Les discussions
Poitrine fille 2006
FerméBonjour, Je ne vais pas vous le cacher (sans vouloir me venter ) J’ai un corps parfait je suis très mince avec de la poitrine et de jolie fesse (d’...
Risques de grossesse
Bonjour, j'ai fais ma première fois sans capote ni pilules est ce qu'il y aurait un risque que je sois enceinte ? (mon copain c'est retiré avant l'é...
A l'aide : perceptions de points jaunes
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai constaté un phénomène étrange. Lorsque que je lève les yeux au ciel il m'arrive d'apercevoir de minuscules point...
Dépassement de la durée de la prises de duphaston
Bonjour, Coucou les fille, aidez moi je suis très inquiète. Mon médecin m'a prescrit du duphaston pour réguler mon cycle du 16 ème au 25 ème jour...
Enceinte et ovulation
Bonjour, Peut on être déjà enceinte et continuer à ovuler? puisqu'il y'a environ une semaine j'ai obversé ma glaire cervicale elle était similaire à...
Dois-je prendre la pillule ou pas dans ce cas ?
Bonjour, Dans les dernières 24h j’ai eu un rapport sexuelle ou il y a eu un petit problème avec le préservatif qui est resté coincé. Je l’ai retiré ...
Sos « malaises » inexpliqués
Bonjour, Pour vous expliquez la situation, mon compagnon (24ans) buvait énormément plus jeune, surtout de la bière. Ce n’est plus le cas aujourd’hui....
Forte allergie
Bonjour, mon mari fait des bruits de grognement et re gnifle pendant la nuit tellement fort qu’il est obliger de faire chambre à part notre bébé vient...
Suis je enceinte?
Bonjour, J'ai une préoccupation De février en mars j'ai eu un cycle de 28 jours mais en avril j'étais censée saigner le 18 et ma période féconde al...
Evolution lente des beta hcg et regles
Bonjour, J’ai besoin de conseil. Etant dans ma 5eme SA, je me pose des questions. Effectivement j’ai du sang depuis le debut. Ca a commencé a l...
Après opération maux de tête violent
Bonjour, mon mari vient de se faire opérer d'un cholestaetome de l'oreille droite cela s'est bien passé, mais depuis 1 mois un a des maux de tête ass...
Je n'ai jamais éjaculé à 18 ans
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis encore puceau, je ne ressens aucune attirance pour le sexe et même quand je me masturbe j'arrive pas à éjaculer. Est-c...
Kyste mamaire
Bonjour, j'ai découvert un kyste dans mon sein gauche j'ai fait une échographie et une mammographie mon gynécologue me conseille de me faire opérer e...
J’ai oublier ma pilule
Bonjour, Je prends ma pilule depuis maintenant deux mois et demi. Il y a cinq jours j’ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il a éjaculé...
Suis je enceinte !!!! ? si oui je veux enlevé mais comment
Bonjour, J'ai eu mes règles le 10mai au 15mai..... Et mon partenaire et nous venons d'avoir un rapport sexuelle non protégé le 20mai il a éjaculé e...
Pilule rouge inactifs
Bonjour, Alors j’ai commencé à prendre la pilule rouge inactifs de Optilova mais ça fait cela 3 jours maintenant que j’ai oublié...est ce grave ?
Combien de temps pour tomber enceinte apres retait sterilet de cuivre?
Bonjour, Cela fait exactement 7 mois que j'ai retiré mon stérilet de cuivre et toujours pas de grossesse. Je l ai porté pendant 2 ans et 10 mois. ...
Retard de règles test négatif
Bonjour, voici mon problème, je prends un médicament nomme Roacutane, et j'ai un regard de règles de 20j (soit 55j de cycles), je ne suis pas enceinte...
Saignement de poche en fin de regle
Bonjour, Bonjour j ai 39 ans. Depuis presque 1 an j ai remarqué que 3 jours après la fin de mes règles. J ai des saignements (liquide comme de l e...
Futur grossesse ?
Bonjour, en faite j'ai eu un rapport lundi passé et dé ce rapport le lendemain j'ai arrêter la pilule le samedi donc 5 jours après pertes de sang très...
Saignement hors regles
Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois (zoely) Mercredi j’ai eu un rapport non protéger et j’ai également oublié de prendre ma pilul...
Retard de règles de plusieurs jours
Bonjour, J’ai eu mes règles le 21 avril, le 11 mai je suis allé voir mon copain et j’ai caressé son sexe à travers son caleçon, j’ai senti un peu ...
Crises de coliques
Bonjour à toutes et tous, J'avoue être ici en désespoir de cause... J'ai un petit bout de 1 mois et je vois de jours en jours son état se dégradés e...
Petit problème de ( pénétration )
Bonjour, J'ai quelques soucis avec ma copine, nous avons voulu le faire mais problème je n'arrivais pas a rentré mon pénis, je ne comprend pas avec ...
Mes selles contiennent des fils blanchâtre et visqueux?
Bonjour, mes selles contiennent des fils blanchâtres et visqueux et je m inquiète beaucoup pour ma santé j aimerait savoir d avantage merci.
Problême d'érection
Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus...
Grossesse? clomid et retard des règles
Bonjour tout le monde, Je vous explique un peu ma situation. Mon mari et moi on essaye de tomber enceinte. J'ai des cycles de 35 jours. Apres avoir ...
Comment draguer une 6ème
Bonjour, La première en 6ème j’ai eu le coup de foudre je suis timide et demande des conseils de drague me dite pas je suis trop jeunes se sert a ri...
Conseil
Bonjour, Puis je avoir votre mail pour avoir des conseils suite à une dépression, symptôme lié au stress mais je souhaite en être sure. Vous avez l ...
Je n’assume pas mes parties intimes
RésoluBonjour, je m’appelle Anna et j’ai le même problème que toi je n’ai pas encore fait ma première fois mais je suis comme toi énormément complexé. Je co...
Retard de règles depuis 4j puis petites pertes, enceinte ou non
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà je devais avoir mes règles le dimanche 27 mais depuis je n'est rien j'ai fait un test à 2j de retard qui c'est avéré n...
Prise de sang
RésoluBonjour, je vous explique j’ai fais une prise de sang mardi qui c’est avéré négatif je devais avoir mes règles mercredi mon ovulation c’est faite le 2...
J'aimerais perdre du poids rapidement sans médicaments
Bonjour, j'aimerai perdre du poids car je me trouve enrobé/ grosse, je fais 1m55, 42 kilo et j'ai 13 ans, dans ma famille on fait un peu de pâtisserie...
Grain de beauté suspect
Bonjour, voilà, j'ai pris rendez-vous chez mon dermato après une visite chez mon généraliste qui a repéré un grain de beauté suspect. C'est un grain...
Un purificateur d'air contre les allergies
Bonjour, J'ai découvert qu'il existe des appareils pour assainir l'air et que certains purificateurs d'air sont fabriqué avec des filtres contre le...
J’ai 12 ans et je n’aime pas mon corp
Bonjour, niveau poids rien de grave (37kg pour 1m51) mais étant grosse jeune jusque l’âge de 10 ans (j’en ai 12)j’ai garder quelques « séquelles »si o...
Problème de penis
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement 16 ans, depuis que je suis petit, j'ai un morceau de peau derrière le gland du pénis et tout doucement je...
Appareil dentaire impayé
Bonjour, Alors voilà j'ai posé mon appareil dentaire en octobre 2016 j'aurais du le garder 1 ans et demi mais voilà bientôt 4 ans que je l'ai.. Mes ...
Sous la douche douleur au gland
Bonjour, Quand je me décalotte dans mon bain , j’y arrive sans problème mais quand je me décalotte sous la douche cela me fais mal au gland . Je ne ...
Infection poumons
Bonsoir il y a quelque temps j’ai ruban une infection aux poumons j’ai eu des antibiotiques et j’avais été revoir le docteur qui me dit il n’entends p...
A repondre la plus vite possible svp
bonjour, premiere fois aujourdhui sans capote et sans pillule au quotidien... il na pas ejac mais je stresse quand même... y a til un risque de tomb...
J’ai mal au bout du nez
Bonjour, J’ai mal au bout du nez depuis quelques jours déjà et je ne sais pas ce que j’ai. Pourtant, je n’ai pas de boutons ou rien d’autre dans cet...
Comment faire un avortement maison ?
Bonjour, J’aimerais faire un avortement maison que dois-je faire svp c’est urgent
Je saigne quand je me touche
Bonjour, depuis presque 2 ans quand je me doigte ou que j'utilise des jouets je saigne à chaque fois avec comme des douleurs de règle pendant un peu ...
Conseil
Bonjour, Voilà je n avais pas vu mes règles la date prévue j ai fait un test qui était négatif le jour même et 4jours plus tard j ai parti pour la j...
Ma poitrine
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai mes regles depuis environ 7 mois, je n’ai pas beaucoup de poitrine et je voulais savoir si mes seins allait pouvoir dev...
Négatif mais retard
Bonjour, voilà j'ai arrêté la pilule mi octobre 2019. J'ai eu mes dernières règles le 21 avril. J'ai un retard de 5 jours. J'ai fais test pipi hier av...
Comment placer mon penis dans mes bobettes?
Bonjour, Pendant toute ma vie, j’ai placer mon pénis vers le haut, comme un l qui pointe vers le nombril. Des fois quand mon pénis est en érection...
Tuer le sperm après un rapport
Bonjour, J’ai eu des rapports sexuels non protéger aujourd’hui et il s’en troive que mon ovulation est dans deux jours , je suis paniquée j’ai bus d...