Trop de gainage est-il mauvais pour les enfants ?
Bonjour, Ma fille de 8 ans pratique la gym en club et elle est passionnée par ce sport. A la fin de chaque séance, la prof de gym leur fait fai...
Bonjour, Ma fille de 8 ans pratique la gym en club et elle est passionnée par ce sport. A la fin de chaque séance, la prof de gym leur fait fai...
Bonjour, excuse-moi je veux en savoir plus j'ai réglé le 1avril j'ai eu des rapports étant en règle le lendemain le 2 le 3 le 4 subitement j'ai arrêt...
Bonjour je me suite faire opérer aujourd’hui pour une Cœlioscopie on m’a mit le cathéter dans la carotide depuis j’ai mal au poumon est ce que ça pour...
Bonjour, Est ce que l infiltration est efficace sur les douleurd du nerf sciatique ? Merci
Bonjour, Il y’a 4 quelque semaine de cela, je me suis luxé le petit doigt sur IPP. Je vais au urgence, on me réduit la luxation puis on me plate une...
Bonjour, Je me suis faite une fracture du 5 ieme métatarse le 25/02/2022 au urgente après attente de 5h on m’a mis en place une attelle avec des ban...
Bonjour, Je me permet d’écrire, depuis que j’ai eu mes règle enfin juste après mes règle, j’ai eu des douleurs en bas du ventre, j’ai penser que s...
Bonsoir bonsoir, svp j'ai une préoccupation;j'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes blanches en excès pendant plus d'une semaine. Je préc...
Bonsoir , j’ai eu un rapport sexuel 2 jours avant mes regle le soir même j’ai pris une pilule du lendemain mais je n’ai toujours pas mes règles cela f...
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eue des rapports sexuels avec mon copain il a mis une seule fois sans préservatif vite fait sinon toujours avec préserva...
Bonsoir, Voilà je me pose une question... En fait, depuis très longtemps (au moins depuis que j'ai 6 ans de mes souvenirs) j'ai mon oeil gauch...
Bonjour, Prendre 10 Doliprane codéine dont la date de péremption est passer est ce dangereux ( je l’ai fait)
Bonjour, Comment faire pour me suicider jen peux plus
Bonjour, Je suis sous optilova depuis 5 mois et tout se passe bien, pas d'effets secondaires particuliers etc, ce week-end je devrais avoir mes rè...
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe environ 5 fois par jour depuis que j'ai 9 ans mon fait 18 cm en érections et 7 au repos ma première éjaculati...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7semaines, j'ai mal au ventre et aux ovaires comme normal pour le début de grossesse. Par contre je suis à j-1 ...
Bonjour, Cela va bientôt faire 3 ans que dès que je mange je vomis quasiment tout mon repas, ça a commencé alors que j’avais la gastro j’ai vomis u...
Bonjour, si vous pouviez m'aider se serai génial.. Je suis sous contraception (pilule optimizette) il m'arrive d'avoir des oublies.. ???????? et la ç...
Salut j’avais une question ,j’ai 13 ans et j’ai regardais des vidéos voilà quoi et ça m’excite mais j’ai peur de me doigter est ce que ça fait mal ?(p...
Bonjour, J'ai 24 ans, il y a un mois j'ai remarquer une douleur sous l'oreille dans le cou tel un ganglion enflé, j'avais une petite plaie dans l'o...
Bonjour, J'ai une question est ce que c'est possible de faire 2 transfert d'embryon au premier transfert ? Merci Une personne au quartier me dit ...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas vraiment où écrit ce récit alors je me permet de le poster ici. Cela fait plus de 4ans que je suis en couple...
Bonjour, J'ai fait une infiltration lombaire hier. J'ai eu très mal en sortant du service. 30 mn après, je ne sentais plus mes jambes. Je suis d'ail...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu perdue. Depuis mon enfance j'ai les oreilles qui claquent quand j'avale et quand je baille, ce à qu...
Bonjour, y a t'il danger pour la santé ou est ce normal?
Bonjour, J'ai prit fervex à midi et la j'ai des antibiotiques à prendre avec du doliprane quand pourrai je prendre mon traitement merci Titre " ...
Bonjour, Comment faire pour un avortement simple et rapidement recette svp
Bonjour j’étais assis tranquillement dans mon lit quand tout d’un coup une douleur seulement au thorax est apparu et pendant 2 secondes j’étais sourd ...
Bonjour, Je suis sous « minidril » depuis environ 2 mois et j’ai mes règles qui perdurent beaucoup. Ça doit faire au moins 15 jours que je les ai. J...
Bonjour, 10 mois après arthroscopie du genou qui ds un premier temps a révélé une nécrose du condyle femoral, le scanner signale une gonarthose.Comm...
Bonjour, j ai 46 ans ! Je suis hypocondriaque a un point tel que je fais des angoisses des crises de spasmophilie . Je suis tres anxieuse le moindre s...
Bonjour, J'ai accoucher à 7mois de ma fille que je considère comme avoir tuer par une img depuis je suis juste l'ombre de moi je fait juste le néces...
Bonjour, je prends varnoline continu depuis environ 6mois , et depuis le mois dernier avant d’avoir mes règles(2/3jours avant) j’ai des douleurs/cra...
Bonjour, j'ai 70 ans, je viens d apprendre que j ai 2 fuites minimes des valves, j ignore lesquelles encore. Quelqu un est il dans le même cas que m...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de conduire après cet acte là. Environ 10 kms. Merci.
Bonjour, J'ai une écho pour me le lire et me donner votre avis
Bonjour, il y’a 3 jours j’ai fait un teste de grossesse il s’avère positif mais hier matin en me levant pour aller faire mon pipi j’avais comme du san...
Bonjour, Est-ce que prendre 20g de doliprane codéine d’un coup est dangereux ? Car j’en ai pris 20g soit 4 codoliprane 500mg/30mgcodeine Merci p...
Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA 20 depuis quelques années et j’aurais une question Ma plaquette commence le dimanche et se finit donc 3 se...
Bonjour, Voilà je suis en retard de 5 jour j ai fait un test pipi hier positif j ai ma prise de sang je suis inférieur inférieur 5 et se matin un au...
Bonjours j’ai un eu rapport sexuel il y a 1 jour et quand on la fait la capote a craqué nous nous somme directement rendu compte et nous avons arrête...
Bonjour, j'ai 21ans s'il vous plaît j'ai besoin d'éclaircissement.comptant pour le mois de janvier 2022 j'ai saigné le 29 ,ces règles ont eu une duré...
J'ai eu mes règles le 12 mars et j'ai eu le rapport sexuel le 18 mars et aussi le 29.... Je dois avoir normalement mes règles le 08 avril passé mais j...
Bonjour, J'ai 12ans je fait 1m42 et 49kg et je me trouve grosse es-ce le cas ?????
Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car je vien de remarquer sur ma plaquette de pillule optilova que je commence le samedi et que je doit donc arrêter...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai de gros problèmes familliaux que ce soit du côté de mon père et de ma mère. Pour commencer, depuis petite mon père ne m'a...
Bonjour, Je souhaiterai un conseil concernant mon état de santé qui me préoccupe de plus en plus. Les effets indésirables qui m interpellent: prise ...
Bonjour, peut ton être enceinte et avoir m'es régle? Car j'ai envie d'avoir un BB merci de me répondre
Bonjour,Je suis aller à l'urgence et min fait des test comme prise de sang,electrocardiogramme au repos et radiographie est ce que sa dit si j'ai une ...
Bonjour, je grossit encore 59.5 kg pour 1m59 je suis en surpoids. Je me sens mal dans ma peau pendant les vacances j ai pris 2.5kg je ne sait pas com...