Fausse couche ?
Iness_14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
-
24 avril 2022 à 04:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2022 à 08:56
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2022 à 08:56
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 523
4 juin 2022 à 08:56
4 juin 2022 à 08:56
Mais de rien merci d'être repassé, tu n'as pas à culpabiliser remet toi bien, courage
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 523
24 avril 2022 à 09:08
24 avril 2022 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum.
Comment sais tu qu'il est endommagé, l'as tu montré à un médecin ? une sage femme ?
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Quant à une fausse couche, désolé mais je reste très perplexe
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum.
Comment sais tu qu'il est endommagé, l'as tu montré à un médecin ? une sage femme ?
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
Quant à une fausse couche, désolé mais je reste très perplexe
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 523
24 avril 2022 à 14:59
24 avril 2022 à 14:59
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonsoir je repasse donner de mes nouvelles par rapport à cette histoire comme prévu je suis allée au planning familial quelques semaines plus tard ils m ont confirmé le fait que j ai fait une fausse couche assez étonné de savoir que j était tombé enceinte sous implant m ont fait une écho pour vérifier qu il ne restait rien
J ai vraiment du mal à m en remettre j ai un très fort sentiment de culpabilité l impression que personne ne comprend la douleur et toutes ces choses que les gens disent et qui font encore plus mal
Je vous souhaite une bonne soirée et merci à vous d avoir pris le temps de me lire
J ai vraiment du mal à m en remettre j ai un très fort sentiment de culpabilité l impression que personne ne comprend la douleur et toutes ces choses que les gens disent et qui font encore plus mal
Je vous souhaite une bonne soirée et merci à vous d avoir pris le temps de me lire