Les discussions

Je n'arrive plus a manger

Bonjour, Il y a une semaine j'ai perdu la vue. Les hôpitaux ne m'ont pas aidés et je me suis retrouvé en détresse psychologique mais personne ne m'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
begonie

Boutons inexpliqués

B onjour, je viens vers vous car j’ai besoin d’un conseil, mon fils se fait régulièrement piquer depuis quelques jours sans que je trouve l’origine… i...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
DCI

Test grossesse

Bonjour, je m’appelle aurore j’ai 24 ans. Je suis en essaie bébé depuis 8 mois (bebe1) En fin d’année 2021 j’ai appris que jetait SOPK. J’ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Douleur au dessus du testicule gauche

Bonjour, Premièrement, j'écris sur ce forum car je ne peux pas consulter de médecin actuellement. J'ai 18 ans et cela fais quelques semaines qu...

Andy31200

Enceinte ou non?

Bonsoir, j'apprécie beaucoup les réponses. Mon inquiétude est de savoir s'il y a risque de grossesse si : après être devierge j'ai un retard de 6 jour...

Andy31200

Taille d’une fille de 13ans

Saluuuuttt!! Est ce que vous savez si 1m63 c’est normal pour une fille de 13ans ou si c’est au dessus de la moyenne? Psk je complexe un peu par rappor...

Andy31200

Bulle transparente sur le gland

Bonjour cela fait maintenant quelques mois que deux bulle transparente son apparue sur mon gland elle ne me font pas mal du tout et sa ne me semble pa...

Andy31200

Comment arreter la mutilation?

Bonjour, j'aimerais savoir comment arreter la mutilation, car j'en peux plus ca va faire 2mois que je me mutile et c'est calvert mais ca me fait telle...

Andy31200

Tomber enceinte sans règles

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux tomber enceinte sans avoir mes règles. Je n'ai plus mes règles depuis 4 mois et j'ai enlevé le stérilet la se...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Andy31200

Mort non douloureuse

Fermé

Je veux juste savoir comment mourir sans douleur, aucune explications ne seront fourni car ma vie ne regarde personne et je ne suis pas la pour me pla...

Dernière réponse le 23 juin 2022 par
begonie

Dépression, médication —> problème d’interaction sociale

Bonjour, J’ai 20ans je suis étudiant, cela fais plus 1/2 semaines que je remarque que j’ai beaucoup de mal avec mes interactions sociales au quoti...

begonie

Règle pendant grossese

Fermé

Bonsoir j’aimerais savoir si pendant une grossesse il y’a toujours des règles ou si il y a une absences total ?

Dernière réponse le 22 juin 2022 par
joraline

Le masque miel pour l'acné est-il efficace ?

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai de l'acné hormonal. Plusieurs sites ont dit que le masque citron-miel était efficace mais j'ai besoin de vos avis pour sav...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Question cancer utérus

Bonjour, Je sais mais il y a qq années on m a diagnostiqué un papillomavirus ...et es douleurs pelviennes dans le as du dos et a jambe depuis plusie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mazarine37

J'ai 11 ans et j'ai bcp en envie de fumer

Résolu

Bonjour j'ai 11 ans et aujourd'hui matin j'ai testé ma première clope, c'était dégueulasse Clairement, j'ai juste crapoter hein, mais j'ai mal a la...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Infertilité masculine: qui consulter?

Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais qui dois-je consulter concernant l'infertilité masculine? Je n'arrive pas à savoir si c'est un urologue...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
FrancoisDocti

Comment gagner du poids en 2 mois ?

Bonjour, j'ai 11 ans je fais 1m54 et seulement 31 kilos je mange normalement . Je n'ai pas pris un seul kilo depuis un ans et je m'inquiète . je me se...

Docteur Pierrick Hordé

Dent de sagesse extraites, gencive "detachée"

Bonjour, Cela fait 5 jours que je me suis fait extraire les 4 dent de sagesses en anesthésie locale. Douleurs et gonflements intenses, mais cela e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Problème d'endormissement à chaque nouvel emploi

Fermé

Bonjour, L'année dernière, j'ai commencé un nouvel emploi, la veille je n'ai pas dormi du tout, la nuit suivante idem, ensuite j'ai consulté mon gén...

DCI

Changement de mon cycle après rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois (toujours protégé) avec mon copain il y’a deux semaines, nous l’avons fait 1 fois et tout c’est bien passé, mais d...

Andy31200

Information taux bêta-hcg suivi de grossesse

Bonjour, Tous le monde Voilà lundi j ai eu une super surprise en voyant 2 barre sur mon test de grossesse je fait ma pris de sang j était à 22 ,3 hcg...

Andy31200

Thyroïde et vaccination covid

Fermé

Bonjour, 15jours après ma 3 eme dose pfizer, j ´ai commencé à me sentir mal.(fatigue/tachycardie au repos/tremblement/mal au ventre/essoufflement e...

Cleo

Choix anesthesie

Résolu

Bonjour, Je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse qui sont toutes sous la gencive (et qui poussent de travers...), je suis donc allée voir un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

16 ans faire 1m60

Bonjour, alors je vous explique j'ai fait une pousser de croissance en 3 ème en retard pendant le confinement je suis passer de 1m40 à 1m60 en 3 mois ...

Gaminx

Crise cardiaque en courant à 16 ans.

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans, de nature sportive. J’ai toujours un peu exercer de sport et j’ai toujours aimer en faire, mais actuelleme...

DCI

Fièvre après piqure d’insecte

Bonjour, j’ai 21 ans, je me trouve en vacance a Ibiza, en roulant en scooter, un insecte que je nai pas pu identifier est rentrer dans mon casque e...

DCI

Douleur gencive et dents.

Bonjour, Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse ada...

DCI

Trouble de mémoire à 16 ans

Résolu

Bonjour à tous, Alors voìla je suis un gars de 16 ans et il m'arrive fréquemment d'avoir des pertes de mémoires. J'ai toujours eu quelques problème...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
DCI

Questions sur le poids normal d’une fille de 12 ans 175

Bonjour, Est ce normal de peser 57 kilos et mesurer 1m67cm ? À l’âge de 12 ans

begonie

Fille de 13 ans avec garçon de 16 ans?

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je maintiens une relation à distance avec un garçon de 16 ans,si je suis venu sur ce site c'est pour avoir des...

DCI

Analyse de sang

Bonjour, Je viens d'avoir une analyse de sang de contrôle avant visite chez mon cardiologue dans une semaine. Tout est normal sauf : - lymphocytes...

DCI

Lumière bleue dentiste oeil

Bonjour, Hier je suis allée chez le dentiste. Il y avait une apprentie aide pas très concentrée qui m'a envoyé un coup de lumière bleue (destinée à ...

DCI

Craquement, crépitement dans une oreille

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai des crépitements dans mon oreille ( 1 seule ) ,quand il y a du bruit ,c'est-à-dire au passage du train ,d'...

Vivi

Question de conseption

Bonjour,  en toute logique des que tu as tes règle ton corps et pré pour faire un bébé non ? 

Utilisateur anonyme

Douleur aux dents et aux gencives.

Fermé

Bonjour, Il a de ça de 3 jours, j’ai eu un aliment coincé dans une de mes dents , j avais essayée de l’enlever avec une sorte de petite brosse ad...

Utilisateur anonyme

Cœlioscopie

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

Andy31200

Je ne ressens plus de plaisir au lit

Bonjour ! Je viens ici à la recherche d'éclaircissement ! Je suis en couple depuis 1 an maintenant, c'est mon premier copain et la première personne...

Andy31200

Symptom prémenstruel et pas de regles mais vomissement test<

Bonjour, Je suis perplexe : dernière règles le 10 mai durée normale (6/7 jours). depuis trois ou 4vjours symptômes prémenstruels (douleur de seins, ...

Andy31200

J’ai un retard de regles

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...

Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour Je suis une jeune eleve en classe de telle qui a été violée par un homme inconnu mais parents ne sont pas au courant et je crois que je sui...

Andy31200

Picotement de démangeaisons cuir chevelu

Bonjour, Ça fait une semaine que je ressens des picotements et des démangeaisons localisés sur mon cuir chevelu et derrière mes oreilles. ( et parfoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

Comment sortir d'une dépression

Bonjour, Je pense être en dépression depuis plus d'un an et je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai des pensées suicidaires même si je ne passerai pas à...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Andy31200

Stress ou problème ?

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 22 ans j'ai des pointes au coeur pas tous le temps mais quand elle sont là elle ne part pas au bout d...

Andy31200

Question par rapport a la masturbation

Bonjour, je m inquiète quand au temps que je prends pour me masturber ( ejaculation) je prend en moyenne 30 minutes j ai 13 ans est bientôt 14 et je ...

Indicator

Masturbation sur longue durée

Fermé

Bonjour, hier je me suis masturbé pendant 2h je n'est pas eu de douleur a la fin , j'en est juste eu quand je les fait pendant impeut plus d'1h j avai...

joraline

Démangeaisons sur tout le corps quand il fait chaud

Bonjour cela fait 7 mois que j’ai des démangeaisons sur le corps lorsqu’il fait chaud ou j’ai des émotions fortes. Avec l’été ça devient insupportable...

Yahab

Cœlioscopie

Fermé

Bonjour, Je vais prochainement subir une cœlioscopie dans le but de retirer un kyste dermoïde ovarien. Ayant un projet bébé je voudrais savoir au bo...

Utilisateur anonyme

Penis courbé vers la droite

Bonjour, Quand je bande mon pénis penche vers la droite , Je voulais savoir si cela procure plus d effet pendant l'acte ou cela ne change rien PS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Energizor

J'ai très envie d'un troisième enfant mais pas mon mari...

Bonjour, J'ai presque 34 ans, deux enfants de 6 et 3 ans et demi et très très envie depuis environ deux ans d'agrandir la famille. L'année passée,...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Chacha

Masturbation excessive

Bonjour, En ce moment je n arrete pas de me masturber plusieurs fois par jours Par exemple aujourd'hui je me suis masturbé 6fois et la journée est...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Indicator
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000