Problème d'éjaculation
Bonjour,je suis un ado et j'ai un problème, quand je lis juste un truc érotique ou à peine érotique qui parle de ce sujet là ou que je vois 2femmes en...
Bonjour,je suis un ado et j'ai un problème, quand je lis juste un truc érotique ou à peine érotique qui parle de ce sujet là ou que je vois 2femmes en...
Bonjour, je crois que c'est bien une kyste sébacée que j'ai au niveau de l'aine. Est ce que c'est normal ? Est ce que c'est dangereux ? Pourquoi ell...
Bonjour, aidez moi je veux dévierger ma fiancée sans lui faire mal elle a tellement peur
Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...
Bonjour, je veux aller à la piscine dans 3 jours sachant que j'ai mes règles depuis 2 jours et qu'elles durent en moyenne 5 jours. Mais je ne veux pa...
Bonjour, J'ai 18ans 7mois et fait 1,84 svp dite moi quoi faire avant qu'il ne soit tard. Dans ma.societe la taille est considéré comme un défaut et...
Bonjour, je me suis cassée le calcaneum il y 10 jours, on m’a mis 2 broches. Pas de plâtre ni botte mais un gros bandage. Depuis 2 nuits surtout et la...
Bonjour, j'ai des démangeaisons poussées le plus souvent la nuit sur le dos et parfois sur les autres parties du corps je voudrais savoir si le diab...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j’aimerais avoir le point de vue de quelqu’un car je me sens sous pression dont je ne sais la raison ,...
Bonjour, j’aimerais vous posez une question je suis prête mais j’ai peur car je n’est pas confiance en moi et que“ je déçois mon partenaire” physique...
Bonjour, je suis en essaie bb1 depuis 1 ans, mon cycle est régulier de 30j, ce mois j'ai eu un retard de 4j mais aujourd'hui ils ont débarqué pffff je...
Bonjour, je suis sous pillule et mes règles ont commencé alors que j'étais sur une plaquette, je ne savais pas qu'il fallait continuer la plaquette mê...
Bonjour, J'ai eu une fausse couche à 12 semaines de grossesse suivit d'un curtage en novembre 2019. J'ai dû prendre plusieurs traitement pour m'aide...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 35 ans et j'ai un enfant de 10 ans, en fevrier 2020 j'ai eu un raport non protege avec ejac a l'exterieur, ensui...
Bonjour, Discopathie multi-étagée à prédominance gauche avec rétrécissement foriminaux significatifs aux étages C3C4C5C6C7 avec C5C6 PROTRUSION VENA...
Bonjour, J'ai des fasciculations depuis deux mois. Je n'ai jamais eu de faiblesse musculaire. J'ai été très angoissé durant de nombreux mois. Il y...
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai un problème à l’œil droit, je m'explique: je voix un peu moins lumineux avec, ce qui fait que je vois les couleurs plus...
Bonjour, Il y a un mois j’ai pris la pilule du lendemain Depuis quelques jours j’ai de forte nausées toute la journée. Je suis allée voir mon mé...
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit ami mais , j'ai un retard . Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'écris ici parce que j'ai besoin d'être rassurée, avec mon mari on essaye de faire un bébé depuis le début d'année je sais que ça peu être...
Bonjour, Il y a maintenant deux semaines j’ai eu un rapport avec ma copine, c’était à peu près dans sa période d’ovulation, après le rapport j’ai e...
Bonjour, Moi aussi je veux me suicider un idiot dans ma famille à fait en sorte de me donner une mauvaise image de moi a cause de lui je suis en con...
Bonjour, a toutes et a tous , silvouplait j'aimerais vraiment etre éclairé car depuis plus de 24h je vague sur des forum contradictoires et jaimerai...
Bonjour, j’ai 17 ans et depuis 1 ans et demi j’ai l’impression de prendre énormément de poids. Je mesure 1m71 pour 68 kilos, rien de forcément alarm...
Bonjour , à tous j’aurais une question par rapport à mes «sauts d’humeur » je ne sais pas comment on appelle cela : / Alors en fait des fois par ...
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis en érection mesure 16cm et au repos 13 cm Es normale ?
Bonjour,j'ai 13ans je suis un garçon et j'ai envie de faire l'amour Dans un film, quand il y a une seine erotic j'ai tout de suite envie de me mas...
Bonjour, On va détecté un nodule cancéreux du coup je dois me faire enlever une partie de la thyroïde voir l’ablation je suis en hyperthyroïdie. J’...
Bonjour, Est ce que le fait d'être excitée pendant la période des règles réduit leur durée. Exemple 5 jours au lieu de 6 . Merci
Bonjour, J'aimerai savoir si l'épilation définitive au laser relevait de la chirurgie esthétique ? Je ne veux pas d'un avis basé sur une impressi...
Bonjour, Je m'apple Axel j'aurais mais 16 ans dans 5jour et mon sexe mesure en moyenne 12cm en érections et en repos 8cm es que c'est normale ? Et q...
Bonjour, hier j'ai fait une felation à mon copain il y avait du liquide pré-seminal, quelques instants après il a décidé de m'enfoncer un objet mais a...
Bonjour, j’ai 13 ans je vais passer sur 14 , ce matin j’allais aller faire un stage d’équitation et d’un coups j’ai uh la tête qui tourner, envie de...
Bonjour, je suis une jeune fille de 22ans,J'ai eu lannexite mais ça a été soigné tout récemment. depuis des mois j'essaie d'avoir un bébé mais je n'...
Bonjour, je suis un garçon j'ai 13 ans et je me masturbe régulièrement es normale a mon âge
Bonsoir, je ressens sa actuellement comme l impression d une contraction entre 1 à 2 secondes au niveau du bas de l oesophage pas de douleurs mais des...
Bonjour, Voilà je me permet de vous posez une question, voilà depuis quelques jours j'habite temporairement dans un nouvelle environnement, le prob...
Bonjour, j ai eu une diverticulite j ai eu un traitement par anti bio ;e probleme c est que j ai terminer les antio bio depuis 3 semaines et j ai to...
Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger le premier jour des règles , mais j’ai pris la Pilule du lendemain dans les 72 heures , et aujourd’hui c’e...
Bonjour, J’ai 15 ans et quand je suis en élection mon penis est courbé vers le haut ( comme cette parenthèse il est exactement comme sa et vers la g...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une douleur au sein droite. C'est surtout quand j'essaie de me relever quand je suis allongée. Ensuite une fois ...
Bonjour, J'ai la peau qui me gêne et qui me gratte j'ai des pertes blanches souvent jaunâtres de texture pâteuse ou liquide je n'ai pas osé toucher ...
Bonsoir à tous, Je m'excuse à l'avance si je poste au mauvais endroit, Sachez que je suis mort de honte et j'ai vraiment très peur... Un ami ma déf...
Bonjour, Après avoir pris là pilule (optilova) pendant 8 ans je suis passé au sterilet en cuivre depuis mars 2020 au début pas de douleur puis deu...
Bonjour,il y a une semaine je suis tombé vraiment malade j’ai des nausées vertige maux de tête 39degre au plus il y avait des aliments que je voulais ...
Bonjour, j ai 14 ans et je n ai toujours pas éjaculer je suis inquiet Help me
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez une idée de ce je pourrais avoir au dent,je ne pense pas que c’est une carrie car le trou est sur la façade d...
Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j’ai des douleurs au coeur au départ je n’y est pas fait attention et vers janvier j’ai commencer a faire des ...
Bonjour, Je suis à garçon âgée de 14 ans et j aimerer avoir un enfant mais je suis celibe je peux savoir si je peux avoir un enfant à 14 ans
Bonjour, Est ce qui on peut tomber enceinte dans la mer avec éjaculation a l interieur