Forum lentilles

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 350
  • Correction lentilles de contact

Bonjour, j'aimerais acheter des lentilles de contact violettes pour un cosplay, le problème c'est qu'elles sont assez chères et que j'ai 2 correction ...

Itachi | Dernière réponse : DCI 10 mars
    5 réponses
  • Herpès oculaire et lentilles

Bonjour, Je suis porteur de lentilles souples mensuelles depuis plus de 25 ans .  Je n’avais jamais eu de souci particulier mais fin août, j’ai été i...

Hugo666667 | Dernière réponse : Hugo666667 11 sept. 2022
    0 réponse
  • Lentilles dans la lavabo

Bonjour, Je vous écris car je suis très inquiète, hier je suis aller faire mon 3 e essaie lentilles qui s avéré être le bon, je repars avec mes lent...

Estelle22 | Dernière réponse : DCI 4 juin 2022
    5 réponses
  • Lentille (rigide perméable) droite ou gauche ?

Bonjour ! J’ai tout mélangé… le petit point sur ma lentille repere-t-il la gauche ? Ou bien la droite ?? Help ! Merci

Linxoeil | Dernière réponse : Linxoeil 15 mai 2022
    0 réponse
  • Utilisation de lentilles très ponctuelle

Bonjour, J'aurais besoin de lentilles de contact pour une durée de deux heures maximum. Il s'agit de remplacer les lunettes de manière discrète. ...

Camille | Dernière réponse : Andy31200 15 mars 2022
    3 réponses
  • Ophtalmo Lentilles Ordonnance Aide

Bonsoir, Je vous écris car j’ai des questionnement sans réponses. J’espère que vous pourrez satisfaire mes demandes. 1 - j’ai une marque de mentionné...

Karthi.S | Dernière réponse : Karthi.S 31 janv. 2022
    0 réponse
  • Une question a vous posez

Bonjour, il y a quelques mois on m'a diagnostiqué myope, j'ai donc choisit une belle paire de lunette.. Seulement je me trouve moche avec, je ne suis ...

Jesuisympa | Dernière réponse : Jesuisympa 12 déc. 2021
    2 réponses
  • Besoin de lentilles de contact mais « trop jeune » Fermé

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai sauté une classe, j’entre donc en seconde l’année prochaine et je suis extrêmement complexée par mes lunettes, j’ai tes...

Loulou01 | Dernière réponse : Jesuisympa 12 déc. 2021
    2 réponses
  • Lentilles multifocal abîmées et déchirées

Bonjour, Y a t il une alternative aux lentilles multifocal toric proclear mensuelle qui se déchirent ou s’abîment dans la journée même ? Quelle est...

trambly55 | Dernière réponse : trambly55 13 juin 2021
    0 réponse
  • Lentilles rigides encrassees , penible

Bonjour, Je porte moi aussi des lentilles rigides depuis .......40 ans...j ai eu differentes lentilles au fur et a mesure que les progres avancaient...

Marceline | Dernière réponse : joraline 22 mai 2021
    1 réponse
  • Vision subitement meilleure

Bonjour, Je porte des lentilles 4,25 pour les deux yeux depuis quelques années déjà et depuis peu, mon oeil droit a une vision de loin floue. J'ai ...

neo13220 | Dernière réponse : Andy31200 20 févr. 2021
    5 réponses
  • Lentille de nuit

Bonjour, je vais bientôt avoir des lentilles de nuit. On ma dit quelles coûtaient entre 400 et 500 €. Est ce que je peux être remboursé ? Que ce soit ...

Xianadubois | Dernière réponse : joraline 9 févr. 2021
    4 réponses
  • Problème lentille

Bonjour, depuis plus d'une 1heure et demie j'essaie d'enlever mes lentilles et je n'y arrive pas. C'est la première fois que je dois les enlever et je...

Lucas | Dernière réponse : joraline 8 déc. 2020
    1 réponse
  • Besoin de conseils merci

Bonjour, Je porte depuis peu des lentilles de contact Il y a un mois j ai changé de marque de lentilles Étant rentrée le soir tard j ai enlevé c...

Lasuze | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 août 2020
    1 réponse
  • Aider moi a retrouver ma lentille

Bonjour, J perdu ma lentille et j n'arrive pas a savoir c'est c la droite ou gauche aidez moi svp

Dida | Dernière réponse : begonie 19 août 2020
    2 réponses
  • LENTILLE DE VUE

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos retour svp. je suis myope, ma correction lunette est comme suit: OD : -0,25 (-1,00 à 5°) OG : Pl...

iman-1185 | Dernière réponse : Andy31200 17 juin 2020
    5 réponses
  • Lentilles de couleurs pour astigmate, ça existe ? Fermé

Bonjour ! Je suis astigmate et j'aimerais commander des lentilles de couleurs, cependant, je n'arrive pas à en trouver pour l'astigmatie et ça me d...

UneMembreLambda | Dernière réponse : joraline 12 juin 2020
    1 réponse
  • Lentille de contact et effets secondaires ? Fermé

Bonjour à tous je souhaite avoir des témoignage de gens qui ont eu des effets secondaires en portant les lentille de contact si vous avez eu UN EFFET ...

Renseignement.1 | Dernière réponse : joraline 3 juin 2020
    1 réponse
  • Lentilles astigmate et myope

Bonjour, Je suis astigmate et myope je voudrais savoir si je pouvais porter des lentilles seulement myope et pas astigmate ? C'est quoi la différen...

Helpme | Dernière réponse : Helpme 19 avril 2020
    0 réponse
  • Lentille de contact sont elles visibles

Bonjour, je voudrais savoir si les lentilles de contact sont visibles par les personnes autour et à partir de quel distance celles ci deviennent-elles...

Azerty | Dernière réponse : DCI 6 mars 2020
    1 réponse
  • je suis obliger de cligner des yeux

Bonjour, je suis venu vous parler car depuis vendredi donc trois jours je porte des lentilles et je les porte actuellement, je n'en ai jamais eu aupar...

THIBOUT | Dernière réponse : Andy31200 26 janv. 2020
    1 réponse
  • Reporter des lentilles apres plus d un mois

Bonjour, j'ai eu une uveite à l oeil gauche il y a un mois et demi causé par un zona (1ère fois que j'ai ceci). J'ai eu un traitement que j'ai term...

Dzaoui | Dernière réponse : Dzaoui 23 déc. 2019
    0 réponse
  • Adaptation aux lentilles rigides gêne à la lumière

Bonjour, Mon fils a 12 ans et il a une tres forte miopie à-18 et-20. Il est en période d'adaptation pour des lentilles rigides. Nous avons enfin ...

TitiB | Dernière réponse : TitiB 5 déc. 2019
    0 réponse
  • Les lentilles et ma myopie

Bonjour, Je suis âgée de 15 ans et je suis myope depuis maintenant l’âge de 6 ans. Je porte des lentilles, cela fait maintenant 1 an et je ne m’ennui...

Chelseaaaaaa... | Dernière réponse : Andy31200 26 oct. 2019
    5 réponses
  • Post lucentis

Bonjour, je vais faire une injection intravitréenne, je souhaite savoir combien de temps après je pourrais remettre mes lentilles quotidiennes jetable...

Jenny2a | Dernière réponse : Andy31200 21 sept. 2019
    3 réponses
  • Abcès de la cornée

Bonjour, j'ai eu un abcès de la cornée il y a environ 2 mois, cela a bien cicatrisé d'après les médecins. Quand pensez-vous que je pourrai remettre de...

loic2v | Dernière réponse : loic2v 8 juil. 2019
    0 réponse
  • Larmes grasses

Bonjour, quel goutte dois je prendre pour larmes grasses et du fait dépôt sur lentilles souples merci

MALDERA | Dernière réponse : joraline 4 juil. 2019
    1 réponse
  • grâce au Dr XXXXX Fermé

Je tiens à profiter de cette occasion pour remercier tout particulièrement le Dr XXXX d'avoir récupéré mon ex-mari. Je suis Doris XXXX des États-Unis....

LindaGibson | Dernière réponse : DCI 27 mai 2019
    1 réponse
  • Lentilles à 14 ans

bonjour, voila j’ai 14 ans (15 ans dans 4 mois) et j’aimerais porter des lentilles or j’ai vu mon ophtalmo il y’a un mois et il refuse de m’en prescri...

Emma__f | Dernière réponse : Andy31200 18 mai 2019
    1 réponse
  • J’ai mis du demaquillant sur mes lentilles s’en m’en rendre compte

Bonjour, Lorsque je me demaquillait ce matin pour mettre mes lentilles je pensais que j’avais mis de la solution sur mes lentilles mais en faite j’a...

shn93 | Dernière réponse : shn93 2 mai 2019
    0 réponse
  • Probléme de memoire dû à mes lentilles.

Bonjour, J'ai été chez un ophtalmologue pour problèmes de yeux. Après la consultation il m'a prescrit des lentilles mais depuis que je les met au so...

Miro | Dernière réponse : Andy31200 20 avril 2019
    1 réponse
  • Peux mettre des lentilles avec une conjonctivite ?

Bonjour, je souffre d’une grosse conjonctivite. Elle n’est pas due à mes lentilles. Demain j’ai une soirée chez des amis et j’aimerais mettre mes le...

kiki695 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 mars 2019
    1 réponse
  • Orthokeratologie Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en deuxième année d’optique et j’aimerais en savoir un peu plus sur les lentilles d’orthokeratologie. Tout d’abord est ...

Chlo_9929 | Dernière réponse : joraline 1 mars 2019
    1 réponse
  • Conserver mes lentilles mensuelles déjà utilisées

Bonjour, j'ai une question mais je ne sais pas vraiment comment la formuler, je vais faire de mon mieux. Partons sur le fait que j'ai une paire de ...

roseecarlate | Dernière réponse : Thordendall 16 août 2018
    1 réponse
  • Lentilles trop visibles dans les yeux Fermé

Bonjour, voila depuis peu je porte des lentilles. Cependant, pour un de mes yeux, la lentille est beaucoup trop grande j'ai l'impression. Elle est plu...

chewaaa10 | Dernière réponse : joraline 28 juil. 2018
    1 réponse
  • Lentilles trop visibles dans l'oeil

Bonjour, voila depuis peu je porte des lentilles. Cependant, pour un de mes yeux, la lentille est beaucoup trop grande j'ai l'impression. Elle est plu...

Chewaaa10 | Dernière réponse : Chewaaa10 21 juil. 2018
    0 réponse
  • Lentilles

Bonjour, Cela fait environ deux semaine que je porte des lentilles souples au début tout va bien puis après un petit moment ma vision est floue et j...

Pauline.63 | Dernière réponse : Pauline.63 17 juil. 2018
    2 réponses
  • coment savoir si ma lentille est à l'endroit? Résolu

Bonjour J'ai d mal à savoir si mes lentilles sont à l'endroit (Biofinity). Le test qui est conseillé en la mettant sur le bout du doigt n'est pas co...

Nini | Dernière réponse : Hallypaps Rufus 26 juin 2018
    11 réponses
  • Keratite à cause de lentilles

Bonjour , j'ai une keratite qui a été produite à cause de lentilles (Baisse de la vue + douleur intense + yeux complètement rouge depuis 2-3 jours ) ...

LoLo | Dernière réponse : Andy31200 15 mai 2018
    1 réponse
  • Essai lentilles progressives Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens d’essayer plusieurs marques de lentilles de contact progressives pour corriger la myopie et la presbytie. J’ai constaté...

Nanette | Dernière réponse : Nathalie 3 mai 2018
    15 réponses
  • lentilles multifocales

Bonjour, je suis en train de passer à des lentilles multifocales car je suis devenu presbyte. J'ai l'impression de ne pas voir l'addition. Pourtant, j...

david | Dernière réponse : david 26 avril 2018
    0 réponse
  • Mes yeux changent de couleur

Bonjour il y a une question que je me pose depuis un bon bout de temps c’est pourquoi mes yeux changent de couleur en fonction du temps? De basse j’ai...

Camille_Jade | Dernière réponse : Camille_Jade 23 avril 2018
    0 réponse
  • Lentilles multifocales

Bonjour, Je suis infirmière, Je n'ai pas réussi à m'adapter aux lunettes progressives, j'avais le tournis et des nausées dès que j'avais à lire le...

Cricri | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 avril 2018
    3 réponses
  • Lentilles encrasées OC2 - visions troubles

Bonjour, Je porte également des mentilles OC2. Ocellus quelque chose à l'oeil droit et pas plus tard que la semaine dernière j'ai consulté mon o...

sam78140 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 21 févr. 2018
    1 réponse
  • lentilles dures

Bonjour, je portes des lentilles dures et c est les memes depuis plus de 40ans ; je les portes en moyennes 16h par jour;je n ait aucun probleme avec; ...

gege | Dernière réponse : gege 8 oct. 2017
    0 réponse
  • Lentilles rouges:Halloween

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais porter des lentilles trouvées dans un magasin a Halloween,j'aimerais les porter pour leur couleur rouge. Est-ce ...

Fafa | Dernière réponse : begonie 5 oct. 2017
    2 réponses
  • vision de pres...

Bonjour, je porte des lentilles progressives depuis 25 ans, mais forcement ma vue se deteriore. Savez-vous quel fabricant fait des lentilles PROGRES...

Allwyna | Dernière réponse : Allwyna 3 sept. 2017
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à retirer une lentille.... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis aujourd'hui pour la 1ere fois des lentilles. Lors de la pose, réussite du premier coup. Je voudrais me coucher et cela fait 2h qu...

bouba | Dernière réponse : Mimi 28 août 2017
    9 réponses
  • Le sens des lentilles

Bonjour, Je porte des lentilles depuis peu et j'ai beaucoup de mal à reconnaître le sens des lentilles certains disent quon le sens mais quelle sens...

Lola1029 | Dernière réponse : Lola1029 26 août 2017
    0 réponse
  • Problème lentilles mensuelles repliées sur elles mêmes

Bonjour à tous, J'ai acheté deux boîtes de lentilles mensuelles en Janvier dernier avant de partir pour 6 mois aux Etats-Unis. Je n'ai eu aucun problè...

anne.lef | Dernière réponse : anne.lef 22 avril 2017
    0 réponse