Les discussions

Manon40 Tomber enceinte

Bébé

Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200
Bravelassie Psychologie et bien-être

Le passe me hante en forme de reves

Bonjour, Jessaye a tout prix doublier Mon passe mAis le passe est toujours la Dan's mes cauchemards. Entre autres jessaye de me rappeller lenfance...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Andy31200
Emblem Psychologie et bien-être

Je veux en finir avec la vie.

Bonjour, je sais qu'en cette période de Covid-19 je n'ai pas le droit de me plaindre Mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 13 ans et aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Romain
Anonymous Santé des adolescents

Comment dire que j’ai mes règles

Bonjour, Voilà, ça va faire un an que j'ai les règles, je l'ai juste dis à ma mère mais je crois que mon père l'a su car j'avais laissé du sang aux ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
xplom
Maeva Infection urinaire

Vessie qui pique

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Mimi Psychologie et bien-être

Je suis en détresse avec mon mari

Bonjour, mon mari a fait deux infarctus juillets 2018 et janvier 2019 il suivait un traitement kardegic bromique et bisocé . Jusque juin 2019 tout all...

Docteur Pierrick Hordé
Steev701 Santé féminine et grossesse

Sexualité

Bonjour, Est-ce qu'on peut éjaculer sans le savoir? Et merci d'avance...

Docteur Pierrick Hordé
Juliette239 Contraception

Implant

Bonjour, Alors voilà je viens d’enlever mon implant au bout de 9 mois de mis. J’ai eu pas mal d’effets indésirables, j’ai pris 10 kilos et si je le ...

Utilisateur anonyme
Hina Symptômes et maladies courantes

Mon frére me menace

bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Hina
Flocons Sexualité

Bonjour, pouvez vous me dire si mon zizi est petit ou moyen ... 15 cm long érection et 4 cm diamètre ! Est ce suffisant pour satisfaire le vagin d ...

Energizor
Inconnue Contraception

Grossesse ou non

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport ou la capote c’est craqué le 14juin j’ai pris le pilule du lendemain le lendemain, J’ai fais 3 test de grossesse les 3...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Potterhead98 Ovulation

Test ovulation toujours neg

Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
Alex Sexualité

Mon penis est-il normal

Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Energizor
Fleurcaptive Santé des adolescents

Je voudrais grandir d'au moins 10cm

Bonjour, Je m'appelle syndie et je suis âgée de 19ans. Je fais 1m50 environ et croyez moi c'est un véritable problème tout le monde se moquent de ma...

Energizor
Troy Sexualité

14 ans très petite penis

Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...

Andy31200
Slmld13 Santé des adolescents

Regles irrégulière

Bonsoir du coup ???????? J'espère que vous allez bien !!!! Alors j'ai un problème qui dure déjà 3 ans et j'aurais vraiment besoin qu'on me rassure ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200
Cisse Sexualité

Le sopice

Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
labricole47
Florence Sommeil et fatigue

Fatigue du aun régime alimentaires

Fermé

Bonjour je prends un traitement pour le cœur car j'ai fait un infarctus du myocarde j'ai poser la question a la pharmacie il m'ont dit que ça faisait ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
celine13 Symptômes et maladies courantes

Prise de ventre

Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200
Edouard Infertilité

Spermogramme "loupé", résultats mauvais

Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...

Andy31200
SuzieClementine28 Contraception

Saignements reccurents et discontinus après ivg

Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...

Andy31200
Justemoi_5503 Cardiologie

Rythmes cardiaques

Bonjour, cette nuit je ne me suis pas sentie bien, j’ai eu de forte palpitation (jusque 130) et mon bras gauche tout engourdi, avec une légère transpi...

Andy31200
Anonyme2005 Santé des adolescents

Phimosis? (pitié non)

Bonjour, J'ai 15 ans avec un petit retard de croissance. Quand je suis en érection mon gland ne peut pas sortir entièrement. Mais au repos je peux d...

Andy31200
Fuego Sexualité

Elle saigne quand je la doigte

Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...

Andy31200
Amelie Tomber enceinte

Comment prendre le duphaston

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...

Utilisateur anonyme
Coralie69 Tomber enceinte

Hormone hcg 2.2 retard règles duphaston

Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...

Andy31200
Recnac Psychologie et bien-être

Voyage covid 19

J ai peur de partir en vacances suite au covid 19 je suis déprimée Pensez vous qu un séjour au bord de la plage côté d azur serait bénéfique Ou dan...

orangecarotte
Sassou Symptômes et maladies courantes

Règles

Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...

Sassou
Angela0532 Sexualité

Maladie sexuellement transmissible

Résolu

Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...

Utilisateur anonyme
Justine Cancer de la peau

Grain de beauté atypique

Bonjour, Je me suis fait enlevé un grain de beauté que ma dermato a qualifié d'atypique. Résultats d'anapath: totalement bénin, naevus neavo cellu...

Andy31200
Morganebeheydt9 Contraception

Retard de 19j

Bonjour, j’ai 19j de retard de règles normalement je devais les avoir le 27juin mais j’ai tjr rien je suis sous implant quel est la cose ? Je m’inquiè...

Andy31200
Atwater Symptômes et maladies courantes

Kyste pilonidal récidive ?

Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...

Andy31200
Nehaaa234 Santé des adolescents

Pas de poitrine à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas vraiment de poitrine je fais du 75 A et je suis plutôt mince ... Est ce que vous pensez que c'est par rapport à mon p...

Andy31200
Help Santé des adolescents

Rétrécir les pieds

Bonjour, J’ai 15 ans et je chausse du 41/42 pour 1m65 cela rend mes pieds très moche comment rétrécir la taille de ses pieds s’il vous plaît

DCI
lili Tomber enceinte

Analyse urinaire , leucocytes grossesse

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...

lili
Lylyrose1316 Infertilité

Enceinte ou pas

Bonjour à toutes. Alors voilà j espere que vous pourrez m aider. Apres 2 tentatives de fiv qui ont été negative, j ai décidé de laisser tranquil m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Lylyrose1316
rayanne365 Ophtalmologie

Decollement de la ritine

Bonjour, mon père 85 ans a eu décollement de la rétine les 2 yeux la il vois plus il a eu 5 intervention chirurgicaux sans résultat la j...

DCI
nachwa Symptômes et maladies courantes

Glaires dans la gorge

Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...

DCI
Inconnue Contraception

Préservatif craqué

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé Mais là capote à craquer donc j’appelle ça non protégé.. il y a 1 mois. J’ai super mal au ventre év...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Inconnue
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000