Les discussions
Crise de panique
Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé une crise de panique assez violente, et d'un seul coup j'ai réussi à l'arrêter avec ma volonté et je trouve ça très...
Comment avoir un avortement naturel
Bonjour, J'ai 27ans et je suis enceinte Mes dernières règles remontés au 11 Mai et mes rapports ont lieu le 22 Mai
Absorption pilule
Bonjour, je voulais savoir qu’elle était là durée approximative pour que la pilule soit absorbée ? j’ai eu un épisode de diarrhée ce matin vers 8h ...
Fiv clandestine
Bonjour, A 45 et des poussieres mon ex a voulu qu on fasse un enfant Vu mon age je ne pensais plus en avoir. Un soir il s est pointer dans notre ...
Rapport ovulation
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 28jrs. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 Mais. Mon jour d'ovulation était donc le 7 Juin. J'ai eu un rapport...
J'ai un kyste ovarien gauche et j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte
Bonjour, Voilà j'étais allez voir une genyco elle n'a pas passé partout sur le ventre mais qui m'annonce que j'ai un kyste à l'ovarien gauche donc p...
Pas de règles après retour de couche
Bonjour, J'ai accouché le 21 mars dernier. J'ai eu de grosses pertes de sang début mai pendant 1 semaine, je pense retour de couche. Et depuis rien,...
Ejaculation précoce ?
Bonjour, Je voulais vous poser des question : avent je duré même pas 1 minutes enft je me masturber pas de la bonne manière maintenant je dure 35 minu...
Grossese
Bonjour, j'ai eu mes menstruation le 17 mai. J'ai un cycle de 25 jours. J'ai eu les rapports le 4 juin. Je ne vois pas encore mes règles. Est-ce que j...
Ma fille de 15 ans ne grandit plus
Bonjour, Ma fille de 15 ans 1/2 mesure 1m52, elle est complexée par sa petite taille. Elle n’est pas réglée ni formée; son père mesure 1m85 et moi 1...
16 ans, vierge et déjà obsédée.
Bonjour, Alors je me présente rapidement : je suis une fille de 15 ans (16 dans une semaine) et vierge (n’ayant jamais eu de copains ni de relations...
Je n'ai jamais l'impression d'atteindre l'orgasme
Bonjour, cette question me tient beaucoup à cœur car je suis une jeune adolescente et je ne suis déjà pas satisfaite de ma vie sexuelle.Je suis vierge...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'aimerai avoir quelques infos car depuis quelques temps j'ai l'impression d'être enceinte????????. En faite on en parle souvent avec m...
Ligature des trompé et grossesse
Bonjour, J ai était ligature des trompé en 2019 et la j ai la sensation d être de nouveau enceinte je mange plus je suis plus fatiguée et je n espèr...
Envie d'aller au toilette des que je m'approche d'un magasin
FerméBonjour, jai 58 ans je vie seule avec deux de mes enfants ainsi que mon petit fils la situation et pas facile je n'est encore trouver personne qui ...
Règle déréglée
Bonjour, Alors quand j'ai eu mes règles pour la première fois, les mois suivent elle était a peu près règlé, mais comme s'était le début on m'avais ...
Dalfagan surdossage
Bonjour, tout le monde j’ai prit 8000 gr de dafalgan est ce que c’est si dangereux que ça ?
Décollement de rétine et cannabis
FerméBonjour, J'ai 25 ans et je me suis faite opérée à cause d'un décollement de rétine il y'a 1 ans, j'ai actuellement l'huile toujours dans l’œil qui...
Je complexe.....
Bonjour, j'ai 17 ans depuis 1 ans et j'ai remarquer que je n'ai pas de pénis...Quand vas t'il se développer dois je m'inquiéter? Merci de me répondr...
Liquide bizzard
FerméBonjour, depuis quelque moi j'ai un sorte de liquide qui sort de mon vagin mais je n'ai pas encore eu mes règles ni des rapport sexuelle j'ai peur d'e...
Je veux perdre dû pois
Bonjour à tous voilà j’ai 22 ans et je pèse 140 kg pour 1,73 m j’aimerais savoir quel genre d’opération est le mieux pour moi car je me sens vraiment ...
Retard regle
Bonsoir J ai une question . J ai fait un rapport sexuel le 3eme jour apres mon ovulation , possibe de tomber enceinte ???dernierr regle le 12mai 202...
Je ne m’accepte pas
Bonjour, Je m’appelle Léa j’ai 13 ans et dès que je suis en couple je ne m’aime pas , et je m’accepte de tant en temps c’est pas que je me trouve mo...
Douleur après masturbation
Bonjour, hier soir, j'ai 13 ans, et juste après m'avoir masturbé, je touche pour voir le bout du gland,là ou sort l'urine et le sperme, je touche et s...
Marqueurs tumoraux négatifs mais
bonjour j ai 15 ans et on me suspecte un cancer des testicules J'ai fait des analyses de sang et le taux des marqueurs tumoraux est normal mais...
Infection urinaire tenace
FerméBonjour, j ai fait une cystite mardi et je suis directement allé chez le médecin qui m à donné monuril mais hélas il n a pas fonctionner je suis donc ...
Test sanguin
Bonjour, Je suis mineure et je souhaiterais faire un test sanguin, est-ce possible de le faire au planning familiale et si oui est-ce gratuit ?
Mes yeux deviennent vairons
Bonjour, m'étant faite poser des extensions de cils avant-hier, j'ai pris une photo de mon oeil pour m'en venter sur les réseaux xD Et en prenn...
Cancer des testicules info
FerméBonjour a tous J ai 15 ans et j ai remarqué il y a quelques temps qu' un testicule est plus dur que l autre . J ai fait une échographie chez le médec...
Recidive de descente d organe
FerméBonjour, jai été opérer il y a moins d un an d'une rectocèle et cystocèle on m'as poser une promotofixation antérieur et postérieur opéré par césar...
Mycose sur le visage
FerméBonjour, J’ai attrapé une mycose sur le visage d’après le médecin. Je suis actuellement en fin de grossesse. Je voulais savoir si c’était arrivé à que...
Anneau gastrique
FerméBonjour, Envoie là je pèse 140 kg et j’ai 21 ans j’aimerais me faire poser un anneau gastrique car je me sens vraiment très très mal dans ma peau ...
Renseignements
Bonjour, J’ai fait une prise de sang aujourd’hui donc le 12/06/2020 mai hcg sont à 495 de combien semaine Je suis et mon bébé se développe t’il norma...
Sexualité
Bonjour, J'ai 24ans et suis toujours vierge.je ne maîtrise pas la sexualité de mon partenairede même que lui.Que faire pour que ma première fois ne ...
Taux thyroglobuline
Bonjour, Mon taux anti-thyroglobuline est très élevé et ceci me fait peur je doit voir avec le médecin.j ai un traitement pour ma thyroide depuis deux...
Ulcere estomac
Bonjour, pouvais vous me dire si on peut mourir d'un ulcère ? J'ai 12 ans et je m'inquiète pour ma mère ...
Maigrir et perdre 20 kg
Bonjour, J'ai 16 ans et j'arrive pas a maigrir jai 83kg et j'aimerais avoir 60kg pouvez-vous m'aider
Rapport pendant les pilules rouge
FerméBonjour, Je prends la pilule depuis maintenant 8mois je la prends a heure fixe et sans oublis j’ai mes règles correctement et régulièrement.j’ai des...
Temp pour resultat aprer prelevement uretral
Bonjour, J'ai un prelevement a faire dans quelque jours suite a une gonocoque et autre chose... et je voudrais savoir en combien de temp jaurais les...
Renseignement pour alimentation pancréatite aigue
Bonjour, J aimerai savoir si je peux faire a mon mari des soupes avec tous les légumes ?
Grossesse avec fibrome
FerméBonjour, Je suis enceinte de 7sa jusqu’ici tous se passer bien mai j’ai pratiquer une échographie et l’or de celle si on m’a diagnostiqué un fibrome...
Implant
Bonjour j’ai pausée un implant le jour de mon ivg il y’a 2 semaine est-ce que je peux avoir des rapport non protéger ? Ou je dois continuer avec des p...
13ans mon copain veut faire l’amour
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis 4mois maintenant j’ai 13 ans et lui 14 c’est un peu gênant mais voilà je l’ai déjà sucé et il m’a déjà doigt...
Regle
Bonjour, Je sais plus quand j'ai eu mes règles la dernières fois, du comment je peut savoir quand je les aurais?? et comment je peut faire pour me...
7mois de grossesse
RésoluBONJOUR ! Je suis enceinte de 7mois et le bébé pèse 750 g et je suis très inquiète. Est ce normal ? Bien à vous
Hématologie et électrophorèse
Bonjour, mon medecin m'a prescrit une prise de sang dont je voudrai savoir si les résultats sont satisfaisants. T.C.M.H 33,5 pg est-ce normal ? (PROT...
Lentilles de couleurs pour astigmate, ça existe ?
FerméBonjour ! Je suis astigmate et j'aimerais commander des lentilles de couleurs, cependant, je n'arrive pas à en trouver pour l'astigmatie et ça me d...
Retard de regle tiraillement et prise de sang négatif
Bonjour, J ai 41 ans, j ai fais une fausse couche en mars, grossesse arrêtée au bout de 4 semaines. J ai un retard de regle de 5 jours, j ai très ...
Enceinte mais reglee
Bonjour, je suis en essaie bebe depuis un moment lundi je fait deux tests de grossesse car retard de regles les résultats sont ++ et ecrit encein...