Les discussions
Chirurgie bariatrique avec imc 35
FerméBonjour je chercher des renseignements , un chirurgien de l'obésité qui opère avec un IMC 35 svp
Attouchement sexuel
Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais avoir votre avis sur ce que je vais dire. Y’a 1 ans mon père a commencé a se rapprocher de moi. Au début c’était ...
Mon fils a eu un rapport sexuelle avec ma fille
Bonjour, Pour vous expliquer, on a regardé un film d'indien un soir et le lendemain mes 2 enfants on voulu jouer au indien et cette après midi la me...
Pas envie de faire l’amour avec lui
Bonjour, Voilà je suis tombé sur ce forum et je me suis dis que c'était peut-être un bon endroit pour m'exprimer en anonymat. Voilà, depuis quel...
Taille du penis a 13 ans
Bonjour, jai 13ans mon penis mesure 8/9 cm au repos et 15/16 en erection donc est-ce que je suis dans la moyenne svp merci
Petit orteil cassé
FerméBonjour, Jeudi dernier je me suis casser le petit orteil. J'ai été aux urgences, ils m'ont immobilisé les deux orteils. Je n'avais plus de douleur ...
Grossesse non désirée
bonjour après avoir eu des rapports non protégés je suis allée chercher la pilule du lendemain après 2jour car la pharmacie étai ferme mais après sa j...
Opération occlusion sur brides
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les consignes à prendre après une opération . J'ai été opéré d'une occlusion sur brides cela fait 3 mois je vo...
J'ai peur c'est la première fois que je suis constipé
C'est la première fois que je suis constipée j'ai peur que ce soit grave ça ne m'étais jamais arrivé j'ai 14 ans ça fais 2-3 jours que je n'ai pas f...
Arrêter la scarification
FerméBonjour, Je m'appelle Roxanne, j'ai 13 ans et je me scarifie depuis 6 mois environ. Je n'arrive pas à arrêter et l'été arrive bientôt. Le problème...
Absence de règles 1mois
Bonjour Ma question est celle-ci j'ai accouché le 30 septembre passé et j'ai eu mes règles le 1fevrier et depuis Lors j'ai plus revu mes règles j'ai...
Je ne sais pas si je suis bi
Bonjour, Alors voilà j ai 14 ans je suis une fille et l année dernière j ai aime une de mes amies mais quand je dis aime c est vraiment par exemple ...
Mal au ventre
Bonjour, Avec mon copain j’ai eu des rapports sexuel pendant mes règles sa a commencer le 25/02 et sa c’est terminer le 01/03 ou le 02/03 et on a en...
Problème d'éjaculation à 12 an
Salut tout le monde. Voilà, j'ai 12 ans et quand je me masturbe, au moment d'éjaculer je ressens comme une sensation bizarre comme un "frisson" au pé...
Arrêt de la pilule
Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter la pilule avec avoir pris les deux premier comprimé de la plaquette pour un essaie bebe ? Me...
Nouvelle étude sur les édulcorants (aspartame etc..)
Bonjour, Je viens de voir qu’il y a une nouvelle étude de l’EFSA disant que consommer des educolorants sans sucres augmenterai de 13% le risque de...
Pilule triafemi
Bonjour, J'aimerais avoir un avis médical concernant la pilule Triafemi . Je la prenais depuis 2017 sans aucun souci pour une acné inflammatoire ho...
Tâches rouges dos de mon fils
Bonjour, Mon fils a constaté en se séchant ce matin des taches rougeâtres dans le dos, haut de l’épaule. Il n’a jamais eu ce genre de chose aupara...
J'ai 14ans, 1m64, 71kg, 95c, anormal, pas vrai?
FerméBonjour, j'ai 14ans, je suis une fille, et je vais rentrée en 3ème. Depuis quelques temps, ça ne va pls pour moi.. Je fais 1m64, pour 71kg et une tail...
Doute
Bonjour, J’ai un gros doute entre une myocardite et une grippe hors j’ai eu un rdv avec mon cardiologue le 2 mars qui m’a effectué un électrocardio...
Opération du nerf ulnaire
Bonjour, je me suis fais opérer hier du nerf ulnaire et je voulais savoir si cetait normal d'avoir la main et les doigt gonflé et un peu violet ?
Est ce que ça a fonctionné ce remède contre la gale ? pouvez
Bonjour, ce remède a fonctionné sur vous ? J ai l intention de l essayé pouvez-vous me renseigner merci
J'ai 14 ans et je veux maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1m53 pour 60kg j'aimerais perdre 15 kg, je n'arrive pas à assumer mon corps. Pouvez vous me conseiller pour megrir en 3...
Hallucinations nocturnes auditives
FerméBonjour, Depuis plusieurs semaines. J’ai un phénomène étrange qui m’arrive. La nuit lorsque je suis couchée au lit les yeux fermés j’entends des v...
Mal être...
Bonjour, L'autre jour j'étais sur Instagram, je scroller les publications et je suis tombé sur une citation : La solitude me ronge, les regards...
Gonflement après opération
Résolu/FerméBonjour, Vous allez bien j'espère ! Mon problème est le suivant : j' ai été opéré le mardi 5 janvier 2021 d'une hernie inguinale bilatérale . Tout c...
Après 3 jours de retard de règles
Bonjour, J'ai eu trois jours de retard , le 4ejour j'ai eu des règles douleureuse . 1semaine après mes règles quand je fais le test de grossesse ave...
Aucune relation sexuelle possible
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 ans et ce dernier mois nous avons essayé d'avoir nos premières relations sexuelles. Le problème est q...
Pillule leeloo
FerméBonjour, J’ai commencé à prendre la pillule leelo y a deux jours pour la première fois et c’était pour savoir si je peux avoir tes rapport sans capot...
Pillule leelo
FerméBonjour J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a 3jours comme je suis en période de règle j’ai mal au ventre du coup j’aimerais savoir est ce q...
Perturbateurs endocriniens
Bonjour, Petite question, depuis 1 mois j’ai commencer la pose de gel sur mes ongles, j’ai entendu dire qu’il y aurait des perturbateurs endocrinien...
Sperme dans mains
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un risque de grossesse avec du sperme dans les mains cependant quand j'ai éjaculé je me suis essuyé les avec un...
Concernant les ovaires
Bonjour, S'il vous plaît dites moi, esk une ovaire malade peut tomber du vagin , je m suis levée ce matin et j'ai senti qu'une chose est tombée quan...
Prise repete de la pilule du lendemain
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a des risque d'utiliser plusieurs fois par ans une pilule du lendemain ? Merci d'avance
Oublie de pilule et préservatif
Bonjour, J’ai une question à vous poser car je suis vraiment inquiète. J’ai pour habitude de prendre ma pilule vers 19h tous les soirs, et hier ...
Azote. brûlure
Bonjour, Je me suis fait brûler plein de points de vieillesse à l’azote voilà une semaine. J’ai encore des croûtes. Puis-je aller au spa avec pisci...
Complement alimentaire pour grandir
salut les amis vu la taille de mon pere,j'ai 17 ans et je mesure 1m67 est il possible que je puisse atteindre 1m72???
Sos mon conjoint
FerméBonjour, Voici 12 ans que je suis en couple avec Marc, concubinage puis 3 enfants et séparation je décide de partir n'ayant aucunes preuve d'amour ,...
Risque de grossesse?
Bonjour, Après une fellation, mon homme a ejaculé sur mes seins et son sperme a coulé le long de mon ventre. J'ai instintivement nettoyé et 30min plus...
Desir de grossesse
Bonjour, J ai 45ans je souhaite avoir un enfant mon gynéco ma prescrit du clomid mais jusqu a maintenant toujours rien que dois je faire merc...
Sonde urinaire permanente
Bonjour, y a t'il une sonde urinaire permanente pour femme paraplégique, qui permette la position assise sur chaise roulante? y a t'il des risques ...
Retards de regles de 10 jours
Bonjour, Retards de regles de 10jours teste de grossesse négatif PRS à 8 jours négatif. J'ai enlevé mon stérilet il y a 2 mois et demi et mes rè...
Grossesse
Bonjour, J’aurais une question, je n’ai pas eu de pénétrations mais j’ai quand même pris soin de prendre une pillule d’une lendemain au cas ou mais...
Règles pendant deux jours aullieu de 5
Bonjour, Je suis ditch et j'ai deux enfants, j'ai perdu le troisième après une césarienne il ya 2ans de cela sauf que je viens de constater pour une...
Symptômes spm après règles
Bonjour, je me permet d'écrire ce commentaire car j'ai eu une IVG le 24 janvier dernier et suite à cela on m'a directement prescrit optidril30 et dit ...
Sos boule dans le sein gauche
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une boule derrière mon téton qui me fait très mal je suis allé voir un gynécologue et je vais devoir passer une échogra...
Symptômes après toucher sexuelle et les règles
Bonjour, je suis vierge j’ai 17 ans mon amie et moi n’avons pas eu de rapport juste quelques touchés par l’arrière après cela j’ai eu mais régle mais ...
Encephalopathie d'hashimoto
Bonjour à tous, On m'a diagnostiqué une encephalopathie d'hashimoto en 2018 qui s'est pour moi manifestée par une bouffée délirante. Après une batter...
Ne pas connaître le sexe du bébé
Salut les filles, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de votre avis : avec mon mari nous avons décidé de garder le sexe surprise de notre bé...