Les discussions

Ne digère plus le café

Bonjour, j'aurais une question j'ai bu pendant des années plein de café après depuis 2,3 ans je bois que un seul café le matin et là depuis une quinza...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Glaire avec fillament de sang

Bonjour, avant hier , jai constate que apres avoir manger un chawarma au poulet , jai commencer a avoir mal au bas ventre . je pensais avec de l ulcer...

Docteur Pierrick Hordé

13 ans et peur d'être enceinte

Bonjour, alors voilà sa fais 3mois que j'ai mal au ventre je m'étais masturbe le 14/01 mais j'ai peur que il ai u du sperme dessus le coussin … Et le....

DCI

Oubli de pillule pendant 2 jours

Bonjour, Je viens tout juste de finir mes règles, je comptais prendre ma pillule sauf que remarque que j’ai plus de plaquette. ( Samedi ) je compte ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Groupe sanguin et compatibilité

Bonjour, Mon conjoint est A- et je suis B+. J'ai 40 ans et nous voulons un premier enfant. Il y a til des risques? Merci de votre réponse et intérê...

Andy31200

Aucun symptôme de grossesse a part la couleur de l'urine

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain mais mes règles sont venus a temps mais après min saignement j'ai fait un test a l'eau de javel et l...

Andy31200

Pilule zoely

Bonjour, Hier dans la journée j'ai eu mes règles et j'ai donc pris ma première pilule sauf qu'en me réveillant ce matin je n'ai plus rien. Est ce no...

Andy31200

Je fait l’amour au dixième jour de mon cycle

Bonjour, Je fait l’amour le dixième jours de mon cycle et sans préservatif je ne sais pas si je tomberais enceinte j’ai tellement peur je dois faire...

Andy31200

J'ai la main droite qui tremble quand je tiens un objet .

Bonjour, J'ai les mains qui tremble mais seulement lorsque je tiens un objet. Comme un stylo une cuillère ou même parfois lorsque je tiens une feuil...

Andy31200

Suis-je dépressif, hpi ou ais-je un tsa?

Bonjour, je suis ici car je me demandais ce que j'étais. Avant-hier ma psy m'a fait passer un test TDAH car ma mère était persuadée que je l'étais. Ma...

Andy31200

Besoin d’aide je ne m’y connais pas !!!

Bonsoir Ma copine ma masturber mais ça main été sur mon caleçon et elle est ressorti sèche puis elle rester 3mn a l’aire libre puis et elle est part...

Andy31200

Envie sérieuse de suicide

Bonjour, je viens à vous afin de parler d'une chose qui me tiens à coeur et m'obsède depuis décembre 2021 ... Mon suicide pur et simple ... J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Andy31200

Doliprane

Bonjour, Je viens de prendre 6 Doliprane de 1000 que faire quelle conséquence

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Lux75

Tomber encente

Bonjour, Bjr je veux avoir un bébé mais les spermes ressortent après les raport sexuel Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
joraline

Différence entre masturbation et rapport

Bonjour, j'ai 14 ans, je me masturbe régulièrement sous la douche et cela prend parfois 5 à 7 minute. J'en viens au fois où je ne me masturbe pas sous...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Energizor

Goût de menthe forte dans la bouche sensation de froid

Fermé

Bonjour, Je ressens une sensation de froid et menthe fort quant je respire cela me brûle la gorge , le nez la bouche, j'ai aussi parfois des petites...

Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
joraline

Angine de poitrine à 14 ans ?

Bonjour, Je suis un Garçons de 14 Ans et je suis de Naturel angoissé,Depuis quel que jours je ressens comme des extrasystoles 2 fois par jour MAX.Auss...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Jean

Douleur ventre depuis pilule, hésite arrêter, besoin conseil

Fermé

Bonjour ou bonsoir, Pour poser rapidement le contexte : j'ai de fortes douleurs pendant mes règles qui persistent légèrement même après avoir pris de...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, je vous explique je prends les gélules vitex depuis 30 décembre pour la régulation de mon cycle qui est irrégulier mais avant de commencer à ...

Utilisateur anonyme

Arthrose chronique

Bonjour, , ma mere souffre d'une Arthrose chronique elle deja suibi trois opérations les deux main et un genou maintenant en France elle doit encore ...

DCI

Risque grossesse

Bonjour rapport aujourd'hui premier jour des règles très peu abondantes.. Et capote qui a craqué y'a til un risque de grossesse ?

Andy31200

Douleur aggravée lors de mes règles à cause des tampons

Bonsoir, j’ai 18 ans et je voulais savoir (étant donner que je ne trouve rien sur le net) si c’était normal que je ressente une douleur amplifiée lors...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Reina-luna

Prise de sang négatif mais pas de règles

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26/03 et je l’es ai pas eu avan hier j’ai fais un test de grossesse négatif mais je l’es mal fais hier j’ai f...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Mag97440G

Prise de sang grossesse betahcg

Bonjour, Je fait une prise de sang haut taux 212 mais perte de sang depuis je doit refaire une prise de sang lundi vous en pensez quoi pourtant tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Mag97440G

Paternité

Bonjour, La mère est A+ mon père est O+ mes frère sont tous O+ moi je suis A+ je suis l'aîné, Comment vous expliquez ça?

Pseudo

Pervers narcissique ?

Bonjour, J ai eu 2 relations dans ma vie qui ont été un echec La première dont j ai eu un enfant J entretenais cet homme Il n avait jamais d arge...

Andy31200

Je n arrive pas à arrêter de me mutiller

Bonjour, ça fait déjà 1 mois que je me mutile je n arrive pas a arrêter je n en peut plus des critiques j essaye d arrêter car je sais que des gens m ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Liquide séminal ou sperme ?

Bonjour, J'ai 13 ans, et quand je me masturbe, il y a un liquide transparent qui sort. Donc j'ai fait mes recherches, et j'ai cru comprendre que c'...

Andy31200

Avis svp sur le traitement de ma verrue vulgaire (pouce)

Bonjour, Je fais appel à vos conseils même si je sais qu'avec une photo ce n'est pas évident. Alors voilà je fais actuellement traiter une ve...

DCI

Perte blanc après règle

Bonjour, J'aurai aimée savoir c'est quoi ce que j'ai j'ai eu un espèce de truc blanc crémeux épais couleur blanche comme de la crème c'est bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Andy31200

Teste grossesse pour envie d'un bébé

Fermé

Bonjour, Y a-t-il des teste de grossesse maison fiable et rapide Si oui les quel Merci

Andy31200

Perte blanc

Fermé

Bonjour, Ma question vas être plus simple Est ce que avec le leurrohe il y a t'il un possibilité de grossesse ou pas Sans dire que j'ai eu un rap...

joraline

Faim

Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas se que c'est j'ai un truc bizzard qui coule c'est blanc comme de l'œuf sans odeur mon jours d'ovulation et demain et j'a...

Andy31200

Taux de globule rouge

Bonjour, mon medecin a fait faire un bilan de sang a mon petit garçon de 5 ans son taux d hematocrite est a 34.8 mon medecin dis que c'est pas bon po...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
DCI

Trop crier donc mal de gorge

Bonjour, j’ai mal à la gorge car je suis aller voir un match de foot et j’ai beaucoup trop crier

DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, avec mon copain on a fait des préliminaires et j’ai touché son glan et il était mouillé se n’était pas des spermatozoïdes et après j’ai touch...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
joraline

Sensation d'irréel dérangente

Bonjour, cela va bientot faire plusieurs semaines que j'ai l'impression que tout est irréel, que je tourne en rond, que ma vie n'a pas de réel sens, c...

Andy31200

Se suicider avec somnifères

Bonjour, Je voudrais juste savoir si on peux mourir en avalant une boîte entière de somnifère ? Si oui lesquels ? Désolé pour le dérangement, je su...

Andy31200

Test qui devient positif

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui . C'étais négatif je l'ai jeter . 30 minutes plus tard j'ai regarder le test par curiosité et une...

joraline

Mucus vert qui pue...

Bonjour, bon, comme indiqué dans mon titre, du mucus vert sort de mon nez à pratiquement à longueur de journée et avec une odeur horrible.. J'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
Baba

Éjaculation précoce au bout de 3 ans vie commune

Bonjour, Mon homme avec qui je suis en couple depuis 3 ans, ou nous sommes épanouis dans notre vie de couple et notre famille car on a eu ensemble 2...

phillinard

Urgent pma

Bonjour, hier je suis partie faire mon eco des 5 semaines et le médecin pma ma dis que ma poche été vide et que je fessais une fausse couche elle été...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline

Bouton rouge sur penis

Bonjour j'ai un bouton rouge depuis 2-3 jours sur le penis et j'aimerais savoir c'est quoi je suis timide donc peur de consulter un médecin je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant bientôt périmé

bonjour, je suis actuellement sous implant qui se périme dans exactement 9 jours, j'aurais juste voulu savoir si il est bien toujours actif ou si ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
alex-02n

Douleur

Bonjour cela fait 3 jours que j'ai une douleur au bras gauche qui me lance. J'ai été a la maison médicale le jour même où j'ai eu les premières douleu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Lilape

Enfer 6 mois après mon ablation des amygdales.

Bonjour à tous, Je me suis faite opérée des amygdales il y a maintenant 6 mois. Et depuis ma vie est un enfer. J’ai en permanence une gêne au fond...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Croissance filles plus de 12 ans

Bonjour, bonjour J’ai eu mes premières règles en 6eme et je suis actuellement en 3ème… Y’a un peu près 2 ans j’ai arrêté de grandir et je suis me tro...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Réservé secret timide

Fermé

Bonjour, j'ai 46 ans; je suis réservé secret timide, comment faire pour lancer une discussion sérieuse; avec une jeune femme sans que celle ci; ne l...

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Peur d’une grossesse

Bonjour avec mon copain on a essayé de faire notre première fois on a mis une capote à cause due stresse on a rentré un peu , il n’y a pas eut éjac...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Andy31200

Fibroscopie

Fermé

Bonjour, Est-ce possible qu’un praticien se trompe dans un résultat d’une analyse de fibroscopie?

Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
joraline
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000