A voir également:
- J'ai enchainé 2 plaquettes de pilule et je saigne
- Plaquettes - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on enchaîner deux plaquettes de pilule ? - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 5 avril 2022 à 19:14
Modifié le 5 avril 2022 à 19:14
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Tu n'as donc pas eu tes règles mais des saignements effet indésirables du au fait d'avoir enchainé
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Tu n'as donc pas eu tes règles mais des saignements effet indésirables du au fait d'avoir enchainé
Merci de votre réponse,
Du coup cela ne servirai a rien de réessayer ? Cela me ferai la même chose à chaque fois ou je n'ai juste pas eu de chance ? Honnêtement j'ai ma période aux pires moments à chaque fois et j'aimerais beaucoup trouver une solution
Du coup cela ne servirai a rien de réessayer ? Cela me ferai la même chose à chaque fois ou je n'ai juste pas eu de chance ? Honnêtement j'ai ma période aux pires moments à chaque fois et j'aimerais beaucoup trouver une solution
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
5 avril 2022 à 19:22
5 avril 2022 à 19:22
Il n'est pas certain que cela se reproduise, impossible de prévoir
Andy31200