Les discussions

Loise Sexualité

Connaître sa virginité

Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai un copain. Je n'ai jamais rien fait avec un garçon. Dernièrement je suis allée chez mon copain je lui ai dit que j'étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200
Psychique Santé féminine et grossesse

Lecture test

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse mais y a un trait perpendiculaire à l'autre ???? ça signifie quoi ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Pilo Contraception

Grossesse et rapport avec qqn

Fermé

Est ce qu'un rapport du 24 février 2021 peut donner une naissance au 1 janvier 2022 ? Merci

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Mam45 Contraception

Pilule

Fermé

Bonsoir, J'ai pris ma pilule leeloo à 21h06, aujourd'hui c'était la dernière pilule de la plaquette. Vers 00h25 je suis aux toilettes, les selles ...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Vavou Symptômes et maladies courantes

Ultra levure périmée

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave d'avoir pris UNE pilule d'ultra levure ayant dépassé la date de péremption depuis 11 mois???

DCI
Juju Psychologie et bien-être

Mutilations le cacher

Bonjour, Je voudrais savoir comment cacher à mes parents et à tout le monde les coupures que je me fais sur l'avant bras. Je peux en parler à person...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Andy31200
Tigro234 Santé des adolescents

Calvitie à 13 ans ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je m'inquiète beaucoup sur le fait que j'ai une calvitie. Sachez que mon père (53 ans) et mon grand-père n'ont pas de calvi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
DCI
Oce Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j'ai mes règles et je me fais opérer de mon ongles incarnés mardi est-ce que je peux porter ma culotte menstruelle

Andy31200
Selin_0267 Tomber enceinte

Rapport sans protection

Bonjour, mes regle on pris fin le 1 er mai le 10 mai avec mon copain on a eu un rapport sexuel avec préservatif apres ce premier rapport il est aller ...

Andy31200
Yatikyatik Santé des adolescents

Hémorroïde externe sur l’anus

Bonjour à tous ! J’ai 16 ans bientôt 17 et depuis un moment je commence à être dérangée par ce que je crois être un hémorroïde externe sur l’anus. Sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Nikita
Jolijolie Sexualité

Douleurs au niveau des testicules urgent

Bonjour, Bonjour, Jai un ami qui a pratiqué une relation sexuel anal Et depuis il constate des douleurs au niveau des testicules et le pénis I...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
DCI
yvonne1926 Nutrition

Fatigue intense

Bonjour, depuis que je fais des cures des chmio, je ne mange pas beaucoup tout m'écoeure ! les médecins ont donc mis en place un système de perfusio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Bubudu16 Cardiologie

Palpitations

Fermé

Bonjour, j'ai des palpitations depuis 3 semaines et j'ai rdb avec le cardiologue le 17 mai et mon médecin ma prescrit du cardiocalm vous connaissez ce...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
joraline
Tartisticc Psychologie et bien-être

Quel est ce trouble mental ?

Bonjour, Je voulais savoir le trouble ou maladie mentale de mon frère, on ne me l'a jamais dit et je n'ai pas pu trouver ce que c'était. Donc j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
begonie
Emma Contraception

Protégée durant les règles ?

Bonjour, J’ai 15 ans je suis sous la pilule (optilova). Hier j’ai oublié le 21e cachet, j’aimerais savoir si la contraception va quand même fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
Mya Tomber enceinte

Test de grossesse

Bonsoir ayant eu plusieurs oubliés de pillule non rattrapé ce cycle ci durant les trois semaines et des rapports non protégé j'aimerais savoir quand f...

joraline
Pollux Je veux maigrir

Opération d'un lipome atypique

Bonjour, Je me fais opérer début janvier 2022 d'un lipome atypique de 18cm de longueur et 8cm de profondeur J'aimerai savoir combien de temps dure...

Pollux
Manon Contraception

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, je prend la pillule leeloo, j’ai eu des pertes marrons une semaine avant mes règles (samedi dernier) et je les ai toujours. De quoi cela pour...

Dernière réponse le 14 mai 2022 par
joraline
skyalabar Dermatologie

Plaque rouge sur le visage

Bonjour, Je tiens à vous dire que j'ai du mal à trouver un dermatologue disponible il m'annonce plus d'un an de délai dans les parages et en plus i...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Puberté tardive

Bonjour, J'ai 16 ans et je m'inquiéte sur ma croissance, mon pénis au repos est vrmt petit et ca me complexe a fond je n'ai pas de copine pour le ...

Andy31200
anonyme6262 Psychologie et bien-être

Est-ce du viol ou non ?

Bonjour, j’ai vécu une relation horrible y a un an maintenant. Mais c’est avec beaucoup de recule et avec le temps que je me suis rendue compte que la...

Andy31200
Sarah36 Symptômes et maladies courantes

Colprone

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit du colprone à la place du luthenyl à cause des meningiomes. Faut il le prendre tous les jours ? Je prenais l...

Andy31200
Maelys ORL

Petit ganglion

Bonjour, moi je vous écris car y a quelques jours maintenant j'ai trouvé une petite boule en dessous de mon oreille entre la mâchoire et L'os. Il n'es...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
user056 Santé des adolescents

Question pilule absence de regles

QUESTION PILULE ABSENCE DE REGLES bonjour, je suis sous OPTi Drill 30 depuis maintenant un mois j'en suis à ma première plaquette et aujourd'hui j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200
Nb Je veux maigrir

Prendre contact avec vous

Fermé

Bonjour, Moi je veut bien que l’on s’entraide si tu veut ou bien peut tu le dire si tu as réussie à perdre du poids merci à toi

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
joraline
Vegan374 Santé des adolescents

Règles adolescents

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des tâches dans ma culotte ( blanches avec une forte odeur de fer ) j'en ai de plus en plus et vraiment beaucoup j'ai ...

Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Vegan374 Santé des adolescents

Règles

Bonjour, J'ai bientôt 12 ans, mes pertes blanches sont présentes de plus en plus et depuis 4ou5 mois ma poitrine est légèrement développer mais cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000