Intervention chirurgical

Layam -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, est ce que c normal l'intervention d'enlever l'hymen avec une opération svp
Et est ce que après je trouve des problèmes pour la grossesse ...
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Que l'hymen soit intact ou non n'a absolument rien à voir avec la ou les grossesses.

0
Layam

Ah d'accord merci bcp c gentil
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Ton hymen doit être "récalcitrant" car trop épais ou fibreux. Dans ce cas, un petit geste chirurgical sera nécessaire : incision mais pas forcément l' enlever totalement .
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,

Qui t'as donc parlé d'une telle opération ? dans quel but ?
-1
Layam

Mon docteur
Paske moi jarrive pas à supporter la douleur de pénétration et je suis mariée depuis 8 mois
Je souffre tout le temps donc mon docteur m'a dit la seule solution c'est l'intervention c'est à dire de me faire une opération pour perdre l'hymen . . Je veux savoir est ce que après l'intervention je trouve des problèmes pour la grossesse ou nn ??
0