Les discussions

Ejaculation bas du ventre

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai ejaculé sur le bas du ventre de ma copine pendant le preliminaires. Elle s'est directement essuyer et a rincer a l'eau....

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Es ce que spasfon déclenche les règles

Bonjour, Es ce que spasfon déclenche les règles

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Andy31200

Myoclonies

Bonjour, Depuis quelques moi je suis victime de myoclonie durant ma phase d'endormissement. Ces myoclonies arrivent toujours lorsque je suis pr...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Mirabelle632

Retard des règles

Le 17 août, mon petit ami et moi avons fait des trucs mais sans pénétration et il a tout de suite éjaculé sur ma poitrine. Je suis allé prendre une do...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Remi

Est il intéressé

Fermé

Bonjour, Je suis dans le doute,je vous explique. J'étais en formation de 15 jours,je connaissais personne,au bout de 4jours j'ai eu une complicité ...

Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai fais 4 teste de grossesses il ma mis positif j'ai fais une prise de sang 3 semaines après la pds ma mis négatif. po...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
joraline

Honte de faire une prise de sang

Bonjour, J’ai un problème qui semble être ridicule… Je vais aller faire ma prise de sang pour savoir si ue suis enceinte ou pas mais j’ai honte ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Salome

Comment bien se faire plaisir soit même ?

Fermé

Bonjour, je suis une fille de 14 ans et j aimerais le faire plaisir toute seule. Comment dois je m y prendre ?

Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Ma copine c’est fait violé

Bonjour, ça fait 3 mois je suis en couple est je viens de apprendre que ma copine c’est fait violé y a 1 ans est que je suis le seul au courant elle a...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Superman

Absence de règles

Bonjour, ça fait deux semaines que ma copine ne voit pas ses règles.elle a de fortes migraines et parfois des vomissements.je me dis parfois que c’est...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Miranda

Mes parents peuvent ils le savoir ?

Bonjour, j'ai une question, voilà je suis un gars de 18 ans j'ai été chercher la pilule du lendemain pour ma copine majeure aussi mais j'ai donné sa c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi ou je me tue

Bonjour, Je trouve que je suis obèse je pense 55 kg pour 1m55 je me trouve grosse mais surtout mais jambe aider moi

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Leila

Alcool commission médicale urgent svp

Fermé

Bonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 Le r...

Utilisateur anonyme

Symptômes de sckisophrenie

Bonjour, J'aimerais parler

Sam

Je me souviens de tous mes rêves

Fermé

Bonjour, depuis 1 mois , après avoir arrêté de consommer du cannabis , je me souviens de tous mes rêves, en détail et sans aucun réveil nocturne ( je...

Docteur Pierrick Hordé

Test urinaire positif

Bonjour, Alors j’ai fais 2 test urinaire qui se sont avéré positif mais avec un trait à peine visible pour le 1er et visible mais pâle pour le 2nd, ...

Andy31200

Est se que ses grave de prendre 3 doliprane de 1000 en meme

Bonjour, j'ai pris 3 doliprane de 1000 j'ai 13 ans et je fais 60kg

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Angoisse situation ambiguë !

Bonjours à tous Je connais une amie depuis Novembre 2021 seulement mais il y a eu une connection incroyable comme je n'ai jamais eu avec personne ...

Andy31200

Je me sens isolée dans ma classe

Bonjour, je suis au collège en 4eme et j'ai l'impression d'être incapable de m'intégrer. Je suis arrivée dans ce collège au milieu de la 6eme car je...

Andy31200

Absence de glaire cervicale et difficulté de tomber enceinte

Bonjour, je suis une jeune maman de 37 qui a déjà deux enfants et en essai pour le troisième. Ça fait déjà deux ans que j'essai et toujours rien pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Adjo

Idées suicidaires et prise de 27 cprs sans savoir leur nom .

Bonjour, J'ai pris exactement 27 comprimé que des gros mais je sais pas leur nom j'ai essayé de me suicide en les prénom je me suis dit ça marche da...

begonie

Problèmes d'estomac, fatigue, etc...

Bonjour, Cela doit bientôt faire 3 mois que j'ai des problèmes d'estomac (douleurs, brûlures, remontées d'acide, nausées etc...). La semaine derni...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Bonjour jai pris 4 doliprane de 1000 et 1 doliprane de 500

Fermé

Bonjour, j'ai pris 4 doliprane de 1000 et 1 doliprane de 500 et mon ventre commence à gargouilles et je voulais savoir si je peux risquer quel que cho...

begonie

Bartholinite + antibiotique x3 mais toujours pas parti..

Bonjour à tous, Depuis 2 mois, j'ai deux kystes au niveau de la glande de bartholin. La gynéco a d'abord parlé de vestibulite puis de bartholinites. ...

DCI

Fin menstruation et test possitif d'ovulations 2 jours après

Bonjour, j'ai commencé mes menstruations le 3 février 2022 dernier et la fin le 9 février . Le 11 février je passe un test d'ovulation par curiosité ...

Andy31200

Problème d'érection

Bonjour, j'ai 16 ans (17en juillet)j'ai commencé à me masturber en 2020 et avant hier mon penis n'arrivais plus à s'errecter correctement Aider moi ...

DCI

Qu'est ce que ça apporte de se décalotter ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir qu'apporte de se décalotter et comment faire car je n'ai jamais fais voilà merci d'avance.

DCI

Enceinte sous pilule ?

Bonjour, il y a environ un mois je suis tombée malade et j'ai renvoyé ma pilule, que je n'ai pas pu reprendre avant le lendemain. J'ai donc maintenant...

Andy31200

Mal à ma côte droite

Bonjour, Je veux juste parler de mon problème de santé. J'ai mal à ma côte droite (seulement la droite), ça fait depuis 1 semaine que j'ai mal Mo...

Andy31200

Liquide qui sort de mon téton

Bonjour à tous , j’ai 21 ans et depuis plusieurs semaine j’ai un liquide blanc crémeux quelque fois avec du sang qui sort d’un seul de mes tétons. Je...

Andy31200

Sensation d’être perdue

Bonjour, je voulais savoir si vous aller mieux car moi je vie là meme chose

Andy31200

Rumination mental et obsessions

Bonjour, je me balade un peu sur tout les sites pour avoir des infos car j'en es marre voila mon problème suite a une soirée (datant de quelques moi...

Andy31200

Rapport sexuel pour la premiére fois consequences

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel hier et depuis hier il y a un liquide blanchâtre qui sort de mon sexe qu'est-ce que sais ? Merci

Andy31200

Règles qui ne se stoppe plus

Bonjour j’ai voulu enchaîner deux plaquettes de pilule, pour ne pas avoir mes règles pendant un examen, mais depuis la première prise de la plaquette ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Andy31200

Avis test de grossesse

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai effectué un test de grossesse 3jours avant la date présumée de mes règles. Mes dernières règ...

joraline

Fausse couche

Bonjour, J'ai 47 ans et je suis tombée enceinte de mon compagnon en décembre 2020 avec une grossesse avortée à 7 semaines. Nous n'avions fait aucu...

joraline

Test de grossesse faux positif ?

Bonsoir, Je suis âgée de 17 ans et j’ai un petit copain, avec qui j’ai eu des rapports non protéger. Il y a de ça 1 semaine j’ai fait un test de gr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
joraline

Quand dois je retirer mon implant pour essaie bebe 2?

Bonjour à toutes  voilà je voulais savoir quand dois je enlever mon implant à votre avis car avec mon conjoint on aimerais que je tombe enceinte entr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Oceeva15

Je souhaite mourir

Bonjour, Je m'appelle Justine, j'ai 14 ans et je vis au sud de la France. J'ai plusieurs fois eu envie de mourir. Je ne trouve aucune infos nulle ...

June_..

Envie suicidaire

Alors, je vais expliquer rapidement, Il y a quelques jours, je me suis battue, et mes doigts ( majeur et index gauche) se sont retrouvés écrasés, o...

Utilisateur anonyme

Mamelons douloureux

Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j’ai les deux mamelons sensibles voir douloureux. Je lis partout que c’est courant et que c’est un problème hormonal....

Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mycoses fréquentes, prises de médicaments/probiotiques

Fermé

Bonsoir, Suite à des mycoses vaginales fréquentes, on m’a donné ceci à la pharmacie : - 2 ovules LOMEXIN (1 ce soir et l’autre dans 3 jours ) - gel...

Utilisateur anonyme

Rééducation cheville droite avec plâtre à la cheville gauche

Bonjour, Telle est la question ! Je dois normalement commencer la rééducation suite à une chute assez impressionnante ce qui a engendré une ...

88 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
lilidurhone

Inquiétude

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai l’impression mon penis n’a pas grandit depuis mes 14/15 ans . Je sais que j’ai une taille au dessus de la moyenne mais ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Yoyoo6954

Quand la date d'ovulation après avoir pris duphaston survie

Bonjour, S'il vous plaît les amis je voulais vous demander quelques choses. Considérons que j'ai eu mes règles aujourd'hui ( aujourd'hui le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Inquiètude

Bonjour, ducoup j ai eu des frottements avec mon copain et il a un peut ejaculer du liquide séminal près de mon entré j ai vite frotter En sachant q...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

Suite à une chute dans l’escalier il y a un an et bosse qui

Bonjour, je suis tombé dans l’escalier il y a un an et j’ai une bosse sur la fesse gauche suite à ma chute .j’ai consulté mon médecin et me mentionne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
DCI

Grossesse et taux de hcg évolue lentement

Bonjour, le 8 février j’ai fait une prise de sang et mon taux de hcg était de 34 , 48h après mon taux était à 85 , 48h après 130 et aujourd’hui 48h ap...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200

5eme semaines de grossesse sac gestationel hypotonique

Fermé

Bonjour, Après un rendez vous chez mon gyneco pour confirmer ma grossesse, il m'annonce que j'ai un sac gestationel hypotonique à reverifier dans ...

Steph972

Depression, peur de sortir, douleur musculaire, irrealité

Bonjour, J'écris ceci par ce que je souffre énormément je ne sais plus qu'est ce que c'est la joie.J'ai 24 ans j'ai perdu mes parents depuis tout pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Monica
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000