Bas du ventre gonflé inquiétude

Résolu
Inaya.15 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - 19 mars 2022 à 20:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2022 à 08:06
Bonjour , je voulais poser une question qui m’inquiète un peu … depuis 4 mois j’ai mes règle régulièrement avec des variations de cycle mais qui se sont régulariser le mois dernier a 28jours comme habituellement … je n’ai jamais eut de rapport de simple préliminaire sans pénétration j’ai le ventre du ventre que je trouve un peu gonflé et durci … je me fait peut être que des films mais est il possible de tomber enceinte ainsi ? Je n’ai fait aucun teste et je n’ai pas vraiment envie de le faire … je stress tout le temps … je me dit que c peut être due à ma manière de manger et ma posture car je m’assoie pas le dos droit je suis souvent penché … svp je voudrai vos avis !
A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 mars 2022 à 08:14
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier. Et si tu as tes règles et jamais eu de rapport , comment serais tu enceinte ?

0
Bonjour, merci pour votre réponse c’est super gentil,du coup c’est dans ma tête je ne sais absolument pas pourquoi je m’inquiète ainsi mais je me fais plein de films dans et c’est de pire en pire j’ai même peur de me retrouver avec une grossesse imaginaire de finir à force de trop y penser par avoir les vrais signes d’une grossesse, j’ai eu des problèmes avec mes règles dernièrement mais j’ai pris aussi un peu de poids ce qui ne fait pas partie de mes habitudes (c’est peut-être dû au sport) je me disais que peut être en se frottant (je suis désolé pour les détails) le liquide présent est pu faire quelque chose, merci beaucoup ça me rassure énormément
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 mars 2022 à 08:50
Mais de rien et :
" je me disais que peut être en se frottant (je suis désolé pour les détails) le liquide présent est pu faire quelque chose, "
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre
0
Il y’a eut un contacte mais sans éjaculation c’est pour cela que je me suis énormément inquiété.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 mars 2022 à 13:11
De quand date ce " contact " ? si tu as eu tes règles après, pas de souci
0
Bonjour , je vous recontacte car l’autre fois vous m’avez apporter beaucoup de réponse qui m’ont beaucoup aider … je reviens vers vous car dernièrement donc comme prévue j’ai bel et bien eut mes règles mais hier j’ai eut droit à des pertes très gluantes et un peu de sang vraiment très discret de simple petit machin rouge , et aujourd’hui ces derniers sont un peu beige pas très transparents . Sauriez vous se que cela pourrait signifier
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > Inaya.15
16 avril 2022 à 08:06
Sans pouvoir examiner, impossible, désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce contacte date du 15 décembre 2021 et j’ai eut mes règles justes après le 18 décembre, je l’es est eut aussi les mois qui ont suivi avec des cycles variées 26/25 puis se sont remis à 28 le mois dernier je suis normalement actuellement à ma périodes d’ovulation
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 mars 2022 à 14:33
Il est évident que tu peux respirer

" je suis normalement actuellement à ma périodes d’ovulation "
Rien n'est moins sur car la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les " bébés Ogino "...
0
Merci beaucoup je revie, vois m’avez été d’une aide énorme, cela fait des semaines que je regarde sur internet et cela ne m’aide pas du tout et m’entraîne encore plus dans ma psychose, je vous remercie je vais pouvoir effacer tout ceci de ma tête.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
20 mars 2022 à 15:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0