Lentilles dans la lavabo

Estelle22 -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous écris car je suis très inquiète, hier je suis aller faire mon 3 e essaie lentilles qui s avéré être le bon, je repars avec mes lentilles d’essais le temps de commander les vraies. Le problème est que ce matin en mettant mes lentilles j’ai fait tomber une des lentilles dans le lavabo. Je l’ai toute suite nettoyer au produit à lentille et massé avec mon doigt et je l’ai mise sur mon œil. Sauf que j’ai vu sur internet que l’eau peut être infecte par des bactéries qui peuvent rendre aveugle si on l’attrape. J’ai très peur je sais pas si j’aurai du la jeter . Mais si je l’aurai fait je n’aurai pas pu être sûr que ces lentilles soient les bonnes car je l’ai avait porter que 1 h pour l’essai.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Hello,
Il me semble que notre amie à fait ce qu'il fallait :
"Je l’ai toute suite nettoyer au produit à lentille "
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Pas vu...Simplement survolé !!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704 > DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oh la la :)))
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je dirais même plus : Hallucinant !!
0