Mal de cheville au foot

mimosa54 - 12 avril 2022 à 18:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 - 16 avril 2022 à 13:07
Bonjour,
alors voila samedi au foot quelqu'un m a shooté dans la cheville droite et depuis j'ai assez mal j'ai l'impression qu'on me donne des coups a longueur de journée, de plus ma cheville me lance tout le temps et j'ai l'impression que mon tibia s'enfonce dans mon pied
il faut savoir que je sors de 3 mois et demi d'arret de sport car le 04/01/22 en sport je me suis fait 3 minis fractures+ entorses multiples avec ligaments déchirés a la cheville droite
j'ai donc peur d'une rechute ou quelque cgose comme ca
est ce que quelqu un pourrait me dire sii ca semble grave
merci
au revoir
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 27 908
12 avril 2022 à 18:47
Pas d’autre choix que d’être examiné rapidement par un médecin
Plus prudent et sérieux
Ne traîne pas et pas de sport avant l’avis du médecin
0
Je sais bien mais ma mère ne veut pas m emmener chez le médecin car elle dit que c est rien et que je simule
Mais pensez vous que c est grave ou simplement la douleur du coup
0
je sais que je vais passer pour quelqu un d'inconscient mais hier je suis allé faire des shout au basket je n'ai meme pas fait de match meme si j'en mourais d'envie mais la n'est pas le sujet et a un moment en atterissant de mon shoot je venais de faire un dunk ma cheville a fait:
pointe de pied puis tour et apres je suis bien retombée sur ma cheville déja pliée et la j'ai vraimet du mal a marcher j'ai essayer de me mettre sur la pointe de pied mais c'est impossible
je vais aller consulter car ca me fait vraiment tres mal mais juste est ce que quelqu un pourrait me dire comment le dire a ma mere et aussi est ce que la description correspond a quelque chose de grave
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42100 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 janvier 2025 27 908
16 avril 2022 à 11:07
Grave non mais potentiellement ennuyeux surtout si tu fais du sport
Tu lui dit par exemple que tu as vu l’infirmière de l’établissement scolaire qui veut que tu consultes
D’ailleurs si elle ne veut pas va voir l’infirmière
0
Merci mais je suis en vacances
0
16 avril 2022 à 13:07
Décidément
Pas d’autre choix alors que de dire à ta mère que tu as très mal et que tu ne peux plus faire de sport
0