Les discussions
Jalousie
FerméBonjour, Bonjour, je suis en couplé à ma copine depuis plus d'un mois et actuellement depuis 1semaine je suis en vacance chez ses parents. Elle est ...
Je veux avorter sans médicaments,ni chirurgie,ni médicalement
Bonjour, je suis probablement enceinte et je veux avorter sans médicaments ni chirurgie,ni médicalement
Douleur au ventre
Bonjour, Voila ca me bouge dans le ventre ca pousse sur mes cotes ca fait mal ca m inquiete ca Me fait des sensation bizarre quand suis couchee ca f...
Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs
RésoluBonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...
J’ai des boutons sur mes petites lèvre vaginales
Bonjour, svp j’ai jamais eu de rapport sexuelle je fait que des fellation mais depuis longtemps avant même que je commence les fellation j’ai remarqué...
Dent qui tombe a 15 ans
Bonjour, j'ai 15 ans (bientôt 16) et une de mes dent est tombée , cela fait presque 1 semaine et je ne comprends pas , je m'inquiète et compte pren...
Bhcg faire trop tôt ?
Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique mes cycles sont parfois irréguliers il y'a 12j je devais avoir mes règles et j'ai eu un...
Heure de pilule
RésoluBonjour, Il m'arrive de prendre à des horaires variés " c'est à dire en avance " y a t'il un risque ? Je prend la pilule habituellement à 9h. Ma...
Bouton rouge sur le penis question
Bonjour j’ai un bouton rouge sur le penis. Je suis jeune, je n’ai pas de rapport sexuel, donc cela ne peut être un bouton liée au rapport sexuel. Ce...
Grossesse ?
Bonjour, j’ai 17 ans, cela fais 5 mois bientôt que je prend la pilule Leeloo gé, et cela va faire 3 mois dans quelques jours que je n’ai plus mes règl...
Santé sexuel
Bonjou J'ai eu des petite douleur de ventre comme si mon règle va venir cela a eu lieu le lendemain que j'ai eu un rapport sexuel avec mon partenair...
Parents de groupe a+
Bonjour, Est il possible qu'avec des parents de groupe A +, un des enfant soit AB-? Un enfant AB+ ? Un enfant O-? Et un enfant A+ ? Pour le A+ et...
Apparition d'une masse blanche au niveau du palais
Bonjour, Depuis maintenant, 4-5 jours j'ai une étrange sensation au niveau du palais. Au début je pensais bien que ce n'était qu'un enflement, mai...
Vue qui s'assombrit
Bonjour, depuis tout petit, quand je fixe un point ma vue s'assombrit en partant de le périphérie jusqu'au centre de ma vue, j'ai toujours cru que c'é...
Prise de sang positif, test urinaire négatif
Résolu/FerméBonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...
Hyperpilosite
FerméBonjour, enfait j'aimerais savoir si la vitamine D accélère la pousse des poils ou diminue la pousse des poils
Je ne ressent rien quand l'amour
FerméBonjour, je ressent rien quant on l'amour je me demande si je suit normal
A quelle âge on éjacule
Bonjour, je viens d'avoir 13ans il ya 2 mois et je n'arrive toujours pas a éjacule ? Normal ou pas ?
J’ai 13 ans et veux perdre vite du poids
Bonjour je suis une fille de 13 ans et je fais 1 m69, comme vous l’avez vu j’ai sérieusement besoin d’aide, je suis en surpoids et je fais 84 kilos. O...
Saignement sous pilule ludéal gé
Bonsoir, Depuis mercredi matin j'ai constatée que j'avais des pertes marrons. Puis jeudi matin je vais aux toilettes je constate que ma serviette hy...
Je crois être enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé,4jours après j'ai eu mais règles et 2 semaines plus tard j'ai l'impression d'être enceinte est-ce p...
Perte de mémoire à 14 ans
Bonjour, je m'appelle Victoire, j'ai 14 ans. J'ai remarquer au fil du temps que ma mémoire était très mauvaise. Je n'ai aucun souvenir de mon enfance ...
Main rouge démarcation main / poignet
FerméBonjour, Ca fait plusieurs mois que mes mains sont bizarres. Je m'explique. Je suis très blanche de peau, sensible, et chaque hiver mes mains c'est ...
Codeine
RésoluBonjour, J'ai une très grosse angine et le médecin m'a prescrit plusieurs medicaments: Calvepen 666, du Spray DIFFLAM et de la Solpadeine (codéine...
Une sleeve à 54 ans ?
bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...
Le gynéco peut-il savoir à quand remonte mon dernier rapport ?
FerméBonjour, J'ai 19 ans et j'ai des rapports plutôt compliqués avec mère, elle n'accepte pas le fait que je puisse avoir des rapports sexuels sans qu'e...
Infiltration
RésoluBonjour,je dois subir une infiltration de l'épaule gauche le 10 novembre car j'ai très mal en radioguidee donnez moi votre avis
Beta hcg qui na pas complètement doublé
Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...
Brûlures aux jambes
Pourquoi le corps me brule la nuit surtout les jambes ? Pas capable de dormir.
Constipation après pénétration anale
Bonjour, je me suis enfoncé un stylo dans l'anus (pas très loin et du côté inverse du bouchon) c'est la 3eme fois et depuis avant hier je n'arrive pas...
Je me masturbe trop ?
Bonjour, J ai 13 ans je me masturbe touts les joure et je me masturbes des heures ses normal ou pas c est urgen Je voudrais des reponse svp mer...
Grossesse difficile
Ferméonjour, Je suis à 5sem de grossesse et ça fais 2jours que je perd du sang noir quand je m essuie je suis aller au urgence elle m as juste dit d atten...
Morceau de chair à l'entrée du vagin
Bonjour, j'ai remarqué que j'ai une sorte de filament de chair en forme de boucle à l'entrée de mon vagin on peut même le voir dépasser. Est-ce que vo...
Je veut arrêter de me masturber mais j ai pas envie
FerméBonjour, J ai 13 ans est je me masturbe tous les jour est des heurs est normal ??? Merci pour vos réponses d avance
Douleurs abdominales, nausées et vertiges
Bonjour Je viens davoir 50 ans, et depuis quelques semaines jai des douleurs abdominales, vertiges, mal de tête, et sensations bizarres dans les j...
Pertes rosées a la place des regles
Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...
Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...
RésoluBonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...
Essaye bébé deuxième mois
Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...
Quand faire un test de grossesse?
Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena le 28 septembre, j'ai eu mes règles abondantes du 2 octobre au 9 octobre. Depuis une semaine grosse fatigue n...
Je me suis trompé d'ordre de pilule
Bonjour, je devrais commencer un jeudi et j'ai commencé un mercredi et je ne m'en suis rendu compte que samedi et j'ai vu et je buvais a partir de v...
Kyste. ovaire
Bonjour, alors tout d’abord j’ai eu mes règles le 03 octobre et j’ai eu une relation sexuelle à risque de tomber enceinte 7 jour après mes règles je ...
Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain
Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo conti...
Quelle méthode pour avoir un garçon ?
RésoluBonjour, Je voudrai tomber enceinte et avoir un garçon svp car mon mari préfere les fils. Est-ce que vous connaissez une bonne méthode svp ? Si c'...
Enceinte ou pas
Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai des nausées plus ou moins fortes, je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de rien faire. J'ai souvent des env...
Troubles de la mémoire après coma artificiel
Bonjour, Mon père est sorti du coma artificiel dans lequel il avait été placé suite à 1 choc septique au bout de 3 semaines. Nous constatons des pr...
Une bulle sur la gencive
Bonjour, Il y a 3 jours je suis allé chez le dentiste pour me faire poser un plombage, et le soir j'ai commencé a avoir mal (très mal) a ma dent. Le...
Intolérance au lactose et vertiges sévères
FerméBonjour, je viens d'avoir les résultats d'une batteries de test sanguins que j'ai passé l'an dernier suite a une visite j'ai un gastro entérologue car...
Risque d’être enceinte après masturbation clito
Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...
Mon penis a un probleme je pense
RésoluBonjour, J ai 13 ans je suis nouvaux et quand mon zizi est erection j arrive pas a dessendre la peau alor que quand il n est pas en erection j y arr...
Cancer colon stade 3- angoisse permanente
FerméBonjour, J'ai été opéré en janvier 2020 pour un cancer du colon de stade 3 avec par la suite 6 mois de chimiothérapie. La chirurgienne a prélevé 49 ...