Mere horrible

dhdjksk - 13 avril 2022 à 09:41
 mimosa54 - 15 avril 2022 à 12:48
Je suis exactement dans le même cas que toi l auteur mais en pire
C est à dire que ma mère veut que je fasse exactement tout ce qu elle veut elle je n' ai rien le droit de faire
Elle me tape m insulte le fout des claques pour rien
Par exemple ce matin elle m as tape avec un chaussons parce que je n avais pas mis le "bon" pull
Honnêtement je n en peut plus mes amis le savent mais je n' ai pas envie de trahir ou de balancer ma mère car de 1 e''e va tout nier et de 2 je n' ai pas de marque et j ai honte
La j en ai parlé à une surveillante du collège qui m adore et que j aime beaucoup elle va en parler à l infirmière du collège pour qu elle soit informée puis avec la surveillante on ira parler ensemble a la surveillante
Dsl pour le pavé
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
13 avril 2022 à 09:49
Bonjour, (tu as oublié ? )

"Je suis exactement dans le même cas que toi "
Éventuellement répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse

C'est très bien d'en avoir parlé, tu peux aussi appeler le 119 où tu seras écouté, conseillé voire orienté
https://www.allo119.gouv.fr/
Anonyme, gratuit et n'apparaissant pas sur la facture
0
Oui je suis désolée de ne pas avoir enlever le "je suis dans le même cas que toi"
C'est car j'avais répondu à quelqu'un sur un autre forum et j'ai fait un copier coller de mon texte
0