Y’a t-il un risque de tomber en ceinte
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...
Bonjour, J’ai pris la pilule du lendemain après un rapport non protégés dû à un oublie de pilule le jour précédent en milieu de plaquette. Cependa...
Bonjour, J'ai 31 ans, au vu de mes cycles courts 21 à 24 jours (après des années de contraception sans avoir de règles) , ma gynécologue m'a fait f...
Bonjour, je suis à j21 et j’ai des douleurs au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles. Le soir elles sont plus intense. J’ai ovuler à j14. Quel...
Bonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et l...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis cela fait 36 jours que je suis sensé avoir eu mes règles mais aucun signe de celle-ci, j'ai des testes dont 1...
Bonjour, Je m'appelle Marcelle est j'ai commencée la pilule il y a 3 jours . Ce matin je me suis réveiller avec de fortes nausées . Je commence à av...
Bonjour, j'ai été testé positif au Covid,ce matin en prenant mon traitement habituel je l'ai pris avec une boisson gazeuse,qui en la buvant ça m'a bru...
Bonjour, Je suis tres inquiete. Je suis a 4 SA + 4j et je viens de faire ma 2eme pds en 48h et mon taux hcg est passe de 105 a seulement 123 ui/l. J...
Bonjour, j'espère que tt l monde va bien j'ai eu une grosse extra et j'ai été opéré a la 7eme semaine d la grosse on m'a retirer une trompe et avant j...
Bonjour, depuis 13 ans je souffre de discopathie L5/S1 et depuis deux ans on m'a diagnostiqué une discopathie L5/L4. les médecins ne savent pas pour...
Bonjour, jvoulais demander si on boit ce médicament 2 matin 2 soir sans prescription médicale et en ayant 17ans avec 70kg quels sont les risques qui p...
Bonjour, Je suis Paul Emmanuel. J'envisage me marier avec une femme qui a même groupe sanguin que moi 0+. Dites moi si nos enfants auront des problè...
Bonjour, D'après tout ce que j'ai lu , on peut donc dire que la masrubation fait maigrir
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec ma petite amie et j'ai utilisé un préservatif j'ai jouit en elle mais avec le préservatif celui ci n'était ni ...
Bonjour, je prend ovunul depuis peu j'ai des effets secondaire envie de vomir tête qui tourne je voulais savoir il y a des filles dans le même cas ??
Bonjour, je prend lutenyl 5mg en continu car j avais des regles très très abondantes j ai du prendre ca le premier jour de me regles et la ca fait 15 ...
Bonjour, Mon congé maternité débute le 06 juin 2021 mais il me reste beaucoup de jours forfait réduit lié à mon temps partiel à 80% à prendre avant ...
Bonjour, Je suis une fille de 19ans ,J ai vus mes règles la première fois a février 2017 ,en suite c était en août 2018 en suite en mars et avril 20...
Bonjour, Je suis enceinte de 5semaines et 2jours et voici la conclusion de mon échographie.sac gestationnel tonique intra-uterin de 14,5mm d'aménorr...
bonjour, je suis une fille qui va avoir 15. quand je suis chez moi je pète un plomb souvent avec mon père mais ducoup je n'arrive pas à me contrôler a...
Bonjour, Les pertes blanches sont pas quelque chose que je n'ai jamais eu mais j'ai constaté qu'elles étaient un peu rosées? Cette fois ci ,ça m'inq...
Bonjour, en erection, mon pennis ne se décalotte pas jusqu’au bout. Il y a un blocage entre le gland et le corps du pennis Ps:j’ai 17 ans
Bonjour, j'ai fait 3 pneumothorax, 1 à gauche et 2 à droite. Les poumons sont talqués. Mon 3e pneumo remonte à 2019 et depuis j'ai des douleurs pe...
Bonjour, J'ai des minuscules microscopique bébête triangulaire et d'autre ronde es se peut être quand elle grandissent que ça change mais je me fait...
Bonjour, J ai moi aussi des brûlures dans tous le corps comme si l on m a vait fait des piqûres intraveineuse de calcibronat c est désagréable...
Bonjour, J'ai eu soudainement le côté gauche de mon visage gonflé . C'est la partie du haut juste à côté de mon oreille et la joue .
Bonjour, il y a 1 mois j'ai fais des frottements avec mon copain,on était habillé,lui avec un jogging et caleçon et moi legging,culotte et serviette...
Bonjour, Pouvez vous me dire s'il y a des solutions "naturelles" pour faire baisser la tension oculaire j'ai très mal réagi aux gouttes ophtalmique...
Bonjour, J ai un traitement pour m aider à avoir un bb vu que je n y arrive pas sans médoc. Donc je recherche du monde ayant déjà fait ce traitement...
Bonjour, J’ai 18 ans et suite à ma circoncision daté du 24 mars (1 semaine et 2 jour lors de ce message), il y a depuis quelque jours comme une croû...
Bonjour, j’ai 13 ans et j’aimerais vous poser une question, mon penis en érection fait 16 cm de largeur pour 4,6 cm de largeur est ce normal ? Cordial...
Bonsoir, Depuis plusieurs mois j’ai des fasciculations et des picotements dans tout le corps. Depuis quelques semaines , les picotements sont plus ...
Bonjour, depuis environ 1 an j’ai une boule dans chaque téton est-ce normal ( j’ai 13 ans )
Bonjour, Voilà je vous explique, je ne sais plus quoi penser, mi février je me suis senti ovulé et j'ai eu un rapport non protégé, le lendemain ...
Bonjour, Alors voilà mon problème, je suis sous implant depuis un an, et je n’ai pas eu trop d’effet secondaires jusque là, seulement voilà : après ...
Bonjour, svp une adolescente de 20ans a constater qu'il y a une boule dans le sein gauche . Cette boule est sans douleur ,immobile, et avec un contou...
Bonjour, J'ai subi 3 interventions chirurgicales au sein 04 /09/20 tumorectomie ( très petit adenopapillome) 30/09/20 (abcès du sein) suite à inte...
Bonjour, Je voudrai poser une question j'ai mal ou bas du ventre mal ou teton et retard de règle mai test negatif quelque saveu dire fiudrai je fa...
Bonjour, Je me sent salis par des accusations ignoble qu’une fille a faite sur moi j’en ai parler à ma mère et à d’autre personne mais maintenant je...
Bonjour, J'ais un retard de 2 semaine est ce que primolut nor peut expulsé le retard?
Bonjour, Je suis à ma troisième grossesse Par moment j'ai des coups d'aiguille qui se font ressentir assez fort dans le vagin je suis enceinte de 30...
Bonjour, à tous. Je suis une jeune fille musulmane et je me demandais si il était possible de savoir si son hymen est intact sans aller chez le gyné...
Bonjour, Aujourd’hui je suis aller à sos médecin et à ma grande on me diagnostique un souffle au cœur 3/6 j’étais surprise mais le mec me donne rie...
Bonjour, Bonjour est-ce que quelqu'un parmi vous pouvez-vous me dire si le médicament duphaston 10 mg et le nomegestrol 5mg et de la meme famille car...
Bonjour, Depuis le mois de janvier, j'ai constaté des changements dans mon cycle. Je ne prends pas la pilule, je n'ai pas de DIU. J'ai toujours été...
Bonjour, Depuis plusieurs jours , j'ai une douleurs a l'omoplate gauche, sous le seins gauche ou sur côté gauche, je suis obèse. Et j'aurais voulu s...
Bonjour, mon mari viens de passé un irm car il avait beaucoup de vertige et beaucoup fatigué et on lui a annonçé un kyste arachnoidien temporale gauc...
Bonjour, As tu eu une réponse à ton soucis ? Car j ai la même chose
Bonjour, Je voulais savoir, car j’ai eu des rapports non protéger, avant et après ovulation, sauf que là quelque jours après : des petits saignem...
Bonjour, j'ai un retard de regle de 8 jours quelques pertes blanches et ayant déjà eu un enfant je voulais savoir si l'une d'entre vous a eu ses sympt...