Les discussions

Grace_2511 Symptômes et maladies courantes

En savoir plus

Bonjour, excuse-moi je veux en savoir plus j'ai réglé le 1avril j'ai eu des rapports étant en règle le lendemain le 2 le 3 le 4 subitement j'ai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Urgent cathéter a carotide

Bonjour je me suite faire opérer aujourd’hui pour une Cœlioscopie on m’a mit le cathéter dans la carotide depuis j’ai mal au poumon est ce que ça pour...

DCI
Marie1234_5610 Symptômes et maladies courantes

5ieme metatarse

Bonjour, Je me suis faite une fracture du 5 ieme métatarse le 25/02/2022 au urgente après attente de 5h on m’a mis en place une attelle avec des ban...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
DCI
Utilisateur anonyme Infection urinaire

Hématie et leuco sans infection urinaire

Bonjour, Je me permet d’écrire, depuis que j’ai eu mes règle enfin juste après mes règle, j’ai eu des douleurs en bas du ventre, j’ai penser que s...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
DCI
Mimi Santé féminine et grossesse

Excès de leucorrhées

Bonsoir bonsoir, svp j'ai une préoccupation;j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches en excès pendant plus d'une semaine. Je préc...

Andy31200
Thomas9080 Contraception

Pilule du lendemain ? règle

Bonsoir , j’ai eu un rapport sexuel 2 jours avant mes regle le soir même j’ai pris une pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles cela f...

Andy31200
anonyme Santé des adolescents

Retard de règle de 6 jours

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eue des rapports sexuels avec mon copain il a mis une seule fois sans préservatif vite fait sinon toujours avec préserva...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200
Board500 Ophtalmologie

Oeil gauche qui part vers l'exterieur

Fermé

Bonsoir, Voilà je me pose une question... En fait, depuis très longtemps (au moins depuis que j'ai 6 ans de mes souvenirs) j'ai mon oeil gauch...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
begonie
Mi Symptômes et maladies courantes

10 doliprane

Bonjour, Prendre 10 Doliprane codéine dont la date de péremption est passer est ce dangereux ( je l’ai fait)

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Chris Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, Comment faire pour me suicider jen peux plus

labricole47
Crispy5 Contraception

Enchaîner deux plaquettes optilova

Bonjour, Je suis sous optilova depuis 5 mois et tout se passe bien, pas d'effets secondaires particuliers etc, ce week-end je devrais avoir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Crispy5
Victor Sexualité

J'ai 14 ans et je me masturbe

Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe environ 5 fois par jour depuis que j'ai 9 ans mon fait 18 cm en érections et 7 au repos ma première éjaculati...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Victor
MaeVrns Santé des adolescents

Vomissement depuis 3 ans

Bonjour, Cela va bientôt faire 3 ans que dès que je mange je vomis quasiment tout mon repas, ça a commencé alors que j’avais la gastro j’ai vomis u...

Andy31200
Servane.Ldc Symptômes et maladies courantes

Hormone qui deraille ? perdue

Bonjour, si vous pouviez m'aider se serai génial.. Je suis sous contraception (pilule optimizette) il m'arrive d'avoir des oublies.. ???????? et la ç...

Andy31200
Lola Sexualité

Doigt

Salut j’avais une question ,j’ai 13 ans et j’ai regardais des vidéos voilà quoi et ça m’excite mais j’ai peur de me doigter est ce que ça fait mal ?(p...

Andy31200
Mic_6743 Infertilité

Mon mari et moi voulons des jumeaux

Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible de faire 2 transfert d'embryon au premier transfert ? Merci Une personne au quartier me dit ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Sakura Psychologie et bien-être

Violence conjugale

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vraiment où écrit ce récit alors je me permet de le poster ici. Cela fait plus de 4ans que je suis en couple...

Andy31200
BloomAx ORL

Sifflement continu + claquement déglutition

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Depuis mon enfance j'ai les oreilles qui claquent quand j'avale et quand je baille, ce à qu...

Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Bobo_56 Cardiologie

Coup au cœur

Bonjour j’étais assis tranquillement dans mon lit quand tout d’un coup une douleur seulement au thorax est apparu et pendant 2 secondes j’étais sourd ...

Andy31200
Eva Rhumatologie

Meniscectomie genou

Bonjour, 10 mois après arthroscopie du genou qui ds un premier temps a révélé une nécrose du condyle femoral, le scanner signale une gonarthose.Comm...

Eva
Anayah06 Maladies neurologiques

Sla ou anxiete j ai tres peur

Bonjour, j ai 46 ans ! Je suis hypocondriaque a un point tel que je fais des angoisses des crises de spasmophilie . Je suis tres anxieuse le moindre s...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Zazounette Psychologie et bien-être

Comment continuer à vivre

Bonjour, J'ai accoucher à 7mois de ma fille que je considère comme avoir tuer par une img depuis je suis juste l'ombre de moi je fait juste le néces...

Andy31200
fiodef Contraception

Problème pilule varnoline

Bonjour, je prends varnoline continu depuis environ 6mois , et depuis le mois dernier avant d’avoir mes règles(2/3jours avant) j’ai des douleurs/cra...

Andy31200
Soniae Symptômes et maladies courantes

Fuite sur 2 valves

Bonjour, j'ai 70 ans, je viens d apprendre que j ai 2 fuites minimes des valves, j ignore lesquelles encore. Quelqu un est il dans le même cas que m...

Soniae
Cataleya_ Tomber enceinte

Enceinte ? mal au ventre , pertes marrons

Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200
Amemel Santé féminine et grossesse

Faux positif

Bonjour, Voilà je suis en retard de 5 jour j ai fait un test pipi hier positif j ai ma prise de sang je suis inférieur inférieur 5 et se matin un au...

Andy31200
Luc2101 Tomber enceinte

Capote craque que faire ?

Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...

Andy31200
louu.frt Contraception

Erreur contraception

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car je vien de remarquer sur ma plaquette de pillule optilova que je commence le samedi et que je doit donc arrêter...

Andy31200
hardly Santé des adolescents

Problèmes familiaux qui me pèse

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes familliaux que ce soit du côté de mon père et de ma mère. Pour commencer, depuis petite mon père ne m'a...

Andy31200
Anna Symptômes et maladies courantes

Fatigue excessive

Bonjour, Je souhaiterai un conseil concernant mon état de santé qui me préoccupe de plus en plus. Les effets indésirables qui m interpellent: prise ...

Andy31200
Ddolphins Ovulation

Peux être enceinte

Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre

joraline
Jean Santé des adolescents

Prise de sang

Fermé

Bonjour,Je suis aller à l'urgence et min fait des test comme prise de sang,electrocardiogramme au repos et radiographie est ce que sa dit si j'ai une ...

begonie
Mama0405 Santé des adolescents

11 ans je me trouve trop grosse

Fermé

Bonjour, je grossit encore 59.5 kg pour 1m59 je suis en surpoids. Je me sens mal dans ma peau pendant les vacances j ai pris 2.5kg je ne sait pas com...

begonie
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000