Les discussions

Est ce que je suis grosse pour 12 ans

Bonjour j'ai 12 ans je mesure maintenant 1m57 et je pèse 47 kilo est ce que je suis grosse

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI

Paracentèse bilaterale

Fermé

Bonjour, j'ai été atteinte par le variant delta qui m'a touché au niveau ORL début août, j'ai eu une grosse pharyngite qui a entraîné des otites sére...

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
DCI

Troubles érection après opération de la prostate

j'ai été opéré de la prostate et j'ai de gros probleme d'erection je voudrez savoir de l’opération de l'implant penin gonflable merci.

Docteur Pierrick Hordé

Pilule perdue

Bonjour, J’utile les pilules Leeloo gé contenant 21 pilules, ma 21 éme pilule , donc la dernière, s’est perdue. Donc je n’ai pris que 20 comprimés l...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Grossesse après retrait diu

Bonjour, Moi j ai retiré mon stérilet le 26 juillet et je arrive pas a être enceinte ces dure de il pas in penser j espère que la ces bon je suis ...

Andy31200

A l'aide je supporte pas cette "maladie"

Bonjour, je sais que cela date d'il y a longtemps mes j'ai exactement la même chose que vous est-ce que vous vous êtes rétablie ? Et comment ?

Andy31200

Laser co2

Bonjour, J'ai 16 ans et demi et j'aimerai me faire enlever des grains de beauté bénin sur le visage avec le laser co2 est-ce que c'est possible?

Andy31200

Information sur le resultat du test rapid vih

je veux me faire dépister du VIH par le test rapide mais après 8 semaines du dernier rapport seulement,je veux savoir le probabilité pour que le test ...

Andy31200

Urgent : envie de savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors depuis ma période d’ovulation j’ai quelques petites douleurs au bas ventre , J’ai mal au dos , De seins lourds , des nausées des fois...

Andy31200

Je suis acro a la masturbation depuis mon plus jeune âge

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une jeune fille de 23ans, cela fait plusieurs années maintenant que je me masturbe presque tout les jours et depu...

Andy31200

Je fais des choses sans m'en rendre compte

Bonjour, mon cas est assez similaire à celui de la femme avant moi. Il y a plus de 2 ans j'habitais chez mon père ou ma belle-mère me reprochait de je...

Andy31200

J’ai saigné quand mon copain m’a « doigté »

Bonjour, Cela fait deux fois que mon copain me « doigte » et que je saigne. Cela m’inquiète un peu sachant qu’auparavant je n’ai jamais saigné et qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
dona123

Santé

Bonjour, j'ai les même symptômes que toi ,tu t'en n'est sorti ? Si oui comment tu a fais ?merci

Andy31200

Comment faire pour maigrir j'ai 11 ans et je pèse 86 kg

Bonjour, je me sens mal dans ta peau parce que je fais 86 kg et que j'ai que 11 ans et j'aimerais bien maigrir avez-vous des astuces

Andy31200

À l'aide j'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Je suis en 5ème, et je suis un garçon, je fais 1m50 pour 41,7 suis-je gros ou maigre

Andy31200

Lysanxia solution buvable

Bonjour, Combien de temps se conserve le médicament Lysanxia solution buvable après ouverture ? Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie...

Andy31200

Manque de menstruit

Bonjour, j'ai eu des rapports le 12 du mois passer et j'ai eu un menstruit de 1 jour et depuis ce temps j'ai pas encore eu mes menstruit

Andy31200

Comment durer au lit avec son homme

Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? Je suis une jeune femme qui n'a pas assez d'expérience en sexualité vu que j'ai commencé avec le même homme avec lequel ...

Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, Est-ce que c'est mauvais de prendre un pilule immédiatement après un rapport sexuel ?

Andy31200

Électrophorèse et rhesus

Bonjour, J'aimeria savoir si je peux etre de: Electrophorese AS Groupe sanguin O+ Rhesus: Rh+ Merci

Andy31200

Grossesse après pilule

Bonjour, je voudrais savoir combien de va t’il prendre pour tomber enceinte après l’arrêt de la pilule

Andy31200

Bonjour j'ai 12 ans j'ai un penis qui mesure 13 cm en érection

Bonjour, Je laisse ce message pour savoir est-ce que mon penis a mon âge est au dessus de la moyenne pour mon âge?

Andy31200

Croûte blanche sur les contours de mon tatouage

Bonjour, Voila j'ai fait un tatouage le 25 octobre et je mets bien ma crème etc sauf que quand je n'en mets pas ( j'ai fait un test ) les contours de ...

Andy31200

Suicide sans douleur

Bonjour, Je ne souhaite pas dire pourquoi je souhaite me suicider mais vivre pour moi est devenu impossible. Existe t-il un moyen sans douleur rap...

Andy31200

Mon frère me frappe

Bonjour, Cela fait plusieurs années que mon frère me frappe sans raison et mes parents le défendent toujours je commence à en avoir marre je dois touj...

Andy31200

Est ce possible de perdre sa virginité avec un seul rapport

Bonjour, Je veux savoir si mon hymen est rompu sachant que mon partenaire ma pénétré une seule fois c a dire un seul coup mais il était rapide est f...

Andy31200

J'ai pas mes régle

Salut, j'ai un problème j'ai 12 ans et toute mes copines sauf une ont toute eux leur règle à chaque fois elle me demande si je suis normal et me disse...

Andy31200

Mes règles

Bonjour, je m'appelle Louasne et j'ai 14ans, j'ai 14ans et je n'est pas mes règles et ca commence à m'inquiter, j'ai demander à ma mère si c'etait...

Andy31200

La virginité

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu de très forte frottement de nos nos deux sexes mon mari et moi sans pénétration il y'a eu deux gouttes de sang qui ressort de ...

Andy31200

Informations sur les frottements

Bonjour,le mois dernier j'ai été chez mon gar,on s'est embrassé, caresser et frotter sexe contre sexe mais j'avais porter mon silipe et mon colan et l...

Marina820

Cancer estomac

Fermé

Bonjour, Moi je vient d'apprendre que j'ai cancer estomac sans métastase stade 3 Mais refuse de le faire traité en chimiothérapie car je me suis re...

Utilisateur anonyme

Veines dorsale du penis

Bonjour, j’ai depuis une semaine un gonflement dure de la veine dorsale de mon penis. Cela vient de commencer 2 mois après que j’ai repris le sport( a...

Docteur Pierrick Hordé

Maux de ventre, ballonnements, gazs

Bonjour, je suis Alexandre,j'ai 24ans et depuis 21h j'ai mal au ventre. Il gargouille beaucoup et je me sens ballonné. J'ai aussi quelques gazs de tem...

Docteur Pierrick Hordé

Probleme d'allergie à l'e-cig ?

Bonjour, Je me suis mis à la vapot depuis maintenant 7 mois, mais très vite des boutons sur le visage et le torse sont apparus (style eczema + bouton...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Cliff_1610

Je veux savoir qui est le père de mon enfant

Bonjour, J'ai ma dernière règle le 11 mai 2021, j'ai fait mon premier rapport sexuel avec un mec le 17 mai 2021 et le second mec 23 mai 2021, le son...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans mes cheveux ont été arrachés

Bonjour, je suis un homme Je me suis fais arraché des cheveux vers le cuir chevelure est-ce que sa repousse et après je eu mal au crâne un peu de par...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
begonie

Azoospermie micro-tese

Bonjour je suis en essaie bébé, après quelque mois d’essai nous avons pu faire un spermogramme et l’annonce qui fait tres mal azoospermie, 2ème sperm...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Fagued

Enceinte ?

Bonjour, J’ai eu plusieurs rapport sexuelle (3-4) non protégé, je ne sais pas si je suis enceinte en sachant que je suis censée avoir mes règles dep...

Andy31200

Je n’éjacule pas

Bonjour, j’ai 13 ans et demi j’ai un petit problème quand je me masturbe j’ai une sensation de plaisir au cerveau mais mon sperme ne sort pas.

Andy31200

Verrue plantaire brûlé à l'azote qui fait très mal

Bonjour, Je viens de me faire brûler une verrue plantaire à l'azote il y a 5h j'ai trop mal impossible de poser le pied par terre et de mettre une c...

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou le stress

Bonjour, voilà j'ai eu mes règles y a plus d'une semaine et depuis quelques jours j'ai des douleur au ventre dans le bas du dos les seins lourds et té...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation et règles

Bonjour, Ayant des règles irrégulières (des cycles variant entre 28 et 35 jours), j'ai réalisé pour la première fois des tests d'ovulation ce mois...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Avortement sans saignement que du liquide gluant

Bonjour, J'ai pris des cytotècs à la veille,j'ai des douleurs au bas ventre, mais pas de saignement juste un liquide gluant qui sort en grande quant...

Andy31200

Douleur au bras

Bonjour, J'ai une douleur au bras gauche dans la zone d'injection de mon vaccin, celui ci a été fait il y a plus de 3 mois... Même sensation muscula...

Andy31200

Saignement 1 mois non stop

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question quelque part et je suis désolée si c'est le cas. Ça fait plus d'un mois que je saigne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Zmyn

Stress et angoisse

Bonjour, Voilà je suis devenu papa il y a 4 mois Un réel bonheur, mais depuis que mon enfant fait partie de ma vie j’ai toujours un stress je su...

Andy31200

Raideur musculaire symptôme sep ?

Bonjour sa fait 1 semaine que j’ai une raideur dans le bras droit , assez légère mais je sens qu’il se fatigue plus vite que le gauche, avec un Tonus ...

Andy31200

Rapport le 7ème jours de prise de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jours de prise de pilule sachant que c'est la première fois que je prends cette dernière et j l'ai commencé le 5...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Andy31200

Bda

Bonjour, Ma fille 23 ans fait une bda depuis le 18 octobre Un coup de tonnerre dans un ciel bleu Elle a fait 4 jours en médecine générale Et t...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Nourhen

Est ce positif ou negatif

Bonjour, Bonjour j'ai jeter le papier de la boîte sans y penser je voudrais savoir si le résultat est positif ou négatif svp la ligne horizontal pre...

Andy31200
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000