Les discussions

Anonymyah Tomber enceinte

Enceinte pénétration culotte

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel mais je portais ma culotte (string) et mon partenaire n’avais rien ni vêtement ni capote, il y a eu pénétration c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Harold390 Dermatologie

J'ai un bouton noir

Bonjour Aujourd'hui j'ai découvert que j'avais un bouton noir sur la peau ( sur le ventre ), quand j'essaie de l'enlever un peu de sang en sort et le...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Khaleesi Contraception

Trouble menstruel

Fermé

Bonjour, depuis deux mois je saigne deux fois le mois. J'ai 37. Le mois dernier j'ai saigné le 21 pour normalement un cycle de 28 jours. J'ai eu un r...

Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
KALUZNY Symptômes et maladies courantes

Cpk haut

Bonjour, J'ai les cpk hyper haut plus de 1000 ! Il faut savoir que trop de cpk abouti à une crise de rabdomyolise c'est a dire que tous les muscles ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
DCI
ARG95 Symptômes et maladies courantes

Vibration penis

Fermé

Bonjour, j’ai depuis 48h une sensation de vibration dans le penis, selon ma position, debout , assis ou allongé c’est différent ( plus ou moins fort )...

Energizor
GPasDeChance Psychologie et bien-être

Fatiguée de la vie

Fermé

Bonjour, je suis à bout. Envie de me libérer ici avant de partir car je n'y arrive pas avec les médecins et psy... j'ai beaucoup de mal à dialoguer...

Andy31200
Boubou2384 Ovulation

Ovulation ou grossesse

Fermé

Bonjour, Bonjour Alors voilà j ai fait retirer mon stérilet mirena le 23 Mars pour concevoir un enfant avec mon compagnon . J ai eu des règl...

Andy31200
Dreydrey Santé féminine et grossesse

Retard de règle

Bonjour, J'ai arrêter la pillule en février eux mais règle normal en mars et depuis en avril toujours rien je suis a 10 jour de retard test fait a 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200
Soso.147 Dermatologie

Dépigmentation autour d'une cicatrice

Bonjour, Suite à une reprise de cicatrice cheloide, je porte des pansements réducteurs de cicatrices pour éviter la cheloïde à nouveau. J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Soso.147
16ar16 Symptômes et maladies courantes

Pris trop d’antidépresseurs

Bonjour, j’ai un ami qui a pris 9comprimés d’escitalopram (antidépresseurs) de 20mg. Je crois que c’est pr se droguer, est ce grave et dois je appe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Coco Tomber enceinte

Retard de règles

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous je suis actuellement à 12 jour de retard je devais avoir mes règles le 28 mars toujours test de grossesse négatif

Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
joraline
Laoups Tomber enceinte

Enceinte a 13 ans

Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai un copain de 15 ans avec qui j’ai déjà couché et nous avons oublié le préservatif et je suis enceinte pouvais vous m’ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Energizor
Lu_2522 Santé des adolescents

Taille penis 17 ans

Bonjour,en faite je viens d’avoir 17 ans et je m’aperçois que mon penis ne fait que 15,5 cm et j’entends tout mes amis dire qu’il ont 17-18 et j’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
SasSa Psychologie et bien-être

Sevrage anti-dépresseurs

Bonjour, voilà on m'a prercrit des AD, sauf qu'au bout d'une semaine j'ai eu les effets secondaires et ça m'a plus détruite qu'aidée ! J'ai décidé d'a...

Docteur Pierrick Hordé
Jesaisplusmonpseudo Sexualité

Non binaire questionnement

Bonjour j'ai 13 ans je suis pan et je suis née fille Mais jusqu'à maintenant si quelqu'un disait "iel/ielle" pour me designer ça m'aurait gêné sauf q...

Energizor
Rainbow Sexualité

L'amour à 16 et 17 ans ?

Bonjour, J'ai 16 ans et mon petit ami a 17 ans. Ensemble on a regarder le film "Love". Mon petit ami a adorer les scène de sexe et il m'a demander ...

Energizor
Florentin4587 Sexualité

Première expérience gay

Fermé

Bonjour, Qui a vécu une première expérience gay et ça c et pas très bien passer

begonie
deprime 08 Psychologie et bien-être

Vie de merde

Fermé

Bonjour, Moi je vie la même chose j'ai 28 ans handicapée d une polyarthrite rhumatoïde j'ai 2 enfant et j'ai eu une enfance désastreuse mis dehor a ...

begonie
Marie Santé féminine et grossesse

Risque grossesse

Bonjour 2 oublié de pillule 1ere semaine et 1 oublié pillule 2eme semaine non rattrapé et rapport..

Andy31200
Lafee49100 Dermatologie

Grain de beauté

Bonjour, Bonjour, je me permet de poster sur le groupe une photo. Mon fils de 25 ans a un grain de beauté apparu dans le dos .je dis apparu car i...

DCI
SasSa ORL

Côté droit de la tête qui tourne

Bonjour, j'ai le côté droit de ma tête qui tourne comme si j'étais dans un manège. Je suis allé à l'ORL et il n'y a rien, j'ai fais un scaner il n'y a...

Andy31200
Cece35 Sexualité

Regles

Bonjour, Je voulais savoir signifie quoi avoir le regle en avance et mal bas du ventre apre le rapport sexuel merci je minkiete

Andy31200
Manon ORL

Saignements de nez et plaques

Bonjour, je me pose beaucoup de questions depuis quelque temps, j’ai tendance à saigner très souvent du nez sans avoir rien fais de spécial, en se mom...

DCI
Alice02 Contraception

Saignements avec optimizette gé

Fermé

Bonjour, j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre à mes questions. Je suis sous Optimizette et je suis actuellement à la fin de ma 3e plaquette, j'a...

Andy31200
Phenix Cancer

Mon mari a un cancer, je suis en colère

Bonjour, On a diagnostiqué à mon mari il y a 2 semaines un cancer des poumons avec méta hepatiques et surrenales. Il a commencé la chimio aujourd'hu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Andy31200
Salima Acné

Caillou noir sous la peau

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai senti quelque chose de dur sur mon dos un peu en dessous de l’épaule droite, au début j’ai cru que c’était un simple po...

Andy31200
Btec.05 Contraception

La pillule avis

Bonjour, Je souhaiterais avoir un renseignement, j’ai 17 ans, est j’aimerais savoir quelque chose à propos de la pillule. Il faud savoir que mon p...

Andy31200
Yeayeay Psychologie et bien-être

Colère

Bonjour, Lorsque je suis énervé pour me calmer je m’imagine en train de tuer les personnes qui m’énerve Est-ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
begonie
Quoifeur Sexualité

Ma copine a été violée lors de sa première fois

Bonjour, Alors voilà ma copine avec qui je suis à été violée lors de sa première fois. Je me posais la question de est-ce que cela lui a développé u...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Jaaj77
asdpool Symptômes et maladies courantes

Radiographie thoracique

Bonjour. Je vient de passer une radio de poumons résultats : Syndrome bronchique diffus Absence de nodule intra parenchymeux suspect Au total: Syn...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Amelia Sexualité

L'amour à 10 et 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans. Mon petit ami a 11 ans et il veux faire de l'amour avec moi. J'en ai absolument envie mais, est-ce une bonne idée ?

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000