées noires, enfin, aucun signe de dépression dans ma tête
Alors j'aimerai savoir si vous aussi vous pensez que cela peut être un déni?
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
15 avril 2022 à 18:10
Bonjour,
J'en pense qu'une dépression peut être " larvée " sans que tu fasse forcément un déni ,
Parfois notre psychisme nous joue de sales tours
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est possible, possible que ce soit ca, honnêtement je ne sais pas trop quoi en penser.
Et oui je compte prendre rdv au cmp de ma ville, en espérent que ca puisse m'aider et que cela se passe bien!
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
16 avril 2022 à 08:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Oui merci ^ ^
0