Les discussions

Au bord du précipice

Bonjour à tous, Je ne sais trop ce que j’attends de cette démarche et je risque de me perdre un peu alors j’espère que vous ne m’en tiendrez pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200

Vitrectomie

Fermé

Bonjour, Je dois être opérée d’une Vitrectomie + cataracte alors que j’allais juste pour des lunettes car je voyais moins bien de près, je vois bie...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Najoua

Question : orchidopexie

Bonjour, J’ai une question, je voulais vous demandez si un testicule fixé dans la bourse suite à une opération ( orchidopexie ) peut avoir un réflex...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Lolo

J'ai jamais presque envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai jamais presque envie de faire l'amour, on en à parler avec mon copain et je veux trouver une solutions pour avoir un peu plus envie ...

Lili

Problème inexpliqué

Bonjour, Je suis un garçon de 20 ans et en ce moment même je vie quelque chose d’insupportable. Je souffre d’une hernie hiatale depuis 2020 sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200

Foetus de 8sa+3 mort mais ne s'expulse pas

Mon petit foetus Décèdé il y'a plus de 12 jr, il est tjrs pas expulsé, ce qui me traumatise encore. Je crois que sont expulsion me libérera des idées ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200

Taux de béta hcg

Bonjour, Je suis enceinte d'environ 5 SA et 3 j selon ma date de dernière règle. J'ai fait une fausse couche en mars et là je suis à nouveau encei...

Andy31200

Mal au bas ventre (gabon)

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui cause des douleurs au bas ventre et parfois au bas du dos. J'ai ça presque tout le temps durant tout le mois. Une de ...

Lolo

Fiv réussie

Fermé

Bonjour à toutes, pas de question dans ce post mais plutôt un témoignage que je souhaite vous apporter. OPK + trompe bouchée après opération il y a 1...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200

Bj j aimerais en finir très vite je ne me reconnais plus dan

Bj comment faire vite et propre je ne supporte plus ce monde individuelles et faux est ce que prendre une trentaine de quetiapine sa marcherais?????

Andy31200

Douleur aux mollets

Bonjour, Je vous écrit car j’ai eu 1 consultation récente chez mon médecin traitant en lui expliquant que ces derniers temps je n’allais pas bien e...

Andy31200

Retour de règles et prise de poids

Bonjour, J’ai eu un arrêt de règles pendant 3ans (du au stress au début puis un mauvais équilibre entre trop de sport et mauvaise alimentation) je l...

Andy31200

Décharge

Bonjour, Je suis enceinte de 08 moi et demi J'ai des décharge électrique dans le vagin le ventre qui devient tout dur que cella veux dire merci po...

Andy31200

Homme o± et ac femme b± et as .on peut être en couple

Bonjour, Homme O± et AC Femme B± et AS .On peut être en couple ?

Andy31200

Saignement durant 2jours

Bonjour à toutes, J’espère que vous allez toutes et tous bien. J’ai découvert que j’étais enceinte le 07 mai. 1er problème : j’ai du mal à...

Petitjuriste1422

Problème avec flacon doseur trixeo

Bonjour, J ai des pbs avec le flacon trixeo Il s epuise 2 fous trop vite D autres utilisateurs ont-ils renco ntré le même problème ?

DCI

Pillule optilova

Bonjour, je prend optilova depuis 2 mois. Je voudrais savoir comment bien la prendre Pour commencer j'ai attendu mon premier jour de règles. J'ai pr...

Andy31200

Stresse de voir mon copain + probleme au ventre

Bonjour a tous, Je sais pas très bien comment expliquer ma situation. Ça fait 3 ans que j'ai des problèmes au ventre. Avec mon médecin on cherch...

Andy31200

Voie enrouee, glaire dans la gorge depuis plus de 2 mois

Bonjour, Jai la voie enrouée ainsi que des glaire a longueur de journée dans la gorge. Je suis facilement à bout de souffle quand je chante en voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Keloen

Je me fais torturer et violé par mon corps

Bonjour, Je suis désolé il faut que je pose ça quelque pars. Ma famille pense que je suis parano. Depuis mnt 1 ans après des disputes, bagarre en ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
begonie

Cardiologue

Bonsoir, Il m’est arriver quelque chose de très étrange mon cardiologue m’a dit d’arrêter le sport il y a 4 semaine jusqu’à aujourd’hui (date de mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
DCI

Diabète t1 régime sévère

Résolu

Bonjour, J'ai rendu visite chez elle, à une parente diabétique type 1, âgée de 82 ans. Elle a très bonne mine, mais elle m'a confié avec bea...

DCI

Grossesse gémellaire ?

Bonjour, Je suis enceinte de 4 SA et mon taux de beta HCG est de 5735. Mon entourage le trouve élevé et mon ventre grossie assez vite, pensez vous ...

joraline

Très essoufflé lors d’efforts

Bonjour. Depuis un peu plus de deux ans mes capacités physique au niveau de la récupération ont énormément chuté. Je suis essouflé après avoir monté d...

Docteur Pierrick Hordé

Peut on faire du sport losque on a une pointe herniaire

bonjour a tous j aimerai si c est possible d avoir votre avis . alors voila j ai 26 ans aucun antécédent médical ou chirurgical j ai ete diagnostiqué ...

DCI

Calvitie ?

Bonjour, Pensez-vous qu'il s'agit d'un début de calvitie ? J'ai bientôt 21 ans , mon père n'y mon grand père ont la calvitie. https://ibb.co/2NNqxg...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
DCI

Symptôme de grossesse

Bonjour, J ai fait une ligature des trompes y a 15 mois a peu près j' ai mes règle comme d habitude mais très douloureuse au niveau des ovaires alor...

Andy31200

Arrêt contraception anneaux et saignements

Bonjour Voilà maintenant 4 mois que j’ai arrêté la contraception nuvaring et depuis j’ai des petits saignements presque quotidiennement ( je suis pa...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Mon mari et moi nous essayons de faire un bb et quand on fait les rapport tout le sperm ressort pouvez vous me dire si c'est normal svp m...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200

Kyste ovarien

Bonjour, j’ai un kyste ovarien fonctionnel depuis 2 ans tantôt ça augmente parfois 70ml tantôt ça diminue actuellement il est de 35ml j’aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Andy31200

Test de grossesse

Bonjour, Voici un test de grossesse que je viens de faire ce matin. Au premier abord, le résultat semble être négatif (je l’espère). Cependant, j’ap...

joraline

Démangeaisons et boutons ?

Bonjour, Premièrement désolé pour le doublon, j'avais oublié de me connecter sur mon compte. Depuis un petit moment j'ai maintenant des démange...

Docteur Pierrick Hordé

Taille penis

Bonjour, je souhait avoir quelle réponse sur la taille De mon pénis est ce que c'est normal qu'il mesure 5 cm alor que je fait 1m75cm

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline

Petites boules sous peau ventre

Fermé

Bonjour, Je ressens des petites boules sous la peau au niveau de mon abdomen. Je me sens bien a part quelques brulure d'estomac. Avez vous deja eu c...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline

Comment me suicider sans douleur

Jaime bien DBZ

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
labricole47

Échographie du coeur

Fermé

Bonjour, Est-il possible qu’un cardiologue trouve une hypertrophie ventriculaire gauche à l’électrocardiogramme pour ensuite après l’échocardiograp...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
joraline

Perte blanche abondante depuis des années

Bonjour, je suis une jeune femme âgée de 21 et depuis mon adolescence j’ai des pertes blanches abondantes et crémeuses sans démangeaison tout le te...

Andy31200

Appareil complet du bas mal ajusté

Bonjour,  J ai un appareil dentaire complet du bas depuis 2 jours, j ai fait au moins 10 essayages, il était trop grand, c était un mystère d après...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Autre suestion

Bonjour, fsh 39.9 ett lh à 30.4 oestradiol à 62.4.puisje être enceinte

DCI

Orteils raideur

Bonjour depuis plusieurs mois, j'ai les orteils du pied gauche comme crispés, impression raideur, mais sans douleur. J'arrive à les plier mais sensati...

Andy31200

Ophtalmologistes

Bonjour, J'ai 16 ans étant mineur puis-je aller à un rendez-vous à l'ophtalmologue tout seul en étant mineur quand j'ai ma propre carte vitale ?

DCI

Douleur de regles mais pas de regles

Bonjour, j’ai 18 ans et j’ai un retard de regles de 7 jours avec depuis quelques jours des douleurs au bas ventre comme si j’allais les avoir mais je ...

Andy31200

Glaires coincées dans la gorge

Bonjour, Avez-vous trouvé une solution à votre problème? Je me confronte aux mêmes soucis depuis 2 mois…c’est désespérant! Je fais des lavages av...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Je m'inquiète trop à cette douleur

Bonjour, j'ai 20 ans j'ai une douleur pas forte dans le bas du ventre gauche et je ressens la même chose dans ma jambe gauche et ma testicule gauche c...

Andy31200

Signes de dépression? comment y remédier

Bonjour si je suis ici c'est pour vous demander si ce que je ressens en ce moment peut être des signes de dépression et si oui comment y remédier. Je...

Andy31200

Evanoui pendant un cours moment

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai eu un vertige, un malaise ou autre car je ne sais pas les différenciées. J'étais debout entrain de travailler comm...

Sakura3465

Possibilité de grossesse non désirée ? help

Bonjour. je suis désespérée et angoissée. J'ai besoin de votre aide pour m'éclairer. J'ai plusieurs questions. 1) Lors d'un moment intim...

Andy31200

Peur avoir un cancer du cavum ou lymphome

Bonjour, Comme indiqué dans le message, j ai peur avoir un cancer du cavum ou un lymphome. Je précise que je suis hyponcondriaque depuis la mort d ...

DCI

Herpès genital

Bonjour , comment savoir si on a l'herpès génital ? Est ce la salive (baiser sur la bouche ) peut transmettre l'herpès génital ? Quelle sont les sy...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
DCI

Je suis plate à 14 ans

J'ai 14 et demi et je suis plate ça me complexe énormément surtout quand je vois des filles plus jeune que moi en avoir. Quand je dis que je suis plat...

Andy31200
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000