Les discussions

Mylo Contraception

Y’a t-il un risque de tomber en ceinte

Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200
MagaliCha Infertilité

Iop de découverte récente

Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200
Cici3 Tomber enceinte

Essaie bébé

Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Andy31200
Journalfemme Symptômes et maladies courantes

Vertiges/ fatigue

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...

Andy31200
Cox0306 Tomber enceinte

36 jours sans règles

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...

Docteur Pierrick Hordé
Marcelle Contraception

Pilule, nausée

Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Marcelle
mag56 Symptômes et maladies courantes

Brulure au thorax

Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...

Docteur Pierrick Hordé
Stephlk Infertilité

Faible taux hcg qui ne double pas...

Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...

Docteur Pierrick Hordé
Sarah Santé féminine et grossesse

J sais pas si je suis enceinte

Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...

Andy31200
doudou_1719 Rhumatologie

Discopathie l5/s1

Bonjour, depuis 13 ans je souffre de discopathie L5/S1 et depuis deux ans on m'a diagnostiqué une discopathie L5/L4. les médecins ne savent pas pour...

Docteur Pierrick Hordé
Sophi1234567 Santé des adolescents

Celestene 5mg

Bonjour, jvoulais demander si on boit ce médicament 2 matin 2 soir sans prescription médicale et en ayant 17ans avec 70kg quels sont les risques qui p...

Andy31200
Lionel Sexualité

Inconvenient de la mastubation

Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir

joraline
Yohan Santé féminine et grossesse

Grossesse ou pas?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...

Andy31200
Espoir Infertilité

Ovunol

Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
joraline
Cindyflow Contraception

Lutenyl 5mg en continu

Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...

Andy31200
Peg Tomber enceinte

Temps partiel

Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...

begonie
Lila Santé des adolescents

Irrégularité menstruelle

Bonjour, Je suis une fille de 19ans ,J ai vus mes règles la première fois a février 2017 ,en suite c était en août 2018 en suite en mars et avril 20...

Andy31200
0545478434 Contraception

Grossesse /bébé

Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...

Andy31200
lisa56 Santé des adolescents

Pulsions de violences

bonjour, je suis une fille qui va avoir 15. quand je suis chez moi je pète un plomb souvent avec mon père mais ducoup je n'arrive pas à me contrôler a...

Andy31200
Quelquun Santé des adolescents

Pertes rosées (sang dans les pertes)

Bonjour, Les pertes blanches sont pas quelque chose que je n'ai jamais eu mais j'ai constaté qu'elles étaient un peu rosées? Cette fois ci ,ça m'inq...

Andy31200
Maxime Sexualité

Gland de lait ?

Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans

Andy31200
doudounette Maladies neurologiques

Chaleur nocturne

Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI
Sofiaptljd Ovulation

Frottements habillé

Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...

Energizor
Sassa7425 Ophtalmologie

Faire baisser "naturellement " tension oculaire

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a des solutions "naturelles" pour faire baisser la tension oculaire j'ai très mal réagi aux gouttes ophtalmique...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Sassa7425
Lola Tomber enceinte

Clomid oromone et progestérone

Fermé

Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline
Jean17 Sexualité

Circoncision - cicatrisation

Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...

Jean17
Anonyme Sexualité

Taille de penis, 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Energizor
Delphinelis Maladies neurologiques

Picotements dans tout le corps

Fermé

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...

Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joraline
Jean Santé des adolescents

Hormones ou pas ??

Bonjour, depuis environ 1 an j’ai une boule dans chaque téton est-ce normal ( j’ai 13 ans )

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI
anna0450 Contraception

Pertes noires et mal de ventre sous implant

Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...

Andy31200
Joinine Symptômes et maladies courantes

Boule dans le sein gauche

Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...

Andy31200
Lisa Maladies neurologiques

Difficultés lors du bâillement

Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...

Andy31200
Anonyme_3284 Psychologie et bien-être

Envie d’en finir

Bonjour, Je me sent salis par des accusations ignoble qu’une fille a faite sur moi j’en ai parler à ma mère et à d’autre personne mais maintenant je...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
begonie
sonesca1998 Contraception

Retour à ivg

Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?

Andy31200
Meuse25 Santé féminine et grossesse

Coup d'aiguille vagin

Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...

Andy31200
Maria-4 Sexualité

Hymen et chute

Bonjour, à tous. Je suis une jeune fille musulmane et je me demandais si il était possible de savoir si son hymen est intact sans aller chez le gyné...

Andy31200
Gregoryne Cardiologie

Souffle au cœur 3/6

Bonjour, Aujourd’hui je suis aller à sos médecin et à ma grande on me diagnostique un souffle au cœur 3/6 j’étais surprise mais le mec me donne rie...

Andy31200
Floflo Symptômes et maladies courantes

Retare

Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous pouvez-vous me dire si le médicament duphaston 10 mg et le nomegestrol 5mg et de la meme famille car...

Andy31200
PhileasSmog Symptômes et maladies courantes

Cycle déréglé

Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été...

Andy31200
ZzzKarinezzz Symptômes et maladies courantes

Conseils

Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai une douleurs a l'omoplate gauche, sous le seins gauche ou sur côté gauche, je suis obèse. Et j'aurais voulu s...

DCI
bebe Symptômes et maladies courantes

Kyste arachnoidien

Bonjour, mon mari viens de passé un irm car il avait beaucoup de vertige et beaucoup fatigué et on lui a annonçé un kyste arachnoidien temporale gauc...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
DCI
Tom ORL

Nez oreille yeux

Bonjour, As tu eu une réponse à ton soucis ? Car j ai la même chose

joraline
Haneil Ovulation

Besoin d’aide pour des petits saignements

Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000