Pb cutané
Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?
Bonjour, Mon fils a mis ascabiol sur tout son corps Il En a sur son sexe qui devient rouge Que faire?
Bonjour, J ai enlever l implant ya 6 semaine je l ai garder 1 ans . J ai eu mes première règles le 6 juin 2020 la j essair bébé 1 mais j ai de nouv...
Bonjour, svp moi aussi je me retrouve dans le même cas j'en ss à la 4 ème semaine. Urgent svp aidez moi
Bonjour, Est-ce que des ganglions réactionnels au niveau du cou sont malins ou bénins? Ils ne sont pas palpables mais découverts lors d'un scanne...
Bonjour, ma nièce a 14ans et est enceinte de son ami qui a 19ans, ils veulent cet enfant tout les deux, est ce qu'un des parents peut porter plainte c...
Bonjour, J'ai besoin de conseil ! Est ce normale de perdre du sang après l'arrêt d'une pillule alors que j'ai eu mes règles il y a moins de 15 jou...
Bonjour, j'ai une question: j'étais entrain de me masturber, puis quand j'étais prêt à éjaculer, j'ai arrêté tout d'un coup. Ducoup rien n'est sortit....
Bonjour, Mon fils de 5 ans à un colobome chorio-rétinien avec micropthalmie diagnostiqué à 9 mois et récemment un décollement de rétine. les spéciali...
Bonjour, J’ai arrêter la pilule depuis 2 mois et je suis à j-3 avant mes règles présumée. J’ai donc décidé d’acheter et de faire un test précoce sau...
Bonjour, Je pense avoir une candidose vaginale à cause de ma pilule, faut il la changer ? Tout les symptômes me laisse penser ça , sensation de br...
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m73 et je pèse 53 kilos et je me trouve grosse je suis hyper complexer par mon poids je fait attention a ce que je m...
Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé le 25 mai et depuis j'ai pas eu mes règles . Mais maintenant sa fais 4 jours que je remarque que je...
Bonjour, j'ai des débris dans mon utérus et je ne parvient pas a tombé enceinte j ne sais le pourquoi
Bonjour a tous ! Cela fait maintenant environ 3 semaines que j'ai découvert un peu de sang sur mon papier toilette en allant a la selle. J'ai ensui...
Bonjour, pendant 3 mois je n'ai pas eu mais règle puis je suis allée voir mon médecin et ce n'étais pas une grossesse elle m'a prescrit un dusphogene ...
Bonjour, Je fait 1m53 pour 43,3 k... On me dit que je suis trop grosse pour mon age et ma taille ,le problème et que je vais rentré dans une age...
Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos retour svp. je suis myope, ma correction lunette est comme suit: OD : -0,25 (-1,00 à 5°) OG : Pl...
Bonjour, je suis de même groupe sanguin que ma femme B+ et nous avons 3 enfants tous des filles j'aimerais savoir si c'est dû au groupe sanguin ? Merc...
Bonjour, ma copine et moi n'avons jamais eu de rapports sexuels auparavant, hier après midi, il y a eu une petite pénétration de 10-15 secondes, je n'...
Bonjour, Je suis un jeune de 25ans, outre une enfance assez difficile, (perte de ma mère jeune) et moqueries lié à un problème de naissance (je su...
Bonjour à toutes, j'aurais une petite question alors voilà j'ai un soucis mes dernière règles date du 11 mai et aujourd'hui je suis à 8 jours de retar...
Bonjour, 6 mois après le retrait de l’implant, toujours pas de règles, pas de grossesse, est ce normal ?
Bonjour, je suis perdu ma copine a 14ans et elle enceinte accidentellement et elle ne veux pas avorter...elle est contre ça et je suis anxieux à deven...
Bonjour, Je suis sous pilule depuis plus de 7 ans et ce mois si retard de règles de 5 jours aucun oublie aucune perturbation absolument rien, moi ...
Bonjour, Ma fille a 16 ans et quand elle presse son mamelon un liquide transparent en sort. Est ce dangereux ? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règl...
Salut ,retard régle tetons douloureux au bas du vente aussi ovaire gauche est ce que je suis enceinte
Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui j'en ai 18. J'ai peur que sa soit une addiction parce que très souvent je ressens le b...
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis en couple depuis octobre 2019. Ça fais régulièrement qu’on couche ensemble (avec capote) et je prend ma pillule depuis...
Bonjour, J'écris ici parce que cela fait quelques semaines que je me réveille chaque nuit avec le bras droit engourdit. Au début, cela touchait les...
Bonjour, J'ai pris les deux comprimés de postinor 2 en même temps apres avoir fait le rapport sexuel, 4 heures plutard il y'a eu un autre rapport se...
Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...
Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le lendemain j’ai direct pris la pilule du lendemain ce qui n’a pas dé...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai fait une rolation Sexuelle avec des vêtements mais par accident, j'ai eu du sperne et là j'ai mal au ventre et j'ai...
Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis en arrêt maladie pour dépression. Suite à plusieurs événements, psychologiquement sa ne vas pas du...
Bonjour, Mon médecin traitant m'a diagnostiquer un dermatofibrome sur le mollet.... Dois je aller voir mon dermatologue ou seul l'avis du médecin su...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin l...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que j’ai un appareil dentaire (a cause de ma mâchoire mes dents sont droites mais les dents couvrent celle...
Bonjour, Mon medecin m'a donnė un traitement pour une pharyngite: lansoprazole 30mg Nobac et un autre sirop ça n'a rien donnėpour moi es qu'il ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais en gros voici mon problème: Il y a maintenant 2 semaines je faisais une fête en extérieur...
Bonjour, J'ai eu un retard de règles pendant 4 mois puis j'ai contacté mon médecin on a fait des tests et ils étaient négatifs donc elle m'a prescri...
Bonjour, J’ai une préoccupation, voilà J’ai eu à faire une ivg médicamenteuse le 13MAI mais j’ai eu des rapports sexuels non protégés le 2 juin , j...
Bonjour, Je prend ma pillule et là je suis au pillule rouge et toujours pas de règles , et j’ai eu des rapports sans protection mais on a fait très ...
Bonjour, j'ai 14ans je pèse 55kg pour 1m75 et je voudrai faire 45kg rentrer dans du 32 je ne peut pas faire du sport car j'ai des problème de santé j...
Bonjour, est ce qu’une femme pourrais me donner le résultat de ce test je n’arrive pas à définir un résultat moi même. Merci
Franchement excluez moi vous servez à rien en plus de cela, vous répondez avec arrogance et désagrément
Bonjour, Alors oui j’ai regardé les question similaires à celle ci mais aucune ne répond a ma question donc je ne comprends pas votre agacement. D...
Bonjour, Je commence pour la première fois la pilule d’ici peu cependant la plaquette comporte pour chaque comprimé le jour de la semaine. Sachant q...
Bonjour, Avant-hier j'étais chez le dentiste , elle m'a posé une sorte de pâtes au niveau des molaire , une de ces 4 c'est décollé et je souhaiter...
Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...