Insuffisance veineuse
Chloe07
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je n’ai pas eu de diagnostic d’insuffisance veineuse mais depuis plus de 9 ans j’ai les jambes lourdes les chevilles gonflées et j’ai également quelques varices. Depuis quelques mois j’ai comme un creux sur chaque jambe au niveau du milieu du tibia cela fait une barre comme si c’était enfoncé. Pensez-vous que c’est en rapport avec de l’insuffisance veineuse ?
Merci à vous
Je n’ai pas eu de diagnostic d’insuffisance veineuse mais depuis plus de 9 ans j’ai les jambes lourdes les chevilles gonflées et j’ai également quelques varices. Depuis quelques mois j’ai comme un creux sur chaque jambe au niveau du milieu du tibia cela fait une barre comme si c’était enfoncé. Pensez-vous que c’est en rapport avec de l’insuffisance veineuse ?
Merci à vous
A voir également:
- Insuffisance veineuse forum
- Insuffisance veineuse symptômes - Accueil - Veines et Circulation
- Combien de temps dure une thrombose veineuse superficielle - Accueil - Veines et Circulation
- Aliments interdits pour insuffisance rénale - Accueil - Alimentation et maladies
- Insuffisance hépatique - Accueil - Maladies du foie
- Insuffisance cardiaque ventre gonflé - Accueil - Maladies Coeur et Artères