Test de grossesse maison
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse maison avec eau de javel. J'aimerais connaître votre avis aux membres qu'ils veulent bien me répon...
Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse maison avec eau de javel. J'aimerais connaître votre avis aux membres qu'ils veulent bien me répon...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible lorsque je vais démarré ma nouvelle plaquette de décaler ma prise de pilule de 20h30 à 12h30 ?
Bonjour, Je suis en retard de deux jours dans mon menstruel est que je dois m'inquiéter ?
Bonjour Mesdames, c'est la premiere foie que je m'inscrit sur un forum et que je poste, j'aurais besoin de vos avis car au mois de Mars dernier je ...
Bonjour à toutes et à tous, 6 ans après une sleeve et une grossesse en cours de route me voici confrontée à un problème de taille (sans mauvais jeu de...
Bonjour, J'ai récemment vu que j'avais une petite boule de peau je crois que ça s'appelle "acrochordon" sur une testicule, j'aurais voulu savoir si c...
Bonjour, Quelque chose m’interpelle. J’ai 15 ans, maintenant que j’ai trouvé un moyen d’alléger ma solitude en allant sur des forums, des jeux en lig...
Bonjour, Je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et ma copine se mutile j'aimerai l'aider mais je sais pas comment faire pouver vous m'aider s'il vous plaît ...
Bonjour, J'espere que vous pouvez m'aider, Car ma dernière reglès date le 6 janvier et j'ai fait un teste le 10 mars mais le teste était negatif ...
Bonjour, Je vais poser une question très bête mais j’ai besoin de savoir si une mauvaise prise de pilule peut impacter dangereusement ma santé. ...
Salut, ne t'inquiètes pas. Moi aussi je goûte mon spermatozoïdes( je l'avale ). Il y a parfois des"tâches blanches". Cela ne signifierait, que je com...
Bonjour, je suis navrée exprimer ceci, mais j'en n'est besoin, quand vous êtes trop gentil et en plus de tout les problèmes que j'ai eu dans ma vi...
Bonjour, Après l’éjaculation il ya un file de sperme je comprend pas pourquoi pourriez-vous m’aidez ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je me branle énormément et quand j'éjacule mon sperme et trop liquide esque c'est normal
Bonjour, j'ai besoin d'aide depuis maintenant 1 an et demie dés que je mange normalement c'est à dire plat dessert et sans que ce soit copieux j'ai m...
Bonjour, Voilà je me présente j'ai 17 ans et bientôt 18, et je me mutile pour oublier d'autres douleurs qui me sont psychologique et qui me vienne...
Bonjour, J'ai une cousine âgée de 21 ans et qui, malheureusement, est paralysée depuis plus de six ans. Elle a cogné sa tête contre le fond d'...
Bonjour, J’ai découvert que j’étais enceinte samedi matin en faisant une grosse hémorragie, j’ai étais à l’hôpital il m’on dis qu’il y avais un embr...
Bonjour, j’aurais une question à vous poser j’ai une amie à moi elle aimerais savoir un dénie de grossesse c’est quand on fait un rapport avec son par...
Bonjour. Maman de 3 enfants. 38 ans On s'est lancé sur projet BB4. Suis très vite tombée enceinte mais ça ne se passe pas très bien. Mon taux HCg est ...
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos compétences et/ou expériences pour savoir si un utérus rétroversé est compatible avec un stérilet. Je souh...
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos compétences et/ou expériences pour savoir si un utérus rétroversé est compatible avec un stérilet. Je souhai...
Bonjour, J'ai une intervention chirurgicale pour voir l'etat de mes trompes d'ici 3 jours le problème c'est que j'ai ovulé le 3 et j'ai eu des rappo...
Bonjour, j ai des gamma gt à plus de 300 je ne boit pas de ricard ou autre depuis maintenant 4 mois je fait un peut de sport j essaye de manger sain...
Bonjour, J'ai une couronne perlée sous le gland ( de petits boutons qui se rapprochent du rouge ) , j'avais ces petits boutons en blanc puis depuis ...
Bonjour, Svp j'ai fais un avortement( une accoucheuse m'a fait l'évacuation pour la grossesse) pour 3 semaines de grossesse mais jusqu'à présent mes...
Bonjour, Esque j'ai toujours mon L'hymen ou pas parce avant d'avoir mes premières règles j'ai déjà eu penetration de doigt j'avais ver 12 13 ans mais ...
Bonjour, J’ai 20 ans et je vous écrit pour vous dire que enfaite mon anxiété et mon stress a tellement pris le dessus sur ma vie que je ne suis mêm...
Bonjour, En couple depuis une dizaine d'années, 2 enfants, des hauts et des bas, une séparation... un parcours de couple quelque peu chaotique... A...
Bonjour, Je vous ecris par rapport à mes regles qui ne s'arretent pas. En fait, j'ai eu un accident de route le 24 novembre 2020 et depuis le 27 nov...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé cela fait trois semaines passées, entre temps une semaine et demi après le rapport non protégé j'ai eu mes...
Bonjour, voila , mon mari a la gorge serré , il a mal et a du mal a avaler sa salive. Quand il se mouche des caillots de sang se melange a ses muqeu...
Bonjour, Constatée la maladie de Grover dernièrement par un dermato, je souhaite savoir quels symptômes autres que les démangeaisons peuvent être r...
Bonjour, Bonjour, Je dois me faire extraire une dent prochainement. Mais voilà, le chirurgien dentiste m'indique qu'il me sera fait une anesthési...
Bonjour, opéré depuis 15 mois d'une PTG gauche ,je souffre toujours et la flexion est difficile, je peux faire du vélo et de la marche avec des douleu...
Bonjour, Notre premier mois a essayé et voilà que j’ai une courbe plate ! J’utilise Femometer depuis 2 ans j’ai des cycles plutot régulier. Mais c...
Bonjour, J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une...
Bonjour, Il reste 3 mois d’ecole pour ma fille est elle ne veut pas y aller et je ne sais pas pourquoi Elle fais tout pour pas y allé et par fois ...
Bonjour, hier début de règle mais régle peu abandontes 1 a 2 serviettes par jour seulement..beaucoup de maux de ventre et de tête, j'ai oublié ma pill...
Bonjour, Moi ça fais 2 mois que je prends cette pilule j'ai eu le premier mois mes règles et là je les ai pas je me demande si c'est normal pas ca ...
Bonjour, j'ai 40 ans, depuis peu ,j'ai des pertes liquides non odorantes ,ni démangeaisons après mes règles, est-ce normal ?.
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et je pense avoir des problèmes de mémoire/mémorisation et de concentration, ca fait depuis 2019 que ca dure, j...
Bonjour, Depuis le mois de juillet je souffre de ma bouche tout a commencé par une mycoses et depuis j ai des douleurs ds la bouche les levres qui b...
Bonjour je m’appelle Myriam jais 16 ans je fais 1m65 pour 97 kilo moi je me trouve très bien j’assume mon corps mais tout me dit que je suis obèse mai...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que j’ai dit non et qu’il a tellement forcer jusqu’à se que je dise oui est un viol car je ne voulais pas mai...
Bonjour je prends ma pilule à 7h le matin. Aujourd’hui c’était le deuxième jour que j’ai repris la pilule. Depuis ce matin je n’arrête pas de vomir....
Bonjour, Mon fils de 7 mois et demi à était diagnostiqué à la naissance de l hypoplasie. A la demande du pédiatre nous avons vu un neuropediat...
Bonjour, Ce message et en quelques sorte un appel à l'aide. Pour ma maman qui depuis quelques mois subit beaucoup. Entre covid, opération du carp...
Bonjour, Je suis un peu perdu je suis un mineur âgé de 16 ans donc jai la majorité sexuelle et je suis en couple avec ma compagne âgé de 23 ans mais ...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai la peau qui pèle sur le gland lors des masturbations, est ce à cause du fait que je me masturbe pendant plus de 30 minute...