Froid ou fourmillement visage
Bonjour, depuis quelque temps , j'ai une sensation de froid et fourmillement auu niveau du visage vu un médecin mais il ne me crois pas j'ai l'impress...
Bonjour, depuis quelque temps , j'ai une sensation de froid et fourmillement auu niveau du visage vu un médecin mais il ne me crois pas j'ai l'impress...
Bonjour, J'ai 17 ans et de l'acnée depuis 5ans mais j'ai aussi depuis quelques déjà des boutons couleurs peau sur le torse (en plus de boutons l'acn...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sais ce qu'est ce que le lacto deshydrogenase?? Et savoir si il est trop élevé dans les résultats de prise ...
Bonjour, je tien d'abord à dire que ce que je vais dire est la vérité , même si cela peu semblé inconservable . Tout d'abord je suis au collège...
Bonjour Aujourd'hui j'ai brûlé tout mes anciens cahier d'école mais je suis restée devant le feu donc la fumée était entré dans mon nez Je voulais ...
Bonjour à tous, J’espère que vous pourrez m’aider à comprendre si quelqu’un a eu la même chose. Mon dernier rapport date du 19 mai soit 1 jours...
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 16 mai en sachant que je devait avoir mes règle le 15 ou 16 mai toujours rien et grosse perte blanche épaisse en...
Bonjour, Je suis jeune fille vierge ,j'ai fais amour avec mon homme après 10 jrs de mes derniers règles (1 er jour des règles ) sans pénétration ni ...
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des maux de tête qui s'accentuent le soir quand je vais dormir( et généralement a chaque fois que je m'allo...
Bonjour J ai 11 ans je me trouve trop grosse je fais 58 kg pour 1m58 je trouve que j ai un gros ventre mais personne ne pense que je suis grosse c...
Bonjour, Je n’est qu’une envie c’est de quitter cette vie, ou je ne suis plus à ma place. Je parle déjà à des psychologue et psychiatre donc les leç...
Bonjour, Après une mauvaise manipulation depuis un an et demi j’ai des douleurs sur les deux côté ( les deux boules) de la tête ( occipital) et d’én...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis très inquiète et j'aimerai avoir vos avis et vos expériences. Je commence a peine mon troisième mois de g...
Bonjour, J’ai commencer ma pilule optilova20 je suis à ma dernier pilule blanche mais j’ai commencer en Quick start et maintenant on me demande de l...
Bonjour à tous, Depuis plusieurs années, j'ai quotidiennement la diarrhée, et ce particulièrement le matin. Ayant actuellement 20 ans, j'ai l'impre...
Est ce qu'un rapport du 24 février 2021 peut donner une naissance au 1 janvier 2022 ? Merci
Bonsoir, Tout d'abord pardonnez moi pour les fautes que je ferait forcément Il y a 1 ans j'avais déjà tenter de faire une TS mais celle-ci a malheure...
Bonjour, J'ai de la peau dure sur le bord de mon ongle de main (alors que je ne fais pas d'activité manuelle). Cela commence même à faire décolle...
Bonjour, comment ma copine peut devenir femme fontaine
Bonjour, Je m'appelle Allison je souffre d'une discopathie dégénérative etagees j'avais tellement mal et souvent en arrêt malgré un poste de travail...
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et j’ai un retard de règles de 10 jours alors que mes cycles sont réguliers habituellement et je ne prend p...
Bonsoir, J'ai 18 ans depuis quelques mois et je me suis rendue compte que je n'ai toujours pas reçu d'injections du vaccin contre le papillomavirus. ...
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt en avoir 13 et mon penis ne grandit plus il fait 12 cm en érections et cela fait la même taille depuis 1 ans e...
Salut tout le monde, j'ai de gros gros problème à m'imposer et à ne pas cringer quand je parle devant plusieurs personnes, même mes amis (j'ai 23 ans)...
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai pris 5 doliprane de 1000g sans faire exprès plus 2 lamaline et un autre je sais plus et c'est très grave ?
Bonjour, Alors voila depuis 2 semaines j’ai le moral à 0 car je pense avoir un cancer bien avancé. Depuis 3ans environ il m’arrivait parfois d’avo...
Bonjour, Je m'appelle lucas j'ai 12 ans et mon penis est de 10cm au repos et 18 en érection il y a t il une taille moyenne. Merci d'avance
Bonjour, j'aurais une petite question que dois je faire si je vomi un des comprimés jaune de la plaquette zoely ?
Bonjour,j’étais avec mon copain aujourd’hui il se masturbait et me touchais en même temp.il à éjaculés et une partie de son sperme est aller sur ma ma...
Bonjour, J'ai récemment arrêté la pilule à cause des effets secondaires. Début mars c'était mes derniers saignements sous pilule, je les ai eu ensu...
Bonjour, j'ai une douleur au bas ventre côté gauche, surtout quand j'appuie dessus ou en position assis. Comme un courant electrique ou un coup de co...
Donc là il me reste 4 pilule blanche alors que j’ai mes règle dans 7 jours dois je prendre la pilule blanche même si mes règles n’ont pas commencé ?
Bonjour, Dans le mois j’ai pris deux fois la pillule du lendemain , j’ai eu quelques saignement sur deux jours à peut près 2 fois dans le mois , je ...
Bonjour, est ce que avec 0,2UI/L je suis enceinte cars je n'arrive pas comprendre mes résultat
Bonjour, J’ai eu mes regle de mois ci le 17 mai il on durer 3jour o lieu de 5jour depuis je suis très très fatiguer encor maintenant coeur qui palpi...
Bonjour Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ? Merci.
Bonjour, Je souhaite faire retirer mon stérilet, sans en parler à mon conjoint, est ce que ça sera noté dans mon dossier ?
Bonjour, Je viens de réaliser la première écho du premier trimestre, ma date de début de grossesse est le 12/03 , j'ai deux questions. La première ...
Bonjour, Salut. Il ya un temps j'ai eu des douleurs lors des mictions et du pu sur la verge et donc jai pensé directement à une ist,mais ma femme a...
Bonjour, Je suis déjà 15dpo probablement. Je pense avoir ovulé le 09 mais pas très sure. J'ai un cycle presque regulier de 27/28j. Diagnostiqué dé...
Bonjour, J'ai eu un rapport le 26 mars j'ai pris pld pendant les 48h, j'ai eu mes règles 4 jours avant la date prévue,et j'ai eu mes deuxième mais i...
Bonjour, Cela fait presque 3 semaines que je suis opérée de la hanche par voie antérieure, je me suis surprise à faire quelques pas sans cannes, j'éta...
Bonjour, j’ai été positive au chlamydia il y a 2 mois, on m’a prescrit l’antibiotique à prendre en une prise, les symptômes brûlures etc ont disparu d...
Bonjour voila 2 ans que ma santé va mal au tout début sur l'autoroute je me suit santi faire un malaise et depui sa tout c'est agraver en se moment j'...
Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis victime depuis début 2018 de problèmes gastriques, ceci a commencer par une infection à l’helicobacter pylori que j’a...
Bonjour, J'ai 16 ans et ma gynécologue m'a prescrite depuis une semaine colprone 5mg a prendre 2 fois par jour toute l'année (après 2 essaies de pil...
Bonjour, ma fille de 19 ans a des saignements depuis presque 1 an et demi elle a essayé plusieurs pilules, pose d'implant... rien y fait elle en peu...
Bonjour, Voilà je me réveil un matin avec une piqûre je sais pas trop si c’est araignée ou moustique mais au début le bouton étais normal puis 1ou2 ...
Bonjour, Je sors d’un rdv chez l’ostéopathe qui avec ses pratiques m’a soulager de beaucoup de symptômes. Il m’a dit que j’avais le diaphragme bloq...
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum même si je vous lis souvent, je m'appelle Amandine, je voulais avoir vos avis sur mes deux tests. Le test à bar...