Les discussions
Risque
Bonsoir j'aimerais savoir si j'ai eu des oublis non rattrapé la première semaine et la deuxième semaine aussi y'a t'il quand même un risque de grosses...
Taille du penis à 13 ans
Bonjour, je m’appelle Tom et j’aimerais savoir si c’est normal d’avoir un penis qui fait 10 cm au repos et en erection 14 cm ?
Gamma gt à 120
Bonjour, Suite à la perte de mon permis j'ai totalement cesser la consommation d'alcool. Je n'y touche plus depuis environ 2 ans j'ai surveillé mon ...
Pose de diabolo
Bonjour, Je me suis fait mettre un diabolo le 1er avril suite à une otite mais je le suis enrhumée un diabolo peut il se bouché et comment savoir ...
Angine récurrente
Bonjour, Alors voilà depuis quelques mois (environ 6) j’ai tous les mois comme une angine blanche qui revient. Grosse douleur et ganglion côté droit...
Kyste pilonidal cicatrisation
RésoluBonjour, Je me présente moi c’est Nana j’ai 22 ans, il y a 1 mois de ça j’ai ressenti une douleur franchement insoutenable qui c’est très vite empi...
Pilule
Bonjour, je prend la pilule leeloo ce depuis 2 ans maintenant, et j’ai peur de tomber enceinte, mon nouveaux copain fais des allergies des qu’il met u...
Cancer du seins ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une masse dur au niveaux du seins ... Pensez-vous que sa pourrais être le canser ou une tumeur ...J'ai vraiment peur .....
Optimizette et douleurs au ventre+règles interminables
Bonjour, Je suis passée de Ludéal Gé à optimizette suite à une prise de poids, sauf que depuis 3 semaines c'est l'enfer... J'ai eu 4 jours de répit,...
Hallucination
Bonsoir , je viens a vous car je suis jeune (14 ans) et que je suis seule chez moi jusqu'à demain soir ,depuis petites j'ai des hallucination visuel m...
Quand je parle personne ne m'écoute
Bonjour, Voilà je me posais un question, depuis que je suis enfant (actuellement j'ai 21 ans) j'ai toujours remarqué que quand je parle les gens n...
Symptômes de grossesse après les règles
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 25 à 31 jour mais le plus souvent 25 jours j'ai eu des rapports non protégés le 19 avril passé qui était le 14 j...
Depressive, anxieuse ou les deux ?
FerméBonjour, Je viens sur ce forum pour peut-être m'aider a comprendre ce qui m'arrive. Voila depuis quelques jours, après une periode de 2 mois ou ...
Faire l'amour un jour après l'ovulation
Bonjour, est-ce qu'on peut tomber enceinte un jour après la période risquée ? Je m'interroge parce-que j'ai un cycle menstruel qui varie toujours entr...
Douleur nocturne au talon
Bonjour, La nuit je suis réveillé par une très forte douleur au talon droit. J'ai une artérite qui affecte la jambe droite, cette douleur est-el...
Liquide sortant mamelons adolescent
Bonjour, j'ai 14 ans et je viens de remarquer que d'un mamelon, il y a du liquide visqueux sortant de celui çi quand je mets de la pression dessus. J'...
Infertilité
Bonjour, Je me suis mariée depuis six ans mais on n'arrive pas à avoir un enfant on n'a parcourus des hôpitaux mais on nous fait savoir que tout va ...
Sexualite gay
FerméBonjour, Je vais faire l amour demain avec un ami gay j ai hate de le faire demain soir
Je ne sais pas vraiment comment est ma poitrine
Bonjour , j’espère que vous allez bien J’ai 13 ans et je fait du 90B pour 1m60 et 50kg , je ne sais vraiment pas quoi penser , si elle est petite ou...
Mon prof me fais des attouchements sexuels
Bonjour j'ai 14 ans et je crois que je suis victime d'attouchements sexuels de la part de mon prof d'EPS. Alors enfaite pendant les cours le prof vie...
Zizi qui brûlant du côté gauche quand je bande
Bonjour, Mon pénis quand il est en érection me brûle mais que du côté gauche. Je ne comprends pas pourquoi si quelqu'un pouvait m'aider !
Cause du débandade du pénis lors de la pénétration
FerméBonjour, des plantes médicinales ou autres produits peuvent t'il créé un débandade du pénis lors de la pénétration ?
51 kilos à 11 ans
Bonjour, mon enfant pèse 51kilos et elle a 11ans bientôt 12 est ce que ses un poid normal Pour son âge si ce n'est pas un poids normal pouvez vous...
Grossesse possible
Bonjour oublié pilule non rattrapé (3 la première semaine) 1 deuxième semaine et rapport non protégé avec ejaculation le jour de l'oublie Risque de g...
Verru génital ? grave ?
Bonjour, Hier, j'ai découvert de moi même, suite à une douleur que je ressentais au niveau des lèvres (vagin) une sorte d'excroissance ou une verr...
Décalotter
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'ai jamais décalotter car je ne sais pas comment on fais, ça se fait tout seul, au moment de la bosse du gland il faut pou...
Arrêt de tabac
Bonjour, J’ai du moi même arrêter la cigarette, alors que je suis une grosse fumeuse de paquet de cigarettes c’est vrai au bout d’un moment ça me fa...
Suite au message de lili sur femara même si c'est ancien
Bonjour, En effet la notice Femara depuis 3 ans que je le prends ne mentionne pas l'augmentation du taux de glycémie !!! et le mien à présent m...
Ingestion accidentelle
Bonjour, Bonjour, Hier soir. J'ai ingéré une très faible quantité une gorgée ou deux de produit multi usage de marque Ajax maison pure dilué (tr...
Position assise qui fait mal
Bonjour, j'ai très mal au dos en position assise au boulot, c'est infernal, les douleurs se situent aux lombaires, et trapèze , je sais que j'ai l...
Dimetrum
FerméBonjour, Je suis atteinte d'endométriose aux ovaires + près du colon, ma gynco m'a mise sous Dimetrum qui a un effet contraceptif en attendant mon ...
Première fois
FerméBonjour à toutes et à tous. J'ai déjà poster une question sur où et comment faire ma premiere fois mais me revoilà avec un autre problème... Alors v...
Première fois, où la faire ?
FerméBonjour, je suis avec mon copain depuis un mois maintenant et nous pensons à faire notre première fois ensemble. Le problème est que nous ne pouvons ...
Reprise pillule après arrêt
Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Cela fais 7 jours que je n'ai pris mes pilules minidril 21 comprimés enrobés à cause de la rupture de st...
Déboité le doigt
Bonsoir, Désolé pour l'heure tardive mais j'ai l'impression que je me suis déboité le doigt, l'auriculaire précisément. Je peux le bouger etc mais il...
Curacné bouton lèvre
Bonjour, Je suis sous curacne depuis le 26 avril 2022 , j'ai les lèvres très sèche avec des petits boutons sur les lèvres est ce normal? Comment ...
J’ai vu plein de psy du à des soucis...
FerméBonjour, J'ai contacter plein de psy du à des soucis que je rencontrait dans ma vie personelle aussi bien sur le travail qui me tracassait mais aussi ...
Dépression
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver de l'aide. En effet je m'explique, il y a 2 ans mon beau père est tombé dans la dépression il a été m...
Crise angoisse
Bonjour, ça fais actuellement plus d'un an que je revis des crises angoisses et crises de paniques jour et nuit , c'est vrai que la nuit quand ça me p...
Retrait implant
Bonjour, J’ai retirer mon implant hier et j’ai oublier de demander à ma gynécologue à partir de quand il peut arriver que je tombe enceinte??!
Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra
Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller...
Ovule contraceptive
Bonjour, s’il vous plaît Polyginax peut être utilisé comme spermicide?
Puberté tardive mais pas comme les autres dans le forum
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurais bientôt 15 ans mais je me pose trop de questions sur ma puberté parce que la plus part de mes potes ont eu des pic de...
Je ne sais pas si je suis gay ou hétérl
Bonjour, je suis un mec de 12 ans et je ne sais pas comment je pourrais le savoir, de quelle sexualité je suis aidée moi.
Problème prepuce peau
FerméBonjour à tous , après avoir été chez mon médecin traitant qui m'a envoyé vers un urologue qui m'a gardé 2 minutes pour me dire que j avais pas de mal...
Douleurs pavillon de l'oreille.. ce qui m'a aidé
Bonjour à tous, J'ai eu moi aussi une période très difficile de un mois et demi en tout avec douleurs durant la nuit. Ca va mieux maintenant et ...
Kyste ovarien énorme
Bonjour, J'avoue avoir besoin de me confesser... J'ai 21 ans et il y a 3 semaines/1 mois j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas ventre dro...
Ultra levure
Bonjour Je prends de l ultra levure c’est la première fois et je me posais la question à ton droit à l’alcool? Quand je regarde il est dit ne pas mé...
Plaie avec du pus (?)
Bonjour, J'ai cette plaie depuis un peu plus de 24 heures et en enlevant mon dernier pansement, j'ai remarqué ce qui peut ressembler à un liquide j...
Donneur vivant de son foie ( mineur )
Bonsoir à toute les personnes qui liront ceci. J'aimerais avoir les renseignements d'une personne qualifier car en dépend peut être la vie d'un mem...