Les discussions

Besoin d'un renseignement..

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 Octobre 2020 jusqu'au 8 octobre 2020. Jusque là tous allez bien, puis en pleine période d'ovulation j'ai eu des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Plus qu amoureux d un personnage d anime

Bonjour, Je suis dans une situation assez compliquer et j en ai la rage car je sais qu elle n existera pas (celle que j aime). Celle que j'aime est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
begonie

Problème penis

Bonjour, j'ai remarqué il y a quelques heures que j'ai un bouton rouge avec un petit point blanc dessus mais sur le pénis ! Je ne sais pas ce que c'es...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Andy31200

Écoulement de liquide transparent de mon sein

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Mon poid est-il inquiétant ?

Bonjour ! J'ai 12 ans, je fais 1m56 et je pèse 38 kilos. J'aimerais savoir si j'ai un poid normal. Parce que j'ai vue qu'une personne de 1m56 devait ...

Andy31200

Symptômes grossesses sauf abscence de règles

Bonjour, cela fait 3 mois que je pense être enceinte, test grand mère négatif les 2 dernier mois et la se matin positif ( d'après les explications) ho...

OmeletteLaBelette

Analyse spermogramme

Bonjour, l'analyse de spermogramme se fait à jeun ou non

DCI

J'ai eu mes règles en 1 jour

Bonjour, mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal mais avec peu de sang, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien ...

Radinoz

Bonjour, jai 16 ans et mon penis mesure 17 cm en erection est ce normal ? Et comment je fait pour mesurer le diametre de mon penis ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Energizor

Es ce que je peut-être enceinte

Bonjour, j'ai eu mes règles y a 2 semaines et demi pas comme dabitude Et depuis 2 3 jours j'ai des tiraillements en bas du ventre je voudrais être e...

Andy31200

Fasciculation douleurs musculaire

Bonjour, Depuis le 7 août j'ai des fasciculation douleurs musculaire fatigue chronique douleur articulaires aussi je suis épuisée de tout ça j'ai vu...

Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis que je suis née enfin je crois j'ai une espèce de boule ou bouton ("bouton" me dérange car ça ne peux pas ce perser et ...

Andy31200

Decallotage du penis

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai un problèmes de décalottante de mon penis est ce que je suis obliger de passer par la chirurgies car c’est une de mes p...

Andy31200

O+ou autre

Bonjour, Je suis du groupe O+et mon mari aussi nous avons 3 filles de quel groupe seront-elles s’il vous plaît. Bonne journée

Andy31200

Pillules

Bonjour, Je prend la pillules leelo, depuis 5jours , et je la prend à une heure dont 6h15 , mes mon reiveille na pas sonner pour m’alerter de la pre...

Radinoz

Sex questions (cameroun)

Bonjour, la pénétration c est quoi en fait??. Je ne m'y connais pas trop en affaire de sexualité. En fait j' ai essayer de faire l amour avec mon pet...

begonie

Ivg à 10 semaines

Bonjour, Je suis en pleine réflexion et questionnement sur le fait de garder mon bébé ou pas et ce pour plusieurs raisons. Je suis actuellement à ...

Radinoz

Pilule du lendemain ou pas

Bonjour, je viens de passer un rapport non protéger avec mon copain à 7 jours avant mes règles... il a éjaculer dedans et après quelques verres d'eau ...

Radinoz

Douleurs post opératoire fissure anale

J ai été opérée d'une fissure anale il y a 6 mois et j'ai toujours des douleurs après les selles sachant que je prends toujours un laxatif et que je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ninou_20

Prise de sang

Bonjour, Bonsoir a tous je suis aller o gyneco a 1 mois il ma mis sous acide folique est elle m'avais doner une prise de sang a fair mais je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
joraline

Oublie première comprimé

Bonjour, En tant normal après mon arrêt de 7 jours je reprend toujours ma pilule le mardi soir sauf que j'ai oublier j'ai eu un rapport non protég...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Aurel54

Infertilité

Bonjour, J'était grosse arrivant à 9 mois le bébé est mort dans le ventre depuis le mois de février 2020 et jusqu'à aujourd'hui je ne tompe plus en ...

Docteur Pierrick Hordé

Très inquiète

Bonjour, ma fille de 7ans a des trou dans ses cheveux quoi faire aidez moi..

joraline

Comment se suicider simplement et sans souffrir si possible

Bonjour, haha .. C’est drôle vous savez d’extérieur j’ai tout de l’enfant chanceuse et heureuse ! De l’argent et une partie de famille pas trop mal f...

Andy31200

Taux hcg début de grossesse

Bonjour, J'ai appris par test urinaire la 16/10 m'a grossesse. Ca ferait donc 4 SA + 5 jours et 17 jours de grossesse environ. Mes dernières règ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Harcèlement ...

Bonjour, c'est la première fois que j'écris mes probleme sur se genre de forum ... Voila mon histoire tout a commencer quand jetais petite je me fai...

begonie

Règles 2 fois

Bjr j'ai 42 ans J'ai eu mes règles normalement le 12 jusqu'au 15 rapport avec mon copain le 17 18 et là nous sommes le 20 et mes règles sont revenue...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Fertilité

Bonjour, Depuis quelques années j’essaie avec mon épouse de faire des enfants mais en vain. Après consultation il m’a été recommandé plusieurs exam...

DCI

Uncodicsarthrose de c4-c5 à c6-c7

Bonjour, J ai cette pathologie citée ci dessus avec réduction de foramens. Et une discrète déminéralisation diffuse. Est ce irrémédiable ? Comment...

DCI

Maladie de lapeyronie?

Bonjour, J'ai 31 ans. Je viens d'apprendre par hasard l'existence de cette maladie. Et étrangement je n'arrive pas à savoir si je suis concern...

DCI

Vésicule

Bonjour, Bonjour, je me suis faite opérer de la vésicule vendredi dernier. les infirmières m'ont dit que j'aurai des douleurs au épaules du au...

DCI

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai coucher avec mon copain au mois de septembre avant mes règles qui était dans la semaine du 14 septembre les règles on durer a peu près...

Andy31200

Ma poitrine va t’elle pousser ?

Bonjour, j’ai 15 ans et ma poitrine ne pousse pas je ne rentre mm pas dans du 75A je complexe beaucoup et j’ai depuis presque 3 ans mes règles mes sei...

Andy31200

Prise de sang négative teste positif

-- OceaneBonjour, Alors je voulez vous demandez si sa vous ai déjà arrivé je vous explique mon histoire Alors mes dernière règle son du 14 septem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Oce89.

Pilule pregnon

Bonjour, Mon partenaire a vu son menstruire le 16 septembre 2020, Et, J'ai eu un rapport sexuel avec elle a la date du 3 août 2020 , dans la ...

Andy31200

Enfants atteint de sarcom

Bonjour, Mon neveux âgé de 7 ans est atteint du SARCOM au niveau de vessie actuellement il fait des séances de chimiothérapie en Algérie ,il doit...

nas

Ovunol

Bonjour à toutes???? Alors je commence OVUNOL + DUPHASTON demain, je suis atteinte du syndrome SOPK. Et je voudrais savoir si vous avez eu de beau r...

joraline

Curtage

Bonjour, Est ce que c'est normal de ressentir des symptômes de grossesse après un curetage de 4 jours

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Arrêt de pilule et pose d'un stérilet

Bonjour, nous sommes le mardi 20 octobre 2020, je suis sous pilule. Vendredi je me fais poser un stérilet en cuivre. Je dois avoir mes règles lors de ...

Andy31200

Je ne dors, ne mange plus

Bonjour, Je suis dans le desaroi le plus total, dans la panique. J'ai reçu une convocation de la Police pour le 3 décembre, c'est loin tellement l...

Andy31200

Prise de pilule 4 jours plus tôt

Bonjour, Je viens vers vous parce que j’ai pris ma pilule que je devais commencer vendredi le lundi.. je sais pas si je dois continuer la plaquette ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Norvelo

Résolu

Bonjour, Je vous explique j’ai un cycle court 24 -26 jours du coup ma période d’ovulation intervient quelques jours après mes règles. Le 22 septembr...

Radinoz

Symptomes après iac

Bonjour, Bonjour, Voici j'ai fais mon iac le 6 octobre c'est ma 3eme ????. Et depuis le 17 octobre j'ai de temps en temps des filets de sang marr...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Getan3364

Bebe

Bonjour, Je suis sous clomid j ai eu rapports le 7 octobre j ai eu du retard elle son arrive le 15 jusqu'au 17 depuis perte transparente et gluante ...

Radinoz

Règles qui n'arrivent pas sous leelo gé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prends cette pilule. J'ai toujours eu des saignements lors de la semaine de pause et n'ai jamais oublié un c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200

Hospitalisation désastreuse demande de renseignement

Bonjour, j'aimerais juste avoir votre avis sur une situation... Samedi, j'ai étais hospitalisé car j'ai pété un plomb...on ma envoyer en psy... arriv...

Docteur Pierrick Hordé

Fourmillent

Bonjour, Je viens tout juste d’avoir 31 ans et depuis quelque temps j’ai des douleurs dans le coter gauche en haut dans mon ventre qvev des picoteme...

Andy31200

Gêne dans la gorge + impression de mal respirer

Bonjour, Depuis fin juin j'ai cette gêne dans la gorge (du côté gauche). Lorsque je mange ou boit je sens que ça passe que d'un seul côté. Et même ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Ana5757

Bursite epaules

Bonjour à tous voilà 3 ans que j'ai de vives douleurs aux épaules séances de kiné, anti inflammatoire, homeopathie ..rien ny fait je suis aide a domic...

Docteur Pierrick Hordé

Vertige, malaise, vue floue, mal de tête...

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines je suis en arrêt pour un malaise au travail et des vertiges survenus comme ça du jour au lendemain. Un médecin g...

Andy31200
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000