Les discussions

Mama05 Tomber enceinte

Test urinaire positif / pds négative

Bonjour, Je suis en retard de 7 jours. J'ai toujours eu des cycles ponctuels sans retard... J'ai eu des légers saignements après mon ovulation. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Andy31200
Juin58 Symptômes et maladies courantes

Problème d'élocution

Fermé

Bonsoir à tous ! J'avais déjà posté sur ce forum il y quelques mois ! Pour récapituler j'ai eu traumatisme crânien il y a 1 an et depuis j'ai de...

Dernière réponse le 30 juin 2022 par
joraline
israness Symptômes et maladies courantes

Douleur ventre

Bonsoir tout le monde, ca va faire 2 jours que j'ai une douleur en bas ventre (au niveau du nombril) vraiment inhabituelle, parfois sa me fais mam ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme895751421235 Psychologie et bien-être

Je n'ait plus envie de vivre

Bonjour en ce moment j'ai le sentiment que je n'ait plus du tout le goût de vivre . Quand je me lève le matin je n'ait envie que d'une seule chose me...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
begonie
Titimini Rhumatologie

Maux de dos et jambes

Fermé

Bonjour, Mon mari doit passé un test “ indice tibia brachial” car il a un des douleurs au dos et dans les jambes,avec les médicaments le dos ça va m...

Utilisateur anonyme
kouky3546 Dentaire

Détartrage en premier sinon...................

Fermé

Bonjour, première visite chez un dentiste ! masquée évidemment ! Question ordinaire ! Et tout de suite, sans savoir le pourquoi de ma visite, obl...

labricole47
Mi123__ Symptômes et maladies courantes

Sensation de malaises

Bonjour, Je vais être long mais détaillé dans le contexte. Je suis un gars j'ai moins de 30 ans et également quand j'ai sois un fou rire ou simple...

Andy31200
Minigorgon Contraception

Douleur et téton dur

Bonjour, Cela fais 2 ou 3 jours que j'ai des douleur au téton et il sont dur ce qui est inhabituel J'ai eu mes menstruations il y a quelque semai...

Andy31200
Pauljudie Ophtalmologie

L’eau dans les yeux inquiétude

Bonjour, J’étais sur la route en train de marcher tranquille et là je reçois de l’eau en pleine poire d’un véhicule qui est passé ! L’eau une peti...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI
Lele9008 Symptômes et maladies courantes

Glaires marrons

Fermé

Bonjour, hier j’ai commencé à me sentir très faible : mal de gorge, toux sèche, sueurs chaudes/froides et 39 de fièvre. Aujourd’hui, je vais mieux mai...

DCI
jjjsss Sexualité

Ma taille de penis

Bonjour, J ai 14 ans et j ai un penis au repos qui mesure 13 cm et quand il est dur il grandit que de 2 a 3 cm je voudrait savoir si c est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Andy31200
Euen Psychologie et bien-être

Secret professionnel

Bonjour. Le secret professionnel a-t-il ses limites ? Si oui, dans quelles situations ? En supposant qu'un pédopsychiatre reconnaisse que son pati...

Jk729
soleilune Sexualité

13 ans :problèmes au pénis

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs problèmes au pénis depuis longtemps pour certains. - Le 1er c'est que je n'arrive pas à me décalotter complè...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
soleilune
jenni59 Santé du bébé

Pleurs bébé 4 mois

Bonjour, j'ai une petite fille de 4 mois, qui dort très bien la nuit mais qui dans la journée ne cesse de pleurer, 5 minutes sur le tapis d'eveil, 5 ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Nana
CryingChild Symptômes et maladies courantes

Ongle jaune au pied gauche

Bonjour, je m'inquietais par rapport à un ongle jaune au pied. J'ai fait quelques recherches la-dessus mais je n'ai pas trouvé de raison précise. J'ai...

DCI
Marie Symptômes et maladies courantes

Chute escalier

Résolu

Bonjour, Suite à une chute dans les escaliers il y a de ça quelque mois sans que je me casse le coccyx ou autre, j’ai une boule qui s’est formée sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
DCI
clara Sexualité

Choix pour première fois

Bonjour, J'ai 13 ans et il se passe des choses très bizzards avec moi . En fait j'ai une grande envie de faire ma première fois . J'en ai vraiment...

DCI
ambroz Tomber enceinte

Y’a t’il de solution pour 2 parents ?

Bonjour a tous, je sais pas comment le site fonctionne mais s’il vous plaît aidez a comprendre. - monsieur groupe sanguin À+ , electrophorese AS...

DCI
Ladolescente Santé des adolescents

Se rendre chez le médecin seule

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux me rendre chez le médecin seule, bien-sur ma mère est au courant mais elle n'est actuellement pas présente ell...

DCI
A.an Tomber enceinte

Enceinte, diarrhée depuis 3j

Bonjour, Je suis enceinte de bientôt 32 SA. Depuis lundi j'ai des diarrhées. Environ 2 à 3 fois par jour. Je ne m'inquiétais pas trop jusque là mai...

DCI
Didine Santé du bébé

Remonter acide

Bonjour, voilà j'ai j'avais l'implant depuis 4ans le mois d'avril le 22 avril 2022 j'ai enlevé puis j'ai eu mes règles le mois suivant le 21 mai 2022 ...

DCI
Wafitou Cardiologie

Veines dilatée

Bonjour, Voila, 3 semaines après le covid (Août 2021) je me suis retrouvée du jour au lendemain avec une turgescence jugulaire et les veines du co...

DCI
Rebelola Contraception

Ivg médicamenteuse (témoignage )

Fermé

Bonjour, J’ai réalisé une IVG médicamenteuse Les douleurs des contractions sont intenses après la prise du second cachet La durée des contract...

Utilisateur anonyme
Martine2005 Contraception

Symptômes de grossesse 2 jours après

Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'ai eu un rapport sexuel ça fait déjà plus de 5 jours mais ça fait déjà presque 3 jours que j'ai quelques légers ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Mcnn Contraception

Pertes blanches abondante et épaisses

Bonjour, Je me pose quelques questions car depuis quelques temps j’ai beaucoup de perte blanche un peux crémeuse et bien blanche donc je me demande ...

Andy31200
Thomas Santé des adolescents

J'ai du mal à décalloter mon penis

Bonjour. Alors voilà, j'ai 20 ans et je ne m'étais jamais posé la question mais depuis quelque temps cela me gêne un peu. Je n'arrive pas bien à me dé...

Andy31200
Didine Tomber enceinte

Grossesse a risque

Bonjour, Je suis à 30 sa et mon bébé fait 1kg395, certes c'est un petit bébé mais il reste dans la courbe de croissance. La grossesse ne fut pas f...

Andy31200
Camille Santé des adolescents

Taille pénis etc…

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et mon pénis fait 15,5 cm en érection et environ 7 au repos est-ce une taille normal Aussi je me masturbe p...

Docteur Pierrick Hordé
Galice Mal de dos/Hernie discale

Resultat irm

Bonjour, J'ai eu mes résultats d irm mais je n'y comprend pas grand chose donc quelqu'un peut m'éclairer un peu ce serait très gentil. Je ne rev...

DCI
Danielle Nutrition

Nutrition - prendre du poids sainement

Bonjour, J’ai 23 ans et je cherche à prendre 5kilos mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je veux les prendre sainement. Par exemple, je man...

DCI
No_5094 Tomber enceinte

Grossesse

J’ai besoin de votre aide! J’ai fait un test de grossesse hier matin (mardi 28 juin 2022) avec mon urine du matin au planning familial, le test à ...

Andy31200
A.M Santé des adolescents

Story time

Bonjour, J’ai treize ans et j’ai vraiment une toute petite poitrine ( je dois faire à peine du 80a) si je ne le remarquerais pas toutes les jour...

DCI
Emma8430 Acné

Acné suite à la pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain Norvelo 9fois en 1mois et demi (de janvier à mi février 2022). J'ai eu des cycles en retard et irrégul...

Andy31200
mimi ORL

Ecoulement auriculaire persistant

Bonjour, Depuis Vendredi, mon oreille coule malgré un traitement antibiotique. Mon tympan est perforé. Je suis très inquiète : peur d'un cance...

DCI
So Contraception

Saignement 1 mois après ivg

Bonjour, J'ai fait une ivg fin mai contrôle le 10 juin ok j'ai repris ma pilule jai a nouveau eu mes règles et repris ma pilule le jour convenu sa...

Utilisateur anonyme
a39 Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, Cela fais plusieurs mois que j’utilise optidril 30 comme pilule et j’ai oublier une pilule la première semaine que j’ai pris après 12H , ...

Utilisateur anonyme
Kingkat-55 Contraception

Vaginisme ? impossible de ce faire occulté

Fermé

Bonjour, a tous et a toutes Mon amie et moi aimerions faire l'amour et plus tard eventuellement avoir des enfants. Elle ne peut pas se faire o...

Utilisateur anonyme
Donnart Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, Je suis gay et j'aime un garçon qui est complètement hétéro, ça fait plus d'un an mais je continue à être hyper triste et à pleurer a chaqu...

begonie
lucie Psoriasis

Psoriasis

Bonsoir, je souffre de psoriasis depuis maintenant 5 ou 6 ans, quand j’étais enfant j’avais de l’eczéma puis ça s’est calmé avec le temps et mainten...

lucie
Résultats 17201 - 17250 sur un total de plus de 50 000