Les discussions

Prise de sang: opalescent

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang le 17 janvier 2022 pour mon traitement suite de mon opération depuis 4 ans de la glande thyroïde et le résultat il...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
DCI

Sexualité

Fermé

Bonjour, pareil pour moi ,mon mari me manque nous faisons beaucoup de chose ensemble sauf l'amour et je le désire toujours autant mais lui j'ai pas l'...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
begonie

Injection de prp rachis et aux deux genoux

Bonjour, Je voulais avoir divers renseignements quand à l'injection de prp Mon chirurgien orthopédique va m'injecter du prp dans mes deux genoux a...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Nanou

Grossesse ?

Bonjour, je vous expose ici mon problème, donc voilà la dernière date du début de mes règles on été le 04.12.21 aujourd'hui nous sommes le 18.01.22 et...

Andy31200

Démangeaisons des testicules

Bonjour, bonne hygiène je me lave régulièrement mais je passe des nuits blanches à gratter mes testicules depuis un an ,plusieurs fois je parle à mon ...

DCI

Quel groupe sanguin est mon enfant ?

Bonjour s'il vous plaît je suis du groupe sanguin 0+ et mon mari du groupe sanguin AB+ notre enfant peut etre de quelle groupe sanguin vue que a hôpi...

Andy31200

Urticaire après accouchement

Fermé

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aide ! Merci d’avance pour vos réponses ! J’ai accouché le 03 Décembre 2021, tout s’est bien passé. Cependant 3...

Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse précoce après 3 jours

Bonjour peut on évité une grossesse après trois ou quatre jours

Andy31200

Petit pénis et éjaculation précoce

Bsr ,moi c'est Mathias, j'ai une éjaculation précoce je n'arrive pas à satisfaire ma partenaire elle me dit toujours qu'elle ne sens rien quand je lui...

Andy31200

Enceinte de 1mois

Bonjour, je suis en début de grossesse et jai des perte des perte mélangés au sang et petit morceau de chair Je prends de la progesteronne

Andy31200

Pourquoi vous vivez ?et aussi des médicaments toxiques ?

Bonjour, J'ai environ 13, en-effet vous pouvez m'applaudir et je souffre relativement, (je vous épargne mes trémolos et mes envie suicidaires (récu...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
begonie

Harcèlement scolaire

Bonjour, Je m'appelle Jessica et g 11 ans je me suis fait harcelé tout mon primaire et donc je veux m'être fin à ma vie car je suis brisé pour toujo...

begonie

Vaccin et dérèglement hypothyroïdie

Bonjour, J’ai eu les deux doses pfizzer et suis traitée depuis longtemps pour mon hypothyroïdie. Tout était stable et régulé jusqu’à présent. Aujo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Patimainti

Mal aux seins :symptômes grossesse ?

Bonjour, Je veut d'avoir si je suis enciente Mes derniers règle ses le 31 décembre 2021 Je vais faire pipi souvent j'ai mal au sien j'ai des remon...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesses hcg

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le lundi 10 janvier jeté a 102 j'ai refait une le jeudi 13 janvier jeté a 216 j'ai et refaire une aujourd'hui...

Docteur Pierrick Hordé

Palpitation cardiaque

Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai des palpitations cardiaque dut a des crise de panique. le medecin generaliste me dit que c est le stresse langoiss...

Docteur Pierrick Hordé

Absence de règles après une aspiration

Bonjour, J'ai subis une aspiration suite à une grossesse arrêtée de 6 semaines il y'a 3 mois et jusqu'à présent je n'ai toujours pas mes règles. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème avec optimizette ge

Bonjour, J utilise optimizette ge depuis le mois de décembre 2021 j ai remarqué des saignements 2 fois si je ne la prend pas la même heure tout...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Spotting qui dure plus d’une semaine sous pilule

Résolu

Bonjour, J’ai enchaîné 2 plaquettes de pilules sans pause pour ne pas avoir mes règles. J’arrive à la fin de ma 2e plaquette et depuis plus d’une se...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le zizi sa peau s enlevé

Bonjour, J ai une question voilas mon fils de 13ans me dit que des fois il a la peau de son zizi qui s enlevé qui se decallote tout seul se normal m...

Energizor

14 ans je n’ejacule par assez

Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et quand jejacule mon liquide est pas encore toute à fait blanc et il sors que en petite quantité c normal ?

Energizor

Battement de cœur dans mon ventre

Bonjour, Je vais avoir 16 ans jamais eu de rapport et je sens des battements dans mon ventre au dessus du nombril par la Est ce que sa veut di...

Utilisateur anonyme

Adoucir un plat épicé

Bonjour, Mon bébé a 8 mois en âge réel et 5 mois en âge corriger, elle a commencé la diversification depuis bientôt 2 mois, elle a commencé la viand...

Brossault

Savoir si une femme a fait l’amour pendant 2 ans

Bonjour, Ma question aujourd’hui,est-ce qu’on peut savoir quand une femme n’est pas fait pénétrer pendant 2 à 3 ans merci

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
labricole47

Après utilisation du clomide 8 jour de retard de règles

Bonjour, madame 8jr de retard et je trouve mes règles le 9jr après l'utilisation de clomide je comprends pas ce que sais à échographie rien révélé sur...

Utilisateur anonyme

Penis toujours a la taille d'enfant largeur longueur

Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 j'ai mué j'ai des poiles pubien est mais mon penis est le même que depuis mais 10 ans penis d'enfant fin et tout petit...

DCI

Première fois

Bonjour, jnai fait ma première fois il y a deux jours, et on avait rien comme protection il sais retirer avant de jouir en moi mais du coup j'ai comme...

Andy31200

Bonjour j'ai un cycle irrégulier j'ai fais les rapport après

Bonjour, Svp je voudrais savoir si je peut tomber enceinte après 4jrs de mes règle jai un cycle irrégulier j'ai eu mes règles la 09 01/2022

Andy31200

Taux inférieur à 5 lui/l

Bonjour, J'ai effectuer ma prise de sang samedi après 9j de retard < 5mui/L Et je n'est toujours pas mes règles, on me de refaire un test ou une pri...

Andy31200

Douleurs electrique tempe a gauche

Bonjour, depuis 4 mois de temps en temps je ressens comme une piqûre au niveau de la tempe à gauche comme de l électricité qui se propage doucement co...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de pilules sos

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 4 ans il y’a 3 mois j’ai commencer à la prendre sans arrêt du coup j’ai enchaîné les plaquettes pour stopper mes...

Andy31200

Retard de 3 jours avec pilule en continue

Bonjour, Je prends la pilule Optimizette (microdosée et en continue) depuis le mois d'août et j'ai toujours eu des saignements assez réguliers. ...

Andy31200

Pénis courbé

Bonjours, je suis un Homme de 27 ans j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas lors de l'érection, est ce que c'est normal ? merci

Andy31200

Trou au clitoris

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et un jour je me lavais et je vois un petit bout blanc je l'ai enlevé avec une aiguille et j'ai remarqué avoir un trou au clitori...

DCI

Hypertension adolescent

Résolu

Bonjour. Quelqu'un a un enfant qui souffre d'hypertension ? Ma fille est en plein examens médical car depuis plusieurs jours elle tourne en moyenne ...

Andy31200

Suicide immédiat

Bonjour, Je suis lassé de l'existence et vais avaler du coton

Andy31200

Chute en snowboard

Bonsoir , j’ai fait une grosse chute hier en snowboard sur mon poignet . Mon poignet est super gonflé et j’ai des difficultés pour le bouger. La chose...

Energizor

Hernie inguinale.

Bonjour, Je me permet de créer le topic pour vous demander quelques informations. En 2021 j'ai eu une Hernie Inguinale côté droit assez importan...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement et douleur adominal apres 2mois et 4jours

Bonjour, Je accouche il y a 2mois et 4jours Mais jusque a present je saigne et j'ai de douleur a dominal Pourriez vous m'aide svp

Andy31200

Le gynécologue peut-il se tromper sur la date ?

Bonjour le gynéco peut-il se tromper sur la date de début de grossesse ?,je m'explique, la date des dernières règles étaient le 24/08/21, j'ai eu un r...

Andy31200

Comment éviter une grossesse ?

Bonjour, Comment éviter une grossesse après 10 jours du rapport?

Andy31200

Douleur rachis lombaire, besoin d'aide

Bonjour, Je suis âgée de 21 ans, tout a commencé en 2016 au début j'avais des douleurs au dos mais mon généraliste m'a dit pendant plusieurs mois qu...

Andy31200

À l’aide j’ai des ganglions un peut partout

Bonjour, j’ai des ganglions au niveau du coup sous la mâchoir et dans l’aine depuis août (4 mois) mais aucun symptômes apparents. J’ai consulter plusi...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Laryngostomie

Bonjour, Mon mari a subit une laryngostomie totale il y a bientôt 2 mois. Il a des sécrétions très importantes et il est nécessaires d aspirer très...

Docteur Pierrick Hordé

Anxiété, palpitations, peur de mourir

Bonjour, J’ai mon coeur qui bat plu vite à l’inspiration que à l’expiration, mon medecin m’a dit que mon coeur étais irrégulier que c’était fréquent...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur yeux, surtout lorsque je les bouge

Bonjour, Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j'ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation et excitation

Bonjour, J'ai une question. Des fois je deviens très excité sexuellement et je me masturbe au moins 3 fois par semaine. Est ce que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle anormale

Bonjour, J’ai fais un oublie de pilule le 16 eme jour de mon cycle J’ai repris ma pilule 24h après sans prendre la pilule oublier . 9 jours apr...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Lorsqu’on a mal pris sa pilule au cours du mois passé et qu’on a toujours pas ses règles, à quel moment doit-on faire un test de grossess...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Help oublie de pilule 4jours comment la continuer???

Bonjour, je suis en internat et j’avais oublié ma plaquette à la maison j’ai donc oublié de prendre la pilule quatre jours j’ai continué en prenant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000