Absence de régles j'ai un jour de retard aujourd'hui fait deuxième jour
Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...
Bonsoir je me nomme Mireille *** j'aimerais savoir après avoir fait un test de grossesse avec de l'urine et d'eau de javel et que des petits bulles ap...
Bonjour, Essaie bb1 après avoir fait avoir perdu mon bébé à 3 mois de grossesse le cœur c’est arrêté depuis une semaine j’ai des nausées que au mom...
Bonjour, J'ai du pue sous l'ongle mais pas de panaris. Du coup je ne c'est pas quoi faire j'aurais donc besoin d'aide pour savoir quoi faire. ...
Bonjour, Jessaye a tout prix doublier Mon passe mAis le passe est toujours la Dan's mes cauchemards. Entre autres jessaye de me rappeller lenfance...
Bonsoir, ma question est peut être bête désolée.. Mais dans le cas d'un déni de grossesse, est ce que si la femme avait fait par hasard un test uri...
Bonjour, je suis vierge et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une MST (autre que le VIH ) sans avoir eu de rapport sexuel, contacte du sang a...
Bonjour, je sais qu'en cette période de Covid-19 je n'ai pas le droit de me plaindre Mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai 13 ans et aujourd'hui...
Bonjour, j’ai 16ans et il y a 2-3 semaines j’ai eu un rapport sexuel, mon retard de règles qui pourtant était assez régulier m’a pourtant posé problèm...
Bonjour, J'ai des maux au côté droit de ma tête mais ces maux ne sont pas très douloureux, sauf qud je ressens c'est si j'ai une masse au côté droit...
Bonjour, Voilà, ça va faire un an que j'ai les règles, je l'ai juste dis à ma mère mais je crois que mon père l'a su car j'avais laissé du sang aux ...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel et depuis ma vessie me pique à chaque fois que je fini d'aller au toilettes depuis je me pose des question...
Bonjour, mon mari a fait deux infarctus juillets 2018 et janvier 2019 il suivait un traitement kardegic bromique et bisocé . Jusque juin 2019 tout all...
Bonjour, Est-ce qu'on peut éjaculer sans le savoir? Et merci d'avance...
Bonjour, Alors voilà je viens d’enlever mon implant au bout de 9 mois de mis. J’ai eu pas mal d’effets indésirables, j’ai pris 10 kilos et si je le ...
bonjour j'ai 23 ans et mon petit frère de 20 ans me menace souvent de me frapper , il est plus fort . Ma mère intervient souvent avant que sa dégénère...
Bonjour, pouvez vous me dire si mon zizi est petit ou moyen ... 15 cm long érection et 4 cm diamètre ! Est ce suffisant pour satisfaire le vagin d ...
Bonjour, J’ai eu un rapport ou la capote c’est craqué le 14juin j’ai pris le pilule du lendemain le lendemain, J’ai fais 3 test de grossesse les 3...
Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...
Bonjour, Je m'appelle Alexis et je trouve mon pénis petit , il mesure 17 cm pour 4,5 de large et récemment j'ai comparé avec un ami lui aussi a 17 c...
Bonjour, Je m'appelle syndie et je suis âgée de 19ans. Je fais 1m50 environ et croyez moi c'est un véritable problème tout le monde se moquent de ma...
Bonjour, Jai fait une fausse couche le 23mai je voulais savoir si je peut retomber enceinte la ?
Bonjour j’aurai vraiment besoin d aide j’ai 14 ans mon penis mesure 3 cm au repos et en erection 5,5 cm c vraioent très petit c devenu un complexe éno...
Bonsoir du coup ???????? J'espère que vous allez bien !!!! Alors j'ai un problème qui dure déjà 3 ans et j'aurais vraiment besoin qu'on me rassure ...
Bonjour, j'ai liquide jaunade qui sort de mon penis pourtant j'ai fait une visite médicale j'attends le résultat, cela cause problème svp reponder moi
Bonjour je prends un traitement pour le cœur car j'ai fait un infarctus du myocarde j'ai poser la question a la pharmacie il m'ont dit que ça faisait ...
Bonjour, Je suis commerciale dans une société de cosmétique depuis deux ans et cette année lors de l'essayage de mes tenue de travail fournie par l'...
Bonjour, Je viens de retirer mon verni à ongles et je m’aperçois que j’ai de toutes petites taches brunes sur les ongles de pieds, en particulier ...
Bonjour, j'ai réalisé un spermogramme il y a 2 semaines et mes résultats sont mauvais: oligozoospermie, asthenozoospermies associée à une vitalité n...
Bonjour, je m'appelle Suzie il y'a de cela exactement 6 semaines que j'ai fait une IVG médicamenteuse(grossesse d'environ 10 semaines),l'expulsion a e...
Bonjour, Voila ,j'ai une bosse au dessus des fesses, est-ce que c'est grave?.
Bonjour, Slvp j'aimerais savoir si c'est possible de faire un enfant en bonne santé si les deux parents sont du même groupe sanguin A+
Bonjour, cette nuit je ne me suis pas sentie bien, j’ai eu de forte palpitation (jusque 130) et mon bras gauche tout engourdi, avec une légère transpi...
Bonjour, J'ai 15 ans avec un petit retard de croissance. Quand je suis en érection mon gland ne peut pas sortir entièrement. Mais au repos je peux d...
Bonjour, Parfois quand je doigte ma meuf un peu fort, elle saigne Cela sest passé 2 a 3 fois déja Au debut puisqu'elle etait vierge, on a pensé qu...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment prendre le duphaston je dois le prendre pendant 10 jours et après faire une pause pendant 15 jours et...
Bonjour, Sous duphaston retard de règle de 5 jours. Test de grossesse légère barre bleue apparaît. Lendemain prise de sang hcb=2.2 donc inférieur à ...
J ai peur de partir en vacances suite au covid 19 je suis déprimée Pensez vous qu un séjour au bord de la plage côté d azur serait bénéfique Ou dan...
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai mes règles ça faire un mois, je ne sais pas quoi faire c'est pour la 1ère fois ça m'arrivait. Et je n'ai pas pris des pi...
Salut , Sa va faire 5 mois maintenant Avec mon copain qu’on à des rapports non protéger ! On na jamais fait de test de dépistage Est-ce que si j’a...
Bonjour, Je me suis fait enlevé un grain de beauté que ma dermato a qualifié d'atypique. Résultats d'anapath: totalement bénin, naevus neavo cellu...
Bonjour, j’ai 19j de retard de règles normalement je devais les avoir le 27juin mais j’ai tjr rien je suis sous implant quel est la cose ? Je m’inquiè...
Bonjour, En ce moment je m’inquiète un peu : j’ai eu un kyste pilonidal en mai 2013 et j’ai juste eu une incision et curetage + mèches pendant 15 ...
Bonjour, j'ai 14 ans je n'ai pas vraiment de poitrine je fais du 75 A et je suis plutôt mince ... Est ce que vous pensez que c'est par rapport à mon p...
Bonjour, J’ai 15 ans et je chausse du 41/42 pour 1m65 cela rend mes pieds très moche comment rétrécir la taille de ses pieds s’il vous plaît
Bonjour, Nouvelle sur le forum j'aimerais echanger avec vous sur une angoisse. voila , mes leucocytes urinaires sont plus eleves au second trimestre...
Bonjour à toutes. Alors voilà j espere que vous pourrez m aider. Apres 2 tentatives de fiv qui ont été negative, j ai décidé de laisser tranquil m...
Bonjour, mon père 85 ans a eu décollement de la rétine les 2 yeux la il vois plus il a eu 5 intervention chirurgicaux sans résultat la j...
Bonjour, Je suis une personne âgée de 72 ans, j'ai eu un rhume carabiné en février, je suis vaccinée contre la grippe, à vrai dire j'ai abusé des go...
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protégé Mais là capote à craquer donc j’appelle ça non protégé.. il y a 1 mois. J’ai super mal au ventre év...
Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans... Il y a 4 jours de cela, je jouais au football et j'ai eu un petit accident au genou droit... Mais comme cela ...