Les discussions

Je sais plus quoi faire

Bonjour, Jveut aller à l'hôpital j'en ai marre de ma vie j'ai plus la force de me battre donc ses ou jvais a l'hôpital en me faisans un truc ou je m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Perte marrons

Bonjour, J’ai commencé à prendre la pilule desogestrel qui est une pilule continu depuis 2 mois et depuis j’ai tout le temps des pertes marron je vo...

Andy31200

Sexualité pendant convalescence

Bonjour, Je me suis faite opérer d un kyste pilonidale et je n'ose pas poser une question à l'infirmière qui vient chez moi ou à mon médecin : Peu...

Andy31200

Arête dans la gorge

Bonjour, J'ai un petit souci, depuis plusieurs jours déjà plus d'une semaine. J'ai une arête dans ma gorge, je croyais l'avoir enlevée mais depuis p...

Andy31200

Retard de règles à cause des préliminaires ?

Résolu

Bonjour, Le mois dernier quand je n’avais plus mes règles, mon copain et moi avons commencé à nous « toucher » mutuellement pour la première fois ma...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, ma copine et moi avons fait notre première fois avec capote il y a 1 mois depuis elle prend la pillule, pouvons le faire sans capote ou i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Arrêter les règles

Bonjour, J ai une endométriose mon gynéco m'a prescrit la pillule leelou .je la commence aujourd'hui .je dois partir en vacances se soir .est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Refaire toute la bouche

Bonjour, j ai 41 ans et il me reste 4 DENTS.Jai un appareil mais je ne m adapte pas du tous j ai mal j ais peur de manger avec . Je le porte que ...

Andy31200

Je voudrai maigrir

Bonjour, Jaimerai beaucoup maigrir mais jai du mal vraiment, jai 14ans et je pese 67kg je me trouve obèse vraiment, comment pourrai je faire pour pe...

Andy31200

Je veux me suicider rapidement et sans douleur

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis depressive et suicidaire depuis deux ans. Avant je me disait que se suicider s'était lache mais maintenant s'est tout se...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
nounou

Quel taille de condom 14 ans et conseil pour sa première fois.

Bonjour, je voulais savoir ma taille de préservatif ex: petit, moyen ou large et etc. Mon pénis mesure 14 à 15 cm sans aller toucher l'os du pubis et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Energizor

Pilule contraceptive première fois

Bonjour Je viens de commencer ma pilule hier pour la première fois Je serait protégé de suite ou je doit attendre 1 mois Car j'ai peur d'avoir d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Ppilule contraceptive

Fermé

Bonjour, La pilule contraceptive protège même pendant la semaine de pause ? On va dire que si j'ai envie de faire l'amour pendant les 7 jours que ...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Aidez moi à me masturber

Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 15 ans Et j’ai du mal à me masturber Pourriez vous m’aider?

joraline

Rien à l'echo à 5+5 sa

Bonjour, Je suis enceinte à 5+5 SA (date de l'echo) et rien n'est apparu sur l'écran. Il faut savoir que j'ai des cycles longs (34 jours) donc mon o...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Sarahsarah

Perte de memoire avant 30 ans

Bonjour, j'ai 28 ans mais on m'a reproché a plusieurs reprise de poser plusieurs les meme questions et je peux demander plusieurs fois les meme in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Azert

Infidélité ou pas ? besoin d'une opinion sincère

Fermé

Bonjour tout le monde, je vais vous raconter mon histoire car souvent j'y repense et je culpabilise beaucoup. J'aimerais donc avoir des avis sincères....

joraline

12ans bientôt 13ans presque pas de seins

Bonjour, j’ai 12ans bientôt 13ans dans 2mois je fais 1m55 et 40kg mes seins on commencer à Pousser à 11 et je n’ai rien presque j’ai eu mes règles il...

Andy31200

J'aimerai perdre 10kilos environ en 4mois

Bonjour, je m'appelle Jennie et comme beaucoup d'ados de 12ans, je veux maigrir.Je suis fan du groupe BLACKPINK et elles sont très mince du coup je me...

Andy31200

Marre de cette vie je veux en finir

Fermé

Bonjour, je suis dépressif caractérisé j'ai 60 ans problèmes familiaux problèmes santé et financier et cette situation avec se covid 19 n'arrange rien...

Mitsou60810

4 doliprane

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane à 12h je suis toute faible je voulais savoir si c'est grave

Andy31200

Plaie visage infectée

Bonjour, Bonjour, J’ai une plaie sur le visage qui s’est infectée (j’ai cru à un bouton au début que j’ai malheureusement touché). Mon médec...

Andy31200

Enceinte avec un implant

boncsoir je vous savoir si posible de tombe enceinte avec un implant quel sa peut se desactive quel je sur tombe encinte et je perdu bebe] je vous sa...

Andy31200

Vibrations dans l'aine droite

Bonjour, J'ai l'impression d'un ressenti du vibreur d'un gsm dans la poche avant droite de mon pantalon Quid? Merci de votre réponse et d'éventue...

lemichou

Problèmes aux orteils

Bonjour, Je voudrais savoir comment traiter les croûtes sur les orteils? La peau de mes orteils est très dure et ne se régénère plus en peau normale...

DCI

Seins douloureuse et douleurs de règle

Bonjour, J’ai 16 ans je le précise bien j’ai eux mes règles il y a une semaine et là j’ai mal au seins et au ventre comme si que mes règles aller ar...

Cycy

......possible ?

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une dent qui se détache petit a petit mes le truc c que je n'est pas perdus de dent depuis 2 ans et je ne sais pas si je ...

joraline

Je pese 75 kilo a 12ans et je peut en parler a personne

Bonjour, Jai besoins daide je peut pas en parler a personne. Je me fait harceler et il faut que je maigrisse.je peut pas faire de régime psq ma mere...

joraline

Enceinte et fumeuse

Bonjour, J'ai lu tous les commentaires. Comme quoi il y a tellement de cas de figure. ..De paramètres à prendre en compte. ..sincèrement rester ...

Andy31200

Trou vaginal trop petit?

Bonjour, je viens à vous aujourd’hui car je commence réellement a me poser des questions. Pour info cela fait déjà 3 ans que je ne suis plus vierg...

Andy31200

Production liquide transparent visqueux

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis produit depuis quelques semaine quand je bande un liquide transparent visqueux je crois que c'est celui qui sort av...

Reedd

Je me doigte a 13 ans est ce grave !?

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 13 ans je me doigte souvent car sa procure beaucoup de plaisir et puis sa n'existe beaucoup , mais je voulais s'a...

joraline

Retard des règles.!

Bonjour, J'ai 3 jours de retard je veux sa savoir ce que sais????

Andy31200

Mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est

Bonjour, mon pere a le groupe b+ et ma mere a le groupe a+ et moi le groupe o+ est ce que c possible

Andy31200

Fausse couche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...

Andy31200

Perte rose

Résolu

Bonjour, voilà j’ai 18 ans et cela fessait 1 an et 20 jours le 23 juin que j’avais un stérilet faiblement dosé en hormone. Je l’ai enlevé le 23 juin s...

Lafleurdesvents

Seignement plusieurs jour après la pilule du lendemain

Bonjour, je me permets de vous posez cette question car sa tracasse énormément ma copine et moi. Je vous explique le problème, j'ai 15ans et ma copine...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Gorge qui gêne sans avoir mal

Bonjour, J’ Sans arrêt la gorge qui me gêne, l’orl M’ Dit que c’ete à cause d’une gorge sèche. Des vois ça me gratte et me fait tousser !! Qu’ Que c...

Andy31200

Les premières règles

Bonjour, Moi je n’ai jamais eu mais règles et pourtant j’ai 13 ans j’ai beaucoup de pertes blanches sur mes sous-vêtements mais toujours pas de règle...

Andy31200

Biermer?

Bonjour, Depuis mars, j'ai des glossites et aphtes à répétition, j'ai donc fait une prise de sang et effectivement j'ai mégaloblastose, folates + b...

Docteur Pierrick Hordé

Ma fille de 15 ans a un kyste sur le rein gauche

Bonjour, Ma fille a 15ans il découvre un kyste de 47mm sur le rein gauche après une echo abdominale C était hasard Pas de symptôme ni douleur ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pn comment m en sortir

Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause En effet j ai été avec un homme qui est un PN pendant 8 ans et il vient de me quitter pour la 10...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
begonie

Mes seins ne poussent pas

Bonjour, je voudrais vous poser une question, mes seins ne poussent pas, j’ai 14 ans et je dois faire la plus petite taille de soutient gorge, mes cop...

DCI

Gencives violettes et retractées + croûtes dans le nez + démangeaisons au pubis

Bonjour, J'ai depuis à peu près 2 ans les gencives violettes et retractées et quelque fois l'intérieur de ma bouche devient très douloureux. De plus...

Andy31200

J'aime le meilleur ami de mon frère qui de plus est bien+ âgé que moi

Fermé

Bonjour, alors, j'ai beaucoup hésité avant d'aller sur ce forum parceque je ne suis pas sûre du résultat que ce vas m'apporter, mais bon, qui ne tente...

begonie

Sos j'ai mal à la poitrine.......

Bonjour, Bonjour, J'ai commencer à faire des abdos y'a 3 jours et depuis une semaine j'ai super mal à la poitine.. Elle est pas lourde ni super fo...

Andy31200

J’ai pas mes règles

Bonjour, J’ai subit un ivg le 7janvier 2020 j’ai saignée jusqu’au 1avril 2020 ensuite le saignement à recommencé le 10Avril et à pris fin le 17avril...

Andy31200

Boule au pubis

Bonjour, J’ai depuis que je me suis doucher hier j’ai aperçu une petite boule au niveau du Pubis se n’est pas douloureux quand je marche mais un peu...

Andy31200

Grossesse?

Bonjour, J'ai retirer mon sterilet le 2 juin, toujours pas eu de règle seulement un léger saignement rosee et puis brunâtre et le lendemain plus rie...

Andy31200

La peau de mon penis se referment comment faire

Bonjour, Ma peau de penis se referment je peux pas me decaloter vous pouvez me répondre vite

Andy31200
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000