Les discussions

Jalousie

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis en couplé à ma copine depuis plus d'un mois et actuellement depuis 1semaine je suis en vacance chez ses parents. Elle est ...

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Je veux avorter sans médicaments,ni chirurgie,ni médicalement

Bonjour, je suis probablement enceinte et je veux avorter sans médicaments ni chirurgie,ni médicalement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Voila ca me bouge dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca m inquiete ca Me fait des sensation bizarre quand suis couchee ca f...

Andy31200

Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs

Résolu

Bonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...

Andy31200

J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales

Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...

Andy31200

Dent qui tombe a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans (bientôt 16) et une de mes dent est tombée , cela fait presque 1 semaine et je ne comprends pas , je m'inquiète et compte pren...

Andy31200

Bhcg faire trop tôt ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique mes cycles sont parfois irréguliers il y'a 12j je devais avoir mes règles et j'ai eu un...

Andy31200

Heure de pilule

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de prendre à des horaires variés " c'est à dire en avance " y a t'il un risque ? Je prend la pilule habituellement à 9h. Ma...

Andy31200

Bouton rouge sur le penis question

Bonjour j’ai un bouton rouge sur le penis. Je suis jeune, je n’ai pas de rapport sexuel, donc cela ne peut être un bouton liée au rapport sexuel. Ce...

Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, j’ai 17 ans, cela fais 5 mois bientôt que je prend la pilule Leeloo gé, et cela va faire 3 mois dans quelques jours que je n’ai plus mes règl...

Andy31200

Santé sexuel

Bonjou J'ai eu des petite douleur de ventre comme si mon règle va venir cela a eu lieu le lendemain que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...

Andy31200

Parents de groupe a+

Bonjour, Est il possible qu'avec des parents de groupe A +, un des enfant soit AB-? Un enfant AB+ ? Un enfant O-? Et un enfant A+ ? Pour le A+ et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jennellwen

Apparition d'une masse blanche au niveau du palais

Bonjour, Depuis maintenant, 4-5 jours j'ai une étrange sensation au niveau du palais. Au début je pensais bien que ce n'était qu'un enflement, mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Mama8263

Vue qui s'assombrit

Bonjour, depuis tout petit, quand je fixe un point ma vue s'assombrit en partant de le périphérie jusqu'au centre de ma vue, j'ai toujours cru que c'é...

begonie

Prise de sang positif, test urinaire négatif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...

begonie

Hyperpilosite

Fermé

Bonjour, enfait j'aimerais savoir si la vitamine D accélère la pousse des poils ou diminue la pousse des poils

begonie

Je ne ressent rien quand l'amour

Fermé

Bonjour, je ressent rien quant on l'amour je me demande si je suit normal

begonie

A quelle âge on éjacule

Bonjour, je viens d'avoir 13ans il ya 2 mois et je n'arrive toujours pas a éjacule ? Normal ou pas ?

begonie

J’ai 13 ans et veux perdre vite du poids

Bonjour je suis une fille de 13 ans et je fais 1 m69, comme vous l’avez vu j’ai sérieusement besoin d’aide, je suis en surpoids et je fais 84 kilos. O...

begonie

Saignement sous pilule ludéal gé

Bonsoir, Depuis mercredi matin j'ai constatée que j'avais des pertes marrons. Puis jeudi matin je vais aux toilettes je constate que ma serviette hy...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
liliyaya

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé,4jours après j'ai eu mais règles et 2 semaines plus tard j'ai l'impression d'être enceinte est-ce p...

Docteur Pierrick Hordé

Perte de mémoire à 14 ans

Bonjour, je m'appelle Victoire, j'ai 14 ans. J'ai remarquer au fil du temps que ma mémoire était très mauvaise. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Main rouge démarcation main / poignet

Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que mes mains sont bizarres. Je m'explique. Je suis très blanche de peau, sensible, et chaque hiver mes mains c'est ...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Kev58

Codeine

Résolu

Bonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Une sleeve à 54 ans ?

bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ?

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des rapports plutôt compliqués avec mère, elle n'accepte pas le fait que je puisse avoir des rapports sexuels sans qu'e...

Docteur Pierrick Hordé

Infiltration

Résolu

Bonjour,je dois subir une infiltration de l'épaule gauche le 10 novembre car j'ai très mal en radioguidee donnez moi votre avis

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Noiraud170758

Beta hcg qui na pas complètement doublé

Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Brûlures aux jambes

Pourquoi le corps me brule la nuit surtout les jambes ? Pas capable de dormir.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Constipation après pénétration anale

Bonjour, je me suis enfoncé un stylo dans l'anus (pas très loin et du côté inverse du bouchon) c'est la 3eme fois et depuis avant hier je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me masturbe trop ?

Bonjour, J ai 13 ans je me masturbe touts les joure et je me masturbes des heures ses normal ou pas c est urgen Je voudrais des reponse svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse difficile

Fermé

onjour,  Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...

Utilisateur anonyme

Morceau de chair à l'entrée du vagin

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai une sorte de filament de chair en forme de boucle à l'entrée de mon vagin on peut même le voir dépasser. Est-ce que vo...

Andy31200

Je veut arrêter de me masturber mais j ai pas envie

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans est je me masturbe tous les jour est des heurs est normal ??? Merci pour vos réponses d avance

begonie

Douleurs abdominales, nausées et vertiges

Bonjour Je viens davoir 50 ans, et depuis quelques semaines jai des douleurs abdominales, vertiges, mal de tête, et sensations bizarres dans les j...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes rosées a la place des regles

Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...

Résolu

Bonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Essaye bébé deuxième mois

Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lola75016

Quand faire un test de grossesse?

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena le 28 septembre, j'ai eu mes règles abondantes du 2 octobre au 9 octobre. Depuis une semaine grosse fatigue n...

Andy31200

Je me suis trompé d'ordre de pilule

Bonjour, je devrais commencer un jeudi et j'ai commencé un mercredi et je ne m'en suis rendu compte que samedi et j'ai vu et je buvais a partir de v...

Andy31200

Kyste. ovaire

Bonjour, alors tout d’abord j’ai eu mes règles le 03 octobre et j’ai eu une relation sexuelle à risque de tomber enceinte 7 jour après mes règles je ...

Andy31200

Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo conti...

Andy31200

Quelle méthode pour avoir un garçon ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jijimk

Enceinte ou pas

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai des nausées plus ou moins fortes, je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de rien faire. J'ai souvent des env...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Troubles de la mémoire après coma artificiel

Bonjour, Mon père est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé suite à 1 choc septique au bout de 3 semaines. Nous constatons des pr...

Docteur Pierrick Hordé

Une bulle sur la gencive

Bonjour, Il y a 3 jours je suis allé chez le dentiste pour me faire poser un plombage, et le soir j'ai commencé a avoir mal (très mal) a ma dent. Le...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Intolérance au lactose et vertiges sévères

Fermé

Bonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d’être enceinte après masturbation clito

Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...

Energizor

Mon penis a un probleme je pense

Résolu

Bonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Noe

Cancer colon stade 3- angoisse permanente

Fermé

Bonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...

Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pema
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000