Mon copain veut aller plus loin

Ldf - 14 avril 2022 à 21:57
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 - 16 avril 2022 à 00:43
Bonjour
Ça fais bientôt 7mois que je suis avec mon copain j’ai 15 ans il en a 14 et on fait les préliminaires depuis quelques semaines sauf que il veux me touchée entre les jambes mais j’ai vraiment pas envie je me renferme alors qu’il y a aucune raison de dire non mais je lui dis il y a quelque chose qui me bloque mais je ne sais ps quoi pourtant j’en ai envie aussi mais je veux pas qui voit ni qu’il touche on en parle beaucoup de ça il me demande pk je sais pas quoi répondre car même moi je comprend pas donc je lui réponds que je ne suis ps prête et qu’il faut prendre son temps mais j’ai l’impression de me décevoir car lui il m’a tous montré et ps moi je ne me comprend vraiment pas :(

2 réponses

Energizor Messages postés 25607 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 4 145
14 avril 2022 à 22:00
Bonjour,

C'est juste que tu n'es pas prête et puis c'est tout.
Si ton copain t'aime, il attendra.

Par contre, c'est bien que vous en parliez tous les deux :-)
0
phillinard Messages postés 90 Date d'inscription mardi 1 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022 8
16 avril 2022 à 00:43
Tu as tout dit : tu n'est pas encore prête. Peu importe s'il est prêt ou s'il t'a "tout montré", tu dois être totalement à l'aise.
Quand le moment sera venu, cela se fera naturellement. Vous êtes tous deux très jeunes et n'êtes ensemble que depuis peu.
Profitez des préliminaires et prenez tout aussi naturellement que possible.
Oh, et n'oubliez pas : utilisez toujours une protection !
0