Taux hcg faible
Bonjour. Maman de 3 enfants. 38 ans On s'est lancé sur projet BB4. Suis très vite tombée enceinte mais ça ne se passe pas très bien. Mon taux HCg est ...
Bonjour. Maman de 3 enfants. 38 ans On s'est lancé sur projet BB4. Suis très vite tombée enceinte mais ça ne se passe pas très bien. Mon taux HCg est ...
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos compétences et/ou expériences pour savoir si un utérus rétroversé est compatible avec un stérilet. Je souh...
Bonjour à toutes, Je fais appel à vos compétences et/ou expériences pour savoir si un utérus rétroversé est compatible avec un stérilet. Je souhai...
Bonjour, J'ai une intervention chirurgicale pour voir l'etat de mes trompes d'ici 3 jours le problème c'est que j'ai ovulé le 3 et j'ai eu des rappo...
Bonjour, j ai des gamma gt à plus de 300 je ne boit pas de ricard ou autre depuis maintenant 4 mois je fait un peut de sport j essaye de manger sain...
Bonjour, J'ai une couronne perlée sous le gland ( de petits boutons qui se rapprochent du rouge ) , j'avais ces petits boutons en blanc puis depuis ...
Bonjour, Svp j'ai fais un avortement( une accoucheuse m'a fait l'évacuation pour la grossesse) pour 3 semaines de grossesse mais jusqu'à présent mes...
Bonjour, Esque j'ai toujours mon L'hymen ou pas parce avant d'avoir mes premières règles j'ai déjà eu penetration de doigt j'avais ver 12 13 ans mais ...
Bonjour, J’ai 20 ans et je vous écrit pour vous dire que enfaite mon anxiété et mon stress a tellement pris le dessus sur ma vie que je ne suis mêm...
Bonjour, En couple depuis une dizaine d'années, 2 enfants, des hauts et des bas, une séparation... un parcours de couple quelque peu chaotique... A...
Bonjour, Je vous ecris par rapport à mes regles qui ne s'arretent pas. En fait, j'ai eu un accident de route le 24 novembre 2020 et depuis le 27 nov...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé cela fait trois semaines passées, entre temps une semaine et demi après le rapport non protégé j'ai eu mes...
Bonjour, voila , mon mari a la gorge serré , il a mal et a du mal a avaler sa salive. Quand il se mouche des caillots de sang se melange a ses muqeu...
Bonjour, Constatée la maladie de Grover dernièrement par un dermato, je souhaite savoir quels symptômes autres que les démangeaisons peuvent être r...
Bonjour, Bonjour, Je dois me faire extraire une dent prochainement. Mais voilà, le chirurgien dentiste m'indique qu'il me sera fait une anesthési...
Bonjour, opéré depuis 15 mois d'une PTG gauche ,je souffre toujours et la flexion est difficile, je peux faire du vélo et de la marche avec des douleu...
Bonjour, Notre premier mois a essayé et voilà que j’ai une courbe plate ! J’utilise Femometer depuis 2 ans j’ai des cycles plutot régulier. Mais c...
Bonjour, J’ai eu un test pap aujourd’hui de routine. L’infirmière a observer une tache brun pale de forme circulaire sur mon utérus et a prit une...
Bonjour, Il reste 3 mois d’ecole pour ma fille est elle ne veut pas y aller et je ne sais pas pourquoi Elle fais tout pour pas y allé et par fois ...
Bonjour, hier début de règle mais régle peu abandontes 1 a 2 serviettes par jour seulement..beaucoup de maux de ventre et de tête, j'ai oublié ma pill...
Bonjour, Moi ça fais 2 mois que je prends cette pilule j'ai eu le premier mois mes règles et là je les ai pas je me demande si c'est normal pas ca ...
Bonjour, j'ai 40 ans, depuis peu ,j'ai des pertes liquides non odorantes ,ni démangeaisons après mes règles, est-ce normal ?.
Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et je pense avoir des problèmes de mémoire/mémorisation et de concentration, ca fait depuis 2019 que ca dure, j...
Bonjour, Depuis le mois de juillet je souffre de ma bouche tout a commencé par une mycoses et depuis j ai des douleurs ds la bouche les levres qui b...
Bonjour je m’appelle Myriam jais 16 ans je fais 1m65 pour 97 kilo moi je me trouve très bien j’assume mon corps mais tout me dit que je suis obèse mai...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait que j’ai dit non et qu’il a tellement forcer jusqu’à se que je dise oui est un viol car je ne voulais pas mai...
Bonjour je prends ma pilule à 7h le matin. Aujourd’hui c’était le deuxième jour que j’ai repris la pilule. Depuis ce matin je n’arrête pas de vomir....
Bonjour, Mon fils de 7 mois et demi à était diagnostiqué à la naissance de l hypoplasie. A la demande du pédiatre nous avons vu un neuropediat...
Bonjour, Ce message et en quelques sorte un appel à l'aide. Pour ma maman qui depuis quelques mois subit beaucoup. Entre covid, opération du carp...
Bonjour, Je suis un peu perdu je suis un mineur âgé de 16 ans donc jai la majorité sexuelle et je suis en couple avec ma compagne âgé de 23 ans mais ...
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai la peau qui pèle sur le gland lors des masturbations, est ce à cause du fait que je me masturbe pendant plus de 30 minute...
Bonjour, On doit prendre clomid 50g 2 jour après les règles c’est bien sa ?? c’est à quelle moment ou on doit avoir des rapports pour tomber enceinte...
Bonjour, Je suis actuellement sous leelo ge, en fin de plaquette ( encore 2 j). Je dois passer à optidril à la fin de cette plaquette, je voulais s...
Bonjour, J'ai pris deux pregnon dans la même semaine j'ai dès rapport le 15 un dimanche le mardi 17 j'ai prix le compris ensuite le 19 j'ai eu des r...
Bonjour, ma fille de 3 ans pratiquement et demi ne veut pas faire caca dans le pot elle est tétanisée même le mot caca. Elle se retient à s en faire ...
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'aurai une question. Ma fille a pris un coup de patte (accidentel bien sûr) d'un gros chien fin janvier. Il en...
Bonjour, J’ai fait une prise de sang samedi et je viens d’avoir le résultat. Comme je ne suis pas médecin, j’ai du mal à tout comprendre. Est ce q...
Bonjour, Je suis actuellement sous leelo ge, en fin de plaquette ( encore 2 j). Je dois passer à optidrill à la fin de cette plaquette, je voulais...
Bonjour tout le monde! Je suis à 20semaines de grossesse et en ce moment c’est l’envie de fruits ! J’en manges pas mal de raisins par jour … et j’ai...
Bonjour, Il y’a assez longtemps quand j’étais quand même petite (12 ans ) je me suis doigter , je n’est pas eu mal et j’ai pas saigné, j’ai un peu t...
Bonjour, Merci de m'aider depuis 2020 cela be part pas et j'ai le nez pareil odeur de menthe ect...
Bonjour, Cette discussion est dans le café des membres car je n'ai trouvé aucune rubrique appropriée. J'ai été opéré du canal carpien à une mai...
Bonjour, Depuis toute petite j'ai des problèmes intestinaux: anses hyperechogene quand j'étais foetus, puis constipations/diarhées et douleurs à go...
Bonjour, Je suis en menaupose depuit janvier 2022 ..j'ai des règle abondante qui ne veule pas s'arrêter est ce normal
Bonjour, en faites je me lave tout les jours je mes vraiment toutes ma puissance quand je me frotte mais je pues fin j' ai l' impression c' est que q...
Re, Oui mais cela fait plus d’un mois que je n’ai plus eu mes règles.. C’est pour cela que je ne comprend pas bien le quel est vrai suis je encein...
Bonjour, Bonjour, Je suis complètement perdue, j’ai fait un première test de grossesse précoce venant de la pharmacie, qui étais positif , mais a...
Bonjour, Je m'appelle Chamila j'ai un cancer à la bouche que doivent faire descendre dans mon pays où aller à l'hôpital de France
Bonjour, je fais une prise de sang il y a rien il faut que j'attends où je suis pas enceinte
Bonjour, Je viens de prendre le deuxieme medicament pour l'ivg médicamenteuse et 10min apres j'ai commencé à avoir tres tres mal, 30-40min apres l...