Les discussions

wassa00 ORL

Mal aux oreilles après soiree

Bonjour, Samedi soir je suis allé a une soiree et la musique était particulièrement forte. En me couchant samedi soir, j'avais les oreilles qui siffl...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI
snila Maladies neurologiques

Suspension de permis

Maladies incompatibles avec la conduite : ce qui change en 2022 un ami refuse son handicap (parkinson) ses jambes ne le portent plus, difficultés d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
DCI
Justin Santé des adolescents

Mutilation

Bonjour, jai des traces blanches de mutilation je ne sait pas quoi faire pour quelle disparese ca me complexe tres fortement je regrette ce que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Justin
Emy Santé féminine et grossesse

Grossesse sous pillule?

Bonjour j'ai oublié ma pillule première semaine hier 5eme jours j'ai eu un rapport non protégé le premier jour des règles, un rapport et oublie de pil...

Andy31200
Moorzen13 Prostate

Taux psa 7. âge 37 ans

Bonjour est-qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ? L'année passée, après avoir eu des gènes de miction repetées, j'ai fait un test psa. Le taux étai...

Titou27
Cyd07 Symptômes et maladies courantes

Fibroscopie

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m’interprèteriez le résultat suivant: « Petite béance sans œsophagite » Et je voudrais savoir si obligatoirement i...

Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joraline
Aliya.aa Contraception

Pilule lendemain sos

Bonjour, Ce mois-ci j’ai pris là pilule du lendemain 2 fois en moins d’une semaine, sachant que j’ai prise la première le le premier avril 1h30 ...

Andy31200
PAKO Contraception

Pas encore enceinte

Bonjour, Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 17 janvier 2022, le médecin m'a mise sur tamclav 625, Lerin, profenid suppo, métronidazole 500 et...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Andy31200
Jade ORL

Probleme orl persistant

Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et depuis mi fevrier j'ai tout un tas de symptome au niveaux ORL que je n'arrive pas a comprendre. Tout a c...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
floraamel Ovulation

Problème règles et pertes

Bonjour à toutes et à tous, je vais essayer de faire court tout en y mettant l’essentiel (pour vous faciliter la lecture…) J’ai 25 ans, je suis sou...

Andy31200
marshmallows Sexualité

Petite, je me suis fait violée ... par une amie

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre; lorsque j'étais petite ( environ 6 ans ) je me suis fait violée par une amie. Elle m'avait invitée à dormir chez ell...

begonie
lola Sexualité

Quand je me suis doigte j’ai saigner

Bonjour, Quand j’ai fait ma première fois je n’ai pas saigné et la je viens de me doigter je saigne est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Shela18
Meline76210 Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour je suis une femme qui stresse beaucoup je suis séparer depuis longtemp j’ai refait mal vie depuis 1 ans j’arrive pas avoir d enfant avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
begonie
Didi9712 Santé des adolescents

16 ans 1m79 (trop petit???)

Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle Simon, j'ai 16 ans(17 en février) je suis en premiere S dans un lycée Toulousain. Voila le problème je mesur...

begonie
Anonyme Sexualité

Taille préservatif

Bonjour, J'ai 15 ans et mon pénis mesure 18 cm en érection et 15 cm de circonférence. Je voulais savoir quelle taille de préservatif je devais pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
joraline
Orne Sexualité

Pas de saignements lors de la première fois

Bonjour, L'absence de sang lorsqu'on dépucele une fille implique quelque chose mauvais? Peut on porter une grossesse à ce moment? Cordia...

joraline
Rose16 Infertilité

Hystero raté

Bonjour, J’ai voulu faire une hysterographie , mais malheureusement il n’on pas réussis à me la faire apparement utérus trop étroit ????, est ce déj...

Sophie
Hajja Contraception

Pertes noires

Fermé

Bonjour, J'ai un retard des règles d'1 mois, des pertes noires avec des douleurs au bas du dos , mon gynéco disait que j'ai une endométriose ( âge 4...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Jcrz21 Santé des adolescents

Suicide par médicaments

Bonjour, je voulais savoir quels médicaments communs (que tout le monde a chez soi) prendre et surtout qu’elle quantité pour réussir à se suicider svp...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200
Axelle Symptômes et maladies courantes

Juste besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différentes façons de se faire vomir discrètement en faisant le moins de bruit possible svp c'est importa...

Andy31200
Juju9 Contraception

Pillule leelo gé

Bonjour, J’ai commencé de prendre la pillule leelo y a maintenant 2 jours . Je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour avoir des rapp...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200
Jj Sexualité

Sexualités

Bonjour, juste une question retenir c'est urine avant les rapport peut y avoir des conséquence a long terme?

Andy31200
ylonisa Mal de dos/Hernie discale

Thermocoagulation avant arthrodèse

Bonjour, Opérée d'une hernie discale L4-L5 en 1995 j'ai toujours eu des lombalgies plus ou moins supportable jusqu'à ce jour du mois de novembre ou j...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Domi_1139
SansanR33 Je veux maigrir

Sleeve gastroplastie

Fermé

Bonjour, J'ai 40 ans et je pèse 83 kg pour 1m63. J'ai subi depuis l'âge de 8 ans, 7 interventions chirurgicales sur mes genoux. (dysplasie rotulie...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Chris38
lolo Gale

Pour le traitement de la gale pas de javel!!!!!!!

Bonjour, J'ai lu une réponse au traitement de la gale par "dr ma boule". Beaucoup de choses vraies et sont à faire à part une chose qu'il préconise et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Andy31200
jjkk93 Santé des adolescents

Masturbation

Bonjour j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai un problème. En fait je me masturbe depuis longtemps je dirais 2,3 ans énormément tous les jours quasiment et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
jjkk93
Ska Dermatologie

Cicatrices poils incarnés zone maillot

Bonjour, Suite à une épilation à l'épilateur électrique, j'avais énormément de poils incarnés au niveau du maillot. J'avais de gros boutons que j'...

Docteur Pierrick Hordé
Chauline15 Ovulation

Cycle long - pas d'ovulation

Bonjour :), Je mets ce petit message en espérant trouver quelqu'un de la même situation que moi et qui saurait répondre à mes questions. J'ai ar...

Andy31200
Sylvie1718 Je veux maigrir

Sleeve

Bonjour, Je me fais opérer lundi pour une sleeve et je commence à stresser grave. Des conseils ?

Andy31200
Morganemowgy Psychologie et bien-être

Comment faire face à une addiction?

Bonjour, Je m’appelle Morgane j’ai 20 ans et je souffre de troubles boulimique depuis mes 13 ou 14 ans. Après une crise je jeûne et veux voir per...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
avensis_20
Sofia Santé féminine et grossesse

Prise de sang hcg

Bonjour, J'ai eu de rapports samedi 2, j'ai ovulé dimanche 3. Je dois realiser une laparoscopie vendredi 8. Et par précaution parce que j'ai insist...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
DCI
Pamela890 Symptômes et maladies courantes

Temperature

Bonjour, Coucou tous le monde que moi c toujours la température le thermomètre en verre dans les fesse j'ai déjà fait expériences et c bien celui en...

DCI
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000