Les discussions

Problème d'érection

Bonjour, J'ai 15 ans et je aussi se problème l'autre soucis c'est que ma copine veut que je vienne dormir cher elle mais j'ai peur d'etre en érecti...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quazipa

Taux hcg bas

Résolu

Bonjour, Jai fais 2 tests clearblue positif avant la date présumée de mes regles + 1 test de datation indiquant 1 a 2 semaines. Mais surprise resul...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis en retard de 23jour j’ai aucun symptôme de grossesse je suis pas stressé rien dort bien je suis pas malade, j’ai fait un test de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Fasciculation dans le cou coté gauche

Bonjour, j ai des fasciculations dans le cou depuis 1 mois avec de grosses crises d'angoisse je suis agée de 74 ans que faire ?

Andy31200

Probleme aux yeux

Bonjour, j'ai 15 ans et il y'a 2,3 ans ma sœur ma mis un coup dans l'oeuil se qui a suivi se sont des migraines ophtalmique des mouches et des éclaire...

Loli72627

Mouches volantes

Bonjour J' ai 16 ans et une myopie de -6 et depuis quelques jours je vois des mouches volantes j ai des flash lorsque je allume la lumière et du mal...

Andy31200

J’ai peur

Fermé

Bonjour.J’avais déjà poser une question sur ce forum mais d’autre éléments ce sont ajouter.J’ai eu un rapport protégé ( par un préservatif, bien util...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Changement de pilule

J'utilisais la pilule Noranelle 20, j'ai fini la plaquette, j'ai fait la pause de 7 jours et le 8eme jour j'ai commencé une autre pilule qui est Noran...

Andy31200

Spok

Bonjour, J’ai été diagnostiquée OPK il y a quelques années.. Ayant des règles très irréguliers j’ai commencé la pilule! Il y a 2 ans que j’ai arrê...

Andy31200

Svp aidez moi donnez des idées

Bonjour, J’ai 13 ans et je mesure 1m64 franchement je me trouve grande pour mon age ( comparé aux autres filles de mon ecole) et je vais bientot dep...

Andy31200

Je dois être opéré

Fermé

Bonjour, bonjour mon nom est Cecile et je suis attandre d'être opéré moi je dois être en dormi j'ai des dents cassé mes dents d'en haut comme être noi...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ont duré 4 jour au lieu de 9

Bonjour, j’ai eu mes règles que 4 jour au lieu de 9. Et les pertes ont était beaucoup moins abondantes que d’habitude. J’ai eu un rapport sexuel no...

Andy31200

Mon penis

Bonjour, je me demande si mon pénis est assez gros par rapport à mon âge car j’ai 13 et au repos il mesure 3cm et en érection il mesure 12cm est-ce no...

Andy31200

Retrait implant

Bonjour ???? Je vais bientôt retirer mon implant ! pour en remettre un autre est ce qu’il faut arrêter les rapports non protéger ? Et à combien de j...

Andy31200

Un cicatrice

Bonjour, J'ai utilisé deux pommade cicatrisant sans résultata Je utilise '' kelo cote '' et '' le cicalfate '' Ca fait un mois....j'ai fait un Un ...

Andy31200

Retards de règle

Bonjour, J'ai un retard de 7 jours aujourd'hui Je suis inquiète une peu le mois passé j'ai us 4 jours de retards et j'ai us mes règle pareille et au...

Andy31200

Tout le corps

Bonjour, Se soir j’ai dormi mais je m’enfoncer dans mon lit je me retourner et c’était encore pire et maintenant je n’arrive plus à dormir je voudr...

Andy31200

Grossesse de deux mois

Résolu

Bonjour, J'aimerai que vous me donnez un processus normal à l'avortement d'une grossesse de deux mois.

Andy31200

Lobe d'oreille

Bonjour, Jai le lobe de l'oreille dur, jai une troisième boucle d'oreille à cet endroit la et je me demande ce que c'est. Ca fait comme une boule ma...

Andy31200

Boule violette sous la peau

Bonjour, Bonjour, cela fait bientôt 1 semaine , que j’ai une petite boule violette sous la peau du pénis en dessous du gland , elle est suivi par des ...

Andy31200

Je n'arrive plus à étudier normalement

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive. Je lis dans comprendre, sans retenir, j'ai la tête en l'air et j'ai l...

Andy31200

Hallucinations hypnagogiques

Bonjour J’ai des hallucinations auditives, hallucinations hypnagogiques surtout à l’endormissement mais des fois j’ai l’impression d’être bien évei...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Andy31200

Groseesse

Bonjour, Bonsoir voilà jai 45 bientot 46 lzjai mes regle Med très irrégulier je voudrais avec un autre enfts Donc je sais pas si j'ovule et quan...

Andy31200

Penis

Bonjour, j’ai actuellement 13 ans est j’aimerai savoir si je suis dans la taille normal j’ai un penis de 9 à 10 CM quand je bande merci de votre répon...

Andy31200

Je me suis doigté

Bonjour, J’étais entrain de me doigté et j’ai saignait sa fait 5 jours que sa me fait saignait immédiatement J’ai été au toilette après car j’ai arr...

Andy31200

J'ai peur de lécher ma femme peure d'attraper une maladie

Bonjour, Est-ce normal que je lèche ma femme

Andy31200

13 ans et pas de règles

Bonjour, Moi j'ai 13 ans dans 9 jours pas de règles ni de pertes blanches et presque toute mes camarades en ont

Andy31200

Être enceinte avec une goutte de sperme

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si il y a eu pénétration mais que mon copain s’étant retiré (normalement) juste attends pense qu’il peut...

Andy31200

Désire sexuel

Bonjour, j ai l'envie sexuel mais pas pour une personne précise ..est ce que c'est normale ?

Andy31200

Tache rose fond de la gorge

Bonjour, Je me fait un peu de souci a mon problème, j'ai cette tâche au fond de la gorge, si quelqu'un a ou a déjà eu ce genre de chose, pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Quentindu50

Gonflement après opération dents de sagesse

Bonjour, J’ai 15 ans et mercredi 8 je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie générale. Depuis je n’ai pas eu une seule fois mal...

Sophia_r

Est ce que vous pouvez répondre

Résolu

Bonjour, J ai comme des veines rouges autour de mes seins alors que j ai 13 ans cela fait 1ans que je les ai vu et quand j ai cherché ils y a des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Titim

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai fais un test urinaire il y a 3 jours qui s’est avéré positif mais avec un deuxième trait très pale . J’ai donc fait un test sanguin le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Cordon bleu dinde congelé

Résolu

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Niom7589

Date d'ovulation ? grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 mai ensuite le 25 juin....j'ai eu des rapports non protégés du 5 au 7 juillet... Ma première question est de savo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Calviane_6890

Gorge serrée avec oreille bouche et claquement sensation de pas respirer .

Bonjour, Merci de me répondre j'ai une sinusite .

DCI

Cordon bleue congelé

Fermé

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Embolie amniotique

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements médicaux sur l’embolie amniotique. Après des recherches poussées, j’ai pu comprendre que l’embolie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Jessma

Renseignements poids

Bonjour, j’aimerai savoir si mon poids demeure correct ou bien s’il n’est pas dans la moyenne. Je mesure 1 m 64/65 et je pèse 51,6 kilos ( quelle préc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Virginité

Bonjour, J'aimerais savoir si j'étais toujours vierge avec ce qui m'est arrivé .il se trouve qu'avec mon copain on faisait une simulation de sex et ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de règle depuis 2 mois

Bonjour, je me permet de venir vers vous j ai 44 ans avec un cycle irrégulier depuis toujours...Les dernières règles que j ai eu étaient le 15 mai nou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Oubli

Bonjour, Ce mois-ci j'ai oublié de prendre ma pilule un samedi soir, je m'en suis rendu compte le dimanche à midi cela faisait donc plus de 12h donc...

Andy31200

Perte d’eau après la piscine

Bonjour, j’ai 16 ans Et Depuis le début de L’été lorsque je vais à la piscine ou bien au j’accuzi, en sortant dans les minutes qui suivent je perds...

Andy31200

Comment éviter une grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé 1 jour après l'ovulation, et pris la pilule du lendemain le même jour, je voudrais que vous m'aidi...

joraline

Taille adulte

Bonjour, étant donné que la taille est génétique, avons nous donc beaucoup de chance de mesurer la même taille que son père si on est un garçon ? me...

joraline

Douleurs intenses fesse et bas du dos après operztion

Fermé

Bonjour, J ai été opérée le 14 mars 2020 d une hernie discale L5S1. Apres quelques jours les douleurs sont revenues...anti douleurs anti inflamma...

Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tests négatifs mais enceinte

Bonjour, Mes dernières règles datent du 5 juin 2020. J'ai donc 7 jours de retard aujourd'hui (cycle précédent de 28 jours) J'ai fait plusieurs te...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
joraline

Utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif

Bonjour, Est il preconisé de continuer l'utilisation du caberlex apres un test de grocesse positif?

Andy31200

9 mois de retard de règles, est-ce normal pour une vierge ?

Bonjour, Ma petite amie vient de faire 9 jours sans voir ses règles, elle ne présente aucun autre signe de grossesse. Elle est vierge, ensemble on a...

Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, cela fait plus d’une semaine que j’aurais du avoir mes règles, seulement elles ne sont toujours pas arrivées. Je n’ai fait que des prélimina...

Andy31200
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000