Les discussions

Anayah06 Maladies neurologiques

Sla ou anxiete j ai tres peur

Bonjour, j ai 46 ans ! Je suis hypocondriaque a un point tel que je fais des angoisses des crises de spasmophilie . Je suis tres anxieuse le moindre s...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Zazounette Psychologie et bien-être

Comment continuer à vivre

Bonjour, J'ai accoucher à 7mois de ma fille que je considère comme avoir tuer par une img depuis je suis juste l'ombre de moi je fait juste le néces...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
fiodef Contraception

Problème pilule varnoline

Bonjour, je prends varnoline continu depuis environ 6mois , et depuis le mois dernier avant d’avoir mes règles(2/3jours avant) j’ai des douleurs/cra...

Andy31200
Soniae Symptômes et maladies courantes

Fuite sur 2 valves

Bonjour, j'ai 70 ans, je viens d apprendre que j ai 2 fuites minimes des valves, j ignore lesquelles encore. Quelqu un est il dans le même cas que m...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Soniae
Cataleya_ Tomber enceinte

Enceinte ? mal au ventre , pertes marrons

Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Amemel Santé féminine et grossesse

Faux positif

Bonjour, Voilà je suis en retard de 5 jour j ai fait un test pipi hier positif j ai ma prise de sang je suis inférieur inférieur 5 et se matin un au...

Andy31200
Luc2101 Tomber enceinte

Capote craque que faire ?

Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...

Andy31200
louu.frt Contraception

Erreur contraception

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car je vien de remarquer sur ma plaquette de pillule optilova que je commence le samedi et que je doit donc arrêter...

Andy31200
hardly Santé des adolescents

Problèmes familiaux qui me pèse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes familliaux que ce soit du côté de mon père et de ma mère. Pour commencer, depuis petite mon père ne m'a...

Andy31200
Anna Symptômes et maladies courantes

Fatigue excessive

Bonjour, Je souhaiterai un conseil concernant mon état de santé qui me préoccupe de plus en plus. Les effets indésirables qui m interpellent: prise ...

Andy31200
Ddolphins Ovulation

Peux être enceinte

Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
joraline
Jean Santé des adolescents

Prise de sang

Fermé

Bonjour,Je suis aller à l'urgence et min fait des test comme prise de sang,electrocardiogramme au repos et radiographie est ce que sa dit si j'ai une ...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
begonie
Mama0405 Santé des adolescents

11 ans je me trouve trop grosse

Fermé

Bonjour, je grossit encore 59.5 kg pour 1m59 je suis en surpoids. Je me sens mal dans ma peau pendant les vacances j ai pris 2.5kg je ne sait pas com...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
begonie
Anonymyah Tomber enceinte

Enceinte pénétration culotte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Harold390 Dermatologie

J'ai un bouton noir

Bonjour Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un bouton noir sur la peau ( sur le ventre ), quand j'essaie de l'enlever un peu de sang en sort et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Khaleesi Contraception

Trouble menstruel

Fermé

Bonjour, depuis deux mois je saigne deux fois le mois. J'ai 37. Le mois dernier j'ai saigné le 21 pour normalement un cycle de 28 jours. J'ai eu un r...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
KALUZNY Symptômes et maladies courantes

Cpk haut

Bonjour, J'ai les cpk hyper haut plus de 1000 ! Il faut savoir que trop de cpk abouti à une crise de rabdomyolise c'est a dire que tous les muscles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DCI
ARG95 Symptômes et maladies courantes

Vibration penis

Fermé

Bonjour, j’ai depuis 48h une sensation de vibration dans le penis, selon ma position, debout , assis ou allongé c’est différent ( plus ou moins fort )...

Energizor
GPasDeChance Psychologie et bien-être

Fatiguée de la vie

Fermé

Bonjour, je suis à bout. Envie de me libérer ici avant de partir car je n'y arrive pas avec les médecins et psy... j'ai beaucoup de mal à dialoguer...

Andy31200
Boubou2384 Ovulation

Ovulation ou grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour Alors voilà j ai fait retirer mon stérilet mirena le 23 Mars pour concevoir un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règl...

Andy31200
Dreydrey Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter la pillule en février eux mais règle normal en mars et depuis en avril toujours rien je suis a 10 jour de retard test fait a 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Soso.147 Dermatologie

Dépigmentation autour d'une cicatrice

Bonjour, Suite à une reprise de cicatrice cheloide, je porte des pansements réducteurs de cicatrices pour éviter la cheloïde à nouveau. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Soso.147
16ar16 Symptômes et maladies courantes

Pris trop d’antidépresseurs

Bonjour, j’ai un ami qui a pris 9comprimés d’escitalopram (antidépresseurs) de 20mg. Je crois que c’est pr se droguer, est ce grave et dois je appe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Coco Tomber enceinte

Retard de règles

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je suis actuellement à 12 jour de retard je devais avoir mes règles le 28 mars toujours test de grossesse négatif

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
joraline
Laoups Tomber enceinte

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un copain de 15 ans avec qui j’ai déjà couché et nous avons oublié le préservatif et je suis enceinte pouvais vous m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor
Lu_2522 Santé des adolescents

Taille penis 17 ans

Bonjour,en faite je viens d’avoir 17 ans et je m’aperçois que mon penis ne fait que 15,5 cm et j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18 et j’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
SasSa Psychologie et bien-être

Sevrage anti-dépresseurs

Bonjour, voilà on m'a prercrit des AD, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai eu les effets secondaires et ça m'a plus détruite qu'aidée ! J'ai décidé d'a...

Docteur Pierrick Hordé
Jesaisplusmonpseudo Sexualité

Non binaire questionnement

Bonjour j'ai 13 ans je suis pan et je suis née fille Mais jusqu'à maintenant si quelqu'un disait "iel/ielle" pour me designer ça m'aurait gêné sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor
Rainbow Sexualité

L'amour à 16 et 17 ans ?

Bonjour, J'ai 16 ans et mon petit ami a 17 ans. Ensemble on a regarder le film "Love". Mon petit ami a adorer les scène de sexe et il m'a demander ...

Energizor
Florentin4587 Sexualité

Première expérience gay

Fermé

Bonjour, Qui a vécu une première expérience gay et ça c et pas très bien passer

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
begonie
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000