Fausse couche ?

Iness_14 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2022 - 24 avril 2022 à 04:15
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2022 à 08:56
Bonjour, j ai 17 ans j ai un implant que j ai endommagé en sport il y a 3 mois a peu près suite à un retard de règles j ai pensé que c était normal car l implant me fait souvent être en retards

Quelques semaines après (~2_3) j ai commencé à avoir des envies de vomir

J ai pensé à une grossesse nerveuse

La semaine dernière le mardi j ai eu quelques saignements pendant 1 journée puis plus rien pendant 2 à 3 jours un 2 ème saignement le samedi avec un extrême mal au ventre pire que des règles normales douleur à limite en pleurer puis plus rien jusqu au mardi qui suit ou la douleur revient ou dans ma cup il y avait une masse d environ 8 ou 9 MM je n ai pas regarder g senti dans ma main en nettoyant ma cup (désolé pour les détails mais je suis perdue) et depuis les saignements ne se sont pas arrêtés mais ils sont marrons

J en ai parlé à mon copain il ne pense pas que c est une fausse couche j aimerai savoir si quelqu'un qui sait comment ce passe une fausse couche reconnais mes symptômes je ne pensai même pas être enceinte et maintenant je pense avoir perdu un enfant je ne sais pas si je suis folle ou si c est vraiment ce que je pense

Bonne journée a vous et merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
4 juin 2022 à 08:56
Mais de rien merci d'être repassé, tu n'as pas à culpabiliser remet toi bien, courage
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 avril 2022 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum.
Comment sais tu qu'il est endommagé, l'as tu montré à un médecin ? une sage femme ?

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

Quant à une fausse couche, désolé mais je reste très perplexe
0
Bonjour je sais qu il est endommagé car il est plié je l ai montré récemment à mon médecin qui m à dit de l enlever au plus vite ce qui sera fait vendredi je demanderai un test de grossesse à cette occasion merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
24 avril 2022 à 14:59
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonsoir je repasse donner de mes nouvelles par rapport à cette histoire comme prévu je suis allée au planning familial quelques semaines plus tard ils m ont confirmé le fait que j ai fait une fausse couche assez étonné de savoir que j était tombé enceinte sous implant m ont fait une écho pour vérifier qu il ne restait rien

J ai vraiment du mal à m en remettre j ai un très fort sentiment de culpabilité l impression que personne ne comprend la douleur et toutes ces choses que les gens disent et qui font encore plus mal

Je vous souhaite une bonne soirée et merci à vous d avoir pris le temps de me lire
0