Boule dans le palais

Sm1 - Modifié le 11 avril 2022 à 08:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 avril 2022 à 08:15
Bonjour,
Suite à une prise de bonbon à sucer pour le reflux gastrique fin janvier et apparu une petite boule au palais qui m’a fais un belle aphte bien rouge ensuite blanc et il a disparu mais il reste une petite boule très petite à ce niveau là depuis maintenant 2 mois.
J ai extrêmement peur d après ce que j ai pu lire sur internet.
Quand je passe ma langue je la sent mais ont a du mal a la voir étant donner que ça a quasi la couleur de la peau de mon palais.
Une blessure peu mettre du temps a ce résorber (mon généraliste semble ne pas ce soucier du problème).
Merci de me répondre svp je n en dort plus de la nuit
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
11 avril 2022 à 08:16
Bonjour,

"J ai extrêmement peur d après ce que j ai pu lire sur internet."

Arrête tes recherches anxiogènes car 99% des auto diagnostics fait à partir d'interner s'avèrent faux .

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Merci de ta réponse j ai rdv demain avec mon dentiste en espérant que cela sois benin je n en dort pas de la nuit …
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
13 avril 2022 à 08:40
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour je reviens au nouvelle elle me dit que c est à surveiller si cela évolue mais en tout cas rien d alarmant apparament achat que la couleur est de même que le palais et que la boule est de petite taille.J ai peur quand même que cela évolue par la suite mais bon ça fais 2 mois que cela est de même taille.
Ont verra par la suite… si quelqu un à eux un soucis similaire je serais ravi de pouvoir avoir des retours.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
16 avril 2022 à 08:15
Mais de rien, merci d'être repassé donner des nouvelles et tu dis :
"si quelqu un à eux un soucis similaire je serais ravi de pouvoir avoir des retours. "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.
0