Les discussions
Symptômes de grossesses après 2 rapports
Bonjour, Il se trouve que le mois précédent j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain par 2fois, la première fois j'ai pris la pilule du lendem...
Enceinte sans rapport sexuels ?
J’ai eu mes règles en décembre, janvier mais pas en février mais je les ai eu en mars. Est t’il possible d’être enceinte malgré tout ? J’ai remarqué l...
Peur de perdre mes amis
FerméBonjour, Voila je vais un peu raconter mon histoire Jai changé d'établissement en arrivant au lycée et jusque la javais pas mal d'amis au collège ...
Douleurs bas ventre sans règles
FerméAidez moi svp , j'ai eu le dernier jour de mes règles précédentes un rapport non protégé mais sans éjaculation a l'intérieur, j'en ai pris de la pilul...
Douleur étrange au flanc gauche
Bonjour, j'ai un soucis qui m'inquiète un peu. J'ai depuis peu une douleur au niveau du flanc gauche en dessous des côtes. En temps normal, c'est plus...
Test de grossesse
Bonjour,selon vous c'est positif ?
Perdre du poids
Bonjour, desoler de vous déranger mais comment perdre beaucoup beaucoup de poids svp !!
Mal de ventre temps en temps et caca vert bizarre
Je suis pas une femme mais j'ai peur quand même en tant que homme grave stresser. Actuellement depuis 2 jours j'ai des petits mal de ventre et aussi d...
Prothese complete du genoux
Bonjour, j ai eu une prothese total de genoux le 4 fevrier 2022 depuis douleur horible comme un etaux et du coté droit encore tres endormie et im...
Fistule, angoisse et peur
Bonjour, Voilà 6-7 mois que je me trimballe un petit bouton au niveau de l'anus. Il ne me fait pas mal, me démange juste un peu parfois, et purule ...
Comment se suicider rapidement
Bonjour, je ne veux entendre aucune leçon de morale s'il vous plaît et je ne veux pas dire mais problème également ni en parler je veux juste savoir c...
Tétons qui fond mal
Bonjour, tous le monde j’ai 18 ans et j’ai bien eu mes règles du vendredi 25 au jeudi 31 , le jour après les règles le vendredi j’ai fait des frottem...
Je me masturbe mais j'aimerais arrêter
Bonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans je me masturbe mais j'ai peur que ça devienne une addiction... Pourriez vous me dire comment arrêter pls !
Règle en avance de 13 jours suite à norlevo
Bonjour, je viens vers vous car après avoir pris NorLevo il y’a 6 jours , j’ai aujourdhui des saignements abondant ressemblant à des règles , hors je ...
J'ai pris 10 dilipranne 1000 d'un coup
Bonjour, j'ai 12 ans est j'ai pris 10 dolipranne 1000 d'un coup et je ne peux pas en parler avec mes parent que dois-je faire est-ce grave
Douleur abdo persistante
Bonjour, compte rendu scanner presence de macrocalcification pancreas en involution lipomzteuse pas d infiltration peripancreatiquem pas de donatio...
Ostéophytose du genou
Bonjour. Qui serait dans le même cas que moi. J ai juste fait une radio du genou . En conclusion .signes dégéneratifs débutants avec ébauche d osteop...
Conseil sur l'ovulation
Bonjour, J'ai eu mes règles le 15/03 et le 26 j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain je suis allée demandé la pillule du lendemain et on m'a ...
Hemorroidectomie douleur après 3 semaines
FerméBonjour, Je me suis faite opérer en janvier puis une seconde fois début mars la première on m’a laisser des hémorroïdes qui me faisait encore très...
Ma vie n'a pas de sens
Bonjour. Pour débuter, je suis une femme de 32 ans et je viens poster car j'amerais avoir un avis pour m'aider à voir la vie autrement car je la vo...
Stéatorrhée, perte de 20kg! lymphangiectasie,...???
Bonjour, pas facile de savoir comment expliquer de manière concise. Et de se livrer. Bon clairement, je cherche des gens avec par exemple 1 cas un p...
Sperme avec des morceaux plus sensations désagréables
FerméSalut à tous, Voilà mon problème en gros depuis 1 semaine lorsque j’éjacule mon sperme ne sort pas de suite et je ressent une sensation très désagr...
Venlafaxine 75mg
Bonjour, étant sujette à de phobie d’impulsion horrible je suis dans une profonde tristesse angoisse permanente qui m’a conduis en début de dépression...
Médecines douces, magnétisme reiki
bonjour je suis à la recherche d'une solution douce pour faire disparaître une douleur. Quand je cours plus de 50 minutes j'ai une vive douleur à l'...
Retard règles, antécédents kystes ovarien
Bonjour, je me permets d'écrire ici car cela fait maintenant +2 semaines que j'aurais du avoir mes règles mais celles-ci ne sont toujours pas arrivées...
Ne digère plus le café
Bonjour, j'aurais une question j'ai bu pendant des années plein de café après depuis 2,3 ans je bois que un seul café le matin et là depuis une quinza...
Glaire avec fillament de sang
Bonjour, avant hier , jai constate que apres avoir manger un chawarma au poulet , jai commencer a avoir mal au bas ventre . je pensais avec de l ulcer...
13 ans et peur d'être enceinte
Bonjour, alors voilà sa fais 3mois que j'ai mal au ventre je m'étais masturbe le 14/01 mais j'ai peur que il ai u du sperme dessus le coussin … Et le....
Oubli de pillule pendant 2 jours
Bonjour, Je viens tout juste de finir mes règles, je comptais prendre ma pillule sauf que remarque que j’ai plus de plaquette. ( Samedi ) je compte ...
Groupe sanguin et compatibilité
Bonjour, Mon conjoint est A- et je suis B+. J'ai 40 ans et nous voulons un premier enfant. Il y a til des risques? Merci de votre réponse et intérê...
Aucun symptôme de grossesse a part la couleur de l'urine
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain mais mes règles sont venus a temps mais après min saignement j'ai fait un test a l'eau de javel et l...
Pilule zoely
Bonjour, Hier dans la journée j'ai eu mes règles et j'ai donc pris ma première pilule sauf qu'en me réveillant ce matin je n'ai plus rien. Est ce no...
Je fait l’amour au dixième jour de mon cycle
Bonjour, Je fait l’amour le dixième jours de mon cycle et sans préservatif je ne sais pas si je tomberais enceinte j’ai tellement peur je dois faire...
J'ai la main droite qui tremble quand je tiens un objet .
Bonjour, J'ai les mains qui tremble mais seulement lorsque je tiens un objet. Comme un stylo une cuillère ou même parfois lorsque je tiens une feuil...
Suis-je dépressif, hpi ou ais-je un tsa?
Bonjour, je suis ici car je me demandais ce que j'étais. Avant-hier ma psy m'a fait passer un test TDAH car ma mère était persuadée que je l'étais. Ma...
Besoin d’aide je ne m’y connais pas !!!
Bonsoir Ma copine ma masturber mais ça main été sur mon caleçon et elle est ressorti sèche puis elle rester 3mn a l’aire libre puis et elle est part...
Envie sérieuse de suicide
Bonjour, je viens à vous afin de parler d'une chose qui me tiens à coeur et m'obsède depuis décembre 2021 ... Mon suicide pur et simple ... J'ai déjà...
Doliprane
Bonjour, Je viens de prendre 6 Doliprane de 1000 que faire quelle conséquence
Tomber encente
Bonjour, Bjr je veux avoir un bébé mais les spermes ressortent après les raport sexuel Comment faire?
Différence entre masturbation et rapport
Bonjour, j'ai 14 ans, je me masturbe régulièrement sous la douche et cela prend parfois 5 à 7 minute. J'en viens au fois où je ne me masturbe pas sous...
Goût de menthe forte dans la bouche sensation de froid
FerméBonjour, Je ressens une sensation de froid et menthe fort quant je respire cela me brûle la gorge , le nez la bouche, j'ai aussi parfois des petites...
Angine de poitrine à 14 ans ?
Bonjour, Je suis un Garçons de 14 Ans et je suis de Naturel angoissé,Depuis quel que jours je ressens comme des extrasystoles 2 fois par jour MAX.Auss...
Douleur ventre depuis pilule, hésite arrêter, besoin conseil
FerméBonjour ou bonsoir, Pour poser rapidement le contexte : j'ai de fortes douleurs pendant mes règles qui persistent légèrement même après avoir pris de...
Pertes marrons
FerméBonjour, je vous explique je prends les gélules vitex depuis 30 décembre pour la régulation de mon cycle qui est irrégulier mais avant de commencer à ...
Arthrose chronique
Bonjour, , ma mere souffre d'une Arthrose chronique elle deja suibi trois opérations les deux main et un genou maintenant en France elle doit encore ...
Risque grossesse
Bonjour rapport aujourd'hui premier jour des règles très peu abondantes.. Et capote qui a craqué y'a til un risque de grossesse ?
Douleur aggravée lors de mes règles à cause des tampons
Bonsoir, j’ai 18 ans et je voulais savoir (étant donner que je ne trouve rien sur le net) si c’était normal que je ressente une douleur amplifiée lors...
Prise de sang négatif mais pas de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 26/03 et je l’es ai pas eu avan hier j’ai fais un test de grossesse négatif mais je l’es mal fais hier j’ai f...
Prise de sang grossesse betahcg
Bonjour, Je fait une prise de sang haut taux 212 mais perte de sang depuis je doit refaire une prise de sang lundi vous en pensez quoi pourtant tout...
Paternité
Bonjour, La mère est A+ mon père est O+ mes frère sont tous O+ moi je suis A+ je suis l'aîné, Comment vous expliquez ça?