Les discussions

Gale attraper à l’hôpital

Bonjour, J’ai prit mon traitement il y a 48h aujourd’hui ? J’ai quand même dormir dans mon lit les deux nuit ? Faut t’il que je recommence ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Névralgie d’arnold et bronchiocervicale

Fermé

Bonjour, on vien de me dire que je souffre de névralgie d’Arnold et bronchiocervicale mai j’ai aussi mal dans le torax sensation de brûlure comme des ...

Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
labricole47

Un cil peut il rester coincé dans l'oeil

Bonjour, Est ce qu'un cil peut il rester coincé dans l'œil ou derrière l'œil ? J'avais un cil dans l'œil. Je l'ai enlevé mais je me dit que peut...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Anxieta

Eruption boutons qui grattent -

Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai eu une eruption de boutons sur le bas de mes jambes. Ils grattent énormément le soir/la nuit. Ce soir, c'est mainte...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Carmed09

Avaler un cheveu

Résolu

Bonjour, En me réveillant ce matin, j'ai avalé un cheveu. Ce n'est pas la première fois. Est ce que le cheveu peut rester coincé dans la gorge ...

Andy31200

Saignement pendant et après rapport raison ?

Fermé

Bonjour Ça fais deux rapports que j’ai avec mon copain et deux fois que je saigne pendant et après . J’avais déjà poser cette question et c’était p...

joraline

Oubli de pilule et saignements

Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié ma pilule et je m'en suis rendu compte le lendemain. Je l'ai donc prise avec la pilule du jour même. Samedi j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Mal au ventre au 4e jours de l’ivg est ce normal?

Résolu

Bonjour , J’ai effectué une Ivg le 8/01 et j’ai eu des cailloux et j’ai vu l’œuf et après le sang coulais normalement et douleur très supportable sau...

Gaelle_5752

Anxiété depuis quelque mois, traitement veratran

Bonjour, J’ai souvent des palpitations, des angoisses et la sensation que mon coeur va s’arrêter, énormément peur de la mort, je fais beaucoup d’an...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Résultat prise de sang

Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir j’ai fait une prise de sans pour une grossesse et mon taux et de 9 045 mui et j’vous pas à quoi sa correspond à peut ...

Andy31200

Nexplanon peut t'on dépasse la date du nexplanon

Bonjour, Je voudrai savoir si il y as des risqué qu'on on dépasse la date du nexplanon ,si on pourrait tombe enceinte ?? Si on dépasse la date ...

Andy31200

Grossesse

Bonjour, Une personne O- peut marié à une personne O+?

Andy31200

Le scuicide

Bonjour, j’ai 14 ans et je me déteste, du moins je déteste mon corps je me sens mal j’aimerais pouvoir en parler avec ma mère mais j’ai peur. Alors ma...

Andy31200

Bjr. maladie de gougerot jörgrn et vaccin pfizer, que faire?

Bonjour, j'ai la maladie de Gougerot Jogren, (maladie auto-immune) et ai récemment reçu mon vaccin Pfizer (2e injection) + contamination par le covi...

Docteur Pierrick Hordé

Cigarette électronique

Bonjour, Aujourd’hui j ai fumer ma vype et j ai eu des vertiges mais j ai continuer à fumer et après j ai eu très vite mal à la tête et j ai vomi.Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Andy31200

Covid et gêne respiratoire

Bonjour, J'ai eu les symptômes du covid ce dimanche, le lundi j'ai eu de la toux aujourd'hui je tousse toujours mais il s'agit d'une toux sifflante...

Docteur Pierrick Hordé

Prise de sang positive

Bonjour, JE VIENS DE FAIRE UNE PRISE DE SANG grave ou pas personnellement je ne connais pas j'ai un taux de PROTÉINE C RÉACTIVE 163...

Docteur Pierrick Hordé

Coeur qui bat fort après le repas dû midi

Bonjour, Bonjour Depuis début janvier j'ai le cœur qui bat très fort après le repas dû midi Sûr le coup j'ai mis ça sur le repas dû réveillon ( ...

Docteur Pierrick Hordé

Grosses tâches marrons avec petits morceaux…marrons foncés

Résolu

Bonjour à toutes et désolée pour ma description… Voilà je devais avoir mes règles de 6/12 mais rien. J’ai eu des pertes marrons le 9/12 comme toujou...

Andy31200

Symptôme de grocesse

Bonjour, J ai vu mais règle le 2 décembre j ai eu les rapports avec mon chéri le 17 au 31 décembre je devais revoir mes règle le 2 c est pas venir a...

Andy31200

Combien de temps l’on peut mettre pour devierge une fille

Combien de temps l’on mets pour devierge une fille ??

Andy31200

Douleurs intenses suite fracture

Bonjour, Je me permet de poser cette question ,voila il y a 6 mois j ai fais une chute occasionnant une fracture du coude avec pose de matériels,, 1...

Andy31200

Je peux tomber enceinte dans l'eau si il ejacue?

Bonjour, je ne sais pas si je peux tomber enceinte car ( j'ai branler mon compagnon dans l'eau de mer et il a ejaculler mais j’étais en short) est ce ...

Andy31200

Perd de liquide est j ai pas eu mes règles qui aurai être du

Bonjour, Bonjour j ai perte de liquide comme si c était de l eau et je devrais avoir mes règles le 9 janvier et j ai rien puisse avoir une réponse

Andy31200

Retard de règles sans grossesse

Bonjour, j'aimerais un conseils ou que quelqu'un m'aide je suis sous stérilet cuivre depuis maintenant 2ans et je suis normalement réglé comme une hor...

Andy31200

Comment savoir si je suis vierge ?

Bonjour, Enfaite je n'ai jamais eu le rapport sexuel avec mon mec, à ma grande surprise me dit que je ne suis plus comme j'étais là bas c'est déchir...

Andy31200

Avortement non désiré

Bonjour, En couple avec mon copin depuis 6 mois, j'ai su que j'étais enceinte le 6 janvier... Directe quand je les su j'attend que mr rentre du tra...

Andy31200

Trouble somatoforme et psychatrie

Bonjour, Je ne peux plus marcher tellement mes jambes sont molles elles ne tiennent plus j ai des terreurs inexpliquée le je ne peux contrôler malgr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Leila

Je me fais vomir et la j’ai vomis du sang .

Bonjour, J’ai 15 ans et Il y’a de cela quel que moi que je me fais vomir , et récemment allant me faire vomir j’ai cracher mes déchets mais avec du ...

Andy31200

Perte marron c est quoi ?

Résolu

Bonjour, j ai 12 ans et y a 2 jours j ai eu des pertes marron que c ets ? Je n ai jamais eu mes règles est sa?

Andy31200

Plus aucune envie de vivre

Bonjour, Je me sens vide personne est là pour m'aider ma sœur est morte mon père m'a dit que j'étais pas voulu en souhaitant que je n'ai pas d'enfan...

begonie

Tâche rouge sur le dos qui ne part pas

Fermé

Bonjour Cela fait quelques mois que j’ai une tâche rouge en forme de plaque de petits points sur le dos qui ne disparaît pas.. quand j’exerce une ...

gulsen94

Battement au niveau du bas ventre

Bonjour, J’ai des battements au niveau du ventre j’ai fait un Avortement et j’ai quelque symptômes encore de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
joraline

Cigarettes

Bonjour, je fume depuis près 1 mois environ 3-4 cigarette par semaine est ce que m'a croissance va arrêter ? Elle va ce stopper ?

Docteur Pierrick Hordé

Rgo - mauvaise haleine

Bonjour, certain(e)s ont-ils mauvaise haleine suite à une RGO ?

Docteur Pierrick Hordé

Cancer du col de l’utérus possible ?

Résolu

Bonjour, Je vais faire un court résumé de ce qui m'arrive. Il y a quelques temps, j'ai commencé à avoir des saignements lors de rapports. ça c'ét...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Lydia

Diverticulite sigmoidienne compliquée

Bonjour, Bonjour je fait une diverticulite sigmoidienne compliquée d'une collection 2.5cm je suis sous augmentin 1g 3fois par jour depuis le 3 novem...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Nini

Difficultés à respirer et sensation d’étranglement

Bonjour, Suite a un choc émotionnel j’ai étais pris de malaise pendant plusieurs semaines et ça tout les jours, avec de la tension . On m’as presc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans et trop grande ?

Bonjour, J’ai 14ans et je mesure 1m72 je me trouve vraiment grande mais j’aimerais savoir jusqu’à quand je vais arrêter de grandir PS: j’ai des pare...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Leilamama73

Problème de penis phymosis

Bonjour, Je vais avoir 17ans .. Je n’arrive pas en érections à me décalotter car cela fais un peu mal en forçant mais sans erections j’y arrive e...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Energizor

Fatigue persistante et impression de ne plus réfléchir

Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 24 ans et j'ai un problème depuis des mois qui me bouffe et me fait retarder dans mes études. En effet, à la suite...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Se suicider vite et sans douleur

Bonjour, Tout est dans le titre

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
begonie

Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse

Bonjour, je mesure 1,64m et je pèse 39 kg. Ce poids vous parait peut mais j'ai je trouve que j'ai trop de gras au niveau des cuisses, aux bras, un p...

begonie

Jen peu plus

Bonjour, Je veux que tout s'arrête

begonie

Est ce que je peut tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, j'ai eu un rapport il a 5 jours avec mon copains non protéger mais il n'a pas eu de éjaculations est ce que je vais tomber enceinte ??????

Andy31200

Saignement une semaine après les regles

Bonjour, J’ai eu mes règles du 1 au 5 janvier puis le 9 janvier j’ai eu un rapport avec mon copain qui était protégé à 99% sûre aujourd’hui donc le ...

Andy31200

Symptôme de grossesse 5 jours après ?

Bonjour, je suis sous pilule Ludéal Gé, j’ai seulement 15ans j’arrive sur mes 16ans en mai,j’ai besoin d’aide,J’ai eu un rapport non protéger avec mon...

Andy31200

Minerva 35 est elle un contraceptif fiable

Résolu

Bonjour je prends Minerva 35 depuis maintenant 2mois , je la prends toujours à l'heure sans aucun oublie ni retard de plus de 5-10min , j’ai des rappo...

Andy31200

Symptômes d’infection urinaire

Bonjour, Depuis un certain mon pipi mousse mais sans odeur je vois des petits filaments blancs dans mon urine Je dois m’inquiète?

Andy31200

Une partie de l'ongle de mon pied se décolle que faire

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà plusieurs questions sur le site à ce sujet mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions. Alors, il y a...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 22851 - 22900 sur un total de plus de 50 000