Douleur Genou gênante en faisant du sport

Tom - 4 juin 2022 à 09:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2022 à 09:35
Bonjour,
Suite à une chute en skie (fin février/début mars), bête quand j'y pense, (mes skies ont déchaussés quand j'étais dessus et mes skies se sont mit à partir vers l'extérieur sans vouloir partir de mes chaussures, faisant que mes genoux se sont pliés progressivement vers l'intérieur jusqu'à toucher complètement le sol) j'ai de très fortes douleurs aux genoux, je suis allé voir deux médecins, qui m'ont tout deux dit qu'il s'agissait de mini-entorse des deux genoux. Forte douleur aux genoux quand je monte, ou descend des escaliers, quand je marche, ou quand je m'accroupis pendant près de 2 mois, puis la douleur passe progressivement. Depuis 1mois, je vais voir une kiné du sport, qui me fait faire des exercices, mais j'ai toujours mal quand je fait des fentes par exemple ou encore des pistols squat (uniquement au genou droit, là où je me suis blessé le plus)
Je contacte donc pour avoir un point de vue extérieure, si possible,
Dois-je retourner voir mon médecin pour qu'il me fasse des analyses plus poussées, dois-je en reparler à ma kiné (bien que je lui en parle toute les semaines)?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 juin 2022 à 09:35
Bonjour Tom,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin est donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un traumatologue , il va falloir effectivement le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0