Les discussions

Implant

Bonjour, J ai enlever mon implant le 24 avril et je voulais savoir combien temps les règles arrive merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Sperme frais dans la cuvette

Bonjour, Alors, je me suis rendue aux toilettes pour la grosse comission juste après mon frère, puis y avait comme des filaments blancs dans la cuve...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
DCI

Pertes inhabituel

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème.. en essaie bébé depuis 1ans ce moi ci j'ai ovuler le 11avril avec rapport le 9 10 12 et 14 avril , mal...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
laura200313

Je ferais quel taille adulte

Bonjour,je fais 1,55 pour 12 ans Je suis fille mon père fais 1m73 et ma mère 1m67 merci de me répondre ????.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

1 téton violet noir

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans est j’ai un seul téton violet noir et quand je regarde sur internet ils parlent de grossesse mais je prend ...

Andy31200

Je veux tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevé le stirily 02/01/2020 safi 4moi à chaque fois j'ai essayé pour tomber enceinte me à chaque fois négative il y a beaucoup de que...

Andy31200

Mycose vaginal, comment l'annoncer a mon pere ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense avoir une mycose vaginal, enfin je n'es que des demangeaisons. Je dois peut etre l'annoncer a mon pere mais je ne sai...

DCI

Plaque rouge

Bonjour, depuis quelques semaine j'ai sur ma vulve une espèce de plaque rouge gonflées qui me fait mal, je veux éviter les hôpitaux donc je recherche ...

DCI

Problème des gaz

Bonjour, En consultant plusieurs médecins pour me soigner sur un problème qui me dérange énormément les gaz ,et que toujours mes sous-vêtements tac...

Andy31200

Jai avaler ma dent

Bonjour, jai avale ma fausse dent mais jen ai besoin pour travailler je suis dans le commerce , sa sera assez gênant sans ma dent... comment puis je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Mae35500

Peur d être enceinte

Bonjour., je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis très...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Prépuce serré en erection

Bonjour, Voilà tout. Je me décalotes très facilement en repos et en erection aussi. Le problème es que lorsque j’essaye de tirer mon prépuce vers le...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Anonymauszmee

Comment dois je faire pour perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans depuis peu et depuis petite je complexe sur mon poids je fais actuellement 52 kg pour 169 mais je veux vraiment maigrir car me vo...

Andy31200

Urgent renseignements

Fermé

Bonjour, Je suis sous pilule Triafemi, mes dernieres règles date du 13 avril 2020 et mon dernier rapport sexuel date du 26 février 2020. Je suis tr...

Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joraline

Règles marrons et solides premières rgles

Bonjour, j'ai eu mes premières règles le 6 Janvier dernier à 13 ans. Elles étaient rouges et très abondantes ( je devais changer ma serviette toutes ...

Andy31200

Je n'arrive pas à décalotter entièrement

Bonjour, Ça me stresse un peu, voilà au repos ça va parfaitement je peux décalotter mais lors d'une érection je ne peux pas décalotter au maximum j...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Constipation saignements

Bonjour, Voilà mes symptômes, j’ai 17 ans et je suis très constipé je doit aller une fois part semaine à la celle , et aujourd’hui je suis aller et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Lola

Pourquoi mon vagin rejeté le sperme

Résolu

Bonjour, Sa fait 6ans que j'essaie d'avoir un enfant me a chaque fois mon vagin rejeté le sperme qu'es que je peux faire ?

Megane

Gêne poitrine, bras, main...

Bonjour à tous, j'ai regardé le forum et fouillé un peu, j'espère être dans la bonne catégorie. Voilà je suis un homme de 32 ans sans problème de s...

Naibaf1988

Douleur, angoisse

Bonjour, j'ai 20 ans , alors je vous explique pendant ce temps de confinement j'ai commencé à me sentir très très mal. Mes symptômes : -je devais ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Perdre du ventre

Résolu

Bonjour, Je suis un homme.je souhaite courir 15 minutes par jour et faire de la planche pendant 5 minutes par jour pour perdre de la graisse abdomi...

Andy31200

Mon taux hcg es 2938ui/l

Bonjour, J aimerais savoir le taux que j ai es de 2938UI/L correspond a une grossesse normal ou a des jumeaux ou jumelles

Andy31200

Eosinophiles élevés

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et j'ai les eosinophiles qui sont à 11%, et 1012 mm3 ça peut être quoi, j'ai peur, merci

Andy31200

Sous duphaston et gonal

Bonjour, Je suis sous gonal depuis 3 mois après avoir étais sous clomid à 50u pendant six mois mais rien n'a marché. Actuellement je suis sous gonal...

Andy31200

Douleur au bas ventre

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai mal au bas vente mais je n'ai jamais eu mes règles

DCI

Veine eclatée

Bonjour, maman elle était très fatiguée , elle fait ablation du sein gauche ..en ce moment une veine a éclatée sur sa main droite. par un produit ...

DCI

Problème prepuce

Résolu

Bonjour, Euh en faite j'ai un problème, je n'arrive pas à ma decaloter et quand j'y arrive, il y a un dépôt blanchâtre de je sais pas quoi en dessou...

Loic

Implanon périmé

Bonsoir, Alors j'ai toujours un implanon maintenant périmé d'1ans ma question est: je risque de tombé enceinte oui? ou non? Merci de vite me répondr...

joraline

Avoir ces règles deux dans même mois

Bonjour, Pourquoi avoir ces règles deux fois dans le même mois ?

joraline

Je n'ai pas eu mal après mon premier rapport sexuel non protégé

Bonjour, Juste quelque minute après mon premier rapport j'ai signé un tout petit peu mais je n'ai pas eu mal au bas ventre comme d'autre fille me le...

joraline

Des gros risques avec les spermicides ?

Bonjour, Nous sommes un jeune couple de 23 ans et ça fait 6 ans qu'on est ensemble. Je voulais savoir si il y a des gros risques de grossesse avec l...

Andy31200

Tâches blanches sur le penis après ejaculation

Bonjour, Apres avoir ejaculé, un peu plus tard j'ai des mini taches sur le penis qui s'enleves tres facilement, elles sont blanches, Elles sont tres p...

jeremi912

Saignement après rapporr

Bonjour, , j'ai eu un rapport non protéger le 12 Avril 2020 et le 14 Avril à 9h j'ai pris pregnon . Alors que ce 14 c'est ma date d'ovulation.. Le 2...

Andy31200

Problème avec mes règles

Bonjour, Sa fait un an avant mes règles j’ai des pertes marrons foncé plutôt noir 7 jours avant mes règles et 4 jours de règles puis 7 jours de pert...

Andy31200

Interruption grossesse

Bonjour, Je suis enceinte je ne sais pas depuis combien de temps, mes dernière règles datent du 2 mars, j’ai eu des petites pertes de sang hier et j...

joraline

Sécrétion vaginal

Bonjour, J' ai une sécrétion vaginal une fois par mois dans la période de fertilité avant le jour de mon ovulation ces dernier mois je l observe et ...

Andy31200

Problème penis

Bonjour, j’ai 15 ans et dès que je bande pas je peux me décalotter et dès que je suis en erection j’arrive à me décalotter mais pas en entier et dès q...

Andy31200

Utilisation de pregnom

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports avec mon petit ami a 17h et à 18h j'ai pris pregnom je voulais savoir si la pillule sera efficace ou je devrais ...

Andy31200

Eczématisation de la gale

Bonjour, Après la guérison de la gale survenue chez mon enfant il reste une ulceration comme un eczéma au niveau du cuisse. Merci.

DCI

Démangeaisons cuir chevelu

Mon cuir chevelu me démange...j’ai le cuir chevelu gras et perte de cheveux] énormes ...quoi faire pour arrêter cela Merci

Andy31200

Extrêmement gênant

Bonjour, Depuis quelques années je me suis faite opérée d'un bypass. Au début tout va bien. Sauf si je mange des légumes genres brocolis choux fleur...

DCI

Interrogation

Bonjour, Je m’appelle louisa, j’ai 15 ans et bientôt 16. J’écris ici car je m’interroge, dû à mon jeune âge je ne m’alarme pas forcément mais, quand...

Andy31200

Contact avec personne coronavirus guérie (15 jours)

Bonjour, Mon beau-fils est allé rendre visite à sa mère dont le mari a été atteint du covid 19. Ce dernier vient de reprendre son travail. Ma ques...

DCI

Douleur au bout du gros orteil droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 8 semaines, j'ai une douleur sur le bout du gros orteil droit, un sentiment de brûlure. Cette douleur n'est pas articulair...

DCI

Entendre des voix ...

Bonjour, J’ai 18 ans et depuis à peu près 2semaines. Je suis très angoissé. Il y’a des moments où mon angoisse cesse mais quand elle revient c’est...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Andy31200

Mon copain ne bande pas

Bonjour, désolé pour les fautes. Je fréquente un gars depuis plus d'un mois et nous avons récemment 《fait l'amour》. Les préliminaires étaient génial ...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
begonie

Je ne veux pas d'enfant pour le moment .

Bonjour, J'ai eu mes règles le 20 avril 2020 jusqu'au 24 avril 2020 et j'ai eu les rapports non protégé le 26 avril 2020 et j'ai un cycle de 28jours...

begonie

Grandir de taille

Bonjour, J'ai 17ans et je fais du 1m53 et je voudrai grandir de 10 cm ou atteindre les 1m60 comment je fais?

begonie

Comment faire pour arrèter l'éjaculation nocturne

Résolu/Fermé

Bonjour, santé-médécine j'ai 28ans révolu.je n'ai jamais eu de rapport sexuel.je me masturbais mais il est de cela 1an que je l'ai arrètée.après ce a...

moise

Plus de règles

Bonjour, Plus de règles depuis quelques mois des pertes blanches ou l inverse des taches entre rouges maron foncé plus le temps passe plus j ai de...

Lola744
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000