Les discussions
Besoin d'un renseignement..
Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...
Plus qu amoureux d un personnage d anime
Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquer et j en ai la rage car je sais qu elle n existera pas (celle que j aime). Celle que j'aime est ...
Problème penis
Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...
Écoulement de liquide transparent de mon sein
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Mon poid est-il inquiétant ?
Bonjour ! J'ai 12 ans, je fais 1m56 et je pèse 38 kilos. J'aimerais savoir si j'ai un poid normal. Parce que j'ai vue qu'une personne de 1m56 devait ...
Symptômes grossesses sauf abscence de règles
Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...
Analyse spermogramme
Bonjour, l'analyse de spermogramme se fait à jeun ou non
J'ai eu mes règles en 1 jour
Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...
Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?
Es ce que je peut-être enceinte
Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...
Fasciculation douleurs musculaire
Bonjour, Depuis le 7 août j'ai des fasciculation douleurs musculaire fatigue chronique douleur articulaires aussi je suis épuisée de tout ça j'ai vu...
Penis
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...
Decallotage du penis
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un problèmes de décalottante de mon penis est ce que je suis obliger de passer par la chirurgies car c’est une de mes p...
O+ou autre
Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée
Pillules
Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...
Sex questions (cameroun)
Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...
Ivg à 10 semaines
Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...
Pilule du lendemain ou pas
Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...
Douleurs post opératoire fissure anale
J ai été opérée d'une fissure anale il y a 6 mois et j'ai toujours des douleurs après les selles sachant que je prends toujours un laxatif et que je n...
Prise de sang
Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...
Oublie première comprimé
Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...
Infertilité
Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...
Très inquiète
Bonjour, ma fille de 7ans a des trou dans ses cheveux quoi faire aidez moi..
Comment se suicider simplement et sans souffrir si possible
Bonjour, haha .. C’est drôle vous savez d’extérieur j’ai tout de l’enfant chanceuse et heureuse ! De l’argent et une partie de famille pas trop mal f...
Taux hcg début de grossesse
Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...
Harcèlement ...
Bonjour, c'est la première fois que j'écris mes probleme sur se genre de forum ... Voila mon histoire tout a commencer quand jetais petite je me fai...
Règles 2 fois
Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...
Fertilité
Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...
Uncodicsarthrose de c4-c5 à c6-c7
Bonjour, J ai cette pathologie citée ci dessus avec réduction de foramens. Et une discrète déminéralisation diffuse. Est ce irrémédiable ? Comment...
Maladie de lapeyronie?
Bonjour, J'ai 31 ans. Je viens d'apprendre par hasard l'existence de cette maladie. Et étrangement je n'arrive pas à savoir si je suis concern...
Vésicule
Bonjour, Bonjour, je me suis faite opérer de la vésicule vendredi dernier. les infirmières m'ont dit que j'aurai des douleurs au épaules du au...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...
Ma poitrine va t’elle pousser ?
Bonjour, j’ai 15 ans et ma poitrine ne pousse pas je ne rentre mm pas dans du 75A je complexe beaucoup et j’ai depuis presque 3 ans mes règles mes sei...
Prise de sang négative teste positif
-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...
Pilule pregnon
Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...
Enfants atteint de sarcom
Bonjour, Mon neveux âgé de 7 ans est atteint du SARCOM au niveau de vessie actuellement il fait des séances de chimiothérapie en Algérie ,il doit...
Ovunol
Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...
Curtage
Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours
Arrêt de pilule et pose d'un stérilet
Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...
Je ne dors, ne mange plus
Bonjour, Je suis dans le desaroi le plus total, dans la panique. J'ai reçu une convocation de la Police pour le 3 décembre, c'est loin tellement l...
Prise de pilule 4 jours plus tôt
Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...
Norvelo
RésoluBonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...
Symptomes après iac
Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...
Bebe
Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...
Règles qui n'arrivent pas sous leelo gé
Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...
Hospitalisation désastreuse demande de renseignement
Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur une situation... Samedi, j'ai étais hospitalisé car j'ai pété un plomb...on ma envoyer en psy... arriv...
Fourmillent
Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 31 ans et depuis quelque temps j’ai des douleurs dans le coter gauche en haut dans mon ventre qvev des picoteme...
Gêne dans la gorge + impression de mal respirer
Bonjour, Depuis fin juin j'ai cette gêne dans la gorge (du côté gauche). Lorsque je mange ou boit je sens que ça passe que d'un seul côté. Et même ...
Bursite epaules
Bonjour à tous voilà 3 ans que j'ai de vives douleurs aux épaules séances de kiné, anti inflammatoire, homeopathie ..rien ny fait je suis aide a domic...
Vertige, malaise, vue floue, mal de tête...
Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je suis en arrêt pour un malaise au travail et des vertiges survenus comme ça du jour au lendemain. Un médecin g...