Les discussions
Lentilles progressives
Bonjour, mon ophtalmologue m’a prescrit des lentilles multifocales OD +1,5 1,5 D OG +0,25 1,5 D Mon opticienne me dit qu’on ne peut pas avoir les...
Lentilles de contact progressives
Bonjour, je voulais savoir si la correction était la même pour les lunettes que pour les lentilles. L'ophtalmologue m'a fait une ordonnance mais n'a p...
1er matin après nuit d’orthok
Bonjour, j’ai effectué ma 1ère nuit d’orthoK et ce matin j’ai eu ma visite de contrôle. Le praticien dit que « tout va bien ». Il était convenu qu’au...
Problème résultat lentilles de nuit
Bonjour je suis myope a -2.50 et -2.75 et j’ai 42ans. j’ai commencé les lentilles de nuits il y a déjà 5 jrs.j dort plus de 07h et essaie un max d’ê...
Incompréhension ordonnance lentilles
Bonjour, Je souhaite commander mes lentilles de contact en ligne. Cependant, lorsque je veux entrer ma correction sur le site (peu importe lequel), j...
Correction lentilles de contact
Bonjour, j'aimerais acheter des lentilles de contact violettes pour un cosplay, le problème c'est qu'elles sont assez chères et que j'ai 2 correction ...
Lentilles dans la lavabo
Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète, hier je suis aller faire mon 3 e essaie lentilles qui s avéré être le bon, je repars avec mes lent...
Utilisation de lentilles très ponctuelle
Bonjour, J'aurais besoin de lentilles de contact pour une durée de deux heures maximum. Il s'agit de remplacer les lunettes de manière discrète. ...
Une question a vous posez
Bonjour, il y a quelques mois on m'a diagnostiqué myope, j'ai donc choisit une belle paire de lunette.. Seulement je me trouve moche avec, je ne suis ...
Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune »
FerméBonjour, J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai tes...
Lentilles rigides encrassees , penible
Bonjour, Je porte moi aussi des lentilles rigides depuis .......40 ans...j ai eu differentes lentilles au fur et a mesure que les progres avancaient...
Vision subitement meilleure
Bonjour, Je porte des lentilles 4,25 pour les deux yeux depuis quelques années déjà et depuis peu, mon oeil droit a une vision de loin floue. J'ai ...
Lentille de nuit
Bonjour, je vais bientôt avoir des lentilles de nuit. On ma dit quelles coûtaient entre 400 et 500 €. Est ce que je peux être remboursé ? Que ce soit ...
Problème lentille
Bonjour, depuis plus d'une 1heure et demie j'essaie d'enlever mes lentilles et je n'y arrive pas. C'est la première fois que je dois les enlever et je...
Besoin de conseils merci
Bonjour, Je porte depuis peu des lentilles de contact Il y a un mois j ai changé de marque de lentilles Étant rentrée le soir tard j ai enlevé c...
Aider moi a retrouver ma lentille
Bonjour, J perdu ma lentille et j n'arrive pas a savoir c'est c la droite ou gauche aidez moi svp
Lentille de vue
Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos retour svp. je suis myope, ma correction lunette est comme suit: OD : -0,25 (-1,00 à 5°) OG : Pl...
Lentilles de couleurs pour astigmate, ça existe ?
FerméBonjour ! Je suis astigmate et j'aimerais commander des lentilles de couleurs, cependant, je n'arrive pas à en trouver pour l'astigmatie et ça me d...
Lentille de contact et effets secondaires ?
FerméBonjour à tous je souhaite avoir des témoignage de gens qui ont eu des effets secondaires en portant les lentille de contact si vous avez eu UN EFFET ...
Lentille de contact sont elles visibles
Bonjour, je voudrais savoir si les lentilles de contact sont visibles par les personnes autour et à partir de quel distance celles ci deviennent-elles...
Je suis obliger de cligner des yeux
Bonjour, je suis venu vous parler car depuis vendredi donc trois jours je porte des lentilles et je les porte actuellement, je n'en ai jamais eu aupar...
Les lentilles et ma myopie
Bonjour, Je suis âgée de 15 ans et je suis myope depuis maintenant l’âge de 6 ans. Je porte des lentilles, cela fait maintenant 1 an et je ne m’ennui...
Post lucentis
Bonjour, je vais faire une injection intravitréenne, je souhaite savoir combien de temps après je pourrais remettre mes lentilles quotidiennes jetable...
Larmes grasses
Bonjour, quel goutte dois je prendre pour larmes grasses et du fait dépôt sur lentilles souples merci
Grâce au dr xxxxx
FerméJe tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr XXXX d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Doris XXXX des États-Unis....
Lentilles à 14 ans
bonjour, voila j’ai 14 ans (15 ans dans 4 mois) et j’aimerais porter des lentilles or j’ai vu mon ophtalmo il y’a un mois et il refuse de m’en prescri...
Probléme de memoire dû à mes lentilles.
Bonjour, J'ai été chez un ophtalmologue pour problèmes de yeux. Après la consultation il m'a prescrit des lentilles mais depuis que je les met au so...
Peux mettre des lentilles avec une conjonctivite ?
Bonjour, je souffre d’une grosse conjonctivite. Elle n’est pas due à mes lentilles. Demain j’ai une soirée chez des amis et j’aimerais mettre mes le...
Orthokeratologie
FerméBonjour, Je suis étudiante en deuxième année d’optique et j’aimerais en savoir un peu plus sur les lentilles d’orthokeratologie. Tout d’abord est ...
Conserver mes lentilles mensuelles déjà utilisées
Bonjour, j'ai une question mais je ne sais pas vraiment comment la formuler, je vais faire de mon mieux. Partons sur le fait que j'ai une paire de ...
Lentilles trop visibles dans les yeux
FerméBonjour, voila depuis peu je porte des lentilles. Cependant, pour un de mes yeux, la lentille est beaucoup trop grande j'ai l'impression. Elle est plu...
Lentilles
Bonjour, Cela fait environ deux semaine que je porte des lentilles souples au début tout va bien puis après un petit moment ma vision est floue et j...
Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?
RésoluBonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...
Keratite à cause de lentilles
Bonjour , j'ai une keratite qui a été produite à cause de lentilles (Baisse de la vue + douleur intense + yeux complètement rouge depuis 2-3 jours ) ...
Essai lentilles progressives
FerméBonjour, Bonjour, Je viens d’essayer plusieurs marques de lentilles de contact progressives pour corriger la myopie et la presbytie. J’ai constaté...
Lentilles multifocales
Bonjour, Je suis infirmière, Je n'ai pas réussi à m'adapter aux lunettes progressives, j'avais le tournis et des nausées dès que j'avais à lire le...
Lentilles encrasées oc2 - visions troubles
Bonjour, Je porte également des mentilles OC2. Ocellus quelque chose à l'oeil droit et pas plus tard que la semaine dernière j'ai consulté mon o...
Lentilles rouges:halloween
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais porter des lentilles trouvées dans un magasin a Halloween,j'aimerais les porter pour leur couleur rouge. Est-ce ...
Je n'arrive pas à retirer une lentille....
Résolu/FerméBonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...
Aller à la piscine avec les lentilles ! bonne idée ? pourquoi ?
Bonjour, madame, monsieur En lisant le titre vous allez sûrement vous dire : "Pourquoi il pose cette question ce con. En plus regarde sont pseudo c...
Lentille de contacte rigide
Bonjour, a vous tous mon problème est déférent je viens de recevoir mes nouvelles lentilles le problème ce que j ai confondu la nouvelle lentille ave...
Douleur testicule gauche
Bonjour, Depuis deux jours déjà, j ai des douleurs suportables au testicule gauche, j'ai remarqué que ce dernier est un peu enflé par rapport à l'au...
Oxydant lentilles rigides
RésoluBonjour, Je suis myope et cette nuit j'ai porté pour la première fois des lentilles rigides. Ce matin, je dois les enlever mais mon opticien m'a u...
Je n'arrive pas à enlever mes lentilles
Bonjour, Je porte des lentilles depuis une semaine. Jusqu'ici je n'avais aucun problèmes ni à les mettre ni à les enlever. Mais depuis hier soir j...
Adaptation lentilles
FerméBonjour, Je suis en essai lentilles progressives depuis 5 jours et ma vision n'est pas nette du tout à certaines distances. Ma question est la suiva...
Des avis sur les lentilles?
FerméBonjour, J'ai rendez vous au mois de novembre pour avoir des lentilles. J'aurais voulu avoir votre avis! Merci☺
Vision pas trés nette
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais me renseigner sur une chose qui me frustre un peu. En faite porte des lentilles d'essais souples depuis 19 jours à peu prés...
Douleurs causées par lentilles de contact
Bonjour Un jour j'ai enlever mes lentilles de contact puis directement j'ai senti une douleur à l'oeil droit. Au bout de 5 jours j'ai réussi à avoir...
Mélange lentilles anciennes
Bonjour, J ai renouvelé mes lentilles rigides récemment. Cependant j ai mélange mes anciennes lentilles avec les nouvelles. Comment pourrai je les r...
Demande de renseignement
Bonjour, je portais des lentilles FOCUS PROGRESSIVES mais la marque n'existe plus y a-t-il une marque équivalente ? merci de bien vouloir me ren...