Les discussions

Patounette Gale

Pb cutané

Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Bibi Ovulation

Retrait d implant

Bonjour, J ai enlever l implant ya 6 semaine je l ai garder 1 ans . J ai eu mes première règles le 6 juin 2020 la j essair bébé 1 mais j ai de nouv...

Andy31200
stefbx33000 ORL

Ganglions réactionnels

Bonjour, Est-ce que des ganglions réactionnels au niveau du cou sont malins ou bénins? Ils ne sont pas palpables mais découverts lors d'un scanne...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Tatainquiete Santé des adolescents

Mineure moins de 15ans enceinte

Bonjour, ma nièce a 14ans et est enceinte de son ami qui a 19ans, ils veulent cet enfant tout les deux, est ce qu'un des parents peut porter plainte c...

Energizor
charlene2214 Contraception

Perte de sang après arrêt pillule

Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Thepixlator Sexualité

J'ai une question sur masturbation

Bonjour, j'ai une question: j'étais entrain de me masturber, puis quand j'étais prêt à éjaculer, j'ai arrêté tout d'un coup. Ducoup rien n'est sortit....

Energizor
alinedu30 Ophtalmologie

J'ai besoin de réponses

Fermé

Bonjour, Mon fils de 5 ans à un colobome chorio-rétinien avec micropthalmie diagnostiqué à 9 mois et récemment un décollement de rétine. les spéciali...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Lolo282834 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse précoce

Fermé

Bonjour, J’ai arrêter la pilule depuis 2 mois et je suis à j-3 avant mes règles présumée. J’ai donc décidé d’acheter et de faire un test précoce sau...

Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolo282834
Mel0504 Symptômes et maladies courantes

Urgent problème vaginale

Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...

Andy31200
amberakg12 Je veux maigrir

Suis-je grosse pour mon age ,,,,

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos et je me trouve grosse je suis hyper complexer par mon poids je fait attention a ce que je m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
amberakg12
Maelys Santé féminine et grossesse

Conseil

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 mai et depuis j'ai pas eu mes règles . Mais maintenant sa fais 4 jours que je remarque que je...

Andy31200
673576103 Tomber enceinte

Pourquoi je ne tombe par enceinte

Bonjour, j'ai des débris dans mon utérus et je ne parvient pas a tombé enceinte j ne sais le pourquoi

Andy31200
DJ Symptômes et maladies courantes

Problème anal

Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...

Andy31200
jubail Santé des adolescents

Poids normale pour une fille de 14ans

Bonjour, Je fait 1m53 pour 43,3 k... On me dit que je suis trop grosse pour mon age et ma taille ,le problème et que je vais rentré dans une age...

Andy31200
iman-1185 Lentilles

Lentille de vue

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos retour svp. je suis myope, ma correction lunette est comme suit: OD : -0,25 (-1,00 à 5°) OG : Pl...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
fffff Contraception

Pénétration très legere et sans éjaculation

Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...

Andy31200
Lebev Psychologie et bien-être

Crise suicidaire

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 25ans, outre une enfance assez difficile, (perte de ma mère jeune) et moqueries lié à un problème de naissance (je su...

Lebev
Lolote Santé féminine et grossesse

Test et prise de sang negative

Bonjour à toutes, j'aurais une petite question alors voilà j'ai un soucis mes dernière règles date du 11 mai et aujourd'hui je suis à 8 jours de retar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolote
Sony Ovulation

Retrait de l’implant

Bonjour, 6 mois après le retrait de l’implant, toujours pas de règles, pas de grossesse, est ce normal ?

Andy31200
Lolo Santé des adolescents

Problème de père

Bonjour, je suis perdu ma copine a 14ans et elle enceinte accidentellement et elle ne veux pas avorter...elle est contre ça et je suis anxieux à deven...

begonie
Man00n.BDR20 Ovulation

Retard de 5 jours

Bonjour, Je suis sous pilule depuis plus de 7 ans et ce mois si retard de règles de 5 jours aucun oublie aucune perturbation absolument rien, moi ...

Andy31200
Joujou_1971 Santé des adolescents

Mamelon du sein

Bonjour, Ma fille a 16 ans et quand elle presse son mamelon un liquide transparent en sort. Est ce dangereux ? Que dois je faire ? Merci

Andy31200
Ayanne_0658 Sexualité

Retards de règles

Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règl...

Andy31200
Saloia27022002 Sexualité

Je me masturbe

Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui j'en ai 18. J'ai peur que sa soit une addiction parce que très souvent je ressens le b...

Andy31200
Azeda44 Contraception

J’ai peur de tomber enceinte, aidez-moi !

Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...

Andy31200
Ambi Rhumatologie

Bras engourdit la nuit

Bonjour, J'écris ici parce que cela fait quelques semaines que je me réveille chaque nuit avec le bras droit engourdit. Au début, cela touchait les...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Gege Contraception

A l'aide. que faire?

Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...

Andy31200
Ar67 Sexualité

16 ans est pas de sperme aidé moi

Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...

Andy31200
Laura Contraception

Règles en avances après la pilule du lendemain

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...

Andy31200
Rebeca Santé féminine et grossesse

Sexe avec des vêtements

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fait une rolation Sexuelle avec des vêtements mais par accident, j'ai eu du sperne et là j'ai mal au ventre et j'ai...

Rebeca2005
Laau91260 Psychologie et bien-être

Aide psychologique

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt maladie pour dépression. Suite à plusieurs événements, psychologiquement sa ne vas pas du...

begonie
Lili Dermatologie

Dermatofibrome

Bonjour, Mon médecin traitant m'a diagnostiquer un dermatofibrome sur le mollet.... Dois je aller voir mon dermatologue ou seul l'avis du médecin su...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Aureliel
Utilisateur anonyme Appareil dentaire

Appareil dentaire

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
jed ORL

Pharyngite chronique

Bonjour, Mon medecin m'a donnė un traitement pour une pharyngite: lansoprazole 30mg Nobac et un autre sirop ça n'a rien donnėpour moi es qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
JPFEDL Symptômes et maladies courantes

Piqûre d’insecte

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
JPFEDL
Martine Symptômes et maladies courantes

Retard de regle aide

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
Rosy Santé féminine et grossesse

Suis je encore enceinte?

Bonjour, J’ai une préoccupation, voilà J’ai eu à faire une ivg médicamenteuse le 13MAI mais j’ai eu des rapports sexuels non protégés le 2 juin , j...

joraline
Azerty0101 Contraception

Pas de règle

Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Azerty0101
may160506a Je veux maigrir

Je veut me sentir mieux dans ma peaux

Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
ARR
Mama261 Contraception

Urgent prise pilule que faire

Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...

joraline
Ivebeentold Appareil dentaire

Pâte bleue

Fermé

Bonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline
Zalizou Tomber enceinte

Retard de regles ..

Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000