Mon copain me frappe

Mouna2829 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2022 - 14 avril 2022 à 22:31
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 16 avril 2022 à 00:05
Bonjour,

J’ai 18ans lui 22. Je suis avec mon copain depuis 6 ans même si on s’est séparé plusieurs fois. J’habite avec lui, le problème c’est qu on fait que de se disputer, on arrive pas a parler sans s’embrouiller, on a pas les mêmes point de vu sur tout. Il me frappe souvent, au visage, sur le corps, il m’étrangle. Encore aujourd’hui il m’a frappé. Il m'a gifler, j'ai fermer la porte brusquement comme il me frappait et que je voulais qu il parte. Puis il est tomber dans les escaliers d’après ce qu’il dit. Je me suis enfermer dans la chambre du coup, il a défoncer la porte et est venu sur moi pour me frapper, il m’a frapper au dos et à la tête à plusieurs reprise. Je veux pas rester avec un homme qui me frappe car je sais que si il frappe 1 fois il recommencera et en voici la preuve. En plus il m’empêche de parler à mes amies, de les voir. Il me surveille tout le temps. Je ne peux pas parler à un seul garçon ou il me quitte. La situation me pèse vraiment. J’aimerai partir de chez lui et rentrer chez moi mais le problème c’est que toutes mes affaires sont chez lui et je sais pas comment faire pour les ramener chez moi n’ayant pas encore le permis. Vous me conseillez quoi? ..

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
14 avril 2022 à 22:33
Bonjour,

Je te conseille d'appeler le 3919.
3
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
16 avril 2022 à 00:05
Ta situation est très grave et tu DOIS quitter cette relation.
Cet homme est dangereux pour toi et il peut, à tout moment, attenter à ta vie de manière plus objective.
Pour ce qui est de la façon d'emporter tes affaires, je te suggère d'en parler à ta famille pour que quelqu'un aille les chercher chez ton compagnon.
Si ce n'est pas possible, appele la police et vois comment tu peux obtenir une protection pour faire le déménagement en toute sécurité.
Voici un site gouvernemental qui donne diverses instructions sur la manière de procéder en cas de violence conjugale : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544
1